-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Fiche Validée 7.] Asteria Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Fiche Validée 7.] Asteria Malefoy Empty
MessageSujet: [ Fiche Validée 7.] Asteria Malefoy   [ Fiche Validée 7.] Asteria Malefoy EmptyVen 14 Mai - 9:40

[ Fiche Validée 7.] Asteria Malefoy 1012 [ Fiche Validée 7.] Asteria Malefoy 524515f37e4e [ Fiche Validée 7.] Asteria Malefoy Zthwcm

.:: Informations de Bases ::.

    Nom, Prénoms : Malefoy, Asteria Nerissa née Greengrass
    Date de naissance : 15 mai 1982
    Age: 33 ans
    Année Scolaire: Finis postule pour un poste de professeur de DCFM
    Baguette : Bois de charme, 28,73 cm, avec un crin de licorne femelle
    Patronus : Furet blanc argenté
    Epouventard : Son mari et son fils mort
    Animal de compagnie : Un chat chartreux nommé Crisyonne et une chouette lapone nommée Seasy
    Maison souhaitée : Finis dans la maison de Serpentard, directeur de maison est un poste vacant?
    Avatar choisi : Scarlett Johansson


.:: A Propos du Personnage ::.

    Caractère ( 5 lignes minimum ) :

    Asteria est une jeune fille dont l'éducation a fait beaucoup sur son caractère. Bien qu'elle ait fait ressurgir d'autres signes de caractères chez elle. Elle, qui adorait sa sœur, a fait ressortir de la rancœur envers celle-ci. Elle n'est pas méchante envers ceux de sa "caste", mais n'aime pas les Sang-de-Bourbes et encore moins les moldus. On lui a toujours appris dès son plus jeune âge que ce ne fut que crasse. Elle n'a d'ailleurs jamais mit les pieds dans le monde moldus. Elle ne regarde jamais quelqu'un de haut, mais le fait lorsqu'il le faut. Les règles d'usage qu'elle a appris, on fait beaucoup. Elle est fière de ce qu'elle est et de sa famille.

    Elle est arrogante et vaniteuse pour certaines choses et envers certaines personnes. Elle est pourtant quelques peu discrète et ne se montra pas en avant bien qu'à l'école, elle se rappelait l'avoir déjà fait pour ne pas se faire trop remarquée comme une jeune arrogante qui reste dans son coin. Elle a des goûts assez variée et aime la lecture mais pas trop, juste lorsqu'elle s'ennuie. Elle ne dira jamais ce qu'elle pense préférant dire ce que l'autres personne veut entendre. Elle est un peu fausse envers ce genre de choses. Par contre, elle dira ce qu'elle pense face à un né-moldu. Elle est une personne assez contradictoire et ne sais pas trop ce qu'elle veut au moment voulut. La rancœur qu'elle porte envers sa sœur s'est un peu plus renforcer au fil des années scolaires. Elle est devenue de moins en moins gentille envers ses amis de sa maison. Enfin amis? L'on diras plutôt camarade de classe.

    Elle se dispute d'ailleurs énormément avec sa sœur. Elle qui l'aimait tant, elle ne peut s'empêcher de lui crier dessus du à la rancœur qu'elle lui voue. Sa sœur, ne voit pas cela sous le même point de vue. Lors d'une dispute, elle a dit qu'Asteria était jalouse... Tout ce qu'Asteria veut c'est que sa sœur la reconnaisse comme tel et à bat les petite Greengrass. Elle veut juste son identité propre que sa sœur lui à volée à Poudlard. Elle sait que un jour, elle devra avoir une discution sérieuse avec elle pour enfin lui dire ce qu'elle ressent vraiment.

    Elle ne sait pas vraiment avoir façilement confiance aux autres. Sa confiance est d'or et est donc très dure à bénéficier. Elle seras toujours là lorsque le besoin en est. Elle n'est pas vraiment courageuse mais essaye de ne pas le montrée. Elle fait beaucoup d'effort pour se montrée polie envers certaines personnes. Des fois, elle se dit qu'elle a envie de crier tout ce qu'elle ressent, mais ne le fait pas. Soit par crainte ou peur ou même lâcheté. Elle ne se confiera jamais à quelqu'un sans avoir un soupsons de certitude que ce qu'elle diras n'iras jamais autres parts qu'entre elle et la personne à qui elle se serait confier. Même envers ses parents, elle se montre assez méfiante. Bien qu'elle écoute gentillement ce qu'ils lui disent elle n'en pense pas moins. Pour le moins qu'elle sache, elle décide de faire plus qu'écouté ce que l'on lui dit.

