-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'!   Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 EmptyMer 22 Déc - 17:21

Genre qui, par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Left_bar_bleue1540/10000Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'!   Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 EmptyMer 22 Déc - 18:58

Hihihihi... Mais là, c'est les gens qui prononcent mal ou qui ont des noms compliqués qui se font guillotiner? oO
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Left_bar_bleue14800/20000Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'!   Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 EmptyJeu 23 Déc - 16:49

Genre Laïla qui nous sort un truc pas rapport Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Left_bar_bleue1540/10000Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'!   Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 EmptyJeu 23 Déc - 17:38

Ben, l'autre jour je parlais sur la CB en faisant des boulettes de viandes à la suédoise XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Left_bar_bleue14800/20000Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'!   Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 EmptyJeu 23 Déc - 19:21

Peu importe, ça n'avait strictement pas rapport !
Tu dois faire pénitence, c'est un ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Left_bar_bleue1540/10000Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'!   Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 EmptyJeu 23 Déc - 21:01

Ah! J'ai peur! Noooooooooooon!. Sauvez-moi!... Quelqu'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Wyatt Lestrange


Messages : 137
Popularité : 51
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Quelque part...
Avatar : Alex Turner

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Left_bar_bleue200/10000Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'!   Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 EmptyJeu 30 Déc - 21:02

Thomas Carter a écrit:
Bravo ! Clap clap clap clap clap...
Et si on passait à l'échafaud les personnes qui disent des choses bizarre ?

Dans ce cas... J'ai été très heureux de vous connaître les HDiens... Mais ? De quoi, on veut me passer à l'échafaud ? Z'êtes pas bien ? Attention je vais ressusciter Zorro ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'!   Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 EmptyVen 31 Déc - 7:42

.............................bande de malades......
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Left_bar_bleue1200/10000Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'!   Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 EmptyVen 31 Déc - 11:35

Totalement. T'étais pas au courant que tout le monde est fou, ici ?? Dommage... Trop tard pour reculer, maintenant ! Bienvenue parmis les fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'!   Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 EmptyVen 31 Déc - 13:26

Victoire, j'adore particulièrement ton avatar. Il est superbe. Et euh, Max, pour le connaitre, est particulièrement givré....mais il joue différemment de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Wyatt Lestrange


Messages : 137
Popularité : 51
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Quelque part...
Avatar : Alex Turner

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Left_bar_bleue200/10000Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'!   Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 EmptyVen 31 Déc - 15:18

J'ai rien compris à ce que t'as dit Lorcan... Mais c'est vrai que l'avatarde Victoire est beau. C'est un chef d'oeuvre, même... Il est magnifique, et l'époque ne peut que le rendre plus beau... ET OUI ! C'EST LE DERNIER JOUR DE L'ANNÉE MES AMIS ! PLUS QUE SEPT HEURES QUARANTE-TROIS ET NOUS SOMMES EN 2011 ! FINI LES ENNUIS ET LES SOUCIS ! JE VAIS POUVOIR M'ATTELER À LA CONSTRUCTION DE MON RÊVE LE PLUS CHER !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Left_bar_bleue1200/10000Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'!   Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 EmptyVen 31 Déc - 15:42

Merci beaucoup Embarassed
C'est vrai que dans 7h18, on est en 2011... Ca passe vite, vous trouvez pas ? En tout cas, BONNE ANNEE A TOUT CEUX QUE JE REVOIS PAS !!!!

Il joue différemment ? Explique nous ça, LorkiChou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'!   Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 EmptyVen 31 Déc - 15:45

huhuhuuhuhuh; mais quesstu raconte, mon cher cousin d'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Left_bar_bleue1200/10000Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'!   Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 EmptyVen 31 Déc - 15:48

Ooooooooooooooooooooh !!! Je sens que ça va être drôle^^
Et, Max, j'adoooore tes signatures !! Surtout celle tirée de Esprits Criminels.. J'ai déjà vu trois fois cet épisode juste parce que j'adoooore voir Jackson en psychopathe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Lucy Weasley


Messages : 327
Popularité : 122
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Le dortoir des serdaigle
Avatar : Ellen Page

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Left_bar_bleue200/10000Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'!   Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 EmptyVen 31 Déc - 15:59

Ba moi jvai devoir attendre 5heure de plus que vous pour etre en 2011
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Wyatt Lestrange


Messages : 137
Popularité : 51
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Quelque part...
Avatar : Alex Turner

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Left_bar_bleue200/10000Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'!   Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 EmptyMer 26 Jan - 16:20

Ma pauvre... Que cela doit etre triste... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'!   Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 EmptyMer 26 Jan - 16:32

Wyatt ferait tu semblant de compatir ??? *sors*

J'ai faim ! R.R

Et j'ai plus de Fraise Tagada et ca c'est triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'!   Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 EmptyMer 26 Jan - 18:14

Très. Bouge pas, je vais en demander à A. Jones. Moi aussi je fais semblant de compatir pour de vrai! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'!   Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 EmptyMer 2 Fév - 8:51

Moui, babe. You know, I love you?
The story hapenned at London, in XIX century. Sherlock Holmes lived on the 221B Baker Street, with his friend, the Doctor Watson.
Yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Wyatt Lestrange


Messages : 137
Popularité : 51
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Quelque part...
Avatar : Alex Turner

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Left_bar_bleue200/10000Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'!   Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 EmptyMer 2 Fév - 14:27

Opium E. Delorbeby a écrit:
Wyatt ferait tu semblant de compatir ??? *sors*

J'ai faim ! R.R

Et j'ai plus de Fraise Tagada et ca c'est triste Crying or Very sad

POWAAA ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Lorcan ??? Traduis-nous ? Sauf à moi j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'!   Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 EmptyMer 2 Fév - 15:18

*écrase férocement la mèche de Wyatt avec sa poêle*

=> POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C'EST À MWA ! (AA)

Jones ? Non merci tu m'as coupé l'appétit, apprends l'anglais Wyatt, ca peut être utile. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Wyatt Lestrange


Messages : 137
Popularité : 51
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Quelque part...
Avatar : Alex Turner

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Left_bar_bleue200/10000Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'!   Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 EmptyMer 2 Fév - 15:41

Ouais ... Pas besoin j'ai compris ce qua dit Lorcano... Shocked mais c'est un bon surnom ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'!   Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 EmptyMer 2 Fév - 17:38

........Je cherche un livre. Un livre tout en allemand que ej retrouve pas depuis six mois moins vingt quatre heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'!   Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 EmptyMer 2 Fév - 21:11

Moi je cherche une banane magique mais je l'ai jamais trouvé !! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Left_bar_bleue1200/10000Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'!   Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 EmptyMer 2 Fév - 21:12

Moi je cherche Lysander pour lui faire passer un message. De la part de Soul.
Bouge avec James, p'tite tête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'!   Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'! - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh le flood oh le flood! Il nous rend tous barjow'!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nous rirons tous des papillons dorés - Esmeralda A. James [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle
» Boulot, quand tu nous tiens ♪
» Rejoins-nous. [Pv. Eric Lionheart]
» Promenons-nous dans les bois... (PV Lily)
» Un duo de choque! Nous? Peut-être! (Pv Laila)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Une Petite Détente? :: Le Flood-