Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Loup y es-tu, m'entends-tu ? || Pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandra Warrington
Serpentard
Serpentard
Alessandra Warrington


Messages : 86
Popularité : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Où le vent m'emportera
Avatar : Turquoise, DeviantArt

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Loup y es-tu, m'entends-tu ? || Pride Left_bar_bleue200/10000Loup y es-tu, m'entends-tu ? || Pride Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Loup y es-tu, m'entends-tu ? || Pride Empty
MessageSujet: Loup y es-tu, m'entends-tu ? || Pride   Loup y es-tu, m'entends-tu ? || Pride EmptyMer 17 Aoû - 10:31


    A peine levée, déjà la tête dans les toilettes. Alessandra commençait vraiment à en avoir assez de ces foutues nausées matinales. Heureusement qu’elle avait pris l’habitude de se lever plus tôt que les autres filles de son dortoir sinon, celles-ci se seraient posées beaucoup de questions sur l’état de la futur maman. Ce n’est pas comme si elle vomissait tous les matins, mais presque… Aless se déshabilla et entra dans la douche. L’eau froide glissa sur son corps, trempant sa chevelure de feu en parfaite contradiction avec la blancheur de sa peau.

    La jeune femme baissa les yeux sur son ventre. Une légère bosse le déformait mais Amy, l’infirmière, avait eu la gentillesse de lui donner une potion dont les effets étaient miraculeux. Ils cachaient totalement le ventre rond de la rousse et ce pendant la journée entière. Bien sûr, elle devait prendre la potion chaque matin car, pendant la nuit, son ventre se reformait et Alessandra n’avait pas exactement envie de voir la tête de ses camarades de chambre lorsqu’elles découvriraient que la jeune femme était enceinte. De l’homme qu’elle avait été obligée de tuer, qui plus est !

    L’eau coula sur son visage, l’aveuglant momentanément. Elle passa sa main sur ses yeux et tourna le dos au jet d’eau. Les bruits commençaient de se faire entendre dans le dortoir, ainsi Alessandra sortit précipitamment de la douche, s’enroula dans sa serviette et engloutit sa potion. Sous sa serviette, son ventre se recroquevilla et bientôt, il ne resta plus qu’un petit renflement, à peine perceptible. La rousse soupira, se sécha et s’habilla. Le temps était clair, le soleil présent et la température clémente. La jeune femme opta pour un short en jean et un débardeur blanc, presque transparent. Elle jeta sa robe de sorcière sur ses épaules, sans prendre la peine de la fermer, laissant les pans noirs flotter librement autour de son corps.

    Ses cheveux furent séchés en deux mouvements de baguette et une couche de mascara se posa sur ses cils clairs, agrandissant considérablement son regard noir. Alessandra sortit de la salle de bain, prit son sac et descendit dans la salle commune où elle devait rejoindre Thomas. Celui-ci faisait bien trop attention à elle depuis… l’incident. Elle leva les yeux au ciel lorsqu’elle remarqua ses cheveux noirs corbeau et continua son chemin sans même le saluer. Elle n’avait aucune envie de lui parler, aujourd’hui. A la place, elle rejoint Kaprice, avec qui elle s’était réconciliée. Les deux jeunes femmes se saluèrent et prirent le chemin de la Grande Salle. Le bruit des conversations parvint aux oreilles des Serpentards bien avant qu’ils ne puissent voir la double porte et il ne cessa de s’amplifier au fil des pas. Alessandra savait qu’elle ne supporterait pas longtemps ce brouhaha et prévint Kaprice qu’elle ne resterait pas longtemps dans la Salle.

    La jeune fille attrapa un croissant et s’assit entre Kaprice et son frère, qu’elle salua d’un rapide mouvement de tête. Une tasse de café apparut devant son nez, avec un petit mot qu’elle prit prestement. Elle reconnut l’écriture d’Amy et déplia le mot avant de tourner son visage vers la table des professeurs. Elle chercha la brune des yeux, hocha légèrement la tête puis avala sa tasse de café et son croissant. Elle se servit aussi une portion d’œufs, sous le regard scrutateur d’Amy. Puis, la rousse s’excusa, se leva et sortit dans le parc. Elle en avait assez de ce bruit, de ces disputes et de ces rires. Elle voulait juste être au calme un moment avant d’aller en cours. D’ailleurs, elle ne savait pas si elle avait réellement envie d’y aller. Elle avait une excellente excuse, signée par l’infirmière, et elle pouvait l’utiliser à n’importe quel moment. Ses pas la menèrent vers un escalier en pierre qu’elle descendit tranquillement.

    Le gazouillement des oiseaux était très agréable à entendre et la jeune fille ne se rendit compte qu’elle était suivie que quand elle entendit une branche craquée, à quelques mètres sur sa droite. Haussant les épaules, elle continua son chemin en prenant tout de même soin de faire glisser sa baguette entre ses doigts. Alessandra arriva devant la cabane d’Hagrid et s’assit sur un grand caillou plat. Faisant tourner sa baguette entre ses doigts, elle dit d’une voix calme :

    Salut Pride. Qu’est-ce que tu me veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Pride Ashfield
Serpentard
Serpentard
Pride Ashfield


Messages : 56
Popularité : 12
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Je m'en tape
Avatar : Nicholas Hoult

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Loup y es-tu, m'entends-tu ? || Pride Left_bar_bleue0/0Loup y es-tu, m'entends-tu ? || Pride Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Loup y es-tu, m'entends-tu ? || Pride Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu, m'entends-tu ? || Pride   Loup y es-tu, m'entends-tu ? || Pride EmptyMer 17 Aoû - 13:45

Doux réveil matinal, arrachant l’enfant aux griffes tendres d’un songe aux brumes égarées, les draps s’écartèrent, asphyxiant de on corps, délaissant leurs étreintes. Il se leva, en silence, ignorant les souffles ininterrompus de ses camarades, tendres petits serpents à l’âme peu écaillée. Ses prunelles brunes balayèrent comme une caresse les décors illusoires de cette journée débutant. Il s’étira doucement, faisant onduler son corps frêle et souple, puis quitta le trou des vipères, un vague sourire aux lèvres. La journée commençait comme une musique douce.
Glissant dans l’ombre douce du château se réveillant, Pride chercha des yeux durant quelques secondes, comme un louveteau chercherait sa mère, la silhouette sulfureuse de la dangereuse Naïade. Mêlée comme une brebis noire à sa fratrie de duveteuses et blanches compagnes, Kaprice se démarquait à ses yeux comme un ange frappé du sceau de Lucifer. Il franchit sans un mot les flots d’élèves bousculant et bousculés, et comme un murmure, se glissa aux côtés de la jeune femme, simplement heureux de la retrouver, comme tous les matins.

