Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eileen's Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eileen's Relationship Empty
MessageSujet: Eileen's Relationship   Eileen's Relationship EmptySam 10 Juil - 19:42

Eileen Lola
Down
Princesse de Glace au Coeur Fragile.






Eileen's Relationship Avatar52




    À première vue, Eileen Lola Down est la fille modèle que tout les parents rêveraient d’avoir. Élève studieuse, collectionnant les bonnes notes, elle a eu une très bonne éducation ce qui fait d’elle une jeune fille polie et charmante aux yeux des adultes qui l’entourent. En réalité, la jeune fille à sa petite réputation à Poudlard. Pas très apprécié des autres élèves, elle est souvent considéré comme une peste pourrie gâtée hautaine et une miss je sais tout. Ayant était durant son enfance une petite fille gâtée, elle déteste ne pas obtenir ce qu’elle veut et dès qu’elle désire quelque chose, elle fait tout pour l’obtenir, n’ayant aucunement peur de mentir, manipuler, blesser, corrompre,charmer et même voler. L'égoïsme est surement son plus grand défaut, elle a tendance à d'abord penser à elle avant de penser aux autres, et ce, dans chaque situation. Issue d’une famille partisane du mage noir, elle n’a pas était envoyée à Serpentard pour rien, elle a était élevé selon les principes des Mangemorts tels que la pureté du sang. Respectant les rivalités de toujours, elle a beaucoup de mal à supporter les Gryffondor, bien qu’il peut lui arriver de faire des exceptions. De nature froide et quelque peu solitaire, elle n’aime pas trop être entouré d‘une « bande », elle préfère milles fois la compagnie de quelques bons amis. D’ailleurs, les amis c’est quelque chose de sacré aux yeux d’Eileen. Son amitié, tout comme sa confiance, on ne l’acquiert pas facilement, mais une fois donnée, elle est une amie présente, et fidèle. La pire chose qu’on pourrait sûrement lui faire , serait la trahir. Sensible mais fière, elle a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments, et déteste laisser paraître ses faiblesses, c’est sans doute pour cela qu’elle se cache derrière ce masque froid. Si Eileen cache ses sentiments, et a tellement du peur et du mal à s’attacher cela vient d’une blessure d’enfance ; sa mère, une moldue, qui lorsque que l’adolescente n’était qu’âgée de deux ans, disparue de la maison, on n’eut plus aucune nouvelle d’elle. Son père lui cacha pendant de longues années la vérité, et ce fut par ses propres moyens qu’elle apprit que sa mère était une moldue. Pour M. Down, sa femme à tout simplement abandonner sa famille, et Eileen déteste sa mère pour cela, bien qu’au final, ils ne savent toujours pas, où elle se trouve et ce qui lui est arrivé. Très attachée à son père, elle déteste le décevoir, et profite de chaque moments passés avec lui. Avec ses proches Eileen est une adolescente comme les autres, qui sourit, rit et sait s’amuser.













Je veux :

Un petit ami
♦ Une meilleure amie
♦ Un meilleur ami
♦ Des amis proches (3-4)
♦ Des ennemis (autant que possible)
♦ Des liens spéciaux













Amour,
Celui que j'aime et qui me rends Vulnérable.



Eileen's Relationship 1zfiq7l





    « Tout à commencer par une horrible et humiliante chute, des sous entendus, un jeu de séduction. Et à présent, Christopher Price et moi sommes officiellement ensemble. Grâce à Miss Potin, et les groupies de Chris en quelques jours tout Poudlard a été mis au courant de notre relation. Qu’est que cela va donner ? Aucune idée, tout ce que je sais c’est que quand je suis avec lui je suis bien, j’ai confiance, j’oublie tout et j’adore être dans ses bras. Eileen Down, amoureuse ? Qui sait… »








Les Amis,
Merci d’égayer ma Vie.


Eileen's Relationship Le10mx2




    « Il y a des personnes, qu’au premier regard, premier mot échangé avec elles, tu sens que vous allez bien vous entendre. C’est le cas avec Nemesis E. Nott. C’est parti de rien, mais elle a vite su prendre une grande place dans ma vie. On se ressemble beaucoup, on se raconte tout. C’est une amie très chère à mes yeux. Comme une sœur pour moi, je dirais même, une sœur de cœur. »







Eileen's Relationship Xmiel1





    «Raphaël Blunt, ou moi, il y a quelques années en masculin. Je me souviens de la première fois que je l'ai vu. Un de ses camarades m'avaient bousculé, j'étais de très mauvaise humeur. Je l'ai mis à sa place. Comme il se doit. J'ai bien vu que ça l'avait fait rire. Je l'ai croisé ensuite à la bibliothèque. Vu nos caractère similaire, nous nous sommes bien entendu.  »