    Pour elle, juste une citation vaut à ce qu'elle ressent:

    Être ou ne pas être... A quoi cela sert d'être si personne ne prouve que vous êtes une personne à part et entière?

    Heureusement pour elle, sa relation avec sa soeur s'est alors améliorée. Elle n'a plus tout ses problèmes avec elle. Elle se parle plus qu'avant. Depuis la fin de la guerre, elle se sent une femme nouvelle et libre. Elle n'aime plus vraiment que l'on lui dise quoi faire, cela lui arrive de se disputer avec son mari, qui a aussi son propre caractère. Ils se réconcilient pourtant assez vite. Lorsque sa fille est morte à six mois, elle s'en est beaucoup voulue alors que en fait, elle est morte d'une maladie magique infantile. Elle a été fort attristée et a pu bénéficié d'un long congé maladie. Elle avait eu du mal à reprendre mais au lieu de rester chez elle à tournée en rond et se morfondre, elle préféra allez travaillée. Elle avait eu pas mal d'aide de la part de sa mère et de sa belle-mère. La naissance de son fils ayant arrangée sa santé.

    Elle a une sale manie qui ennuie éperdument son fils et son mari, étant très pointilleuse, elle a tendance de ne pas faire les choses à moitiés. Elle essaye toujours à faire le plus possible. Surtout dans la manière de s'habiller. Une chose va avec celle là, cet autre chose avec celle là. Toutes choses à sa paire. Cette couleur ne va pas avec celle là et inversement. Son fils lui a déjà joué un mauvais tour alors qu'il s'habilla le jour de l'anniversaire de sa mère, il enfila un pantalon noir, un pull de couleur orange et des chaussettes bleus. Et pour Asteria, le bleu et l'orange ne font pas bon ménage. Son père avait ri en le voyant et sa mère avait hurlé lui priant d'aller se changer immédiatement. Ce qu'il fit a moitier hilare.

    Elle adore par dessus tout charrier son mari. Pas au point de l'énervé certes car les disputes la font souvent pleurée bien qu'il se réconcilie après. Elle adore affiché un tête qui reflète sa joie de vivre qui agace au plus au point son mari. Lui de son côté l'agace lui disant d'arrêté de travaillée. Allez dire cela à quelqu'un qui aime son travail. Heureusement, elle a réussit à trouver un juste milieu et un compromis avec ce dernier. En échange du travail qu'il accepte, elle ne discute pas sur ce qu'il a fait avant. Les histoires, qu'il refuse de lui parler de son temps de mangemort. Pourtant, elle l'a beaucoup aidé à surmonté ses problèmes, ses souvenirs. Il tente de les effacé et elle ne l'embête pas la dessus. Pourtant, lorsque l'histoire su travail revient, l'histoire de Draco refait surface. Asteria est une femme attentive et dévoué à son mari. Elle aimerai bien qu'ils se parlent plus. Qu'il lui raconte ses cauchemars. Elle qui fait encore le même cauchemars, il veut lui même qu'elle s'explique, mais elle s'est jurée de lui parlé que lorsque lui lui aura parlé.

    Elle aime les personnes qui ne se la joue pas pour s'attirer les bonne grâce et encore moins les femmes tournant autour de son mari. Elle est quelques peu jalouses et prend vite la mouche. Elle déteste les mensonges et les fourberies. Elle déteste également les personnes né-moldues. Bien que dans son travail, elle garde de bon contact avec eux quoi que d'affaires.

    Elle adore par dessus tout les fraises et le chocolats. Elle adore passé du temps dans son boudoir, pièce qui lui est réservé dans le manoir et où elles reçoit ses amies. Elle adore également passé du temps avec son fils et son mari. Bien que avec Poudlard et le travail, elle les voit rarement. Par moment, son mari ne revient que tard dans la nuit à cause de rapport ou autres concernant le travail. C'est aussi une des causes de leur dispute. Elle adore également, les sucreries, elle n'est pas du genre à faire attention à sa ligne surtout lorsqu'elle est enceinte, elle ne se prive pas. Elle ne prend cependant pas énormément de kilogramme. Mais elle adore par dessus tout, les plumes aux sucres et les petits gâteaux tel les muffins.