Un déjeuner simple et rapide, sans connivence, durant lequel Pride nota que Kaprice étudiait le profil tout aussi ravageur de la jolie Alessandra Warrington. Du même âge que sa tendre sœur, Mlle Warrington était aux yeux du jeune Serpent une énigme. Les cheveux de feu exerçaient sur les prunelles du garçon un magnétisme irritant, dont il devait à chaque regard posé sur elle, mettre comme piètre excuse qu’elle était importante aux yeux de sa sœur. C’était étrange. Kaprice appréçiait cette jeune femme. Mais ses mots à lui lui semblaient faux. Il n’osait demander à la Naïade s’il se trompait. Alessandra Warrington était elle importante ? Pride porta son regard sur les mains blanches de Kaprice, à quelques centimètres de lui. Il imaginait sans pudeur les nuits d’amour de la Sirène, fantasmant sur les ondulations du corps de sa sœur. Que faisait-elle aux hommes et aux femmes tombant dans ses griffes, durant leurs valses ? Par exemple, douce intérrogation innocente d’un enfant moqueur, comment dansait Alessandra une fois sous l’égide brûlant de Kaprice ? Les minutes passèrent comme un doigt sans talent, sur un piano, jouerait une succession de gammes chromatiques. Alessandra quitta son champ de vision, se levant dignement au milieu de ses camarades, et se dirigea vers l’extérieur de la Grande Salle. Les lèvres minces de Pride s’étirèrent sur un sourire discret, et il se leva à son tour, posant avec douceur ses doigts sur les cheveux ondulants de Kaprice. Simple contact, un au revoir tendre. Il lui sourit, et récupérant ses affaires, jeta sur son épaules son sac, avant de longer la table des Verts, discret comme une ombre. Chaque pas maitrisés le firent onger l'échine courbée d'un héritier à Salazar. Tendre aversion à leurs égards, Pride les aimaient tous comme il les haïssaient. Jaloux de leurs regards portés sur Kaprice, il la savait inacessible à tous ceux dont les remous du coeur les faisaient désirer des complaintes amoureuses. Il ne supportait parfois plus affronter ces hommes en chaleur se permettant de songer un seul contact intime de la part de la belle. Pourtant, certains avaient vus leurs espoirs les plus fous se réaliser, par la main de la Sirène. Comment, tel un papillon attiré par la bougie séductrice, ils s'était vus arrachés leurs ardeurs. Pride souriait de cela... Kaprice accordait elle de l'importance aux autres, qu'à lui? Petit garçon jaloux, il vivait dans sa bulle d'utopie.

Le vent, comme deux mains épousant la forme de son visage, embrassèrent son corps léger. Corps léger, si loin de ces désidératas pré-reçus. Il ne vivait pas pour lui, s'était entièrement entiché de l'âme de sa soeur. Le vent le quitta, et s'en alla draper les verdures ondulantes des Parcs encerclant le chateau. Silencieux, Pride descendit pas après pas la route créée par la démarche légère de Warrington. Ses yeux ne quittaient pas le sol, mais son visage était fièrement redressé. Un escalier de pierre, écrasé au sol comme un animal vaincu apparut soudainement face à lui. Il releva ses yeux vers le ciel, une seconde. Surprise. Recula d'un pas, pour observer où ses pas l'avaient menés, et par erreur d'attention, fit craquer une brindille. Alessandra, tapie dans l'ombre des pierres et des reliefs du lieu, se retourna vers lui, faisant scintiller sa chevelure enflammée. Pride sortit les mains de ses poches, lentement, affrontant du regard la jeune femme, plus vieille que lui. Elle avait cet air soucieux qu'ont les adultes dans les rues noires. Il pencha légèrement la tête, chassant un souvenir moqueur.


- Salut Pride. Qu’est-ce que tu me veux ?

Mademoiselle Warrington. N'avez vous donc jamais appris que les femmes ne parlent pas avant les hommes? Cette phrase resta en suspens, jetée en l'air par l'esprit amusé de Pride qui laissa sa main droite revenir à sa baguette, cachée dans sa poche, comme un animal dangereux que l'on calme d'une caresse. Il resta silencieux, quelques secondes, avant d'entrouvrir ses lèvres, décidant de ne pas négliger la politesse, bien que cette dernière soit profondément souillée par cette femelle.

- Bonjour.

Sourire poli, il balaya de ses yeux le visage pur de la jeune femme, avant de marcher de quelques pas, formant autour d'elle un très bref arc de cercle, juste avant de reposer, avec cette même douceur ses yeux sur elle.

- Je ne te veux rien. Comment vas tu? Tu as l'air fatiguée, et soucieuse.

Fatiguée et soucieuse. Pour Kaprice, tout devait être parfait. Si la moindre erreur intervenait dans la vie de la Sirène, il était de son devoir de les remarquer. Et de les chasser, comme un chat traquerait une souris. Jusqu'à l'extermination. Les yeux et le sourire de Pride ne troublaient aucunement ses pensées. Mais il posa avec douceur une question, ses yeux scrutant la baguette.

- Comptais tu m'attaquer, Alessandra?

Son sourire disparu doucement, glissant de ses lèvres, tandis qu'il affrontait une nouvelle embrassade du vent. Il savait que ceux qui l'attaquaient étaient punis. Mais si un adversaire à ses yeux était l'amant de Kaprice? Le garçon hésita, puis effaçant les épaules, se tourna vers l'escalier. Une silhouette en descendait. Son regard accrocha une seconde l'écusson rouge et or, les cheveux blonds du Lion venant vers eux. Il plissa les yeux, se retournant vers Alessandra.

- Fais attention à toi, je ne voudrais pas que tu déçoives Kaprice.

Sourire entendu sur ses lèvres d'enfants, tandis que le lion se rapprochait.