Eileen's Relationship Aless110





    «Je n'ai que peu d'amis. Mais Alessandra Warrington en fait partie. Nos familles de sang pur sont amies et de ce fait nous nous connaissons depuis bien longtemps. On a pratiquement grandies ensemble. C'est surement un peu pour ça que nous avons pratiquement le même caractère. Pas étonnant que nous soyons toutes deux dans la maison de Serpentard et dans le clan des DR. Souvent ensemble dans le château, ou pendant les missions des Dark Ravens je sais que je pourrais toujours compter sur elle, elle est surement l'une de mes plus chers amies.






[size=18]

Connaissances,
Peu de Choses à dire sur Vous...




Eileen's Relationship 18390294





    «  Ma rencontre avec Destiny Hope, fut très brève, j’aurai pu poursuivre de bavarder avec elle et peut-être même , si je n’avais pas appris que c’était une sang-de-bourbe. Mais, je ne sympathise pas avec le sang impur. »




Eileen's Relationship 090722045310539894115708





    « Je ne connais pas vraiment Angela M. Stevenson Je sais qu’elle dans la même maison que moi et que nous sommes en même année. Nous partageons donc plusieurs cours ensemble, mais nos liens s’arrête là, qui sait peut-être que si j’apprenais à la connaître nous serions amies… »




Eileen's Relationship Emma3i





    « J'ai brièvement discuté avec Taylor Crowford. Son père tient une boutique de farce et attrape sur le chemin de traverse. Elle me semble être quelqu'un de sympathique mais je n'ai pas assez de liens avec elle pour en être sur. »





Ennemis,
Tout chez Vous m’Insupporte.



Eileen's Relationship Mh4jv5





    « Malefoy, un nom si réputé chez les Serpentard. Sauf que ce le petit dernier de la famille, Scorpius H. Malefoy est dans la maison Gryffondor et il semble si sentir à sa place, son meilleur ami est même le fils d’Harry Potter ! J’admets que le fait que nos maisons soit rivales jouent beaucoup dans notre relation et surtout ça me scandalise de voir un Malefoy chez les Rouges et Or . »





Eileen's Relationship 100621083012539896272439





    « Un autre Gryffondor à présent, Jacob Dragonneau. Je ne le connais pas, mais on ne peut pas se voir par principe je dirais, et puis parce que je trouve qu’il y a quelque chose de très louche chez ce type. »




Eileen's Relationship Megannnnlg3





    « Si il y a bien quelqu'un que je déteste dans ce château c'est cette fille ;Esmeralda A. James. Je n'ai jamais vraiment pu supporter son air de fille dévergondée. Et qu'elle aille draguer d'autres mecs que mon petit ami. Elle fait ça ouvertement, l'air de rien, mais je vois clair dans son jeu. Qu'elle reste loin de Chris, ce serait dommage qu'il lui arrive un malheureux accident. »







Liens Spéciaux,
Parce qu'on ne Sait pas où vous Mettre





Eileen's Relationship Florent





    «Matteo F. Dante. Une bien étrange personne. Serpentard, silencieux et solitaire je ne prêtais pas vraiment attention à lui jusqu'au jour où l'on m'a avertit qu'il me regardait bien souvent. Je suis à la fois sceptique et sur mes gardes. Que me veut il au juste ?  »






Eileen's Relationship Jamie9





    « Je me méfie de ce Marshall F. Harwicks depuis son arrivé dans le clan des Dark Raven. Cela m'a paru tout de suite louche. Il est chez les Poufsouffle et puis son attitude, je doute qu'il est rejoint notre clan pour servir le mage noir. J'ai pensé à un espion mais j'ai vite compris que la raison de l'arrivé du jeune homme chez les Dark Raven n'était autre que Taylor. Pour moi, l'amour n'est pas un motif valable pour rejoindre un clan et je ne vois pas cela d'un bon oeil. Je n'ai aucune confiance en Marshall et je ne veux pas qu'une ridicule amourette nuise au DR. J'ai plus au moins décidé de lui faire sans cesse des remarques a propos de cela et de lui donner des défis, je veux le pousser à bout, pour qu'il me prouve qu'il est prêt à servir le mage noir comme il se doit, ou alors que ses raisons ne sont pas bonnes et le faire quitter les DR. »









