Sujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. Mar 11 Mai - 8:19
Neville à Harry : De toute façon, moi, je dit que Drago, c'est le plus fort!!!
Jacob Dragonneau Gryffondor
Messages : 975 Popularité : 616 Date d'inscription : 06/12/2009
+ Me, Myself and I __ Force Magique: o9/11 Gallions: (14800/20000) Inventaire:
Sujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. Mar 11 Mai - 19:41
Harry: Ginny, il faut que je t'avoue que je te trompe avec Mcgonagall Ginny: Ça tombe bien ! Moi je te trompe avec Albus Dumbledore !
Chace A. Stevenson Serpentard
Messages : 2101 Popularité : 1000 Date d'inscription : 14/11/2009 Localisation : A Poudlard Avatar : Alex Pettyfer
+ Me, Myself and I __ Force Magique: Gallions: (18680/20000) Inventaire:
Sujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. Mer 12 Mai - 22:25
Voldemort : Han j'en ai marre de toute cette magie! Je vénère les moldus de ne pas l"utiliser.
Sujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. Mer 12 Mai - 23:05
Lockart: Bonjour chers élèves ! Comme je vous admire d'être plus beau est meilleur que moi, il vaudrait mieux que je quitte immédiatement cette salle de classe... *pleur*
Invité Invité
Sujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. Sam 15 Mai - 11:25
Lucius à Arthur : "En fait, l'on a une ressemblance dans le fond, vous êtes pauvre car vous n'avez pas d'argent et moi, je suis ... pauvre car je n'ai pas d'ami."
Invité Invité
Sujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. Dim 23 Mai - 10:08
sa c'est bien vrai !
Le sang de bourbe à ses deux copains: "J'adore les échiquiers version sorcier !!"
Invité Invité
Sujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. Dim 23 Mai - 12:54
Luna : Hm? Oh, cette bouteille? Teins, ce n'est pas de l'aspirine? ...Hallucinogènes... ... EYYYYH!!! JE SAIS POURQUOI LES ENORMUS A BABILLES SONT EN VOIE D'EXTINCTION!!! *O*
Harry: En fait, j'ai jamais voulu etre un garçon... Oo
Sirius: "Je mangeais des rats, dans la caverne, pour survivre, et redonnai les os a Buck... jusqu'a ce que jee rende compte que j'avais un sérieux problème avec le lait et les pelotes de laine... Je crois que c'est a partir de ce jour là que j'ai sérieusemnt envisagé le suicide...".
Lucius: Arthur, je voudrais savoir... il vous reste des allumettes? J'ai un problème avec mon four... Albus Severus: Scorp!! J'ai une bonne nouvelle! _Tu comptes réviser? _Non...sortir avec toi!!! *zbaaaaaf!! Moi aussi je vous aime les gns...^^*
Invité Invité
Sujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. Dim 23 Mai - 17:46
Dumbledore: "J'ai appris que vous aviez un trio d'amis ?" Hagrid: "Oui c'est Malfoy, Crabe et Goyle. Ce sont de brillant mômes."
Invité Invité
Sujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. Mer 26 Mai - 14:34
Minerva:Des quoi? Albus:Des esquimaux. Ce sont des glaces inventées par les Moldus.Et je dois dire que c'est plutot bon. Vous en voulez? Minerva:Très peu pour moi Albus:Vraiment? Minerva:Oh, et puis si. J'ai chaud, sur le plateau. COUPEZ! On recommence!
Albus S. Potter Gryffondor
Messages : 1538 Popularité : 1094 Date d'inscription : 08/11/2009 Localisation : Dans ton ... Rêve :P Avatar : Alex Evans (L)
+ Me, Myself and I __ Force Magique: o6/11 Gallions: (8860/10000) Inventaire:
Sujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. Sam 5 Juin - 12:24
Voldy: Voudrez-vous m'accordez une danse? Minerva: Volontier mon cher! Dumbledore: Ah non! c'est MA cavalière!
Invité Invité
Sujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. Jeu 17 Juin - 13:19
Voldy devant Harry: AAAAAAAAAARH!!!!! POTTER! NAN MAIS TA VU TA TRONCHE???!!!!!! EN PLUS T'AS UNE CICATRICE SUR LE FRONT!!!!! AAAAAAHAAAA, LA GEUUULEE!!!!! ... Harry a Voldy (tome cinq); Je vous plains sincèrement... vous ne connaitrez ni l'amour...ni l'amitié... ni les chimppendales... Voldy: Pas sûr, Potter...
Angéla :.... Albus: Quoi? An: rien, je t'imagine en blond...
/me* s'écarte lentement, Rires.
*Oui, je sais que ça marchera pas , heiiin!
Invité Invité
Sujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. Lun 5 Juil - 11:13
MWahahahhaaaaaa, j'ai un de ces génies, parfois! Queudver.