    Physique (5 lignes minimum) :

    Asteria Greengrass est une femme de taille moyenne, environs un mètre septante et un. Elle n’est ni grosse ni maigre. Elle est juste de taille affinée. Elle a les cheveux de couleur blond comme les blés et long. Elle a de grands yeux en amande de couleur bleu azur. Elle a des traits assez enfantins mais cela la rend mignonne. Elle a des pommettes assez remontées et les joues rosées. Elle a la lèvre fine. Son nez est fin et droit ainsi que de longs cils.

    Étant jeunes, elle n'était certes pas sujet à la mode, mais sa mère qui lui offrait toujours des vêtements lors de ses nombreux voyage lui en a donné le goût. Elle a une préférence pour les robes pas trop longue ni ample. Elle aime s'habiller avec des habits de couleur vive. Sa démarche est assez souple et légère. Elle marche la tête haute comme sa mère le lui à appris, mais il lui arrive d'avoir une démarche plus cool lorsqu'elle est seule et qu'elle cherche à se sortir alors de tout ce protocole. Elle a une allure plutôt détendue mais garde une certaine droiture. Elle a la peau assez clair et les lèvres rosée. Elle aime attaché ses cheveux que se soit en haute queue de cheval ou en chignon simple ou compliqué. Elle est souvent coquette pour certaine chose et fait très attention à son apparence. Après tout, c'est son honneur qu'elle joue. Son honneur de sang-pur, de Greengrass. Bien que maintenant, c'est un honneur de Malfoy. Elle joue souvent avec ses cheveux. Elle fait toujours en sorte de ne montrer aux autres qu'une apparence qu'on lui a appris. Depuis la chute de Voldemort, elle se montre un peu plus sous son vrai jour ce qui a beau agacé son mari.

    Elle se maquille très légèrement. Elle n'aime pas lorsqu'il y a trop de fond de teint ou d'ombre à paupière. Elle essaye toujours de faire ressortir ses yeux qu'elle adore le plus chez elle. Elle met souvent du violet ou du noir pour faire ressortir le bleu azur de ses yeux en amande. Et toujours un léger gloss pour faire ressortir ses lèvres. Elle finit toujours de s'apprêter par un léger parfum à la vanille qui ne sent pas trop fort afin de ne pas cocoter non plus. Elle prend toujours soin de ses cheveux également. Étant long, elle peut les coiffée comme elle veut. Soit en chignon ou en queue de cheval ou tout simplement lâché. Soit lisse ou au naturel avec de belle boucle. Ses cheveux sentent toujours la cerise à cause de son shampoing. Après tout, autant qu'ils soient brillants et qu'ils sentent bon.

    Elle met des habits comme il faut suivant un protocole strict que sa mère s'est entêté à lui apprendre. Elle aime pourtant porté des habits qu'ils soient juste au corp ou pas. Elle a une tendance sur les robes. Elle adore d'ailleurs les bals car c'est à ce moment là qu'elle peut sortir ses grandes robes et ne rate pas une occasion d'aller à un banquet d'affaire ou encore un cocktail. Elle essaye toujours d'assortir vêtement de bals et chaussure. Elle s'habille toujours avec harmonie. C'est la seule touche qu'elle essaye de mettre en valeur. Elle fera toujours en sorte de bien assortir. C'est son petit tic. Si quelques chose ne va pas elle ne sort pas.

    Pour ce qui est des jours normaux, pour l'été, elle préférera une robe légère assez simple ou bien un short court et un t-shirt. Elle adore les couleurs vive bien que chez elle, le noir domine, cela la rend assez différente en fonction des vêtements qu'elle enfile. Elle n'a pas le droit de mettre des vêtements trop provocateur, cela ne fait pas une digne femme de bonne famille. Pour l'hiver, elle préfèrera encore porter des jeans avec pull ample ou encore des robe d'hivers avec des bas qui vont avec la couleur de la robe. Pas question de mettre une robe bleu si les bas sont oranges par exemple. Ce ne sont que détail, mais elle est très pointilleuse. (Et je deviens gâteuse à me répéter...)

    Depuis sa "liberté nouvelle" née de la mort de Voldemort, elle garde en permanence, un air de joie de vivre sur le visage qui reste depuis tout ce temps chaleureux à voir. Elle peut aussi garder ses traits d'un ton très sérieux lorsqu'elle travaille. Elle est plus heureuse depuis la naissance de son fils.


.:: Son Histoire ::.

