Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Absence importante de Millie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Millie A. Bell
Gryffondor
Gryffondor
Millie A. Bell


Messages : 52
Popularité : 31
Date d'inscription : 01/08/2011
Avatar : Autumn Reeser

+ Me, Myself and I __
Force Magique: ??
Gallions:
Absence importante de Millie. Left_bar_bleue200/10000Absence importante de Millie. Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Absence importante de Millie. Empty
MessageSujet: Absence importante de Millie.   Absence importante de Millie. EmptyMar 9 Aoû - 19:18

Bonjour membres de HD ...

Je suis une amie proche de Millie, et malheureusement, je vous apporte une mauvaise nouvelle. Suite a un accident assez important s'étant révélé hier soir, elle s'est retrouvée a l'hôpital. Tout ce que j'ai pu savoir, c'est qu'elle est dans le coma, mais que sa vie n'est pas en danger, il faut juste attendre qu'elle se réveille. Millie n'a pas pu me demander officiellement de vous l'annonçer, mais comme elle tient beaucoup a ses forums RPG, j'ai semblé sympa de dire a tout ses forums qu'elle sera absente pendant une durée indéterminée .. Je pourrais de temps en temps venir avec son compte si les Admins me l'accordent pour vous donner de ses nouvelles si vous le souhaitez . J'espère autant que vous qu'elle s'en sortira.

Je vous remercie de votre attention.

Evy, sa remplaçante, pour le moment.


Dernière édition par Millie A. Bell le Mar 9 Aoû - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Absence importante de Millie. Left_bar_bleue8860/10000Absence importante de Millie. Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Absence importante de Millie. Empty
MessageSujet: Re: Absence importante de Millie.   Absence importante de Millie. EmptyMar 9 Aoû - 21:30

Sérieux? Oo''

En putain.. Millie Sad

J'espère qu'elle ira vite mieux.

Si ça ne te dérange pas de passer de temps en temps, je suis sur que tout le monde voudra avoir de ses nouvelles. Moi en premier Rolling Eyes

Merci à toi pour ta gentillesse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Absence importante de Millie. Left_bar_bleue0/0Absence importante de Millie. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Absence importante de Millie. Empty
MessageSujet: Re: Absence importante de Millie.   Absence importante de Millie. EmptyMar 9 Aoû - 21:53

Waaw. Merde. Putain. J'espère qu'elle s'en sortira. On est de tout coeur avec elle et j'espère que ce n'est pas trop grave.
En espérant la revoir bientôt sur le forum où du moins avoir de ses nouvelles rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Tynner
Gryffondor
Gryffondor
Jack Tynner


Messages : 53
Popularité : 46
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Saint-Etienne
Avatar : Chad Michael Murray

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Absence importante de Millie. Left_bar_bleue200/10000Absence importante de Millie. Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Absence importante de Millie. Empty
MessageSujet: Re: Absence importante de Millie.   Absence importante de Millie. EmptyMar 9 Aoû - 22:02

Je n'ai pas encore eu le temps du lui parler mais j'espère qu'elle sera vite de retour parmi nous.

Je lui souhaite un grand courage et un bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Pride Ashfield
Serpentard
Serpentard
Pride Ashfield


Messages : 56
Popularité : 12
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Je m'en tape
Avatar : Nicholas Hoult

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Absence importante de Millie. Left_bar_bleue0/0Absence importante de Millie. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Absence importante de Millie. Empty
MessageSujet: Re: Absence importante de Millie.   Absence importante de Millie. EmptyMar 9 Aoû - 22:17

Oo.
En tout cas, merci beaucoup de ton geste, c'est une super preuve d'amitié. Super sympa. Et très très bon rétablissement à Millie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Absence importante de Millie. Left_bar_bleue1200/10000Absence importante de Millie. Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Absence importante de Millie. Empty
MessageSujet: Re: Absence importante de Millie.   Absence importante de Millie. EmptyMar 9 Aoû - 22:19

*choquée*

Oh... My... God...

J'espère qu'elle va vite s'en remettre... Dès qu'elle ouvre les yeux, dit-lui qu'on est tous avec elle et qu'on l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey J. Pellington
Serdaigle
Serdaigle
Jeffrey J. Pellington


Messages : 183
Popularité : 48
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Cherche moi
Avatar : Zac Efron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Absence importante de Millie. Left_bar_bleue0/0Absence importante de Millie. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Absence importante de Millie. Empty
MessageSujet: Re: Absence importante de Millie.   Absence importante de Millie. EmptyMar 9 Aoû - 23:22

Alors là moi je reste sans voix. Je.. Merde putain. J'espère qu'elle va vite nous revenir notre Millie... Et ne cesse pas de lui dire qu'on l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall F. Harwicks
Poufsouffle
Poufsouffle
Marshall F. Harwicks


Messages : 336
Popularité : 115
Date d'inscription : 09/01/2011
Avatar : Jamie Bell

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Absence importante de Millie. Left_bar_bleue10200/100000Absence importante de Millie. Empty_bar_bleue  (10200/100000)
Inventaire:

Absence importante de Millie. Empty
MessageSujet: Re: Absence importante de Millie.   Absence importante de Millie. EmptyMer 10 Aoû - 0:32



    Voilà qui est une bien triste nouvelle – Dramatique même.
    C’est le genre de situation devant laquelle on reste impuissant. Comme le reste des membres d’HD, j’envois toutes mes sympathies. J’aurais de bonnes pensées pour elle et j’espère qu’elle sera sur pied rapidement. J’ai confiance!


