Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 >> Dominique Weasley | We used to be friend .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
>> Dominique Weasley | We used to be friend . Left_bar_bleue200/10000>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty
MessageSujet: >> Dominique Weasley | We used to be friend .   >> Dominique Weasley | We used to be friend . EmptyVen 16 Juil - 12:00


    >> Dominique Weasley | We used to be friend . 24yv66b




Dominique Weasley.

« Pour elle la Mode se démode le style jamais - Boit souvent des milkshake à la vanille - Aime Son fer à lissé - Adore les disneys - Deteste les glases à la fraise - A quelque chose contre la couleur orange - Adore les fêtes - Est fétichistes d'Halloween la fête des bonbons - Aime les haribos - Ne sort jamais sans sa baguette - Ne se drogue pas sauf à lui - Deteste le sport excepté le quidditch - Sait lassé ses chaussures et compté deux par deux - Danse sous la pluie parce qu'elle pense que cela fait revenir le soleil - Elle ne mange jamais de chewing-gum autre qu'à la framboise - Elle n'aime pas le coca sauf quand elle le boit tout en mangeant des dragibus - Mickey la fait flippé avec ses grandes oreilles - Ne mange que les dragibus noir et les m&m's marron c'est psychologique ils sont plus sucrés. »



    Search

    - Deux meilleur(e)s ami(e)s.
    - Ami(e)s d'enfance.
    - Une personne avec qui elle serait inexplicablement proche. Du style son confident.
    - Un(e) ennemi(e) public numéro 1.
    - & others spécial link. Exemple : une personne qui l'attire et la trouble/fascine complètement, une personne qu'elle s'évertue à faire semblant de détester bien qu'elle désire profondément, ex meilleur(e) ami(e) avec qui les relations sont compliquées, protégé(e) ... Juste un peu d'imagination et une touche de folie ! Wink




Dernière édition par Dominique Weasley le Lun 1 Nov - 16:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
>> Dominique Weasley | We used to be friend . Left_bar_bleue200/10000>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty
MessageSujet: Re: >> Dominique Weasley | We used to be friend .   >> Dominique Weasley | We used to be friend . EmptyVen 16 Juil - 12:01

Family .


    >> Dominique Weasley | We used to be friend . Iconblakelivelyct2


Vistoire Weasley.
« Ma grande soeur d'amour. Comment je pourrai me passer de toi ? Me confier à toi, rire avec toi, faire des bêtise avec toi, ennuyer Hugo avec toi. Indispensable. C'est tellement bien de pouvoir s'entendre avec sa soeur. Surtout avec une fille si extraordinaire que toi. Je ferai tout pour toi, je serai toujours la. J'espère que tu en a conscience ma Victoire. Je t'aime tout simplement. »


    >> Dominique Weasley | We used to be friend . Th_jasonicon03


Louis Weasley.
« Blàh Blàh Blàh. »


    >> Dominique Weasley | We used to be friend . Iconalexevans2


Albus S. Potter
« Mon cher Cousin. Un lien familial fort, une belle amitié. Les gens l'interprête comme ils le veulent. Moi je sais que tu es le meilleur cousin du monde. Présent lorsque j'en ai besoin. Je peux venir te voir lorsque j'en ressent le besoin, je peux te demander de l'aide. Les liens familiaux, ça sert à ça. C'est comme ça. Et parfois, je me rend compte que j'ai de la chance de t'avoir dans ma famille. »


    >> Dominique Weasley | We used to be friend . E-page10


Lucy Weasley
« Ma cousiiiiiiine ! Weasley un jour, Weasley toujours, vous dis-je ! La famille c'ets la famille, on y touche pas ! Et quand ce petit bout de W. a fait son entrée à Poudlard, je crois bien qu'elle a été surprotégée. Il n'empêche que je l'aime ce petit coeur, comme toute ma famille d'ailleurs ! »


+ James S. Potter



Love.



