-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les mangemorts et le ministère. [Pv : Elysha et Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les mangemorts et le ministère. [Pv : Elysha et Thomas] Empty
MessageSujet: Les mangemorts et le ministère. [Pv : Elysha et Thomas]   Les mangemorts et le ministère. [Pv : Elysha et Thomas] EmptyVen 6 Aoû - 15:48

    James n'est pas vraiment le meilleur pour recevoir un devoir à faire sans rien changer à son devoir , c'est à dire , qu'il doit soit en faire trop , soit pas assez ... James était encore à Poudlard lorsqu'une lettre arriva par un hiboux noir tacheté , c'était une lettre en provenance de son père : Harry Potter.
    Cher James ,
    il faudrait que tu vienne à Londres je dois impérativement te parler , mais fait attention , cette fois ci , c'est toi qui devra le faire !
    Qu'est-ce que devait faire James ? Il ne savait pas , et cela le tracassait , très vite il prononça :
    James. Accio Eclair de feu.
    Très vite le beau balai de son père arriva , James d'un geste brusque l'attrapa. Il courra très vite vers le hall et ouvrit la grosse porte de Poudlard. Il enfourcha le balai et partit vers Londres , en vitesse de pointe. Il était facile pour lui de transplaner , mais son père le lui a interdit et lui a dit de prendre le chemin le plus difficile pour se rendre à Londres. Il appercevait les lumières de la ville , pendant que lui était dans un noir incroyable. Mais au bout d'un moment , il vit derrière lui des lueurs vertes et deux personnes sur des balais , le poursuivant. Il plongea et lança deux stupéfix en leurs directions , un des deux tomba de son balai , et fit une chute d'environ 100 mètres , l'autre plongea pour le retrouver ... James se sentait de nouveau en sûreté mais était aussi très stressé à l'idée qu'il pensait que quelqu'un de Poudlard l'avait suivi. Il stressait et ne savait pas quoi faire , et comme dans chaque situation difficile , il sortit une clope et l'alluma en descendant doucement vers le sol. Il se posa et mit le balai en sûreté avant d'aller dans un bar , il commanda un café , mais , il sentait comme quelque chose de bizarre dans l'air ... Et il prononça d'une grande voix :
    James.Tu peux sortir maintenant...
    Il vit une Poutsouffle enlever une cape d'invisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mangemorts et le ministère. [Pv : Elysha et Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Les mangemorts et le ministère. [Pv : Elysha et Thomas]   Les mangemorts et le ministère. [Pv : Elysha et Thomas] EmptyVen 6 Aoû - 16:40

C’était l’heure du diner, mais bizarrement aujourd’hui je n’avais pas très rien que de voir tout les plat sur la table sa me donnée la nausée, pff et puis zut je sors sa ne servirais à rien de me forcer à manger si je n’est pas faim, je prend mes affaire et souris à Dominique qui m’avait forcer à manger, pour lui faire plaisir je prit avec moi une pomme et sortit de la grande salle, arriver dehors je fours cette foutu pomme bien au fond de mon sac et réfléchit à un endroit ou je pourrais allée.
Je choisis d’allée attendre Rose devant la salle commune des Griffondor j’ai l’impression que sa fait une éternité que je n’ai pas passée du temps avec elle, je monte donc tout les escaliers, une chose est bien sur à Poudlard personne ne risque d’être obèse avec tout ce qu’on monte et on descend en même temps.
J’arrive enfin devant la Grosse dame complètement essoufflée et à bout de force, quand soudant la grosse dame pivote et laisse place à James pressé à en jugée à son allure mais dans sa course il à laissée tombée un tissu, je me penche et le ramasse à ma plus grande surprise c’est une cape d’invisibilité surement celle a son père, c’est pas n’importe quoi ce truc, je décide de lui courir après pour lui rendre mais il sort dehors et attrape un balais et s’envole, « Hey mais il par ou comme sa lui », je sors ma baguette et prononce :
Moi : Accio Nimbus 2001
Le son d’un objet qui fend l’air provient à mes oreille jusqu'à que mon balai arrive dans mes mains, je mes sur moi la cape et enfourche le balai à la poursuite de James, quand je vole mon cœur est tout léger comme apaisée de tout tracas de la vie quotidienne j’ai l’impression que plus rien ne peu m’atteindre, je met sensation de coté car James apparait dans ma vision il va vers Londres à en juger par la trajectoire de son balai, dans la nuit Londres semble comme de milliers de petite luciole mais très vite je vois un jet vert qui va droit vers James qu’il esquive de peu, je tourne la tête et j’aperçois de mangemort a sa poursuite, lui leur envoi des stupéfix qui touche un des Mangemort qui vas ce craché à plus de 100 mètres son acolyte lui par à son aide, je concentre mes pensée sur James et le vois atterire un peu plus loin à quelque seconde près je me pose également, il rentre dans un Bar, j’emboite le pas aussi et reste à quelque pas de lui.
James: Tu peux sortir maintenant...
Mais comment il à fait pour savoir que j'était la et puis il m'énere avec sa cigarette, j'enleve la cape d'invisibilité et vas m'asseoir à ses cotés

Elysha: « Tu pense pas que sa aurais était plus prudent avec la cape tout de même au lieu e la laissé tomber comme un idiot, n'importe qui aurait pue tomber dessus et en faire ce qu'il en veux tu as de la chance que ce sois moi qui les trouver" reprenant une voix plus calme j'ajoute « Est-ce que tu vas bien? ils ne ton pas fait de mal au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Les mangemorts et le ministère. [Pv : Elysha et Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elysha Crow
» RP with Elysha
» Absence De Elysha et Nemesis
» Elysha Crow
» Elysha Crow RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-