    Allez, don’t Give up Millie!
    Reviens-nous rapidement et en pleine forme.


Revenir en haut Aller en bas
Nemesis E. Nott
Serpentard
Serpentard
Nemesis E. Nott


Messages : 149
Popularité : 92
Date d'inscription : 24/10/2010
Avatar : Leighton meester

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Absence importante de Millie. Left_bar_bleue200/10000Absence importante de Millie. Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Absence importante de Millie. Empty
MessageSujet: Re: Absence importante de Millie.   Absence importante de Millie. EmptyMer 10 Aoû - 8:43

Non O.O Millie !!!
Je reste juste... choquée sans mots, j'espère qu'elle se rétabliras très très vite et je lui envoie tout mon courage et ma sympathie Smile gros bisous ma Millie
Revenir en haut Aller en bas
Millie A. Bell
Gryffondor
Gryffondor
Millie A. Bell


Messages : 52
Popularité : 31
Date d'inscription : 01/08/2011
Avatar : Autumn Reeser

+ Me, Myself and I __
Force Magique: ??
Gallions:
Absence importante de Millie. Left_bar_bleue200/10000Absence importante de Millie. Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Absence importante de Millie. Empty
MessageSujet: Re: Absence importante de Millie.   Absence importante de Millie. EmptyMer 10 Aoû - 13:03

    Merci a tous pour votre soutien. J'ai transmis tous vous messages a Millie, espérant qu'elle a pu les entendre. Quand je suis rentrée dans sa chambre ce matin, une doc m'a dit qu'a son réveil, elle aurait des absences et une petite amnésie qui ne devrait pas être bien méchante. Mais j'ai surtout eu l'impression que les traits de son visage sont devenus moins " durs ". Je ne sais pas si c'est un signe ... Enfin, on attend toujours son réveil et c'est tout ce que je peux vous dire pour aujourd'hui.

    Evy.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Absence importante de Millie. Left_bar_bleue1200/10000Absence importante de Millie. Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Absence importante de Millie. Empty
MessageSujet: Re: Absence importante de Millie.   Absence importante de Millie. EmptyMer 10 Aoû - 18:30

Merci de nous tenir au courant, Evy. C'est vraiment sympa de ta part.
Dit lui que je suis à la chasse aux images et que je vais toutes les lui envoyer ! Une par jour, allez, je vais être sadique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Dragonneau

Duncan Dragonneau


Messages : 31
Popularité : 14
Date d'inscription : 19/07/2011

Absence importante de Millie. Empty
MessageSujet: Re: Absence importante de Millie.   Absence importante de Millie. EmptyMer 10 Aoû - 20:01

Meeerde !
Je suis vraiment de tout coeur avec elle. J'espère qu'elle se réveillera très bientôt =/
Je suis sans voix... En tout cas, j'envois toutes mes sympathies à Millie, comme tout les membres de HD !
Revenir en haut Aller en bas
Millie A. Bell
Gryffondor
Gryffondor
Millie A. Bell


Messages : 52
Popularité : 31
Date d'inscription : 01/08/2011
Avatar : Autumn Reeser

+ Me, Myself and I __
Force Magique: ??
Gallions:
Absence importante de Millie. Left_bar_bleue200/10000Absence importante de Millie. Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Absence importante de Millie. Empty
MessageSujet: Re: Absence importante de Millie.   Absence importante de Millie. EmptyMer 10 Aoû - 20:11

    Donc, c'est mon dernier message en tant que remplaçante de Millie.

    Je confirme donc qu'elle s'est bien réveillée cet après-midi, un peu amnésique et choquée mais elle est en vie =) Les médecins la gardent 5 ou 6 jours pour surveiller son état et faire les derniers examens, elle sera ensuite sur pied, prête a revenir une fois que son amnésie se sera estompée. Je vous remercie de votre gentillesse pendant que j'étais pas bien et j'espère que ce fow' continuera sa route avec des membres aussi sympa que vous !

    Je vous fais d'énormes bisous et a très bientôt !

    Evy.
Revenir en haut Aller en bas
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
Callista E. Rosier


Messages : 533
Popularité : 164
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les méandres de son âme.
Avatar : Dianna Agron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Absence importante de Millie. Left_bar_bleue5200/10000Absence importante de Millie. Empty_bar_bleue  (5200/10000)
Inventaire:

Absence importante de Millie. Empty
MessageSujet: Re: Absence importante de Millie.   Absence importante de Millie. EmptyDim 21 Aoû - 18:24

Eh bien, putain ! O.o Pauvre 'tite Millie.
Milles ondes de courage, ce n'est pas facile de sortir d'un coma. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence importante de Millie. Empty
MessageSujet: Re: Absence importante de Millie.   Absence importante de Millie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence importante de Millie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Millie's Links ~ Open ~ Maj : 03/08
» Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: L'entrée :: Le Chicaneur :: Absences des membres-