Dernière édition par Eileen L. Down le Dim 1 Mai - 21:08, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Eileen's Relationship Left_bar_bleue18680/20000Eileen's Relationship Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Eileen's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Eileen's Relationship   Eileen's Relationship EmptySam 10 Juil - 20:04

Un lien? Ennemis, Scorpius n'aime pas les personne froide, hautaine, Égoïste et peste! ^^
(Même si j'adore jouer des personnages comme ça. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Eileen's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Eileen's Relationship   Eileen's Relationship EmptySam 10 Juil - 20:07

Très bien. Hum, un Malefoy Gryffondor ... Il n'y aurait pas un problème ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angela M. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Angela M. Stevenson


Messages : 195
Popularité : 181
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Poudlard.
Avatar : Taylor Swift.

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Eileen's Relationship Left_bar_bleue340/10000Eileen's Relationship Empty_bar_bleue  (340/10000)
Inventaire:

Eileen's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Eileen's Relationship   Eileen's Relationship EmptySam 10 Juil - 20:33

Angela et Eileen? Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Eileen's Relationship Left_bar_bleue14800/20000Eileen's Relationship Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Eileen's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Eileen's Relationship   Eileen's Relationship EmptySam 10 Juil - 20:45

Je pense qu'un lien négatif serait plutôt logique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eileen's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Eileen's Relationship   Eileen's Relationship EmptySam 10 Juil - 20:48

Angela, connaissance ? Etant donné qu'on est toutes les deux à Serpentard.
Jacob, négatif, c'est logique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eileen's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Eileen's Relationship   Eileen's Relationship EmptySam 10 Juil - 20:53

Moi aussi, je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Eileen's Relationship Left_bar_bleue14800/20000Eileen's Relationship Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Eileen's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Eileen's Relationship   Eileen's Relationship EmptySam 10 Juil - 20:56

Je pense qu'on peux dire qu'on se déteste par principe tout simplement, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Eileen's Relationship Left_bar_bleue18680/20000Eileen's Relationship Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Eileen's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Eileen's Relationship   Eileen's Relationship EmptySam 10 Juil - 20:58

Un problème? Nan moi je trouve ça normal. Razz

Je te rajoute dans mes liens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Eileen's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Eileen's Relationship   Eileen's Relationship EmptySam 10 Juil - 20:59

Okay, Léa.
Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eileen's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Eileen's Relationship   Eileen's Relationship EmptySam 10 Juil - 21:00

Okay Scorpius !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eileen's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Eileen's Relationship   Eileen's Relationship EmptySam 10 Juil - 21:04

Bah, je sais pas, on peut être d'anciennes amies, qui ont tourné en ennemies, lorsque tu as vu que je trainait avec BDP (boule de poil - Jake)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eileen's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Eileen's Relationship   Eileen's Relationship EmptySam 10 Juil - 21:23

Ajouté, Léa & Jacob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angela M. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Angela M. Stevenson


Messages : 195
Popularité : 181
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Poudlard.
Avatar : Taylor Swift.

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Eileen's Relationship Left_bar_bleue340/10000Eileen's Relationship Empty_bar_bleue  (340/10000)
Inventaire:

Eileen's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Eileen's Relationship   Eileen's Relationship EmptySam 10 Juil - 21:54

Connaissance, Va.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
Serdaigle
Serdaigle
Destiny Hope


Messages : 482
Popularité : 247
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Poudlard
Avatar : Miley Cyrus

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Eileen's Relationship Left_bar_bleue1030/10000Eileen's Relationship Empty_bar_bleue  (1030/10000)
Inventaire:

Eileen's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Eileen's Relationship   Eileen's Relationship EmptyMar 13 Juil - 14:47

Un lien ??

On a qu'a dire connaissances ou amis ( par rapport au RP) après tu vois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eileen's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Eileen's Relationship   Eileen's Relationship EmptyVen 6 Aoû - 10:51

Je te rajoutes donc en connaissance suite au RP
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
Serdaigle
Serdaigle
Destiny Hope


Messages : 482
Popularité : 247
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Poudlard
Avatar : Miley Cyrus

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Eileen's Relationship Left_bar_bleue1030/10000Eileen's Relationship Empty_bar_bleue  (1030/10000)
Inventaire:

Eileen's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Eileen's Relationship   Eileen's Relationship EmptyVen 6 Aoû - 14:19

Ok

Moi aussi de mon coté, je te met en connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eileen's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Eileen's Relationship   Eileen's Relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eileen's Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duncan's relationship
» Thomas's relationship
» Miaam I knew you wanted to know me ! [Erwan's relationship]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-