Invité Invité
Sujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. Mar 6 Juil - 12:11
Lupin : Tonks, On y va ?
Tonks : Je m'apelle NYMPHADORA chéri ! NYMPHADORA !
Invité Invité
Sujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. Mer 7 Juil - 9:27
Excellent^^
Hermione : Oh mon ronron. (avant le sixième évidemment)
Destiny Hope Serdaigle
Messages : 482 Popularité : 247 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Poudlard Avatar : Miley Cyrus
+ Me, Myself and I __ Force Magique: o8/11 Gallions: (1030/10000) Inventaire:
Sujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. Jeu 8 Juil - 15:31
Ron: Je suis fou de Mimi Geniarde
Sujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. Jeu 8 Juil - 18:00
Voldemort: C'est honteux de voir tout le mal qu'il y a sur terre. J'ai décidé que ma devise serait désormais: « peace and love in the world ». Bien sûr, Harry Potter va encore se mettre à tuer des moldus, et c'est très méchants, mais moi, étant gentil, je vais l'en empêcher, sans utiliser la violence, bien entendu. Bellatrix: Espèce d'imbécile, tu ferais mieux de te rallier à Harry Potter, lui c'est mon idole !
Invité Invité
Sujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. Jeu 8 Juil - 18:05
Le Mage noir: Ouhou! JE suis là! Derrière l'arbre!
Mouais, nan, c'est pas drôle...
Invité Invité
Sujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. Jeu 8 Juil - 19:28
Maieuuuuuuuuuh!!!
Léa : Mes parents...pff, et puis garde le medaillon, il ne m'interresse pas...
Sujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. Jeu 8 Juil - 21:24
Harry: Hum... Drago, je voulais m'excuser pour tout à l'heure, tu avais tout à fait raison... Drago: En fait, je t'avais menti, c'est toi qui avait raison Harry, comme toujours !
Angela M. Stevenson Serpentard
Messages : 195 Popularité : 181 Date d'inscription : 19/05/2010 Localisation : Poudlard. Avatar : Taylor Swift.
+ Me, Myself and I __ Force Magique: o8/11 Gallions: (340/10000) Inventaire:
Sujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. Sam 10 Juil - 22:37
Angela à Lilou : Hey! Comment ça va aujourd'hui? Tu veux faire un tour à Pré-au-lard avec moi? Albus : Mais je croyais que tu y aller avec moi Angie? Angela : Je préfère Lilou Tchuss!
Invité Invité
Sujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. Ven 20 Aoû - 14:06
Dumbledore: Je me souvient de ma première bêtise en magie.
Harry: C'était quoi?
Dumbledore: Mon maitre et partie en me demandant de nettoye une partie du château
Harry: Laisse moi deviné vois avez pas réussi a gardé le controle des balais qui on innondé la pièce.
Dumbledore:Comment le sait tu? J'en n'est parlé a personne.
Harry: Je vue sa quelque par.
Dumbledore: Pourrai tu me dire ou pour que je l'efface je te te donnerait se que tu veux.
Harry: 100£ et un mars
Dumbledore: Voila alors comment je fais?
Harry: Supprimé tous les dvd des fantasia de disney et aussi de la mémoire des gens.
Dumbledore: Walt disney mon pire ennemie.
Albus S. Potter Gryffondor
Messages : 1538 Popularité : 1094 Date d'inscription : 08/11/2009 Localisation : Dans ton ... Rêve :P Avatar : Alex Evans (L)
+ Me, Myself and I __ Force Magique: o6/11 Gallions: (8860/10000) Inventaire:
Sujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. Ven 20 Aoû - 21:30
Albus : A partir de maintenant! Je suis serieux. Scorpius : Sérieux? OO Albus : Ben ouais se sont mes bonnes résolutions.
Invité Invité
Sujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. Sam 21 Aoû - 9:28
Hermione ; Je viens d'avoir un Zéro en Défense contre les forces du mal, et je m'en fou, c'est pas la première fois... Harry ; Bah moi, j'ai eu un Vingt. Youpi!
Laïla Clennam Serdaigle
Messages : 1133 Popularité : 268 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^. Avatar : Katie Melua
+ Me, Myself and I __ Force Magique: Gallions: (1540/10000) Inventaire:
Sujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. Dim 22 Aoû - 1:47
Ron à Cho Chang: Je comprends exactement comment tu te sens face à la mort de Cédrik et à l'attraction que tu as pour mon ami, Harry. Ce sont des sentiments qui me touchent.
Invité Invité
Sujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. Jeu 2 Sep - 15:52
Hermione à Ron : « Oh Ron ! Si tu savais comme je suis contente pour toi et Lavande. Vraiment, je trouves que vous faites un très joli couple. Elle est si intelligente, si mature ! Vraiment tu as trouvé une femme en or là. »