    Ce fut dans le petit cottage familial que naquit une petite fille de deux kilogrammes sept cent, sous les regards ravis de ses parents et de sa grande sœur, en ce jour du 15 mai 1982. Son père rechignait un peu malgré son enchantement. Il aurait voulut avoir un garçon. Deux essais de ratés mais après tout, cela pouvait avoir du bénéfice d'avoir deux filles. Surtout si elles épousent des hommes respectable. La mère et sa première fille de deux ans étaient ravie par contre. La mère s'occupa de la jeune enfant au côté de Daphnée, tel était le nom de la plus grande. La petite se fit apellée Asteria Nerissa. Nerissa en l'honneur de sa grand mère paternelle.

    En grandissant, elle devint une petite fille mignonne et très voir trop curieuse. Elle était une petite fille blonde comme les blés avec des yeux d'un bleu très azur. Elle avait toujours un air joyeux sur le visage. Elle jouait régulièrement avec sa sœur et ce fut très rare de ne pas les voir ensemble. Elles jouaient avec tout ce qu'elle trouvaient. Une fois, leur père avait laissé traînée un objet de magie noir et elles avaient jouée avec sans se rendre compte du danger qu'il pourrait avoir. Alors que le "jouet" émettait un drôle de sifflement, Asteria le regarda plus attentivement. Sa sœur le lui retira des main alors que la petite protesta. Une lumière aveuglante sortit de la petite boule et une détonation en sortit. Asteria et Daphnée, que la petite surnomma de suite Queenie, avaient eu pendant deux mois des problèmes de vues. Qui se résorba vite grâce au traitement magique de Sainte-Mangouste.

    Le jour de ses quatre ans, Asteria eu la visite d'ami de la famille. Les Malfoy qui connaissaient en fait surtout son Père et sa Mère. Leu fils s'amusait alors avec Asteria et Daphnée. Asteria le trouva fort prétentieux et il se fit réprimander par son père qui lui demanda de ne pas se vanter. Alors que les parents parlèrent ensemble, la mère du jeune garçon demanda si la plus petite avait déjà fait manifestation de magie. La mère lui affirma en expliquant que le jour où elle lavait la petite, elle cherchait le savon et qu'il lui est apparu lévitant au dessus de la petite toutes mouillée par l'eau. Son père expliqua que ce fut sa plus grande fierté jusqu'à présent et Queenie lança un regard avec des reproche que Asteria ne comprit pas. Le père du jeune garçon, qui d'après ce qu'Asteria avait compris s'appelait Draco, annonça qu'un de leur "ami" allait venir quant à une mission qui aurait soi-disant mal tournée lors de la chute. Elle n'avait comprit ce qu'il voulait dire.

    Une fois la famille sortie, Daphnée essaya d'évité Asteria en s'enfermant dans sa chambre. Asteria alla donc dans la sienne et n'y bougea plus. Leur parent étant préoccupé par les futurs arrivants. Ils avaient tout de même remercier "Lucius" de les avoir prévenu. "Narcissa", la mère de Draco, avait serrée sa mère dans ses bras ainsi que Daphnée et moi et avaient félicité Asteria pour ses quatre ans. Soudain, un grand bruit retentit dans la maison. Asteria trembla alors dans sa chambre assise sur son lit. Sa porte s'ouvrit à la volée laissant entré sa sœur. Elles se regardèrent et Asteria se jeta dans les bras de celle-ci. Elle attendirent un moment puis Daphnée sortit disant à Asteria d'attendre. Celle ci attendis ayant tout de même une boule dans le ventre. Elle espérait vraiment que ce ne fut rien. Pendant un moment, elle n'en pouvait plus d'attendre. C'était calme et long, trop long. Elle entendit soudain un long bruit comme une plainte et une sorte d'aboiement ou de hurlement. Elle ne su vraiment expliquer ce qu'elle entendait. Mais cela la fit sortir de la chambre et en se cachant derrière un mur qui longeait l'escalier et donna un regard visible sur le hall d'entrée, Asteria vit une sorte de gros chien menacé sa sœur et ses parents. Elle ne bougea plus comme tétaniser. Un homme se trouva derrière ce gros chien. Chien? Il avait une légère ressemblance avec un homme. Elle le regarda et comme par magie, le loup regarda la petite Asteria dans les yeux, tout tourna dans la tête d'Asteria qui avait des larmes qui embrumait ses yeux, elle ne les avaient pas fermé tout le long de l'échange et tomba alors dans les ténèbres.