[P.S: Jack se joint à notre rp]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Tynner
Gryffondor
Gryffondor
Jack Tynner


Messages : 53
Popularité : 46
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Saint-Etienne
Avatar : Chad Michael Murray

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Loup y es-tu, m'entends-tu ? || Pride Left_bar_bleue200/10000Loup y es-tu, m'entends-tu ? || Pride Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Loup y es-tu, m'entends-tu ? || Pride Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu, m'entends-tu ? || Pride   Loup y es-tu, m'entends-tu ? || Pride EmptyMer 17 Aoû - 15:39

*Dis ta June chérie, elle n'a pas une soeur ?*

Certainement que cette phrase allait rester pendant très longtemps dans la tête du jeune Gryffondor. Il avait envoyé une lettre expresse la semaine d'avant à son cher frangin adoré pour lui annoncer la bonne nouvelle. Jack savait que la réponse serait elle aussi très rapide, marqué par le bonheur réel et l'humour douteux de son grand-frère. Pas raté ô mes frères ! Jack avait eu l'impression que la réponse de son frère allait arriver ce jour-ci, il avait raison. A six heures du matin, alors que le soleil venait à peine de montrer ses premières lueurs, le jeune homme s'était levé, d'un coup d'un seul. Certes il avait comaté pendant prêt de dix minutes, assis sur son lit complètement défait, certainement dû aux rêves qu'il faisait de June ... Jack regarde autour de lui, aucun de ses camarades ne semblaient réveillé. Tant mieux pour lui, car il ne voulait surtout pas avoir dit certaine chose à haute voix, ces amis lui feraient savoir très vite de toute façon. Le regard complètement vide et bête sur les rideaux rouges, Jack secoua la tête. Il se doucha assez rapidement, c'était surtout pour avoir moins l'air d'un zombie qu'il passait son corps nu sous la douche. Il pensa même à inviter sa chérie sous cette même douche. Le jeune Gryffondor ne savait pas s'il allait très bien ou si justement il était trop entiché de la jeune June. L'avenir lui dirai bien assez tôt.

Le luxe des septièmes années étaient de ne pas avoir cour ce matin-là, Jack s'habilla assez vite avec un pantalon de l'école qui commençait à être trop court et très sale. Il prit une vielle chemise, mis sa cravate rouge et dorée. Il était habillé c'était l'essentiel. De retour devant son lit il prit aussi son balai, son maillot de quidditch et ses protections : après la lettre il irai appliquer les techniques qu'il avait apprises dans une revue. Il avait surtout très envie d'être sur un balais. Il jeta un rapide coup d'oeil au numéro de son équipement de quidditch : 4. Si Jack était prêt à affronter les Serpentards la semaine d'après c'était pour une raison bien lugubre. Il avait prit la place de Jacob. Le jeune Gryffondor fixait ce numéro, celui qu'avait porté son ami. Longtemps Jack avait hésité à rentrer dans l'équipe mais James lui avait fait comprendre qu'il n'y aurait aucun problème. Et c'était vrai ! Jacob aurait été certainement content d'apprendre qu'un ami à lui jouait à sa place. Ce numéro 4, Jack l'avait demandé en hommage à Jacob. Rien que pour son ami, il se sentait obliger d'être le meilleur possible la semaine qui allait suivre.

Le jeune Tynner, équipement en main, descendit doucement les escaliers, il savait que certains élèves étaient peut-être en train de réviser rapidement ou même de préparer des anti-sêches, mais il ne voulait surtout pas réveiller le reste des garçons qui devaient être dans des rêves multiples. Avec beaucoup d'envie et d'espoir, Jack passa par la Grande Salle, il n'y avait presque personne, quelques élèves de chaque maison assez calme. Sauf celle des Gryffondor. La famille Potter était déjà assis autour de la table ainsi que le reste de l'équipe. Jack se demandait vraiment pourquoi ils étaient tous là, à parler, à rire. Il était bon d'entendre cela après la mort de l'un d'entre eux. Assis à la table des professeurs, Hagrid lui fit un signe de la main. Jack lui rendit avec un sourire : depuis la troisième année de Jack, Hagrid était son prof préféré. Il n'était pas rare d'ailleurs que Jack aille le voir pour lui demander de l'aide pour ses devoirs. Il trouvait le demi-géant tellement passionnant et passionné. Jack déposa, avec un grand fracas, son matériel sur la table. Tout le monde se tourna vers lui. Il fit la bise à tout le monde, même aux hommes, c'était devenu son habitude avec ses amis puis il se mit entre James et Victoire. James était certainement la personne avec qui il rigolait le plus, le plus vieux des Potter s'amusait toujours et Jack participait volontiers à ses bêtises.

Quant à Victoire, ô mes frères, c'était le grand amour. Non ! Pas des amants, des amis. Depuis cette nuit dans le bar du Pendu, leur relation avait bien changé : Jack était devenu vraiment l'ami de Victoire, encore plus qu'avant et c'était réciproque. Il prit un café avec ses habitudes de moldu. Sans même qu'il est eu le temps de dire un mot, la quidditch vint s'asseoir avec eux. La veille les Canons de Chudley avaient obtenu une qualification en coupe d'Europe, chose qui n'était pas arrivédepuis bien longtemps. Toute l'équipe avait suivi le match par radio, mais il se refaisait le match avec le commentaire de James critiquant toujours l'arbitre. De bon matin et presque pas réveillé, Jack était content de pouvoir rire plutôt que de pleurer. Il mangea assez vite puis dit bonne journée à tout le monde. Il fit un gros câlin et un bisous sur la joue de la belle blonde Victoire comme à son habitude. Il prit ses affaires puis il se dirigea vers la volière : comme d'habitude, les lettres de son frère arrivaient à la volière. Le jeune Gryffondor pensait réellement que son frère voulait embêter Jack l'obligeant d'aller, en hiver, dans la neige pour aller chercher des nouvelles.

Ce jour-là il faisait assez beau, le soleil avait percé. Cela était rarement le cas dans le nord de l'Ecosse. Encombrer de ses affaires et de son balais, il marchait doucement. Il pouvait en même temps apprécier le paysage. Il le voyait depuis sept années, mais il l'aimait vraiment. C'était certainement la dernière année pour faire ça. Il savait que dans quelques mois il allait devoir travailler, seul, sans école. Il aurait June encore ici et cela serait très dur pour la voir. Jack pensait souvent à son avenir, il avait même des envies d'enfant mais, June ne voudrait certainement pas en avoir pour sa dernière année. Jack ne voulait pas devenir quelqu'un qui travaille pour le Ministère. Il avait bien une envie mais, elle lui semblait presque pas réalisable : il voulait être journaliste sportif mais, il ne savait pas comment faire pour le devenir. Il sorti rapidement de ses pensées quand il vit un hibou grand-duc posé sur le mur de la volière, une lettre au bec. Il prit la lettre doucement, sorti de sa poche une friandise pour le hibou qui parti aussitôt après l'avoir mangé, c'était son hibou, Louis. Il ouvrit rapidement la lettre. Son frère lui parlait de sa vie que son futur roman allait bientôt sortir, que tout le monde allait bien à Londres.

