Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Il faut sauver le soldat HD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Il faut sauver le soldat HD ! Left_bar_bleue14800/20000Il faut sauver le soldat HD ! Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Il faut sauver le soldat HD ! Empty
MessageSujet: Il faut sauver le soldat HD !   Il faut sauver le soldat HD ! EmptySam 11 Sep - 14:37

Le forum part à la dérive, il faudrait absolument préparer quelque chose, une animation, plus de nouveauté, un RP pour tout le forum, une mission intrigue, que sais-je encore ! La rentrée va nous le tuer ce pov petit fofo, alors, ceux qui veulent sa survie, faudrait organiser quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Il faut sauver le soldat HD ! Left_bar_bleue8860/10000Il faut sauver le soldat HD ! Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Il faut sauver le soldat HD ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat HD !   Il faut sauver le soldat HD ! EmptySam 11 Sep - 14:43

  • C'est ce qu'on ce disait avec Scorpius, mais le poblème c'est que niveau participation ça va être chaud pour les internes. Il faut absolument qu'on trouve un truc, mais la mes méninges marchent à 1000 à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Il faut sauver le soldat HD ! Left_bar_bleue14800/20000Il faut sauver le soldat HD ! Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Il faut sauver le soldat HD ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat HD !   Il faut sauver le soldat HD ! EmptySam 11 Sep - 18:13

Moi je peux plus venir le week-end, mais je pense que c'est quand même possible de faire vivre le week-end le forum, un peu plus en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Il faut sauver le soldat HD ! Left_bar_bleue8860/10000Il faut sauver le soldat HD ! Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Il faut sauver le soldat HD ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat HD !   Il faut sauver le soldat HD ! EmptySam 18 Sep - 21:50

QUOI! OO Tu ne peux plus venir le week end?!
Je te croiserais pas sur la CB avant longtemps alors... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Il faut sauver le soldat HD ! Left_bar_bleue14800/20000Il faut sauver le soldat HD ! Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Il faut sauver le soldat HD ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat HD !   Il faut sauver le soldat HD ! EmptyMar 21 Sep - 0:23

Bon, finalement, après négociation, j'ai réussit à faire revenir quelques jours d'ordi, après être revenu fièrement avec un 16,5 en math mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Il faut sauver le soldat HD ! Left_bar_bleue8860/10000Il faut sauver le soldat HD ! Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Il faut sauver le soldat HD ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat HD !   Il faut sauver le soldat HD ! EmptyMer 22 Sep - 10:40

Mouahahah! Bien Joué Jacob'Nounours! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Il faut sauver le soldat HD ! Left_bar_bleue14800/20000Il faut sauver le soldat HD ! Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Il faut sauver le soldat HD ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat HD !   Il faut sauver le soldat HD ! EmptyMer 22 Sep - 21:40

Non, mais je suis un intellos, c'est pour ça *sbaff*
Mdr Quand même, math, c'est tellement pas ma matière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut sauver le soldat HD ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat HD !   Il faut sauver le soldat HD ! EmptyLun 27 Sep - 16:50

Jake! Je ferais tout mon possible pour sauver le forum! JE te jure sur ta mort que Lys et moi nous battrons dans le sang pour faire vivre le forum! Je te le promets! Tu peux partir en paix, mon ami!
Je suis mort de rire derrière mon écran, je sais pas pourquoi...
Nan, mais sérieux. JE pense qu'il faut arreter les postes genre: Lorcan réva d'un Enormus à Babille bleu atndis que le prof blablatait...
...
Bon, okay, c'est un peu ce que je fais, mais je veux dire, LES GENS! N'HESITEZ PAS A RENTRER DANS L'INTRIGUE!!! POUR LE BIEN DE HD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Il faut sauver le soldat HD ! Left_bar_bleue14800/20000Il faut sauver le soldat HD ! Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Il faut sauver le soldat HD ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat HD !   Il faut sauver le soldat HD ! EmptyLun 27 Sep - 22:01

Mon petit Lorcanette ! Heureux de voir que tu fais partie des membres qui veulent la survie de notre HD !

On devrait peut-être bientôt poster un évènement: la fête, ou le bal, d'halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Il faut sauver le soldat HD ! Left_bar_bleue1540/10000Il faut sauver le soldat HD ! Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Il faut sauver le soldat HD ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat HD !   Il faut sauver le soldat HD ! EmptyLun 27 Sep - 22:34

Moi aussi je veux que le forum vive!!! =) (enthousiaste dans son délire fiévreux) Je crois que l'idée de Jacob pour le bal d'Halloween est très bonne, puisque j'ai de la misère à imaginer un forum-Poudlard avec une absence d'un tel évènement.

Aussi peut-être faire intervenir le mage noir ou avoir une animation où les WD et les DR s'opposent pour quelque chose, car enfin, c'est l'intrigue!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Il faut sauver le soldat HD ! Left_bar_bleue14800/20000Il faut sauver le soldat HD ! Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Il faut sauver le soldat HD ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat HD !   Il faut sauver le soldat HD ! EmptyLun 27 Sep - 23:09

Pour le moment je pense que le bal d'halloween sera surtout pour voir les 2 camps d'affronter du regard, puisque les membres des 2 camps sont connus en général. Autrement, ça sera surtout un moment de détente. Quand on aura plus de méchant on pourra faire une mission intrigue, mais il y a trop dans gentillesse dans le monde Razz
Sinon, je pense qu'on devrait ouvrir un poste dans le panneau d'affichage pour que les membres y note leur partenaire pour le bal, comme ça on saurait qui est avec qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut sauver le soldat HD ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat HD !   Il faut sauver le soldat HD ! EmptyMar 28 Sep - 0:40

