Maiis tu n'es pas la ... Je sais crétiin. The mini box
Auteur
Sujet: Maiis tu n'es pas la ... Je sais crétiin. The mini box Jeu 20 Jan - 20:31
Oyez Oyez petit Hogwartsdevilien
Aujourd'hui c'est ton jour de chance. Car oui je vais enfin un peu dégager ma frimousse mousse mousse d'ici.
=> Je serais peut être moins présente dans les jours avenirs. Prenez ça pour des vacances, ce ne sera peut être pas long !! Alors profitez, je reviens vous hantez plus tard ... *-*
Disons que j'ai des problèmes de santé oui on va dire ca ( comme si ta santé pouvait avoir des problèmes, ta santé elle pense à toi ? Toujours détester cette expression *out* )
Sur ce que Tagada te protège des attaques de méchants voleurs de friandises. =P
Et surtout:Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
+ Me, Myself and I __ Force Magique: Gallions: (200/10000) Inventaire:
Sujet: Re: Maiis tu n'es pas la ... Je sais crétiin. The mini box Ven 21 Jan - 2:40
Va, je ne te hais point! *Melodramatique* Je profiterai de ton absence pour bouffer toutes tes réserves de fraises Tagada et dire powaa le plus souvent (powaa) possible!! Powaaaaaaaaaaaaaaa XD
Invité Invité
Sujet: Re: Maiis tu n'es pas la ... Je sais crétiin. The mini box Ven 21 Jan - 16:24
=> Réplique qu'on a vu en français, mon stock de Tagada je me le garde petit enfant ... !
*le roue de coups*
POWER FLOWER DOMINERA LE MONDE DE SON POWAAAAAAAAAAAAA. 8D
+ Me, Myself and I __ Force Magique: Gallions: (200/10000) Inventaire:
Sujet: Re: Maiis tu n'es pas la ... Je sais crétiin. The mini box Ven 21 Jan - 22:41
Je crois bien que tu veux dire Flower Power ma chère...
*La roue de rires irritants...sort!*
Victoire Weasley Gryffondor
Messages : 1337 Popularité : 757 Date d'inscription : 04/09/2010 Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ? Avatar : Blake Lively
+ Me, Myself and I __ Force Magique: Gallions: (1200/10000) Inventaire:
Sujet: Re: Maiis tu n'es pas la ... Je sais crétiin. The mini box Dim 23 Jan - 13:12
Et bien, va ma chère ! Pendant ce temps, nous mangerons toute ta réserve de fraises tagada Et nous n'oublierons point de crier POWAAAAA à tout bout de champs (expression débile s'il en est). En tout cas, que le grand Dieu Tagada veille sur toi et tes fraises !
Invité Invité
Sujet: Re: Maiis tu n'es pas la ... Je sais crétiin. The mini box Dim 23 Jan - 14:04
Sujet: Re: Maiis tu n'es pas la ... Je sais crétiin. The mini box Dim 23 Jan - 20:06
Non Westley, l'intêret du Power avant c'est justement pour le: Number 9 Number 9 Number Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Victoire qui aurait cru que tu m'adresses encore la parole ? *sors* => Mes Tagadas seront bien gardées, dans un endroit improbable ou personne n'ira les chercher. Aucune idées perverses à avoir --" =P
Cher Lysander, ca te ferais tellement plaisir d'être tuer, le problème c'est que la torture que je pourrais t'infliger me ferais aussi du mal, je me contente de ma poêle POUR LE MOMENT.