Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Journal intime de Lysander Scamander-Lovegood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal intime de Lysander Scamander-Lovegood. Empty
MessageSujet: Journal intime de Lysander Scamander-Lovegood.   Journal intime de Lysander Scamander-Lovegood. EmptyVen 9 Juil - 15:07

Le début de la cinquième année a commencé sur le départ de l'Expérience. Nous avons tous deux fixés les rôles. Je m'y attendais, ce sont les mêmes.
Lorcan est fabuleux dans son jeu de Grinning. Quand a moi, il me manque le coté Watson, je l'avoue.
Je ne sais pas si Lorelei va accepter le jeu jusqu'au bout. Nous lui laissont le temps de choisir son camps. Personnellement, je pense qu'elle va abandonner. Elle n'est sans doute pas assez tétû que nous... a voir.
Nous allons être sages, en attendant.

***
Quinze ans. L'Expérience commence évidemment. Nous aurons besoins de tous les ingrédients. J'espère que cela marchera. c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal intime de Lysander Scamander-Lovegood. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Lysander Scamander-Lovegood.   Journal intime de Lysander Scamander-Lovegood. EmptyVen 9 Juil - 16:55

Journal intime de Lysander Scamander-Lovegood. 1155927

Tiens! Le journal que j'avais perdu depuis... le début de l'année.
J'en profite dans ce cas pour t'utiliser selon tes fonctions.
Alors... tout va bien de notre coté, nous n'avons pas rencontrés de problème. Je pense que personne n'a remarqué. Non. Notre plan est parfait.
Récemment, il y a eu l'histoire cadavres dans la forêt. Je suis désolé pour Léa. Je pense que celui qui les as tué est un sorcier.
Un Cerbère aurait tout mangé.
Lorcan m'a avoué avoir des maux de têtes. Et il a des doutes via une certaine Angela Stevenson. Pour enfoncer le tout, j'ai découvert une hirondelle de papier dans les cachots, près de ma salle commune. Et c'est evidemment celle de Lorcan.
Je pense qu'il a subit un sortilège d'Amnésie.
Je vais me faire une joie de faire souffrir celui ou celle qui s'est permit de toucher a mon jumeau.
Rires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal intime de Lysander Scamander-Lovegood. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Lysander Scamander-Lovegood.   Journal intime de Lysander Scamander-Lovegood. EmptyLun 27 Sep - 16:20

Hum. Je viens de présenter ma candidature au poste de batteur. Je souhaite participer à toutes les activités auxquelles Lorcan se présenterait. Je ne compte vraiment pas le lâcher d'une semelle.
Je mène pour enquête à propos de l'hirondelle. Récemment, j'ai aussi eu des indices sur le quelque chose qui se baladerai dans le château. Nous sommes deux, et sérieusement, ne craignons pas une supposée créature tricéphale.
Je pense inverser les rôles. Rires.
Mmm. A propos des élèves... rien à dire. Il faut que je m'intéresse aux plus célèbre, bien sûr... Albus Potter. J'adore son caractère. Si différent de Lorcan... et de moi. En fait, ce mec ressemble un peu à Lorelei...en pire. Il pourrait tenir tête à notre oncle Scamander! xD
Non, sérieusement... les cours sont nuls. On apprends rien. Je ne sais pas... je m'ennuie. Lorcan aussi, je le vois bien, mais notre relation Gryff/ Serpentard nous empêche souvent de nous voir lors de moments vitaux.
Pour l'Expérience... elle est presque à terme. Je ne m'étenderais pas sur ce sujet.
Lorelei n'y participera pas. Nous l'écarterons, pour sa sécurité.
J'ai réfléchi... Lorelei est une fille.
Elle ne pense pas comme nous. Donc, elle risque de ne pas comprendre notre projet. Je pense, que, même si elle fait partie de notre cercle... elle ne fera jamais partie vraiment de notre coeur.
Lorcan n'est plus amoureux d'elle. C'est une bonne nouvelle. Notre absence de trois semaine sans elle lui a fait comprendre qu'elle n'était pas celle qui lui fallait.
Il l'a accepté avec cette intelligence qui nous distingue des communs mortels.
Léa... je ne sais pas. Je ne la vois pas.
Juste...
Angéla Stevenson reveint de nombreuses fois dans les souvenirs de Lorcan, ces dernier temps. Il est temps d'utiliser l'I-P.
Nous allons certainement la traquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal intime de Lysander Scamander-Lovegood. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Lysander Scamander-Lovegood.   Journal intime de Lysander Scamander-Lovegood. EmptySam 23 Oct - 18:51

Rappel: Création de Mickael Chauvin, ado taciturne, toujours de mauvaise humeur, atteint de mucoviscidose, rôle: "manager" d'Elyo et Willan dans la rédaction d'E-H. 17-18, protestant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal intime de Lysander Scamander-Lovegood. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Lysander Scamander-Lovegood.   Journal intime de Lysander Scamander-Lovegood. EmptyVen 26 Nov - 0:53

OOOOOOOOOOOOOOH!!!!!Le journal de mon frère!!!!!!
*se casse avec*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal intime de Lysander Scamander-Lovegood. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Lysander Scamander-Lovegood.   Journal intime de Lysander Scamander-Lovegood. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal intime de Lysander Scamander-Lovegood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Lorcan Scamander-Lovegood.
» Un endroit tranquille et e tout intimité [ PV avec William ] [Ou] [ intime ++]
» Journal Intime ▪ Lena.
» Lysander Scamander
» Lysander Scamander, pour te servir. [Pv Victoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-