Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Le Poudlard Left_bar_bleue18680/20000Le Poudlard Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Le Poudlard Empty
MessageSujet: Le Poudlard   Le Poudlard EmptyDim 16 Mai - 14:38

Le Poudlard

Spoiler:

______Jadis, le monde magique était un territoire de paix et de sérénité. Jusqu'à ce que de puissants mages noirs, avides de pouvoirs, se mirent en quête d'une puissance absolue, de la domination du monde.
Nombreux furent les sorciers qui voulurent s'emparer du monde magique. Pourtant, ce fut Voldemort, plus communément appelé "Celui-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom" ou "Tu-sais-qui", qui s'en empara.
Bien que celui-ci fut réduit durant de nombreuses années à un état "cadavérique", il réussit pourtant à retrouver sa force, et sa jeunesse. Retrouvant une apparence séduisante d'un jeune homme d'une vingtaine d'année, il imagina un plan infaillible pour conquérir le pouvoir.


Il envoya les mangemorts tuer le ministre de la magie, laissant ainsi le monde magique dans une situation anarchique.
Grâce à diverses manipulations, mensonges, duperies, Voldemort réussit à prendre le pouvoir par la force.
Le coup d'État ne fut pas empêché, les sorciers pensaient encore que le Lord Noir était bel et bien mort. Que nenni ! Ils réalisèrent bien vite leur erreur lorsque Lord Voldemort instaura une véritable dictature, basée sur la crainte et la peur.
C'est ainsi que naquit un régime de terreur. Les résistants furent très vite envoyé à Azkaban - alors que les mangemorts furent libérés - ou s'enfuirent.


______Mais, comme tout dirigeant sanguinaire, Lord Voldemort se fit une grande quantité d'ennemis. Ainsi, l'Ordre du Phénix repris du service, dirigé secrètement par Sirius Black. Ils participèrent à diverses missions dont "Le carnage du manoir Malfoy", ainsi que "le cambriolage du département des mystères".
De même, Eleonora VanHell, descendante de Marcus VanHell, l'un des grands sorciers de l'histoire, forma l'organisation des "Soldiers of liberty" , ayant le même but que l'ordre, malgré que les méthodes furent pourtant totalement différentes. Alors que l'ordre du Phénix adopta une attaque de face par les combats, les Soldiers adoptèrent une attaque plus discrète, mais tout aussi efficace. En effet, les Soldiers - qui étaient en réalité tous universitaires - inventèrent une radio "spéciale résistance" où ils encouragèrent les sorciers à se révolter, et firent passer des messages, souvent codés. '. Ils furent à l'origine de l'émeute du Nord de la France, ainsi que de l'incendie volontaire des sorciers d'Amazonie - incendie ayant tué une dizaine de partisants du mage noir.
Adoptant une politique basée sur la ruse, l'intelligence, l'habileté, leur mot d'ordre est "Si vis pacem, para bellum !" autrement dit : "Si tu veux la paix, préparent la guerre."



______Bien que Poudlard ne fut pas touché par les événements troublant du monde magique, grâce à la protection de son directeur, Albus Dumbledore , le château connut quelques bouleversements. Alors que, clandestinement, certains élèves créèrent le club des : « Honesty » révélant dans un journal scolaire clandestin les ragots et les secrets les mieux gardés de Poudlard, d’autres réussirent à capter la radio résistante.
Et dans l'enceinte de l'école, une chambre fut trouvée. Découverte par le Professeur VanHell, elle fut tout d'abord cachée des élèves. Mais, le Professeur Dumbledore, ne voyant aucun danger dans cette salle décida de l'ouvrir aux membres de Poudlard. Dans cette mystérieuse chambre, les élèves découvrirent une immense table, telle la célèbre table des chevaliers de la table ronde. Les élèves ne tardèrent pas à découvrir les fonctions de cette merveille : en effet, elle semblait être un fabuleux "détecteur de mensonges". Ainsi, de nombreux élèves voulurent tester leurs sentiments, ou les sentiments de l'être-aimé ou faire quelques jeux amusants...
Êtes vous réellement sur de ne rien avoir à cacher ?

Et, dans un château où s'enchainent : fêtes des maisons, duels passionnants, cours intéressants, examens stressants, réunions importantes, révélations frappantes, aventures surprenantes... les élèves ne purent s'ennuyer un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
 

Le Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-