    >> Dominique Weasley | We used to be friend . Jonghyunbitelipshoulderhands

Erwan A. Takashi.
« Nous étions au départ ami même si je dois avouer que j’ai toujours eu un faible pour toi. Jusqu’à ce fameux bal, j’ai tant attendu que tu m’invites, puis ce jour dans la volière est arrivé. J’aime être avec toi, j’aime quand tu me fais rire, quand tu me protèges, quand tu me parle tout bas, je crois qu’en réalité, Je t’aime. »


The Best.


    >> Dominique Weasley | We used to be friend . Iconzacefrondou15


Nathan J. Lanter
« Blàh Blàh Blàh. »


    >> Dominique Weasley | We used to be friend . Alexmckee1ii4

Théophile J. Halloway.
« Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer. J'aime à laisser cette image derrière moi. Même à notre première rencontre, je n'ai rien laissé paraître pourtant, j'avais l'intime sentiment que tu serai spécial pour moi. Puis un jour tu m'as trouvé. Et je bénni ce jour sacré où tout a commencé. Je ne sais jamais vraiment quoi penser de mes sentiments envers toi, une chose est sur, ils sont fort. Une attirance secrète que je me refuse et pourtant ... En attendant, je sais que tu es là et que j'aurai toujours ton épaule. Rassure-toi, tu as la mienne aussi. »



Friends.


    >> Dominique Weasley | We used to be friend . Zzz110

Scorpius H. Malefoy.
« Un Malefoy, certes. Mais un Malefoy différent. Je savais de toi ce que les autres disait, je savais aussi que tu étais le meilleur ami de mon cousin. Et pourtant, je n'ai jamais vraiment pris le temps de te parler, jusqu'à ce soir là. J'étais si triste. Et toi, tu apparus, je n'ai pas était gentille. Tu aurais pu partir, me laisser, mais tu ne l'as pas fait. J'ai vidé mon sac, tu es resté. Malgré le fait que mes parole se rapprochaient des gérémiades. Depuis je sais que tu es là. Je sais que je peux te considérer comme un ami. Finalement, cette soirée n'était pas si triste. »


    >> Dominique Weasley | We used to be friend . Iconjensenpho3

Jacob Dragonneau.
« Tu m'as bien causée des dommages parfois. Et j'ai bien gaspiller mon énergie pour te connaître. Et finalement, je ne regrette rien ! Tu en valais la peine, c'est certains parce que, des amis comme toi, il faut les garder. Et c'est déjà dur de les trouver. J'ai toujours cette impression pourtant que tu t'échappe parfois.Mais ce n'est rien, parce qu'avec toi je rigole toujours, je parle sans aucune gène comme si j'étais en face d'un journal. Je sais que tu ne révelera rien de ce que je te dirai. Je sais aussi que tu fais partis de mon cercle le plus proche. Oui, avec toi, tout est beau. »


    >> Dominique Weasley | We used to be friend . Iconhannabethpo6

Lilou M. Evans.
« Combien de fois, n'ai-je pas été à côté de toi en cours ? Combien de fois ne sait-on pas pris une heure de colle ? Amie de toutes les bêtises. Une amie simple, une amie sincère. Le genre de relation qu'il est bon de retrouver, loin de toutes ces compliquées. Oui, je peux le dire, tu es mon amie. Il n'est pas question d'en douter. »


    >> Dominique Weasley | We used to be friend . 2751311


Lys Dellombre.
« Même année. Même Maison. Même tête de Blonde. Comment n'auraient-on pas pu devenir amies ? Comment n'auraient-on pas pu rire au moins une fois ensemble ? Tu me répétais toujours que tu serais la pour moi. Je pensais exactement la même chose. Et je le sais, ne t'inquiète pas pour ça. Je sais que quoiqu'il arrive tu seras là. Oui, tu es une amie formidable ma petite Lys. »


    >> Dominique Weasley | We used to be friend . Iconkristenstewartby13


Léa Waldorf.
« Blàh Blàh Blàh. »


Soeur de Coeur.


