Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lysinder Scamander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lysinder Scamander Empty
MessageSujet: Lysinder Scamander   Lysinder Scamander EmptyJeu 17 Juin - 17:39

Nom, Prénoms : Scamander Lysinder
Date de naissance :11 juin 2007
Age: 15 ans
Année Scolaire: 5ème année
Baguette : 26.5, bois de bambou, ventricule de dragon
Patronus : Guépard
Epouventard : Le noir. Elle a une phobie pathologique du noir. Un sentiment que ressente les jeunes enfants quand on éteint la lumière... A ne pas tester a coté d'elle...
Animal de compagnie : Elizabeth, le chat tigré
Maison souhaitée : Serdaigle
Avatar choisi : Taylor Momsen...


.:: A Propos du Personnage ::.


Caractère ( 5 lignes minimum ) : Comme Luna, Lysinder est un peu folle... toutefois, sous ses beaux yeux bleus se lisent une sagesse évidente, une intelligence acérée, qu'elle utilise comme une arme (contrairement a certaine filles qui utilisent leur beautés fatales...). Joueuse, calme, elle est un peu plus dicrète que Luna, mais ressemble énormément a Lorcan. Elle est très lunatique, mais pas au point de son jumeau qui a atteint un niveau élévé de bipolarité.

Physique (5 lignes minimum) :Des cheveux blonds presque diaphanes, des yeux pales et une peau d'ivoire... Ou comment se representer un Lovegood. On peut aussi rajouter la vivacité des traits d"un Scamander, la finesse du visage féminin, une etincelle petillante dans des yeux clairs, une stature a la fois maladive, mais svelte, cachée par des vetements un peu amples, mais en réalité vigoureuse et leste... Un mètre quelque chose? Qu'importe. Elle vous domine de sa folie, et ça suffit. Après tout, elle est son jumeau. Alors, pourquoi ne pas se ressembler?
Un sourire, pour finir, malicieux a souhait, esquisse de mouvement sur les lèvres, sensuelles quelques fois joie découverte, et ainsi, vous obtenez Lysinder, la fleur blanche et sauvage.


.:: Son Histoire ::.

Lorcan Scamander, ou comment avoir une histoire parfaitement banale(du moins, jusqu'a un certain temps...), mais en étant particulièrement ...étrange. Même si on s'appelle Lysinder.
Je est née (siii siii, je vous assure) a trois minutes d'intervalles après Lorcan, le Chat Suriant, ce garçon au sourire si doux qu'il réchauffe toujours mon coeur...
Je nait donc un beau jour d'été, en plein soleil, en premier, acceuillit par l'étre qui fut désigné par la Providence pour être mon grand frère...

***

Pendant huit ans, les enfants vivront dans un calme et une douceur incroyable, écoutant chaque soirs les récits de leur mère sur les Sombrals, ou leur père expliquer en quoi consistait le Quidditch. Une enfance heureuse, douce, merveilleuse, presque loufoque;quelque fois, mais un jour brisée par une simple bougie.

Lorcan, Lysinder, huits ans.

Doucement, le chat glisse dans l'ombre des meubles de la chambre, silencieux, iréel. Son instinct l'avertit du danger, mais pourtant, il ne peut s'empecher de lever la tète. Le jeune enfant blond est assis a la fenètre, le regard réveur, tandis que sa copie conforme joue au sol. La seule différence: la cascade des cheveux d'or de la petite fille.
Je joue, ramasse une poupée, et rit. Derrière moi, le jeune Lorcan observe un oiseau.
Il s'envole. Comme l'oiseau. Espère s'envoler. Bientot, il aura un balais. Mais il est impatient. Il détourne le regard. Je bats des mains, le dos tourné a mon frère, murmurant des mots d'amour a une poupée en chiffon, aux beaux cheveux de laine.
Mais il ne sait pas que j'écoute.
Son coeur.
Lorcan ferme la fenetre. Il s'approche de la table. Ne laissons pas les bougies a la hauteur des petites mains.
Lorcan ferme les yeux. Il ressent encore cette energie autour de lui. Qui l'entoure. Comme une bulle. Il visualise. Comme une bulle.
La flamme crépite. Les paupières se soulèvent, dévoilants la force d'un regard clair.
Il a reussi a allumer la bougie. Il sourit. Et la bougie tombe. Sur le tapis. Sur la moquette. Le chat s'enfuit.