    Quelques années plus tard, soit cinq ans, une lettre nappée d'une couleur émeraude avec un sceau comprenant un P entouré d'animaux arriva. Elle était adressée à sa sœur. Pour Asteria, l'évènement fut presque oublié, tout ce dont elle se rappelait fut le regard de ce loup qu'elle n'oubliera jamais et en feras souvent des cauchemars mais n'en parla avec personne. Quant aux reste de sa famille, ils s'en souvinrent très bien. Mais ce n'était pas ce qui préoccupa la tête d'Asteria. Ce qui la préoccupa était la lettre de sa sœur. Elle lui demanda pour la lire mais Queenie le lui refusa plus d'une fois. Elle lui disait que c'était sa lettre et non la sienne. Asteria voulait juste regarder comme cela. Pour elle, ce fut assez bien pour sa sœur. Et elle était fier de l'avoir comme tel, mais elle déchanta lorsque le moment de l'emmener au Poudlard Express. Asteria réclama un câlin de sa sœur qui lui fit et elle lui promit de revenir pour les vacances. Ce qu'elle fit d'ailleurs, mais Asteria la trouva changée.

    Deux ans plus tard, elle reçut enfin à son tour la fameuse lettre de Poudlard. Elle allait faire son entrée. Elle était très excitée pendant toute la fin des vacances ce qui exaspéra sa sœur. Même celle ci en était contente. Elle allait enfin rejoindre cette fameuse école et avoir elle aussi des amis comme Queenie. Elle allait également voir les amie de sa sœur et le fameuse Prince des Serpentard dont elle lui a parlé toutes les vacances. Une fois le matériel acheté, elle et ses parents ainsi que Daphnée se retrouvèrent sur le quai 9 3/4.

    Ses années ne se passèrent pas près de Daphnée comme elle l'espérait, mais elle aussi s'était fait des amies. Enfin, amie, le mot est fort. Connaissance ou camarade de classe serait plus approprié. En première année, lors de la répartition, le Choixpeau lui donna sa maison et on lui dit, une fois assise, : Hey! La sœur de Daphnée, tu te sent bien ici? Asteria n'a pas aimée que l'on s'adresse à elle comme cela. Après tout, elle avait un nom et un prénom! Le reste de sa première année se passa comme cela. Quoi que sa rentrée fut quelques peu différentes. Lorsqu'elle du passé sous le chapeau que l'on appelait Choipeaux, elle appréhendait mais le choipeaux annonça à son plus grand soulagement Serpentard. La table des vert et argent avait applaudit en masse. Elle s'était assise au côté de Queenie, un garçon qu'elle reconnaissait vaguement lui demanda en souriant si le jour ou elle a un soucis il pouvait l'aidée. Elle l'avais regarder et lui demanda son nom. Il parut étonnée mais le lui donna. Elle sourit et lui dit qu'elle n'aurait pas besoin de ses services durant ses années scolaires. Draco Malefoy? Elle connaissait très bien ce nom. Elle l'avait rencontrée lorsqu'elle avait 4 ans et elle allait passée ses années scolaires avec lui. Quoi que elle ne passerait que 5 ans. A partir de cet instant, elle et Draco se chamaillait en se cherchant des crosses mais certains moments, il parut intéressé par ennuyé l'élu qu'elle et cela la soulagea. Certes, il avait un charme qui ne la laissa pas indifférentes mais elle ne s'empêchait pas de penser qu'il était trop imbus de sa personnes.

    En seconde, cela ne s'arrangeait pas. Sa sœur venait la taquiner avec ses amies. Rien de méchant, mais cela ne plaisait pas beaucoup à Asteria. Elle pu enfin supporter tout ce que l'on lui disait en gardant une tête haute comme on lui avait appris. Ce ne fut qu'au cours de sa troisième année, qu'elle découvrit que son père était un mangemort. Loin de la surprendre vu son éducation mais bon, elle se demandait pourquoi on ne lui avait jamais rien dit. Sa sœur, elle, semblait l'avoir su. Elle avait une certaine rancœur vis-à-vis de cela mais n'en dit mot. Après tout, elle n'avait rien à dire, un point c'est tout. Les femmes n’ont généralement rien à dire. Ce fut dans son éducation. Détester les nés moldus, haïr les moldus, ... C'est également une partie de son éducation. Elle comprenait certaines choses à présent, mais elle ne pouvait rien faire de sa petite place. Elle a toujours su se montrée discrète quoi qu'il se passe. Sa sœur fut elle un peu plus en avant vu ses "amis". Depuis son entrée à Poudlard, lorsque l'on parle d'elle c'est "ah oui, la petite sœur de Greengrass", ou "Tiens la petite Greengrass". Vivre dans l'ombre de sa sœur était une chose, mais apprendre qu'elle savait une chose sur leur père qu'elle ne savait pas en était une autre.