    >> Dominique Weasley | We used to be friend . Iconadrianalimafl9

Stacy Cruz.
« Des yeux comme ça ne devrait pas exister ! Et pourtant, je ne les connais que trop bien à force de les regarder m'écouter, rigoler ... Tu es comme ma soeur. Je sais que tu me comprend, et je peux te comprendre. Je sais que je peux tout partager avec toi et que tu peux tout partager avec moi. Même année, même maison. On ne se ressemble que trop. »


Dernière édition par Dominique Weasley le Jeu 28 Avr - 20:57, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
>> Dominique Weasley | We used to be friend . Left_bar_bleue200/10000>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty
MessageSujet: Re: >> Dominique Weasley | We used to be friend .   >> Dominique Weasley | We used to be friend . EmptyVen 16 Juil - 12:02

Protégée.


    >> Dominique Weasley | We used to be friend . Iconmileycyrusflo17

Destiny Hope
« Tu avais l'air si égarée lorsque je t'ai croisé. Je n'ai pas pu résister à l'envie de t'aider. Je t'ai guidée dans le château et voyant ton humeur joyeuse, je t'ai montré les meilleures endroits de farces et attrappes. Depuis, nous nous voyions assez souvent, si tu as besoin de quelque chose, noublie pas que je suis la. »


Special.


    >> Dominique Weasley | We used to be friend . 2792958981_1


Nemesis E. Nott.
« Blàh Blàh Blàh. »


    >> Dominique Weasley | We used to be friend . Iconchacecrawfordb2


Christopher Price.
« Blàh Blàh Blàh. »


Connaissance.


    >> Dominique Weasley | We used to be friend . Iconhilaryduffbl4

Elysha Crow
« Je t'ai rencontré dans ma salle commune. Il me semble qu'on a des cours ensemble parfois. On ne s'est jamais vraiment parler, mais le peut de fois où je t'ai adressé la parole, tu m'a paru avoir tout pour être mon amie. En plus, on est dans la même maison. Qui sait ce que l'avenir nous réserve ? »


    >> Dominique Weasley | We used to be friend . E_R_Hello


Taylor Crowford.
« Blàh Blàh Blàh. »


Hate.


    >> Dominique Weasley | We used to be friend . Icontaylorswiftsw3


Angela M. Stevenson.
« Nous étons amies. Nous avions tout pour que cette relation dure. Il a fallu tout gacher. Il est vraiment que j'ai tendance à m'éparpiller. A rigoler avec tout le monde. Mais je sais où va mon coeur. Simplement, il est aussi vrai que tu es possessive. Beaucoup trop. Peut-être aurait-ils fallu plus de confiance ? C'est la base. Non, cette amitié ne nous aurait menée à rien. »


    >> Dominique Weasley | We used to be friend . 171672Sans_titre_13


Lena S. Tayls.
« Blàh Blàh Blàh. »


    Et ... Qui veut etre mon ami ? Wink



A ajouter
- Erwan
- S. Blake
- Westley



Dernière édition par Dominique Weasley le Mer 8 Déc - 19:10, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
>> Dominique Weasley | We used to be friend . Left_bar_bleue8860/10000>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty
MessageSujet: Re: >> Dominique Weasley | We used to be friend .   >> Dominique Weasley | We used to be friend . EmptyVen 16 Juil - 12:05

Moi moi moi Cousine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
>> Dominique Weasley | We used to be friend . Left_bar_bleue18680/20000>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty
MessageSujet: Re: >> Dominique Weasley | We used to be friend .   >> Dominique Weasley | We used to be friend . EmptyVen 16 Juil - 12:05

Tiens Tiens un Weasley! Very Happy
Vu que ton cousin et mon meilleur ami et que ta cousine est ma petite protégée,
Je veux bien qu'on soit Amis! T'as une idée de contexte originale?
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
>> Dominique Weasley | We used to be friend . Left_bar_bleue14800/20000>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty
MessageSujet: Re: >> Dominique Weasley | We used to be friend .   >> Dominique Weasley | We used to be friend . EmptyVen 16 Juil - 12:15

Un lien positif pour nous je suppose, ou de simple connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Angela M. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Angela M. Stevenson


Messages : 195
Popularité : 181
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Poudlard.
Avatar : Taylor Swift.