Andrew Jack Tynner aimait réellement Jacky et ça se voyait. Déjà, c'était son grand-frère qui avait choisi le nom de Jack. Il fourra la lettre dans sa poche, sa journée allait être bonne avec ses nouvelles. Il regarda autour de lui, il n'y avait personne. Il en profita pour s'habiller en tenue de quidditch, son balais à la main. Il pouvait dès maintenant se diriger vers le stade. Jack commença à marcher le long de la pente. Seulement, le garde chasse Hagrid était le seul a avoir les clefs pour ouvrir les vestiaires du stade, chose obliger vu que le jeune Gryffondor sentirai certainement le dragon après avoir volé. Il prit donc la direction de la cabane. Très loin, il vit une jeune fille assise devant la cabane et un jeune garçon, enfin plus jeune que lui. Il n'arrivait pas à savoir qui était le jeune Serpentard au vu du vert criard mais, la jeune fille il la connaissait très bien. Alessandra était la copine de Jacob. C'était elle qui devait voir Jacob quand il fut enlevé. Jack était n'arrivait pas à compatir pour Aless' : il pensait qu'elle n'était pas bien net, qu'il y avait une autre chose. Jamais Jacob n'aurait pu vivre comme il faut si cette fille 'était morte. Mais elle, elle semblait différente. Jack avait tout d'abord pensé qu'elle n'était tout simplement pas très émotive, qu'elle cachait ses sentiments mais, Jacob lui disait souvent qu'elle était le contraire de cela. De plus Jack savait que son ami devait aller voir Aless avant qu'il ne meurt. Jack arrivait à sentir des choses chez certaines personnes et le mal était en elle, selon le jeune Gryffondor.

D'un pas assez long, il arriva à la vu des deux personnes. Le jeune homme était en fait le frère de Kaprice, pire ennemie de Victoire. Autant dire que Jack ne voulait pas qu'un membre de la famille de Kaprice se trouve à côté de lui. Et son amour pour les Serpentards était à nouveau mis à l'épreuve. Jack savait même que Kaprice voulait le charmer, faire de lui un appui contre Victoire. Seulement le charme de la demoiselle n'était rien sur lui. Arriver devant les deux d'un air froid il lança :

"Bonjour Alessandra et ... toi. Hagrid est-ici ? "

Les deux le regardaient d'un air autre. Il pensait avoir demandeé de faire un sortilège de patronus à un colonie de premières années. D'ailleurs Jack se demanda assez rapidement ce que pouvait bien faire ses deux personnes ici, n'ayant pas de rapport assez proche avec Hagrid :

"Vous faites quoi ici d'ailleurs ? Vous êtes des amis de Hagrid ?"

Jack sentait que sa phrase était dite d'un ton mauvais mais, il n'avait pas envie d'être bon avec les Serpentard et encore moins avec ces deux. Il regarda Alessandra qui semblait fixé le numéro du jeune Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Warrington
Serpentard
Serpentard
Alessandra Warrington


Messages : 86
Popularité : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Où le vent m'emportera
Avatar : Turquoise, DeviantArt

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Loup y es-tu, m'entends-tu ? || Pride Left_bar_bleue200/10000Loup y es-tu, m'entends-tu ? || Pride Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Loup y es-tu, m'entends-tu ? || Pride Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu, m'entends-tu ? || Pride   Loup y es-tu, m'entends-tu ? || Pride EmptyJeu 18 Aoû - 15:38


    Salut Pride. Qu’est-ce que tu me veux ?

    Le silence dura quelques secondes et Alessandra se demanda s’il allait oser dire la phrase qui lui restait en travers de la gorge mais apparemment, le petit Pride était un peu un dégonflé. A la place de la réplique cinglante qui aurait dû sortir, un simple Bonjour franchit les lèvres du jeune Serpentard. Aless retint un gloussement. Ne joue pas au grand lorsque tu es petit, tu risques de te faire écrabouiller. La rousse regarda Pride sourire puis marcher vers elle en la détaillant.

    Je ne te veux rien. Comment vas tu? Tu as l'air fatiguée, et soucieuse.

    Alessandra ne répondit rien mais sa main gauche se porta automatiquement à son ventre tandis que sa main droite s’amusait avec le bout de bois. Lorsque les yeux durs du garçon se posèrent sur la baguette tournoyant entre les doigts fins de la septième année, celle-ci cessa tout mouvement. Elle connaissait la limite à ne pas franchir et, même si elle-même n’en avait rien à faire, elle n’était plus seule et devait penser pour deux.

    Comptais tu m'attaquer, Alessandra?

    Oh que non. J’occupais juste mes mains pour ne pas avoir envie de briser une nuque.

    Le ton très calme et sans relief sur lequel la jeune fille débita ses phrases ne laissait place à aucun doute. Si elle n’avait pas sa baguette en main, elle voudrait vraiment briser une nuque. Celle de Duncan, oui. Mais ça, Pride n’avait absolument pas besoin de le savoir. Le vent souffla, faisant voler les quelques mèches qui s’étaient faufilées hors du chignon de la rousse, formant une mince barrière entre son visage et le paysage sur sa droite. Le sourire de Pride se fana tandis que celui d’Alessandra s’agrandissait. Une mince silhouette descendait les escaliers et se dirigeait vers eux mais le garçon ne l’avait pas encore remarquée. Il se retourna une seconde à peine après la reflexion de la rousse et, avant que le Gryffondor arrive à eux, il lui dit une phrase. Phrase idiote et inutile à laquelle Alessandra ne put s’empêcher de répondre, les yeux glacials.

    Fais attention à toi, je ne voudrais pas que tu déçoives Kaprice.

    Je ne la décevrais pas, moi. Toi, par contre, si tu continues à faire celui qui est au courant de tout, tu vas finir par tomber. Et de très haut.

    Bonjour Alessandra et… toi. Hagrid est ici ?

    Alessandra regarda Jack d’un air perdu et vide. Jack, Jacob… Ils étaient amis. Il avait pris la place du Gryffondor défunt ainsi que son numéro. Il avait pris la place de Jacob dans le cœur de certaines personnes. Et ça, Alessandra ne le supportait pas. Personne ne pouvait remplacer son Jacob, son amour, celui qu’elle avait tué. Personne ne pouvait le faire revenir et elle ne pouvait pas le rejoindre. La vie est injuste, non ? Quand le bonheur vient enfin à nous, la mort est proche.

    Vous faites quoi ici d'ailleurs ? Vous êtes des amis de Hagrid ?

    Alessandra se releva vivement, posant ses poings sur ses hanches et changea rapidement de position lorsqu’elle remarqua que son ventre se voyait beaucoup trop ainsi. Elle croisa les bras sur son ventre, caressant sa peau du bout des doigts. Son regard se fixa sur le torse de Jack et la phrase toute prête qu’elle était sur le point de balancer lui resta dans la gorge. 4. Le numéro de Jacob. Un bout de lettre éclata dans son esprit.