    Lors de sa quatrième, qui ne faisait que débuté, Asteria cru que tout ce qui se passait autour d'elle, à Poudlard, ne pouvait être vrai. Certaines personnes autour d'elle parlait de complots, d'autres de justices. Elle qui se faisait discrète voyait de nombreux camps se formée. Elle, par contre, n'avait choix que de suivre sa sœur. Encore et toujours elle! Après tout, elle était là avant elle mais bon. Elle est une personne à part entière non? Alors pourquoi l'appelle-t-on comme cela. Après tout, elle n'en parlera jamais, elle est bien trop fière pour cela. Son père partit encore plus souvent laissant sa mère seule au manoir. Sûrement pour ses "affaires". Et quelle affaire! Servir un vieux gâteux... Après tout, elle pensait ce que tout le monde pensait. Quelle idée! Elle ne savait pas comment cette année allait se passé et surtout se terminer. Et ce que ses parents décideront d'elle et de sa sœur, mais elle le sentait, elle et sa sœur auront bientôt une nouvelle vie. Et quel vie? Elle en avait peur, mais après tout elle devra encore se plié à ce qu'ils décideront. Et que ce passait-il? D'après sa sœur, le Pince de Serpentard se faisait discret. Elle ne savait pas pourquoi mais quelques chose devait se passer. C'était bizarre, même à sa sœur, ses parents refusaient de dire quoi que ce soit. C'est à la fin de l'année qu'elle comprit ce qu'il se passait, Dumbledore a été tué. Elle avait eu du mal à si faire. Après tout, ce n'était pas une habitude... Comment cela se faisait....

    C'est alors que les vacances arrivèrent. Enfin, Asteria en avait assez. Certes, sa relation avec sa famille a fait beaucoup. Elle essaye de garder le morale cependant. Beaucoup de chose se sont produite. En passant par le père qui se trouve à Azkaban. La voilà bien embêtée. Sa mère s'enferme sans savoir ce que pense ou advienne ses filles. Elles sont livrées à elle même. A vrai dire, Asteria avait eu un peu l'habitude mais sans plus. Sa sœur ne voyait même pas sa rancœur. Elle ne voyait pas son changement de comportement et cette année qui vient elle comptait bien montrée une autre Asteria. Plus la petite fille sous ses air d'enfant gâtée ni gentille comme un ange. D'ailleurs l'année écoulée, elle se fut déjà montrée sous un autre jour. D'une manière ou d'une autres, elle arrivera à faire comprendre sa souffrance. Elle ne se laisserai plus marcher sur les pieds c'était clair ! Elle reçut sa lettre pour une année qui promettait. Une cinquième ! Malgré le fait que Dumbledore avait été tuer, elle retourna l'année d'après au collège.

    L'épreuve des buses et de sa transformation. Elle appréhendait beaucoup ce moment. Elle devait se montrer forte. Et faire attention à tout ce qu'il se passe autour d'elle. Daphnée était là mais elle se faisait toute petite, pour une fois, elle verrai ce que fait tout le temps Asteria. Mais, malgré tout, Asteria n'était pas une fille méchante, et cette année, elle se rapprocha de sa sœur. Après tout, elle en était un peu obligée car c'était sa sœur, mais elle ne le pris pas pour une obligation, elle avait fait son choix. Mais une chose sembla assez bizarre. Tout le monde était devenu anxieux, même les Serpentard. Ce fut une chose assez inhabituel. Que dire de plus d'ailleurs, apparemment, quelques élèves de chaque maisons, n'était plus à Poudlard. Avant la fin de l'année, la guerre éclata, Asteria fut conduite avec les élèves plus jeunes hors du château. Elle voulait rejoindre sa sœur. Elle avait profité de l'absence de professeur autour d'elle et elle était partie retournant au château. Sa sœur était dans les couloir de Poudlard près de Parkinson qui lui donna un ordre. Asteria arriva une fois que Pansy était partie et resta près de sa sœur. La fin de la guerre sonna au moment, ou Asteria et Daphnée retournèrent dans la Grande Salle. Ses parents étaient là. En cape noir. Malgré leur responsabilité, leur père s'arrangea pour aller passé un séjour à Azkaban afin que sa famille soit sauve. Les choses eurent beaucoup changée. Asteria se prépara pour entré dans sa sixième année. Et malgré cela, ses BUSE se sont bien déroulée, elle avait obtenu une bonne majorité de ses BUSE, ses parents ont été fière d'elle. Pour une fois qu'il faisait un peu attention à elle. De plus elle en avait obtenu une de plus que sa sœur.

