Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~I fly to you~ Prèz d'Erwan [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
~I fly to you~ Prèz d'Erwan [finit] Left_bar_bleue200/10000~I fly to you~ Prèz d'Erwan [finit] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

~I fly to you~ Prèz d'Erwan [finit] Empty
MessageSujet: ~I fly to you~ Prèz d'Erwan [finit]   ~I fly to you~ Prèz d'Erwan [finit] EmptyLun 25 Oct - 14:10

~I fly to you~ Prèz d'Erwan [finit] Th_KimJongHyun ~I fly to you~ Prèz d'Erwan [finit] 006d ~I fly to you~ Prèz d'Erwan [finit] Photo_74796983_avatar_5

.:: Informations de Bases ::.

    Nom, Prénoms : Erwan.Akira Takashi
    Date de naissance :Treize juin 2006
    Age:16ans.
    Année Scolaire:6ème année Very Happy
    Baguette : Baguette en bois d'ébène. Elle mesure 28 cm et contient un poil de licorne.
    Patronus :Guiña
    Epouventard :Les clown ? ( ou une personne sans visage )
    Animal de compagnie : Chat doré africain( Astrid; femelle).
    Avatar choisi : Kim Jong Hyeon Very Happy


.:: A Propos du Personnage ::.

    Caractère : Obligé de répondre ? ( bien sur que oui ! ) C'est parti !
    Erwan est un jeune homme très dynamique. Toujours en train de rire, de faire des bêtises, ou carrément de chanter n'importe quoi, il sait se faire des ami(e)s. Lorsque les gens le voient, ils vont tout de suite dire qu'il est fou, mais lorsqu'on le connait, c'est un jeune homme très joueur, aimable et protecteur. Il aime être entouré de sa famille ou de ses ami(e)s. Il considère son chat comme une meilleure amie. Razz Il est assez gourmand. Il aime faire la fête et boire du coca. Bavard, il ne ferme jamais sa bouche. Il n'est pas du tout naïf et extrêmement pas timide ! Un jour, son pire ennemi pleurait, avec plusieurs égratignures. Erwan est passé devant lui, lui a dit salut et est parti en rigolant. Avec ses ennemi(e)s, il est très sadique, mais étant galant, il ne tapera jamais les filles. Erwan est très protecteur, il ne peu pas voir ses ami(e)s pleurer. Il est courageux et curieux, il s'attire souvent des ennuis mais sait toujours sans défaire très facilement. il n'est pas très intelligent dans la logique des cours mais donne son maximum, même si il n'aime pas l'école ! En présence d'ennemi, la froideur est son plus grand compagnon. Il n'hésitera pas à blesser pour sa propre défense. Pour terminer, il adore dessiner ou faire du piano, donc vous le verrez souvent en train d'écouter de la musique, les yeux fermés.

    Physique : Erwan mesure 1m75 et pèse 70kilogrammes. Ses cheveux blonds, sont souvent en batail, ou alors très bien coiffés. Il a deux piercings à l'oreille gauche et un à l'oreille droite. Ses yeux sont de couleur marrons foncés et montre souvent un regard amical ou endormi. Il a la peau assez pale car il n'a pas l'habitude de se poser au soleil. Il préfère les coins dans l'ombre ou alors les couloirs de Poudlard. Ses ongles sont assez courts mais il ne se les ronge que très rarement. Son visage est toujours accompagné d'un petit sourire.


.:: Son Histoire ::.

    ~Chaque chose en son temps~
    Le temps, qu'il passe vite. Ma mère me répète souvent qu'elle se rappellera toujours le premier jour où elle ma rencontrée. Elle me le répète sans cesse. Je suis née dans un hôpital, après plusieurs heures à ne pas vouloir sortir, je vis enfin le jour. Ma mère est coréenne, mon père est moitié japonais, moitié anglais. Ils se sont tous deux rencontrés à Londres. Trois ans plus tard, je suis née. J'avais un grand frère de quatre ans de plus. Nous ne sommes que deux dans la famille. Sur d'aller tous les deux à Poudlard depuis notre enfance car nos parents étaient tous deux sorciers, nous commencions déjà très tôt à rêver de ce monde magique. A trois ans, ma mère décida de me payer des cours de piano. Mon père et ma mère étaient souvent absent. Mon père travaillait dans un hôpital mais restait travailler tard, quand à ma mère, son travail de styliste l'obligeai à bouger partout. Mais maintenant, cela fait quatre ans qu'elle a arrêter de travailler pour devenir romancière. Elle se débrouille très bien.