    Avec toi, j'aurais voulut avoir des enfants. Voir des petits Jacob et des petites Alessandra courir partout dans la maison. Nous aurions eut trois enfants... non quatre.

    Ils auraient eu quatre enfants. Quatre était le numéro de Jacob. Quatre était LEUR numéro. Jack n’avait pas le droit de leur prendre ça. C’était… interdit, défendu, inhumain ! Alessandra sentit quelque chose de frais glisser sur sa joue et, du revers de la main, essuya la perle salée. Détournant le regard, elle fixa l’herbe à ses pieds et se rassit sur le rocher. Les mains toujours posées sur le ventre, Alessandra ignora le regard stupéfait de Pride et celui, consterné, de Jack. Ses lèvres se pincèrent…. Elle était bonne pour un interrogatoire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pride Ashfield
Serpentard
Serpentard
Pride Ashfield


Messages : 56
Popularité : 12
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Je m'en tape
Avatar : Nicholas Hoult

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Loup y es-tu, m'entends-tu ? || Pride Left_bar_bleue0/0Loup y es-tu, m'entends-tu ? || Pride Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Loup y es-tu, m'entends-tu ? || Pride Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu, m'entends-tu ? || Pride   Loup y es-tu, m'entends-tu ? || Pride EmptyVen 19 Aoû - 13:46

Comme descend la mort sur la vie tendue à l'extrême des vieillards, l'hiver était descendu sur le territoire immense, aux yeux du petit garçon, dont les droits revenaient à Ashfield Père. Qui était il, où était il? Les vents soulevaient des pétales de neiges, faisant s'envoler des tâches blanches, dans ce ciel d'aquarelle et de métal.
Abandonné sous la branche noircie d'un arbre, la balançoire, vieille et oubliée par les jeux d'enfants depuis longtemps révolus, rompait le silence bruyant de cette journée d'albâtre. Personne n'écoutait les sanglots d'aciers des chaines frottant l'écorce spongieuse d'humidité. Personne pour admirer la triste désolation d'une enfance envolée, après de longues heures d'expérimentation, pourtant...
Pride ôta ses doigts de ses tempes, ses mains plaquées contre ses oreilles. Ses yeux graves s'ouvrirent, plus sévères que ceux des enfants de six ans, et il étudia son royaume désolé. Le vent glissait dans les maillons d'acier, faisant danser une dernière fois le jeu illusoire. Il se prit à espérer qu'un fantôme lointain, qu'une princesse lasse de ses contes de fées, se soit assise, sans un bruit, sur la planche noirâtre, et de ses jambes fines, ait poussé le sol avec douceur pour osciller doucement, entre le ciel et la terre. Mais Pride rêvait. Ce n'était que le vent, et le grincement des chaines. Il resta immobile, admirant sans se lasser les reflets des chaines. Si lui devait se balancer dans le vent, ce ne serait sur rien d'autre que la pâle copie de ce jeu. Il ne voulait pas voler, il voulait faire ''croire'' qu'il volait. Aucun intérêt, aucune envie, pas de désir. Juste une fierté, puissante, trop, peut être. Qui, dans sa poitrine, comme un feu vorace ne se consumait pas.
Il se leva, éparpillant la neige tombée sur son corps comme une draperie princière. Ses quelques pas hésitants le menèrent vers l'arbre, arbre noir, mort depuis longtemps. Il leva ses yeux vers le ciel, ce ciel qui se disait inaccessible. Et qui pourtant, était effleuré par les griffes tordues des branches de l'érable. Pourquoi vouloir voler quand d'autre touchait le ciel? Pourquoi se faire plus grand quand d'autres étaient gigantesques? Pride posa sa main gelée sur les chaines. Il avait froid maintenant, il voulait rentrer. Lâcha les chaines, et contourna de deux pas, comptés, le mince tronc de l'arbre. Arbre maigre, mort, desséché, qui touchait le ciel. Pourquoi... Le vent compatit doucement à son chagrin d'enfant, venant essuyer son visage pourtant vierge de toute larme. Ce contact sur ses joues le fit sursauter, il tourna les yeux vers le vide. Frappa le vent, comme on frapperait un mauvais animal.

- Je ne pleure pas, moi!

Le silence se fit autour de lui. Un frisson secoua ses lèvres pâles, et il soupira, son regard enveloppant l'horizon blanc. Ondulé, les territoires face à lui formaient ces vagues de nuages sans le moindre défaut. Est-ce qu'il était possible de marcher à l'envers sur les nuages, se questionna t'il, pensif. Il demanderai à Kaprice. Peut on marcher à l'envers sur les nuages? Il s'adossa contre l'arbre, dédaignant le respect dont il avait fait preuve quelques instant auparavant. Il était un prince, il pouvait transformer ses sièges en sages, ses sages en sièges. Personne n'avait à se permettre de le juger. Il était Ashfield.
Sa main se tendit, épousa du bout des doigts les champs parfaitement lisses qui s'étalaient face à lui comme un océan. Un océan sans le moindre remous, qui adopterait la forme des fonds le créant. Pride plissa ses yeux sévères, et referma d'un coup ses doigts. Emprisonnant dans sa paume un flocon, flocon solitaire qui n'exista plus, soudainement.

- Je peux marcher sur le ciel quand d'autres ne font que le toucher.

Un sourire distrait étira ses lèvres. Il savait qu'il n'était pas le seul. Si lui le pouvait, alors Kaprice l'avait déjà fait. Kaprice savait marcher sur le ciel. Il était impossible qu'il en soit autrement. Ses yeux balayèrent l'espace blanc, et il se retourna vers le manoir, au loin. Depuis combien de temps était il parti? Il avait gâché l'heure d'histoire avec Père. Était-ce important... Pride s'écarta de l'arbre et de la balançoire, les ignorant avec superbe et orgueil. Ils n'étaient plus assez intéressant pour lui. Maintenant, il traversait le ciel.
Or le ciel était déjà souillé. Des traces de pas, des trous, des rafales, furieuses et violentes, perforaient la neige, comme des blessures multiples. Pride étudia une seconde les minuscules et rares flocons se poser sur le sol. Il lâcha ses muscles, se mit à courir, sauvagement. Détruisit à coup de pied la neige, brisant les délicates coupoles créées par ces reliefs blancs. Comme une furie, simplement amusé, Pride traça son chemin à coup de pied, de jambe, de mains, se gelant encore un peu plus à chaque fois, traçant son chemin de retour vers le manoir avec cruauté.


