Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le journal d'une éternel Romantique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noélye P. Martin
Serdaigle
Serdaigle
Noélye P. Martin


Messages : 63
Popularité : 36
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Dans un couloir, joue du piano.
Avatar : Bonnie Wright

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Le journal d'une éternel Romantique. Left_bar_bleue200/10000Le journal d'une éternel Romantique. Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Le journal d'une éternel Romantique. Empty
MessageSujet: Le journal d'une éternel Romantique.   Le journal d'une éternel Romantique. EmptyMar 21 Juin - 10:06



Noélye Pauline Martin;


« Il était une fois, trois petits Pitiponk.. ♪♫ »


Le journal d'une éternel Romantique. 13910



    Cher Journal, comme chaque jour je vien te rendre visite. Aujourd'hui a été la journée la plus nul et la plus longue de ma vie. J'ai tourné en rond, sans césse. Ne sachant que faire. J'ai vu A. il n'a toujours pas repéré à quel point je le regardais. Je me sens nulle de ne pas osé lui parler. Après tout... Pourquoi pas ? Ses cheveux blonds, son regard sexy, ses lèvres, ses yeux... Hum. Bref ! Je m'égare là. ( Bwhaha. Non j'ai vraiment écrit ça ? Il faut vraiment que je te mette sous clé toi. ) Si quelqu'un tombe là-dessus.. J'irais me cacher dans un trou ! Même s'il est infesté de Rats puants ou de Veracrasse. De toute manière à quoi bon rêver de quelqu'un qui ne sait même pas que vous exister ? Cela n'en vos pas la peine. Même si j'aimerais, que juste une fois il me regarde. Après tout, je ne suis pas si moche. Si ? Tu trouves ? Voilà maintenant que je me mets à te faire la conversation... Non mais, n'importe quoi. Bref... Il faut que j'aille voir Caillou. Donc voilà cher journal adoré, je te dis à demain. Si j'ai le temps, car entre les cours, les devoirs et... Et tu sais qui. Bah je n'ai plus vraiment de temps pour moi.




    « Anthony.. ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Noélye P. Martin
Serdaigle
Serdaigle
Noélye P. Martin


Messages : 63
Popularité : 36
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Dans un couloir, joue du piano.
Avatar : Bonnie Wright

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Le journal d'une éternel Romantique. Left_bar_bleue200/10000Le journal d'une éternel Romantique. Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Le journal d'une éternel Romantique. Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une éternel Romantique.   Le journal d'une éternel Romantique. EmptyMer 22 Juin - 9:11



Mecredi 22 Juin;


« Nom d'un Strangulot ! »


Le journal d'une éternel Romantique. Rllr12







    « ? .. ♥ »


Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal d'une éternel Romantique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal De Léa l'orpheline
» Journal de Taylor!
» Journal Intime ▪ Lena.
» Journal de Lorcan Scamander-Lovegood.
» Le journal d'une sorcière. {Elena Gomez}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: La Gestion de votre Personnage :: Les journaux intimes-