Mmm....Trèèèèèèès dur, ce genre de choix....(grrrrr)
Alors! Je me marrie avec Théophile (avoue t'as fais exprès!!!!) J'me tappe Lorcan (qui d'ailleurs, si j'ai bien compris le but du jeu....a une connotation sexuelle, ce terme) Et bien entendu, je tue Wyatt qui ne m'a rien fait, mais qui me déclare la guerre depuis le début. Me too I love you, boy, ....don't call me name, don't call me name, just smoke my cigarette rejoince....Ahhhaaaaa (délire Lady Gaga)
Victoire Weasley Gryffondor
Messages : 1337 Popularité : 757 Date d'inscription : 04/09/2010 Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ? Avatar : Blake Lively
+ Me, Myself and I __ Force Magique: Gallions: (1200/10000) Inventaire:
Eeeeeeeeeeeeeeeeet toi aussi tu oublies de mettre les suivants... Je suis la plus forte ! J'arrive à te faire avouer sans prévoir ! xD
Laïla Clennam Serdaigle
Messages : 1133 Popularité : 268 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^. Avatar : Katie Melua
+ Me, Myself and I __ Force Magique: Gallions: (1540/10000) Inventaire:
Sujet: Re: J'me Marie... J'me tape... Je tue! Mer 12 Jan - 3:49
Ah bah, moi je le fais avec les derniers trois
Je marrie... Victoire Erwan et Lorcan Je tappe le vide Et je ne suis pas une meurtrière
Ium; Jake; Scorp'iacé
Lucy Weasley Serdaigle
Messages : 327 Popularité : 122 Date d'inscription : 13/11/2010 Localisation : Le dortoir des serdaigle Avatar : Ellen Page
+ Me, Myself and I __ Force Magique: Gallions: (200/10000) Inventaire:
Sujet: Re: J'me Marie... J'me tape... Je tue! Mer 12 Jan - 9:29
Je me marrie avec JAKE (qui doit être Jaquette >> qui doit être Jacob) Je me tape Scorp'iacé (pas de ma faute j'aime les vertssss et les serpentssss) Je tue Ium (qui doit être Opium) par une overdose de Kickage sur la CB.
Alors je propose : Lucy Wealsey (oui j'ai jamais été cité =) ), Westiti (alias Westley) et roulement de tambour et Lily L. Potter
Sujet: Re: J'me Marie... J'me tape... Je tue! Mer 12 Jan - 15:59
Bon et bien je marrie Luce ma puce x) Je me tappe Et je tue Lily Mwhahahahaha (No offense intended )
Taylor, Opium et Laïla le trio des folles de la CB
Lucy Weasley Serdaigle
Messages : 327 Popularité : 122 Date d'inscription : 13/11/2010 Localisation : Le dortoir des serdaigle Avatar : Ellen Page
Sujet: Re: J'me Marie... J'me tape... Je tue! Lun 17 Jan - 11:22
Je me marrie avec Laïla Je me tappe Taylor (non c'est pas vrai lol) Je tue encore Opium (pck faut croire qu'elle ressucite à tout les coups)
Alors je propose Dave le Pouffy, Matteo le Serpy et Scorpius le Gryffy
Invité Invité
Sujet: Re: J'me Marie... J'me tape... Je tue! Lun 17 Jan - 16:52
Lucy fait gaffe à toi ... ! 8D
Bon tu me fais pas un cadeau la.
Je me marrie avec Scorpius, lui ai jamais parlé mais bon ... >< => Se marier avec un blond la honte *sors* Je me tape Dave, le pauvre *0* => Mais bon son acteur joue dans TVD alors bon et je veux ma drogue mwa ! Je tue Matteo, désolé ça devait pas être ton jour. =3 => Fallait faire un choix aussi mais t'es un méchant Serpent ^^
Le Dieu Tagada, la reine Kinder, le prince Coca cola.
RÉPONDEZ BIEN SINON JE VOUS .... RHHHHHHHHHH TAGADAIFIE !!
Le meilleur au lit c'est Tagada, croyez moi mais il est pas très fidèle ... *déjà dehors*
Erwan.A Takashi Gryffondor
Messages : 310 Popularité : 194 Date d'inscription : 25/10/2010 Localisation : Bonne question... Avatar : Kim Jong Hyeon
Sujet: Re: J'me Marie... J'me tape... Je tue! Sam 29 Jan - 10:30
J'me marrie avec La reine Kinder ! J'me tape le Dieu Tagada ! Et Je tue Le Prince Coca Cola !