C'est vraiment une excellente idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut sauver le soldat HD ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat HD !   Il faut sauver le soldat HD ! EmptyMar 28 Sep - 1:26

Lys! Danse avec moi, mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Il faut sauver le soldat HD ! Left_bar_bleue14800/20000Il faut sauver le soldat HD ! Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Il faut sauver le soldat HD ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat HD !   Il faut sauver le soldat HD ! EmptyMar 28 Sep - 21:37

Si tu veux, mais Léa va être jalouse XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut sauver le soldat HD ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat HD !   Il faut sauver le soldat HD ! EmptyMer 29 Sep - 3:49

...
Oserai-je dire : Mais j'en ai rien à faire?
...
*en pleine reflexion*
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Il faut sauver le soldat HD ! Left_bar_bleue8860/10000Il faut sauver le soldat HD ! Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Il faut sauver le soldat HD ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat HD !   Il faut sauver le soldat HD ! EmptyMer 29 Sep - 11:16

Wowowo on ce calme les gens! Wink [c'est moi qui dit ça? OO]

Faut que j'en parle à mes supérieurs les gars, mais ça devrait pouvoir s'arranger! Smile

Lorcan, ton vava est un petit peu grand non? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut sauver le soldat HD ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat HD !   Il faut sauver le soldat HD ! EmptyMer 29 Sep - 11:57

Euh oui, mais ta cousine va me sauver du courroux de Scorpius en me le redimmensionnant...et t'es pas censé le remarquer!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Il faut sauver le soldat HD ! Left_bar_bleue14800/20000Il faut sauver le soldat HD ! Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Il faut sauver le soldat HD ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat HD !   Il faut sauver le soldat HD ! EmptyMer 29 Sep - 21:43

Ouais, bien sûr Bubus, c'était pour le moment l'idée de base !
Énerve toi pas surtout Bubus, je suis certains qu'en fait c'est pas toi qui as posté. Tiens, une pillule violette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut sauver le soldat HD ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat HD !   Il faut sauver le soldat HD ! EmptyJeu 30 Sep - 11:16

Fais attention, il va finir par retrouver son Lynx Multicolor! Rires!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Il faut sauver le soldat HD ! Left_bar_bleue14800/20000Il faut sauver le soldat HD ! Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Il faut sauver le soldat HD ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat HD !   Il faut sauver le soldat HD ! EmptyJeu 30 Sep - 21:57

Mdr Pourquoi Bubus devient sérieux !? Bubus, je te poursuis en justice pour être trop sérieuse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut sauver le soldat HD ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat HD !   Il faut sauver le soldat HD ! EmptyJeu 30 Sep - 22:22

Je viens peut être un peu trop tard mais je fais partie de c'est personne qui veulent que le forum vive, malgré mon inactiviter de ses dernier temps mais le fait que les cour on repris et que je suis interne n'arrange en rien les chose, j'adore l'idée de Jacob sa permettrais vraiment de mettre un peu de boust au forum J'aime Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut sauver le soldat HD ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat HD !   Il faut sauver le soldat HD ! EmptyDim 3 Oct - 13:34

Moi aussi je veux un HD vivant ! Je galère énormement a venir (C'est horrible la 1ere L question boulot !) Mais je ferai mon possible, promis <3
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Il faut sauver le soldat HD ! Left_bar_bleue18680/20000Il faut sauver le soldat HD ! Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Il faut sauver le soldat HD ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat HD !   Il faut sauver le soldat HD ! EmptyVen 15 Oct - 21:34

Oui je suis tout à fait d'accord, et comme les autres j'ai du mal à venir à cause de cette rentrée. J'approuve toutes ces idées et Jacob à dit ce que je voulais dire!
(Tu m'arraches les mots de la bouche Jake Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
Il faut sauver le soldat HD ! Left_bar_bleue200/10000Il faut sauver le soldat HD ! Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Il faut sauver le soldat HD ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat HD !   Il faut sauver le soldat HD ! EmptySam 16 Oct - 18:39

    J'arrive un peu tard aussi mais j'adore l'idée que vous avez eu ! Wink Et je pensais, en passant, qu'à la suite de ce Bal, il pourrait y avoir de nouvelles rumeurs avec Miss Potin, ça donnerait un sur-plus pour mettre du vivant dans le forum, non ? Ou alors avant le bal, pour que tout le monde se regarde de travers un peu plus ... C'est juste comme ça pour essayer d'aider.

    Lilou, Je te comprend, je suis AUSSI en 1ere L ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Il faut sauver le soldat HD ! Left_bar_bleue18680/20000Il faut sauver le soldat HD ! Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Il faut sauver le soldat HD ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat HD !   Il faut sauver le soldat HD ! EmptySam 16 Oct - 18:41

1ere L? Bouh et moi je suis en Terminal STIAA
*Va se cacher car flood pour rien*

Oui il y aura pleins pleins de petites rumeurs suite à ce bal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé




Il faut sauver le soldat HD ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat HD !   Il faut sauver le soldat HD ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut sauver le soldat HD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parce que quand il le faut, il le faut.
» Quand il faut s'absenter...
» Faut bien commencer, hein.
» Avant de pouvoir se lier d'amitié avec quelqu'un d'autre, il faut être ami avec soi-même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-