Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une boîte-aux-lettres ? C'est quoi, ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une boîte-aux-lettres ? C'est quoi, ça ? Left_bar_bleue1200/10000Une boîte-aux-lettres ? C'est quoi, ça ? Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Une boîte-aux-lettres ? C'est quoi, ça ? Empty
MessageSujet: Une boîte-aux-lettres ? C'est quoi, ça ?   Une boîte-aux-lettres ? C'est quoi, ça ? EmptyLun 27 Sep - 18:03

Ce mot existe-t-il vraiment ? Après recherche dans un "dictionnaire moldu", il semblerait que oui... Alors, dans une boîte-aux-lettres, on met des lettres ? Il paraît que oui... Qui veut laisser un message ?
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une boîte-aux-lettres ? C'est quoi, ça ? Left_bar_bleue1540/10000Une boîte-aux-lettres ? C'est quoi, ça ? Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Une boîte-aux-lettres ? C'est quoi, ça ? Empty
MessageSujet: Re: Une boîte-aux-lettres ? C'est quoi, ça ?   Une boîte-aux-lettres ? C'est quoi, ça ? EmptyLun 27 Sep - 22:45

Salut Victoire!
Comment ça va?

On ne se connait pas encore, mais j'imagine qu'on va bien s'aimer puisque je m'entends à merveille avec ton cousin Albus =) De plus, je crois que de connaître une fille qui a une tête sur les épaules ne me ferait pas de tort!

Viens me sauvez car je suis perdue dans les abysses du monde d'Albus et de Scorpius!!!

Avec affection,
Laïla Clennam <3
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une boîte-aux-lettres ? C'est quoi, ça ? Left_bar_bleue1200/10000Une boîte-aux-lettres ? C'est quoi, ça ? Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Une boîte-aux-lettres ? C'est quoi, ça ? Empty
MessageSujet: Re: Une boîte-aux-lettres ? C'est quoi, ça ?   Une boîte-aux-lettres ? C'est quoi, ça ? EmptyMar 28 Sep - 16:19

Salut Laïla !
Je vais bien, merci. Et toi ?
Pour un premier message, j'aime !
J'aimerai beaucoup apprendre à te connaître. Et si tu connais mon cousin, tu sais à quoi t'attendre !
Un petit RP te tenterai ? Si oui, dis moi où, quand comment quel sujet etc. et je te suis !
Super-Victoire viendra te sauver !

Pleins d'affection !
Victoire Weasley
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une boîte-aux-lettres ? C'est quoi, ça ? Left_bar_bleue1540/10000Une boîte-aux-lettres ? C'est quoi, ça ? Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Une boîte-aux-lettres ? C'est quoi, ça ? Empty
MessageSujet: Re: Une boîte-aux-lettres ? C'est quoi, ça ?   Une boîte-aux-lettres ? C'est quoi, ça ? EmptyMar 28 Sep - 18:36

Hélas! Un RP, même petit, ne serait pas possible! Vois-tu, je suis déjà promise à Annika (au fait, je devrais commencer le post à un moment donner Rolling Eyes ) Mais une fois qu'une place se libèrera, je n'y manquerais pas =) *Laïla aime ça écrire mélodramatiquement X) *
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une boîte-aux-lettres ? C'est quoi, ça ? Left_bar_bleue1200/10000Une boîte-aux-lettres ? C'est quoi, ça ? Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Une boîte-aux-lettres ? C'est quoi, ça ? Empty
MessageSujet: Re: Une boîte-aux-lettres ? C'est quoi, ça ?   Une boîte-aux-lettres ? C'est quoi, ça ? EmptyMar 28 Sep - 19:10

Aucun problème, ma jolie ! J'ai tout mon temps ! Mais réserve-moi une place !!! Razz
*Victoire aime bien quand Laïla part dans le mélo ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une boîte-aux-lettres ? C'est quoi, ça ? Empty
MessageSujet: Re: Une boîte-aux-lettres ? C'est quoi, ça ?   Une boîte-aux-lettres ? C'est quoi, ça ? EmptySam 16 Oct - 4:40

Victoire. Si tu veux, j'ai 26 lettres à ta dispostion, 10 chiffres muables en centaines de milliards de nombres, si j'en ai la patience, ce qui m'étonnerait fooooort....
Bonjour Honey (Mwahahahaha, plagiiiiiiiiaaaaat) serais tu morte? Tu ne réponds pas au rp, je m'inquiiiièèèteuh...
$que faire si Victoire est morte.........danser pour apaiser les dieux? Préparer un grand bûcher? Aller à McDo? Faire un holocauste???? Que de choix, que de choix.....
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
Une boîte-aux-lettres ? C'est quoi, ça ? Left_bar_bleue200/10000Une boîte-aux-lettres ? C'est quoi, ça ? Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Une boîte-aux-lettres ? C'est quoi, ça ? Empty
MessageSujet: Re: Une boîte-aux-lettres ? C'est quoi, ça ?   Une boîte-aux-lettres ? C'est quoi, ça ? EmptySam 16 Oct - 18:13

    Coucou ma grande soeur D'amour !

    Ca fait trop longtemps que je ne t'es pas croisée dans les couloirs ! Mais où est-ce que tu es passée ? J'ai pleins de chose à te raconter, et toi aussi, je me doute ! Rendez-vous a 18H, Dimanche, dans les cuisines, devant une bonne plaquette de chocolat. Razz

    Je t'aime fort,
    Ta petite soeur, Domi.

    - HJ : C'est pour faire le RP que t'as demandé dans mes hiboux ! Je le commencerai ce soir ou demain, d'accord ? Si tu veux commence le. Mais si je le vois pas fait, je posterai. Wink -
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une boîte-aux-lettres ? C'est quoi, ça ? Left_bar_bleue1200/10000Une boîte-aux-lettres ? C'est quoi, ça ? Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Une boîte-aux-lettres ? C'est quoi, ça ? Empty
MessageSujet: Re: Une boîte-aux-lettres ? C'est quoi, ça ?   Une boîte-aux-lettres ? C'est quoi, ça ? EmptyVen 22 Oct - 18:03

Ou !! Mais c'est que j'ai des messages en retard, moi !

Lorcan ?? Mon chou d'amour ?? Je me demande si tu n'es pas sucidaire... Ou alors, sado.... ou maso... Au choix... ^^

Ma petite soeur d'amour !! Effectivement, j'ai des choses à te dire ! Cuisine, cuisine, cuisine !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une boîte-aux-lettres ? C'est quoi, ça ? Empty
MessageSujet: Re: Une boîte-aux-lettres ? C'est quoi, ça ?   Une boîte-aux-lettres ? C'est quoi, ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une boîte-aux-lettres ? C'est quoi, ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boite aux lettres d'un Ange.
» Lettres d'Elena <3
» Boite à Image
» Qui a dit quoi ? o_O
» Devinez quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: La Gestion de votre Personnage :: Les Hiboux-