Opium;Domi';Laïla
Invité Invité
Sujet: Re: J'me Marie... J'me tape... Je tue! Sam 29 Jan - 11:41
Erwan, très bon choix. 8D
Je me marrie avec Domi, peut être que LA elle m'en voudra plus ... ^^ Je me tape Opium, y a pas à dire au lit c'est une vraie brêle, la couverture risque sa virginité ! é_______è Je tue Laîla, parce que, parce que, parce que je l'ai décidé !! o/
=> Erwan, Westley, le prof de DFCM, je sais pas son nom !! x'D
Laïla Clennam Serdaigle
Messages : 1133 Popularité : 268 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^. Avatar : Katie Melua
Sujet: Re: J'me Marie... J'me tape... Je tue! Dim 30 Jan - 2:23
Tu me tue parce que? C'est Claude Gueux!!!!!!!!!!! *sors avec son cours de français*
Gare à toi Iumi 8D
Je marrie Max, même si Eben trouve que mon nom ressemble à celle d'une Wynx >< (Rapport?)
Je me tappe Westley, car... ouais
Et je tue ERWAN car en fille, c'est une rousse *sors en ajoutant: "Pas que j'ai quelque chose contre les roux" et en regardant discrètement vers le clan des Weasley*
Bon, disons: le Mage Noir, Miss Potin et Jacob (Belle combinaison, non? xD)
Messages : 310 Popularité : 194 Date d'inscription : 25/10/2010 Localisation : Bonne question... Avatar : Kim Jong Hyeon
Sujet: Re: J'me Marie... J'me tape... Je tue! Dim 30 Jan - 12:02
MOIII ? ROUSSE ? Euh...Non, tu te trompes de personne xD
Donc revenons à nos moutons !
J'me marrie avec Jacob par ce que c'est un lou-lou ! J'me tape Le mage noir pour qu'il me laisse vivant avec Domi' Et Je tue Miss Pottin parce qu'elle me soule celle-là !
On va dire ::> Laïla-Lucy-Taylor
Dominique Weasley
Messages : 275 Popularité : 259 Date d'inscription : 15/07/2010
+ Me, Myself and I __ Force Magique: o7/11 Gallions: (200/10000) Inventaire:
Sujet: Re: J'me Marie... J'me tape... Je tue! Dim 30 Jan - 13:00
Alours alours,
J'me marrie avec Lucy *Ouuu l'inceste* J'me tape Laïla Et je tue ... Taylor parce ce que je sais aps trop pourquoi ! x)
Erwii, Bubuus et Opium !
Sujet: Re: J'me Marie... J'me tape... Je tue! Dim 30 Jan - 15:43
Et bien sa donne sa
J'me marrie avec moi parce que je m'aime J'me tape Opium parce qu'elle me donnera des tagadas comme sa Et je tue Bubus je sais même pas pourquoi.
Ensuite ==> Victoire-Lysander-Wyatt
Lucy Weasley Serdaigle
Sujet: Re: J'me Marie... J'me tape... Je tue! Dim 30 Jan - 16:02
Jme marie avec Viccccccc =) Jme tape Lysou (jaime les vert) Je tue Wyatt (car j'aime les vert et que c' un lestrange bleu O_O)
Alors James Potter, Sirius Black et Remus Lupin (special maraudeurs)
Sujet: Re: J'me Marie... J'me tape... Je tue! Lun 31 Jan - 13:33
Je marie NobertA car elle est choueeee *sort* Je me tappe Edwige Et je tue Crock Dur, car je n'endure pas les chiens qui bavent --'
Lucy, Lys et Iumi! xD *est déjà dehors*
Invité Invité
Sujet: Re: J'me Marie... J'me tape... Je tue! Dim 6 Fév - 9:39
Je me marrie avec Lys, elle est blonde !! Je me tape Opium, sans vouloir me vanter, je garde ma virginité ! xD Je tue Lucy, fallait pas m'embêter. =P
Westley le crétin, Taylor la la bizarre, et
Laïla Clennam Serdaigle
Sujet: Re: J'me Marie... J'me tape... Je tue! Mar 8 Fév - 1:40
Je marie Je ne me tappe personne (Faut pas être infidèle ) Je tue Tenten et Westiti, pour qu'ils soient finalement tous seuls ensemble x) [SOOOOOOOOORT]
Un livre, un lainage chaud et des advils [Ils font partie de mon délire fiévreux ]