    Finalement, alors que sa sixième année débutait, elle se retrouvait seule enfin dans ce grand château. Il n'y avait plus qu'elle comme Greengrass, que rêver de mieux? Rien d'extraordinaire en faite, elle ne se sentait plus seule et les personne était devenue plus sympathique envers elle, et elle avait passée son année différemment des autres, certes, elle aimait bien passé dans les couloirs déserts et de ne pas se faire reprocher quelques choses, pendant son année, elle reçu une lettre de sa mère. Pendant les vacances de noël, elle rentrait et son père était revenu. Cela ne la dérangeait pas du moment qu'il était devenu plus gentil qu'avant. Elle appréhendait ce moment. Une fois chez elle, elle remarqua en effet que la famille se fut rapprochée. Formidable pour elle ! Elle passa une année encore plus agréable. Elle avait en plus réussis ses examens de sixième. Elle rentra pendant les grande vacance, s'amusant plus qu'avant. Une joie de vivre qui était encore jusque là inconnu s'annonça sur son visage.

    Sa septième, l'heure des ASPIC arrive. Asteria n'avait rien à craindre de cette année et l'adorait déjà. Elle n'avait rien à craindre, son père était présent à lui envoyé des lettre mais cherchait déjà à la fiancée avec un homme convenable. C'est la seule tâche qui gâchait son année. Mais elle se promit de ne pas trop pensée à cela et elle réussit très bien ses ASPIC. Elle n'avait pas obtenu tout les point désiré mais avait eu des notes relativement bonne. Son année dans l'ensemble ne s'était pas trop mal passée et elle en était fier et contente. Bientôt elle serait une femme, une sorcière du monde. Elle voulait absolument montré ses preuves. Voilà pourquoi, il lui faudrait du travail après avoir fait ses cours. Elle voulait montrer que la famille Greengrass n'était pas qu'une ancienne famille de mangemort.

    En sortant de Poudlard, elle passa ses deux mois à chercher un travail avec lequel elle serait ravie. Son père lui avait dit qu'il était d'accord qu'elle trouve du travail à condition qu'elle cherche et trouve un mari respectable. Elle lui avait dit oui mais ne sembla pas vraiment intéressée à trouver un mari. Elle trouva alors un métier interressant pour elle. Guérisseuse, plus de un an de formation mais cela la tentait bien. Elle décida donc de choisir cette voie et y postula. Elle fut accepté compte tenu de ses points et commença sa formation. Elle fut avec quelques personnes qu'elles reconnu comme étant d'anciens camarades de classe mais ne fit que les jaugée du regard.

    Après son année de formation, elle fut promue Guérisseuse à Ste-Mangouste. Cela en fit sa fierté. Son père la tourmenta encore pour devenir une femme mariée et lui donné des descendants. Asteria en avait assez et supplia de la laissé lui jurant de trouver. Il l arrêta donc avec cela et elle pu enfin menée sa petite vie. Elle passa alors à une mission où elle fut accompagner d'un auror ou elle devait examiner un homme qui était souffrant d'une maladie soignante. Ne sachant que très peu sur cette mission, elle se rendit sur le lieux et fut stupéfaites de revoir un homme et une femme qu'elle avait déjà vu étant gamine. Lucius et Narcissa Malefoy. Fort heureusement, leur fils n'était pas là et la mission se passa bien. Une fois Lucius examiner et le traitement donné, Asteria souhaita une bonne fin de soirée à Mr et Mrs Malefoy. Ceux-ci furent très enchanté de l'avoir vu.

    Le lendemain, une lettre arriva chez elle. Encore un peu fatiguée, elle reçoit une lettre qu'elle lu sans trop comprendre puis regardant mieux se réveilla soudain. Elle se demanda pour qui il se prenait. En arrivant à Ste Mangouste, elle tempéra et attendit dans l'ascenseur et une fois arriver à un étage, il rentra sans lui adressé un regard, elle râla alors. Non seulement il l'ignorait mais en plus il se permettait de lui écrire en disant que sa visite était un ravissement pour lui quel idiot ! Une fois arrivé à l'étage qu'elle souhaitait, elle sortit la tête haute passant devant lui. A ce moment ci, elle su qu'il l'avait remarqué mais trop fière ne se retourna pas. Il l'énervait vraiment. Une fois sa journée finie, elle redescendit vers la sortie pour prendre la cheminée dans le hall de l'hôpital car elle ne voulait pas transplaner et tomba nez à nez face à Draco. Elle voulut passer devant comme ci de rien était et il l'a rattrappa lui demandant ce qu'elle faisait ce soir là. Elle le regardait indignée en lui disant qu'il n'avait pas à savoir et il lui proposa de diner dans un restaurant. Il avait l'air sérieux mais elle soupira en lui disant que si c'était de la même manière qu'il parlait à toutes les filles qu'il la laisse tranquille mais il insista. Elle avait dès lors acceptée.