    ~Les années passent, on grandit si vite~

Tel le proverbe. Ma mère ne nous a pas vue grandir comme elle la dit. A cinq ans, je commençais déjà à faire plein de bêtises, en même temps, je suivais les traces de mon frère qui m'apprenait tout. Même encore aujourd'hui nous sommes très proches, même si il est parti en France pour poursuivre ses études. Il était à Serdaigle. Souvent la tête dans les livres, plus il grandissait, plus il devenait sérieux. Avec le temps, nous sommes devenus moins proches. Mais nous sommes restés de très bons frère/amis, il connait tout de moi, je connais tout de lui. Lorsque j'eus onze ans. Je reçus une lettre, me disant que j'allai moi aussi à Poudlard, même si je le savais déjà, je ne pouvais m'empêcher de courir partout en hurlant "youhou !". Ce n'est que quelques semaines plus tard que j'arrivai à Poudlard. On me donna ma maison. Souriant, je me dirigeai vers ma table. Mon frère me regarda en souriant. Fier, je lui fis un signe pour lui montrer que j'étais bien là. C'était tout de même mon frère !

~Le présent, mais aussi le futur, ainsi que le passé~
Les années passèrent pour que je sois en sixième année. Cela fait maintenant un an que mon frère Ryuku est parti en France. Ce n'est pas comme si il me manquait, mais j'avais envie de le voir pour le taper, comme on avait l'habitude de faire lorsque l'on se voyait après plusieurs temps à ne pas s'être vu. La sixième année était pour moi, la plus importante, car je savais qu'après, il ne me restera plus qu'un an pour m'amuser dans Poudlard. Cela me rendait légèrement mélancolique...
~Créons la suite...~

.:: En dehors du Rôle ::.

    Prénoms, surnoms : Aha !! Cherche et tu trouveras...( -^.^-)
    Age :13ans.
    Aime, aime pas : Les...nuages ! Razz
    Comment as-tu connu le forum :D-C -^.^-
    Code : ok par Scorpius

Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
~I fly to you~ Prèz d'Erwan [finit] Left_bar_bleue18680/20000~I fly to you~ Prèz d'Erwan [finit] Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

~I fly to you~ Prèz d'Erwan [finit] Empty
MessageSujet: Re: ~I fly to you~ Prèz d'Erwan [finit]   ~I fly to you~ Prèz d'Erwan [finit] EmptyLun 25 Oct - 14:14

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
~I fly to you~ Prèz d'Erwan [finit] Left_bar_bleue8860/10000~I fly to you~ Prèz d'Erwan [finit] Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

~I fly to you~ Prèz d'Erwan [finit] Empty
MessageSujet: Re: ~I fly to you~ Prèz d'Erwan [finit]   ~I fly to you~ Prèz d'Erwan [finit] EmptyLun 25 Oct - 14:16

Bienvenue chez les
Gryffondor


Tu peux désormais aller te faire créditer 2oo Gallions à Gringott's.
Il faut aussi que tu ailles réserver ton Avatar & ton Patronus.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 1o Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~I fly to you~ Prèz d'Erwan [finit] Empty
MessageSujet: Re: ~I fly to you~ Prèz d'Erwan [finit]   ~I fly to you~ Prèz d'Erwan [finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~I fly to you~ Prèz d'Erwan [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Répartition de Miss Dellombre [normalement finit =3]
» Le passé finit toujours pas vous rattraper - Alexander N. Malyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: L'entrée :: La Ceremonie de Répartition :: Présentations Validées-