*~*~*

Pride ignora les regards glaciaux d'Alessandra et lui renvoya un mépris total. Le vent voletant dans les cheveux de la demoiselle était tout à fait différent de celui d'il y a huit ans. Ici, la neige n'avait pas la même magnificence. Ici, c'était juste un terrain de jeu accessible à des gens qui ne comprenaient rien à la beauté du ciel et de la terre. Ici, il ne comprenaient pas que la balançoire eut put avoir sa place légitime. Cet objet faisait le lien entre le ciel, et la terre, était la raison même des enfants qui admiraient le ciel inversé.
Ici, il n'y avait pas la même magie.

- Oh que non. J'occupais juste mes mains pour ne pas avoir envie de briser une nuque.

Pride ne répondit rien. Bien sûr. Elles font toutes cela: dire des choses plus énormes qu'elles,dans l'espoir d'effrayer les gens. Si seulement elles pouvaient se comparer, harpies hurlantes, à ce que leurs refletaient miroiter à leurs yeux. Rires. Il s'assit, lestement, sur une énorme citrouille ayant poussé à cet endroit, près des escaliers de pierre. Etait-il un petit Alice, perdu dans un monde parce qu'il avait mangé trop de champignon? Cette pensée frémit ses lèvres dans un sourire amusé. La reine des cœurs allait devoir couper beaucoup de tête, en commençant par une rousse serpente. Le Lion descendit les dernières marches, et se posta face à eux. Élégant, superbe? Pride étudia précautionneusement le profil masculin de son homologue. Qui était il? Pourquoi ce seigneur tempêteux descendait-il des cieux pour venir en ces bas mondes, les honorer de sa présence? La question trouva sa réponse avant même que Pride ne daigne ouvrir la bouche.

- Bonjour Alessandra et... toi. Hagrid est ici?

Toi? Un rire moqueur s'éleva dans l'esprit de Pride, à la manière du sifflement préventif d'un serpent venimeux. Toi? Il n'était pas toi, il était lui, il était bien plus que cela, il était le frère de Kaprice. Accessoirement, Ashfield. Mais avant tout le frère de Kaprice. Aucun sentiments ne passa sur son visage de glace, son regard neutre accrochant le visage du Lion. Étrange question. Son seigneur aurait dût vérifier avant de poser la question. Hagrid... quelle familierité, songea l'enfant, en balançant doucement ses talons contre la peau épaisse de la citrouille, ses talons heurtant par à-coup la peau orangée, aussi violente que les mèches envolées de Warrington.
Il ne répondit rien, Alessandra ne répondit pas. Triste déchéance pour un lion coincé devant deux vipères. Serpent calme, Pride continua de fixer son aîné, avec un calme patient.

- Vous faites quoi ici, d'ailleurs? Vous êtes des amis de Hagrid?
- Non, murmura Pride, en secouant doucement son visage. Toi, oui?

Il n'attendait rien de la réponse évidente. Trouvait cela étrange. Les lions aimaient les géants. Pourquoi donc? Se considéraient ils comme élus, après que le géant en question se soit lié d'amitié avec Harry Potter? Cela faisait t'il des élèves discutant avec le garde-chasse des rares privilégiés de l'histoire? Pathétique, dans ce cas. Pathétique de croire que l'on deviendrait reconnu en fonction des actes d'autres. Pride se tût. Peut être se trompait il... il était connu pour être le frère de Kaprice. Jamais, il ne devrait faire parler de lui autrement que par le nom de la Sirène. Jamais.
Son visage se tourna vers Warrington. Beauté effondrée. Vicieuse. Elle pleurait? Un serpent moqueur tournoya dans l'esprit de Pride, qui sans sourire, lâcha doucement son expression encore surprise pour teinter ses yeux d'un froid glacial. Pauvre petite...

Je ne la décevrai pas, moi. Toi, par contre, si tu continue à faire celui qui est courant de tout, tu vas finir par tomber, et de très haut.

Vraiment?

Pride glissa une main dans ses cheveux, tandis que le lion tentait une approche, un peu hasardeuse. Il ne critiquerait pas le lion, il mordrait la vipère. Ses prunelles se vrillèrent sur la faiblesse incarnée. Père avait toujours eut raison. Les femmes, quelques soit leur maison, étaient faibles. Elles crachaient leurs venins, pour impressionner, mais était bien incapable de faire véritablement mal à un homme. Elles étaient cachées par le nom de leurs maris, et vivaient dans la crainte de la perte d'un des membres de leurs familles. Oui, les femmes étaient faibles.
Sauf une.

Les yeux bruns de Pride, froids, se posèrent sur le ventre de Warrington. Elle l'avait touché. Plusieurs fois. Sa mère aussi, pitoyablement perdu dans les songes de sa folie féminine, avachie dans un fauteuil pour ne plus s'en relever, avait exécutés ces mêmes gestes lorsqu'elle possédait en son ventre le petit frère. Son petit frère. Petit frère détestable, que Pride n'aimait pas.
L'adolescent inspira. Il était profondément agacé.
Kaprice était elle au courant? Que l'autre touchait son ventre comme cela? Avait elle fait le lien? Elle devait l'avoir fait. Forcément.

- Je ne pleure pas, moi, ronronna Pride, un sourire adorable aux lèvres.

Tu tomberas de haut. D'une citrouille? Warrington pouvait bien le frapper, lui jeter un sortilège, c'était tout ce dont elle était capable. Lui ne s'était pas humilié. Lui ne pleurait pas. Il n'était pas faible, pas aussi faible, en tous cas, mieux, il était le frère de la Naïade.
Cruel petit chat, il remonta ses jambes et les ramena contre sa poitrine, enserrant ses genoux sous son menton. Son regard oscillait, comme un pendule, du visage du Gryffondor à celui décomposé de Warrington. S'affronteraient ils, eux? Entre adultes responsables, comme ils aimaient à s'appeler. Pitoyable. Elle pleurait, et lui se comportait comme une autruche. Pride plissa un peu plus ses yeux, son regard rendu méchant. Il ne devrait avoir aucun mal à la consoler? Comment s'y prendrait il? Qui était il? Avait il croisé la route de Kaprice?
Cette dernière était le centre de repère de Pride. Il était un électron libre, sans elle, incapable de se mouver dans un sens logique. Il avait besoin d'elle. Absolument besoin, sinon il n'existerait plus.


