Messages : 310 Popularité : 194 Date d'inscription : 25/10/2010 Localisation : Bonne question... Avatar : Kim Jong Hyeon
+ Me, Myself and I __ Force Magique: Gallions: (200/10000) Inventaire:
Sujet: Allohomora et sa demande de partenariat ! Mar 17 Mai - 11:23
Bzoooouuuuur !
Nom du Forum : Allohomora Bannière : Lien vers le forum (sans le http://) :allohomora.forumgratuit.org/ Contexte :
Spoiler:
Journal D’henry Myneo, né moldu.
Voyez-vous la cape noir ondulant comme une menace derrière l’étrange silhouette qui me suit depuis quelques temps ? Cette personne n’est pas un ami. Dès que je l’ai vue je me suis arrêté net, j’ai peur, une voyante a annoncé que j’allais mourir à ma femme, que se passa-t-il dans ce monde hein ? Je pensais que les ténèbres avaient disparut pour toujours ? La personne derrière moi titubait, était-ce la mort qui attendait le moment venu pour m’emporter en enfer ? Lorsque je suis entré chez moi, en regardant par la fenêtre, j’ai vu la silhouette qui fixait ma maison, je ne voyais que de longs cheveux ondulés, qui était-ce ? Je n’en ai aucune idée… Fin de l’extrait.
_Bonjour ! Ici Allista Noir, je suis ici pour vous parler de la mort soudaine du jeune Henry Myneo, assassiné la nuit dernière. Dans l’extrait de son journal que je viens de vous lire, cet homme nous parle d’une femme qui le suivait, est-ce elle qui l’a tué ? Pourquoi ? Cela fait bien longtemps que des sorciers né de parents moldus ne sont pas mort, que se passa-t-il ? Les jours vont-ils redevenir plus sombres qu’il y a quinze ans ? Tout ce que nous savons c’est que rien n’est plus sur dans les rues à présent… Et puis, nous ne pouvons oublier le fou d’azkaban qui s’est enfuit il y a quelques semaines, les recherches se font toujours mais le retrouveront-nous ? A
Poudlard : C’est la rentrée à Poudlard, tandis que de nouveaux sorciers arrivent, d’autres reviennent pour une nouvelle année. Les enfants des Potter, des Malefoy, des Wealsey…Font une nouvelle entrée fracassante dans leur école qu’ils chérissent. Les élèves ne cessent de parler de la mort d’Henry Myneo, il semble que cet homme était plutôt connu car oui, c’était le ministre des affaires au ministère de la magie, son assassin court toujours, et le bruit cours que Le seigneur des ténèbres avaient eut une fille avant de mourir, serait-ce mensonges ? Ou vérité ? Quel camp allez-vous choisir ? Entre soupçon, amour, amitié et meurtre, quels personnes croirez-vous et de quels personnes vous méfierez-vous ? Venez écrire l’histoire, votre histoire, les temps changent, rien n’est plus sur dans le monde des sorciers à présent…