    Le soir venu, il vint la chercher et l'emmena dans un restaurant voulant se semblé assez luxueux. Elle en fut surprise mais ne broncha pas. Ils discutèrent et rirent toute le soirée. Elle ne savait pas qu'elle le reverrait souvent par la suite. Il était devenu moins insupportable qu'elle le pensait. Il commencèrent très vite à sortirent régulièrement ensemble et a entamer une relation correcte au plus grand bonheur de son père. D'ailleurs, elle fut étonnée le jour où son père avança vers elle avec Draco qui le suivait criant oui je te la cède. Draco qui voulait faire cela dans les règles avait demander sa mains à son père. Elle en fut étonnée mais le mariage fut célébré. De ce mariage naquit Scorpius Hyperion Malefoy. Pourtant, juste avant, elle avait eu une fille nommée Sirya Narcissa, mais elle est morte alors qu'elle entamait son sixième mois. Elle avait une maladie infantile qui touchait certains enfants de sorciers. Elle était rare. Cela avait effondré Asteria jusqu'à la naissance de Scorpuis. Son bonheur était revenu. Il n'avait pas la maladie. Elle a toujours voulut d'un autres enfants mais respectant la volonté de Draco n'en demanda pas plus. Plus tard, elle décida de quitter son travail de Médicomage pour aller travailler à Poudlard. Elle postula donc pour un emploi et attendit sa lettre d'acceptation. La suite in RP...


.:: En dehors du Rôle ::.

    Prénoms, surnoms : Jennifer, Jenny, Fraise, Jen, ...
    Age : 20 ans
    Aime, aime pas : Aime écrire, la lecture, le dessin, s'amuser entre ami, les fraises, le chocolat, ... N'aime pas les poivrons, les menteurs, ...
    Comment as-tu connu le forum : Forumactif
    Code : [OK Par Scorpius]


Dernière édition par Asteria N. Malefoy le Ven 14 Mai - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
[ Fiche Validée 7.] Asteria Malefoy Left_bar_bleue18680/20000[ Fiche Validée 7.] Asteria Malefoy Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

[ Fiche Validée 7.] Asteria Malefoy Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche Validée 7.] Asteria Malefoy   [ Fiche Validée 7.] Asteria Malefoy EmptyVen 14 Mai - 10:02

Bienvenue à toi.
"Oh j'ai une maman *_* !"
Ta fiche est parfaite, il manque seulement
une partie du code (le début étant bon. Va
voir à la fin du reglement. ^^) .
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ Fiche Validée 7.] Asteria Malefoy Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche Validée 7.] Asteria Malefoy   [ Fiche Validée 7.] Asteria Malefoy EmptyVen 14 Mai - 10:08

Et oui tu as une maman Smile
Voilà le code est fini normalement =)
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
[ Fiche Validée 7.] Asteria Malefoy Left_bar_bleue18680/20000[ Fiche Validée 7.] Asteria Malefoy Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

[ Fiche Validée 7.] Asteria Malefoy Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche Validée 7.] Asteria Malefoy   [ Fiche Validée 7.] Asteria Malefoy EmptyVen 14 Mai - 10:12

Oui c'est bon pour le code. Wink

Tu es reçues en tant que professeur et directrice de maison.

Tu peux aller te faire crediter 200 Gallions,
je rajoute 10 points pour Serpentard.
N'oublies pas de reserver ton avatar
et ton patronus. BON JEUX.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé




[ Fiche Validée 7.] Asteria Malefoy Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche Validée 7.] Asteria Malefoy   [ Fiche Validée 7.] Asteria Malefoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Fiche Validée 7.] Asteria Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche validée 4] Scorpius H. Malefoy
» [Fiche Validée 1.] Rosalie Weasley
» Links of a doll [Asteria]
» [Fiche validée 6.] Lilou M. Evans.
» Who would be to try by RP with Professor Malefoy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-