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
>> Dominique Weasley | We used to be friend . Left_bar_bleue340/10000>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty_bar_bleue  (340/10000)
Inventaire:

>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty
MessageSujet: Re: >> Dominique Weasley | We used to be friend .   >> Dominique Weasley | We used to be friend . EmptyVen 16 Juil - 12:44

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
>> Dominique Weasley | We used to be friend . Left_bar_bleue200/10000>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty
MessageSujet: Re: >> Dominique Weasley | We used to be friend .   >> Dominique Weasley | We used to be friend . EmptyVen 16 Juil - 16:52

    Alors, alors …

    Albus – Of course ! Pour mon cousin, se sera positif. Wink Ayant le même âge, il est forcé qu’ils jouent ensembles depuis l’enfance, de plus, ils ont aussi fait ensemble leur entrée à Poudlard. Ce qui amène a une relation assez proche quand même. Il est bon de d’avoir toujours quelqu’un à qui parler, parfois, lorsque quelques chose nous rend particulièrement heureux ou triste en étant sur de la loyauté de cette personne. Ils pourraient simplement avoir cette relation de cousin/cousine. C’est bien ça ?

    Scorp’ – Evidemment, amis, quoi d’autres ! Wink Cela aurait pu être à cause d’une des frasques de Dominique. Ne pouvant pas dormir à cause … d’un chagrin d’amour ! Elle eut une soudaine envie d’aller réfléchir au bord du lac. Toi, tu aurais pu être dehors pour je sais quelle raison, et reconnaissant la silhouette de Dominique que tu croisais déjà de temps en temps avec Albus, tu serais venu vers elle. Ayant un certain gout amer entre la gorge envers les garçons après la rupture de son ex, elle t’aurait gentiment envoyés balader. Te reconnaissant juste après avoir fait une moue boudeuse, elle se serait excusée en t’expliquant en trois ou quatre mots qu’elle n’était pas trop d’humeurs. Curieux, tu t’es assis, et elle t’a raconté. A partir de la, ils sont devenus amis. Ca te plait ? Si tu as une autre idée …

    Jacob – Alors … je les verrai bien amis. Oui au départ, Dominique aurait être attirée par le côté mystérieux, renfermé de Jacob. Et venant d’elle, elle t’aurait collée jusqu’à que tu lui adresse vraiment la parole. Ce qui ne jouait pas en sa faveur au départ ! Finalement, Jacob aurait fini par s’ouvrir à cette furie, en découvrant qu’elle n’était pas si folle que ça. Ils ont commencé à bien discuter et sont vite devenus assez proches. Peut être à ajouter, ou changer un peu suivant comment tu vois la relation. Je t’écoute ! Smile

    Angela – Et bien je dirai négatif voyant le caractère de ton personnage. Mais tu en as déjà beaucoup … Ou alors elle aurait pu être amie un temps, et vu qu’Angela est très possessif, et Dominique plutôt du genre à s’intéresser aux gens, une disputes auraient éclatés … Quelque chose dans le genre. Dis moi, je tâcherai de trouver une rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
>> Dominique Weasley | We used to be friend . Left_bar_bleue14800/20000>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty
MessageSujet: Re: >> Dominique Weasley | We used to be friend .   >> Dominique Weasley | We used to be friend . EmptyVen 16 Juil - 16:54

Moi ça me va très bien, mais pour le moment, Dodo (mdr) ne saurait pas qu'il est loup-garou... pour le moment parce que je songe à faire quelque chose avec mon personnage, qui ferait beaucoup changer le regard des élèves en général sur Jake =D
Je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
>> Dominique Weasley | We used to be friend . Left_bar_bleue18680/20000>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty
MessageSujet: Re: >> Dominique Weasley | We used to be friend .   >> Dominique Weasley | We used to be friend . EmptyVen 16 Juil - 16:58

Ouai ca me va parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Angela M. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Angela M. Stevenson


Messages : 195
Popularité : 181
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Poudlard.
Avatar : Taylor Swift.