_Ou est Lysinder?
La chevelure blonde d'une lueur opale danse dans les flammes.
_Lysiiiiinder!
Le cri résonne dans le sifflement du brasier.
Lorcan ferme les yeux. Cryptophasie.
Ou capacité des jumeaux de communiquer entre eux.
_Sous l'armoire de la chambre, maman.
Lorcan ne pleure pas. Sa soeur s'est protégé. Et Luna va la sauver. Il sourit.

Les flammes dansent. Je ne m'étouffe pas. L'important est de rester concentré et calme.
L'air se vide.
Malgré moi, mes yeux se ferment. Une tornade blonde envahit la chambre.

_En voituuuuurrrre!
Le cri du controleur résonne dans l'enceinte magique de la gare de King cross. Je lève les yeux sur ce plafond de verre. Dans quelques heures, je découvrirai Poudlard par autres choses que ces livres.
Dans quelques heures...

Deuxième année.

Mes cheveux danse dans le vent. Je lève les yeux. Il les baisse.

Troisème année.

... Je suis l'une des meilleures élèves du collège. Pas la plus belle... mais une des plus intelligentes... Rires.


Quatrième année.

J'ai peur. De ces changements. Lorcan aussi, mais c'est moins visible... Je grandis un peu trop vite a mon gout. Et... j'aimerais que ces idiots arrètent de me regarder! Il y a des filles bien plus jolies que moi: Susan, Maggie, Léah...
Je rage.
Sourire en toute circonstances, avec, au besoin, les poings crispés.
Et puis...Lorcan me protège...



Cinquième.

...
Voldemort? Un Descendant?
Et bien...
Approche-toi de ma famille, pour voir.
Je n'ai pas grandi pour rien...




.:: En dehors du Rôle ::.


Prénoms, surnoms :...?!
Age : 15
Aime, aime pas :... euh...je sais plus
Comment as-tu connu le forum : Un certain Lorcan... :p
Code : Un certain sortilège très amusant, a utiliser avec modération, sauf quand vous voulez disséquer vos ennemis. Ce qui n'est pas recommendé, malheureusement...


Dernière édition par Lysinder Scamander le Jeu 17 Juin - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Lysinder Scamander Left_bar_bleue8860/10000Lysinder Scamander Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Lysinder Scamander Empty
MessageSujet: Re: Lysinder Scamander   Lysinder Scamander EmptyJeu 17 Juin - 18:32

Yope! ReBienvenue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lysinder Scamander Empty
MessageSujet: Re: Lysinder Scamander   Lysinder Scamander EmptyJeu 17 Juin - 19:14

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lysinder Scamander Empty
MessageSujet: Re: Lysinder Scamander   Lysinder Scamander EmptyJeu 17 Juin - 22:33

Merci a vous deux, (même si c'est un rebienvenue pour Al). Je crois avoir términée ma fiche, a propos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lysinder Scamander Empty
MessageSujet: Re: Lysinder Scamander   Lysinder Scamander EmptyJeu 17 Juin - 22:35

Voulais juste savoir ce que donnais nos deux avatars collés l'un près de l'autre...
No.
Comment.
Please.

Mort.
De.
Rire.
Quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Lysinder Scamander Left_bar_bleue8860/10000Lysinder Scamander Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Lysinder Scamander Empty
MessageSujet: Re: Lysinder Scamander   Lysinder Scamander EmptyVen 18 Juin - 15:37


Tu es reçues à SERDAIGLE.

Tu peux aller te faire crediter 200 Gallions,
je rajoute 10 points pour Serdaigle.
N'oublies pas de reserver ton avatar
et ton patronus. BON JEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lysinder Scamander Empty
MessageSujet: Re: Lysinder Scamander   Lysinder Scamander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lysinder Scamander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorcan Scamander.
» Lysander Scamander
» La roulade du paresseux. (Les Scamander plus qui veut se joindre...)
» Requiem for a dream (Scamander)
» Lysander Scamander, pour te servir. [Pv Victoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-