[P.S: excuse moi pour la couleur que je te mets à chaque fois, Aless, mais je ne sais vraiment pas comment mettre de la même couleur que ce qu'il y a dans ta signature...]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Tynner
Gryffondor
Gryffondor
Jack Tynner


Messages : 53
Popularité : 46
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Saint-Etienne
Avatar : Chad Michael Murray

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Loup y es-tu, m'entends-tu ? || Pride Left_bar_bleue200/10000Loup y es-tu, m'entends-tu ? || Pride Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Loup y es-tu, m'entends-tu ? || Pride Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu, m'entends-tu ? || Pride   Loup y es-tu, m'entends-tu ? || Pride EmptyLun 22 Aoû - 0:11

*Serpentard ! Tu rigoles ou quoi ?! Non petit frère, tu seras à Gryffondor, comme nous tous*

Jack avait face à lui deux Serpentards radicalement différents. D'un côté la belle Alessandra qui semblait être dans un état totalement second. Le Gryffondor sentait une gêne chez la fille, comme si le jeune homme de 14 ans l'oppressait ajouter à la présence de Jack. La fille était aussi très certainement touché au plus profond. Elle ne disait rien mais, les larmes qui venaient s'échouer sur ses lèvres de la Verte parlaient pour elle. Jacob était quelqu'un aimé de tous, le jeune Gryffondor avait toujours eu beaucoup de personnes autour de lui, il était le garçon populaire par excellence. Jack avait toujours vu en Jacob un homme sur qui on pouvait compter. Le jeune Tynner ne savait pas trop comment prendre Alessandra : l'envie de lui éclater à la tête était présente, juste là, dans sa gorge, dans ses tripes. Il avait envie de lui faire mal parce qu'il le sentait ô mes frères, elle n'était pas de tout reproche dans la mort de Jacob. L'instant du Gryffondor lui faisait rarement défaut. Il était quand même dans la nature de Jacky de ne pas s'arrêter à une première impression. Après tout c'était le chagrin d'avoir perdu Jacob qui lui faisait penser ça. Jamais il aurait pu se pardonner s'il avait incendié la jeune Serpentard alors qu'elle n'aurait été en rien dans la mort du jeune beau garçon. Il voyait en elle une inquiétude et son geste ridicule de se poser la main sur le ventre.

Le Gryffondor la pensait sur le point de vomir ses tripes juste sur ses chaussures. Cela n'aurait pas été la première fois mais, si cela devait se passer, il devait savoir pourquoi. Elle ne semblait pas malade quoique la tristesse pouvait être une maladie. Perdre l'amour de sa vie était horrible, enfin l'imaginait. Pendant quelques secondes il vit le corps de June étalé dans une marre de sang, Victoire et Andrew, son frère, mort. Ouvert de haut en bas, laissant jaillir de leur corps se liquide. Ils étaient morts, sans vie, ils ne pourraient plus voir Jack et vice versa. Tynner ne reverrais plus ces personnes. Les images qui se créaient dans la tête du Gryffondor était horrible et il comprenait pourquoi Alessandra était comme ça à l'instant T : Jack aimait June et son frère, énormément, plus que tout mais, Victoire, c'était encore plus. A cette pensée, ses veines des bras palpitèrent, comme pour lui dire qu'elle était la solution pour oublier la peine, ouvrir et se laisser tomber. Les méthodes moldus étaient barbare, celles des sorciers encore plus. Jamais Jack n'aurait pu être à la place d'Alessandra. Il aurait choisi la facilité de mourir ... Non, il se serait battu, il aurait finalement été à la place de la Serpentard, voulant vivre pour la personne qu'il aurait perdue. Finalement, ils étaient très peu différents. L'image de Victoire en sang et couverte d'horrible trace de sort lui était venu d'un coup mais, il ne savait pas si cela avait été pareil pour Jacob. Si Alessandra l'aurait vu dans une telle position, accroché à la vie juste par l'amour, est-ce qu'elle pourrait se trouver là, devant lui, maintenant ? Si oui, Jack aurait raison de penser qu'elle était pas innocente.

L'un des plus gros défaut du Gryffondor était sa curiosité et il savait qu'il ferait tout pour savoir la vérité. Il ne savait pas mais, encore une fois son instinct le trompait rarement. Perdu dans ses pensées il avait à peine entendu la réponse furtive du jeune Ashfield. Il lança un regard noir à Pride. Il avait senti dans la réponse un dégout. Comme si ce jeune adolescent venait de cracher son venin de serpent à la face de Jack et de son ami. Un autre problème pour Jack, il était borné pour deux ou trois petites choses, l'une d'entre elle était que la majorité des Serpentards se peensaient supérieur et meilleur. Plus digne. Et sachant que Pride était le frère d'une véritable peste, Jack ne se priverais pas pour ne pas essayer de surpasser ce cliché. Serrant très fort le manche de son balais, il répondit les dents serrés et le ton agressif :

" Oui je suis un ami de Hagrid. Tu sais ... Pride, ta soeur n'est pas forcément un modèle. Ce n'est pas parce qu'elle n'ai pas ami avec Hagrid ou un tout autre prof qu'aucun n'élève ne peut l'être. A moins que tu ne saches pas ce qu'est l'amitié ..."

Il retourna son regard pensant sur Aless' qui avait essuyé ses larmes. Sa cible était Pride, il allait passer sa colère sur lui. Il n'avait aucune raison valable mais, le mauvais Jack commençait à arriver à grands pas. La tristesse qui l'habitait depuis que Jacob était mort sortait aujourd'hui en haine. Bien que Pride n'avait rien fait. Au vu de l'état d'Aless, il savait que la colère et la force allaient la pousser à se renfermé, à ne pas parler. Et Jack voulait tout le contraire, il voulait être sûr que la Serpentard était bien dans le coup. L'idée qu'elle est pu tuer son ami apparu devant lui d'un coup d'un seul. Jamais elle ne pourrait être aussi normale après avoir fait ça. La haine de Jack lui jouait des tours et lui faisait peut-être pensée à des choses fausses. Ne sachant pas trop comment engagé la conversation et ignorant totalement sa tête de turc de 4ème année, Jack se posa devant Aless, les genoux pliés. Il fit en sorte qu'elle ne puisse plus voir le numéro de son maillot. Il lui posa la main sur l'épaule. Il fallait qu'il contrôle sa haine et sa colère, ses idées noires pour pouvoir apprendre la vérité. Et si jamais la vérité n'était pas celle qui l'imaginait, il aurait aidé la fille aimée d'un ami :

" Désolé Alessandra. Je suis vraiment désolé. D'une pour la mort de Jacob. Il était aussi un ami, un très bon ami. J'imagine que tu dois encore moins m'aimer depuis que j'ai ce maillot. Tu sais, j'ai longtemps eu peur de prendre la place dans l'équipe mais je pense qu'il aurait été content de me voir à sa place. Et pour ... son numéro, c'est un hommage. Je tenais à te le dire. J'espère qu'il n'a pas souffert avant de mourir ..."