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
>> Dominique Weasley | We used to be friend . Left_bar_bleue340/10000>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty_bar_bleue  (340/10000)
Inventaire:

>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty
MessageSujet: Re: >> Dominique Weasley | We used to be friend .   >> Dominique Weasley | We used to be friend . EmptyVen 16 Juil - 18:25

Je suis d'accord pour Albus, et d'accord pour Angela! Perfecto! =)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
Serdaigle
Serdaigle
Destiny Hope


Messages : 482
Popularité : 247
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Poudlard
Avatar : Miley Cyrus

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
>> Dominique Weasley | We used to be friend . Left_bar_bleue1030/10000>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty_bar_bleue  (1030/10000)
Inventaire:

>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty
MessageSujet: Re: >> Dominique Weasley | We used to be friend .   >> Dominique Weasley | We used to be friend . EmptyVen 16 Juil - 23:49

Un Lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
>> Dominique Weasley | We used to be friend . Left_bar_bleue200/10000>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty
MessageSujet: Re: >> Dominique Weasley | We used to be friend .   >> Dominique Weasley | We used to be friend . EmptySam 17 Juil - 11:38

Oui ! Wink

Donc, Dominique aurait subitement eut envie de protégée cette petite bouille des vilains serpentard ! xD A ton arrivée à Poudlard, elle aurait pu te croiser dans le couloir. Tu avais l'air d'avoir un air affolé, curieuse, elle s'est approchée. Tu étais perdu pour aller à ton premier cours. Elle t'a gentiment amener jusqu'à ta salle. Plus, elles se sont recroisé, toute seule toute les deux, elles ont fimanlement eut l'idée d'aller faire un tour, Domi t'a fait faire le tour du château sans oublier les meilleurs endroits pour faire des tours de passe-passe ! Depuis quand tu as un problème, Domi est la pour t'aidar, comme une grande soeur.

Ca te va ? A moins que tu préférais de simple connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
Serdaigle
Serdaigle
Destiny Hope


Messages : 482
Popularité : 247
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Poudlard
Avatar : Miley Cyrus

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
>> Dominique Weasley | We used to be friend . Left_bar_bleue1030/10000>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty_bar_bleue  (1030/10000)
Inventaire:

>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty
MessageSujet: Re: >> Dominique Weasley | We used to be friend .   >> Dominique Weasley | We used to be friend . EmptyDim 18 Juil - 18:24

Ok super donc je te rajouterai en tant que Grande Soeur de ♥ ou en tant que Protectrice Personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
>> Dominique Weasley | We used to be friend . Left_bar_bleue200/10000>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty
MessageSujet: Re: >> Dominique Weasley | We used to be friend .   >> Dominique Weasley | We used to be friend . EmptySam 16 Oct - 13:31

    Voila, je remet à jour. Sachant que mes deux meilleurs amis ne seront surement plus la ... Les places sont à reprendre.

    Alors, qui voudrait une relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty
MessageSujet: Re: >> Dominique Weasley | We used to be friend .   >> Dominique Weasley | We used to be friend . EmptyDim 24 Oct - 16:10

    Tu peux retirer la mention "Abandonné" Razz
    Théo is Back ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
>> Dominique Weasley | We used to be friend . Left_bar_bleue200/10000>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty
MessageSujet: Re: >> Dominique Weasley | We used to be friend .   >> Dominique Weasley | We used to be friend . EmptyLun 25 Oct - 15:41

Un lien ? Positif ou négatif ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
>> Dominique Weasley | We used to be friend . Left_bar_bleue200/10000>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty
MessageSujet: Re: >> Dominique Weasley | We used to be friend .   >> Dominique Weasley | We used to be friend . EmptyLun 25 Oct - 18:13

    THEOOOO ! Very Happy *Lui saute dessus* ... *Ok, se calme.*

    Erwan -- Avec plaisir ! Hum .. je dirai plus du Positif pour tout les deux, tu voudrais quel genre de lien, proche ou pas ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
>> Dominique Weasley | We used to be friend . Left_bar_bleue200/10000>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty
MessageSujet: Re: >> Dominique Weasley | We used to be friend .   >> Dominique Weasley | We used to be friend . EmptyLun 25 Oct - 18:21

Proche ? Very Happy Comme tu le souhaites. J'ai pas trop d'idée pour le lien...><" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
>> Dominique Weasley | We used to be friend . Left_bar_bleue1200/10000>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty
MessageSujet: Re: >> Dominique Weasley | We used to be friend .   >> Dominique Weasley | We used to be friend . EmptyLun 25 Oct - 18:42

Hey petite soeur d'amour ! Il serait temps de mettre notre lien à jour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
>> Dominique Weasley | We used to be friend . Left_bar_bleue200/10000>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty
MessageSujet: Re: >> Dominique Weasley | We used to be friend .   >> Dominique Weasley | We used to be friend . EmptyLun 25 Oct - 19:11

Victoire -- Oh oui oui j'avais oublié ! J'ai une vraie tête de linotte ! Rolling Eyes C'est fait ! =D

Erwan -- Proche alors ! Very Happy Alors je te propose, meilleur ami depuis longtemps. S'étant rencontré depuis peu, probable attirance de l'un ou de l'autre. Ou comme si Erwan avait envie de protéger, faire attention à Domi - j'ai lu dans ta fiche qu'il était très protecteur -.

Voila ! Dis moi, j'essairai de trouver une rencontre, spéciale ou pas, suivant le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
>> Dominique Weasley | We used to be friend . Left_bar_bleue200/10000>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty
MessageSujet: Re: >> Dominique Weasley | We used to be friend .   >> Dominique Weasley | We used to be friend . EmptyLun 25 Oct - 20:53

Hmm tu as une préférence pour une certaine idée de lien ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
>> Dominique Weasley | We used to be friend . Left_bar_bleue200/10000>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty
MessageSujet: Re: >> Dominique Weasley | We used to be friend .   >> Dominique Weasley | We used to be friend . EmptyMar 26 Oct - 14:25

    Erwan -- Et pourquoi pas un mélange ? Razz Erwan aurait envie de protéger Domi, parce qu'il a remarqué que sous toute cette bonne humeur, elle peut-être très sensible. Ce que Domi ne sait c'est qu'il est attiré par elle, elle n'y a pas encore vraiment réfléchie cette tête de linotte. Donc surement un RP à faire pour avancer tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
>> Dominique Weasley | We used to be friend . Left_bar_bleue200/10000>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty
MessageSujet: Re: >> Dominique Weasley | We used to be friend .   >> Dominique Weasley | We used to be friend . EmptyMar 26 Oct - 19:48

Sa me va ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
>> Dominique Weasley | We used to be friend . Left_bar_bleue200/10000>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty
MessageSujet: Re: >> Dominique Weasley | We used to be friend .   >> Dominique Weasley | We used to be friend . EmptyMer 27 Oct - 10:41

    Razz Ca te dis un RP, alors ? Je le commence si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




>> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty
MessageSujet: Re: >> Dominique Weasley | We used to be friend .   >> Dominique Weasley | We used to be friend . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

>> Dominique Weasley | We used to be friend .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dominique Weasley
» Dominique W. RP's
» Absences de Dominique .
» Mon estomac guide mes pas ||Dominique [TER]
» • You're a True Friend • [New fiche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: La Gestion de votre Personnage :: Vos relations-