C'était fin ou c'était une façon de mettre totalement les pieds dans le plat ? Non ! Les pieds et les mains. Jack devait devenir ce qu'il n'aimait pas être : menteur et manipulateur. Il n'aurait jamais fait ça d'ordinaire mais, son coeur lui disait tellement de choses. Il jeta un rapide coup d'oeil vers Pride qui semblait totalement autre part, certainement dans une salle à recevoir des coups de fouets de sa soeur parce qu'il n'a pas pu empêcher Jack de dire que celle-ci n'était pas un modèle pour tous. Alessandra le regarda dans les yeux, il comprenait pourquoi Jacob la trouvait belle mais, Jack pensait encore que son sa gueule d'ange était caché un démon prêt à agir :

" Au moins c'est toi qui l'a vu en dernier. Il t'aimait vraiment Alessandra. C'était Aless elle dit ci, Aless elle dit ça. D'ailleurs j'avais même l'impression que tu étais avec lui tout le temps, même quand on était dans la salle commune. "

Jack ne savait pas trop pourquoi il disait ça. Sa curiosité, sa haine et sa soif de vengeance le poussait à savoir mais, il avait aussi l'envie qu'elle aille mieux. Il ne voulait pas de mal, surtout si elle était pour rien là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Warrington
Serpentard
Serpentard
Alessandra Warrington


Messages : 86
Popularité : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Où le vent m'emportera
Avatar : Turquoise, DeviantArt

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Loup y es-tu, m'entends-tu ? || Pride Left_bar_bleue200/10000Loup y es-tu, m'entends-tu ? || Pride Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Loup y es-tu, m'entends-tu ? || Pride Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu, m'entends-tu ? || Pride   Loup y es-tu, m'entends-tu ? || Pride EmptyLun 22 Aoû - 17:49


    La rousse sentait les larmes salées couler sur ses joues lorsqu’une phrase à peine murmurer lui parvint. Elle crut avoir rêvé mais quand elle vit le regard outré de Jack, elle sut qu’elle avait bien entendu et qu’il faudrait que quelqu’un explique à ce Pride que le cœur n’était pas fait que pour vivre. Il était aussi fait pour ressentir des émotions mais ça, le brun ne semblait pas l’avoir compris.

    Je ne pleure pas, moi.

    Cela eut pour effet de faire relever les yeux à Alessandra. Son regard était chargé de haine et de mépris. Elle était peut-être à Serpentard mais cela ne l’empêchait pas d’avoir un cœur. Apparemment, ça ne fonctionnait pas pour Pride. Ce sale gosse arrogant qui se prenait pour beaucoup plus fort qu’il ne l’était lui tapait sur les nerfs à un point impressionnant. Même son père n’avait pas réussi l’exploit de faire crier la jeune fille. Pourtant, avec Pride, Alessandra était au bord de la rupture et risquait à tout moment de prendre sa baguette et de lui faire subir une série de torture dont il se rappelait toute sa vie.

    Mais Aless pensa à Jacob et sa fureur se calma. Le Gryffondor avait toujours eut le petit truc pour la calmer. Lorsqu’ils n’étaient pas encore ensemble, c’était un geste doux sur son épaule. Lorsqu’ils étaient en couple, c’était un baiser tendre. Toujours, Jacob avait su trouver quelque chose. Et maintenant, il suffisait à Alessandra de penser à son amour disparu pour calmer toute émotion négative. La jeune fille posa son regard sur Jack, agenouillé près d’elle. Celui-ci perdit un instant son regard sur le ventre de la jeune fille avant de prendre la parole. Alessandra baissa les yeux sur son ventre, n’écoutant qu’à moitié les premiers mots et remarqua que sa main était posée sur la légère bosse qui déformait son débardeur. Elle la retira le plus naturellement possible et fixa son attention sur le brun à quelques centimètres d’elle.

    Désolé Alessandra. Je suis vraiment désolé. D'une pour la mort de Jacob. Il était aussi un ami, un très bon ami. J'imagine que tu dois encore moins m'aimer depuis que j'ai ce maillot. Tu sais, j'ai longtemps eu peur de prendre la place dans l'équipe mais je pense qu'il aurait été content de me voir à sa place. Et pour ... son numéro, c'est un hommage. Je tenais à te le dire. J'espère qu'il n'a pas souffert avant de mourir ...

    La jeune fille hoqueta. Il était bien normal qu’un des amis proches de Jacob veuille lui faire hommage en portant son numéro. Mais la dernière phrase cachait quelque chose. Pour reprendre l’expression favorite de sa cousine : ça pue l’embrouille à plein nez. Alessandra fronça légèrement les sourcils mais déjà, Jack continuait.

    Au moins c'est toi qui l'a vu en dernier. Il t'aimait vraiment Alessandra. C'était Aless elle dit ci, Aless elle dit ça. D'ailleurs j'avais même l'impression que tu étais avec lui tout le temps, même quand on était dans la salle commune.

    Attendez, c’est juste une impression ou le gentil Gryffondor se changeait en Serpentard manipulateur ? Derrière ses compliments mielleux, qui ramènent des tas de souvenirs, Jack insinuait quand même que Alessandra avait quelque chose à voir dans la mort de son petit ami, qu’elle était la dernière à l’avoir vu en vie et lui demandait même si elle l’avait fait souffrir avant de le tuer. La rousse n’avait qu’une envie : se lever, balancer quelques phrases assassines dans le visage si « gueule d’ange » de Jack avant de partir se réfugier vers Amy.

    Alessandra redressa un peu son dos, abordant soudain son masque de froideur et son port de tête hautain. Comme quoi, l’éducation des Sang-Purs n’est pas à négliger lorsqu’on en a besoin. Son regard se fit glacial et elle se leva, lentement, dominant de toute sa hauteur Jack qui était encore agenouillé sur le sol. Les poings sur les hanches, elle parla d’une voix douce mais menaçante.

    Est-ce que tu insinuerais que je l’ai tué ?

    Mademoiselle Warrington n’avait pas pour habitude de passer par quatre chemins quand elle voulait savoir quelque chose. Et là, avec tous les sous-entendus que Jack venait de faire en une seule minute de discussion, elle voulait mettre les choses au clair. Quitte à balancer son histoire de grossesse pour protéger ses arrières. Elle n’était pas Serpentarde pour rien !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loup y es-tu, m'entends-tu ? || Pride Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu, m'entends-tu ? || Pride   Loup y es-tu, m'entends-tu ? || Pride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loup y es-tu, m'entends-tu ? || Pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'heure du loup [Pride] Manoir Ashfield
» Pride Ashfield [finie]
» Loup, y es-tu? [feat Callista + libre]
» Attention au grand méchant loup [Pv Chace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Poudlard :: L'exterieur :: La Cabane d'Hagrid-