Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Left_bar_bleue1700/10000Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty
MessageSujet: Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob    Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  EmptyLun 25 Oct - 19:44


    Il faisait sombre et il pleuvait. Je n’arrivais pas à m’endormir ni à lire, car j’étais sûrement ailleurs, mais où? Seul dieu c’est… Je regarda les filles, du dortoir de Serpentard, qui dormaient profondément, elles en ont de la chance. Dès que j’avais la preuve que tous le monde dormait, je pris ma baguette et sortit de mon lit en chemise de nuit et mis mes pantoufles en forme de cochon rose puis me dirigea vers la porte où je prononça la formule pour que ma baguette produise de la lumière.

    « Lumos! »

    Après être enfin arrivée dans les couloirs de l’école, je regarda tous les portraits dont les ancêtres dormaient à points fermés. Je regarda tous autour de moi, pour voir si personne ne me suivait. Je ne sentis aucune présence ici, tant mieux. J’avais de la chance, car à chaque fois que je me promenais la nuit dans Poudlard, il y avait soit un professeur soit un élève, mais ce soir, tous le monde avait décidés de dormir, sauf moi.

    Soudain, je sentie une présence au loin. Je resta sur place.

    « Nox! »

    Quand ma baguette fut éteinte, je me colla contre le mur et entendis quelqu’un arriver vers moi. Je retins ma respiration et attendis.


Dernière édition par Taylor Crowford le Mer 27 Oct - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Left_bar_bleue14800/20000Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob    Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  EmptyLun 25 Oct - 21:16

    Jacob avait le souffle haletant, la tête couverte de sueur. Il avait bien trop courut, et un gros choc lui avait fait perdre la mémoire. Qu'est-ce qu'il lui était arrivé bon sang ! Pourquoi il était là, en... en boxer dans la salle de bain ? Il se releva et grimaça. Mon dieu que c'était horrible, il avait partout des courbatures, ses jambes lui faisaient tout à coups des siennes. Par la barbe de Merlin ! Qu'il avait froid en plus ! Pourquoi ça lui arrivait juste à lui ce genre de chose ?

    Jacob se massa la tête endoloris par je ne sais quoi et sortit de la salle de bain. Mais d'abord il alla proche du lavabo et se regarda dans le miroir. Il faisait trop sombre pour y distinguer quoi que se soit. Il ouvrit le robinet d'eau froide et s'en aspergea le visage, après quoi, comme il ne pouvait pas se sécher, il alla en quête d'une serviette dans sa salle commune, et d'un bon lit chaud. Ça lui calmerait ses tremblement dut à l'air glacial du château. Il avait quand même mille ans Poudlard. Et malgré les rénovations, ça restait un château qui n'aurait pas mérité cinq étoiles, si vous voyez ce que je veux dire.

    Jacob avait le vertige rien que de marcher, son souffle devenant sifflant. Dans quel pétrin s'était-il mit ? Comme d'habitude quoi. Mais cette fois il avait perdu la mémoire ! C'était grotesque, ridicule ! Ça n'arrivait pas dans la réalité ce genre d'aventure... si ? Dans ce cas, c'était vraiment pas de bol que ce soit sur lui que cela tombe, le seul élève à qui cela arrive. Jacob eut envie de grogner mais ne le fit pas. À quoi bon, il se lamentait déjà assez dans la journée, pour en plus en rajouter ? Non mais sans blague !

    Jacob entendit un voix féminine éteindre sa baguette. Qui s'était ? Sans réfléchir, en oubliant sa petite tenu, il se rapprocha de la silhouette. Bien sûr, il n'avait pas sa baguette sur lui. Jake dit:

    - Hey ! Qu'est-ce que tu fous ici ?

    Quand on passe un temps fou dans le noir, nos yeux s'habitue, ce qui arriva à Jacob qui distingua le visage de Taylor ! Il se rappelait bien quand il l'avait vraiment aimé, mais ce temps-là était révolu depuis longtemps, et puis il s'était bien gardé de le lui avouer. Ils n'étaient donc jamais sortit ensemble. C'était sûrement mieux.

    - Taylor ? C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Left_bar_bleue1700/10000Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob    Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  EmptyLun 25 Oct - 21:47

    J’entendis la silhouette s’approchait, je me méfia et prépara ma baguette au cas ou. Je n’arrivais pas à voir la personne, mais ce n’étais surement pas un prof, il aurait sans doute déjà allumé sa baguette. Mon corps tremblé de plus en plus que la silhouette approchée. Depuis quand avais-je peur d’une personne qui se promène la nuit dans les couloirs? J'étais vraiment bizarre aujourd'hui, quelque chose n'allait, c'étais sur. Bref… Soudain, une voix d’homme, qui m’étais familière mais que j’arrivais pas à reconnaitre, s’exclama ;

    « Hey ! Qu'est-ce que tu fous ici ? »

    Je ne répondis pas et attendis que le garçon s’approcha de moi pour voir qui se trouvé devant mes yeux, sauf que je n’y voyais rien. Quelques secondes après, je distingua enfin le garçon, Jacob, un de mes amis que j'appréciée beaucoups. Mais depuis un certain temps, je m'étais éloignée de lui, malheureusement. Enfin.. C'est plutôt lui qui s'était éloigné de moi.

    « Taylor ? C'est toi ? »
    « Oui, c’est moi! Qu’est-ce que tu fous dans les couloirs? Lumos! » chuchotai-je en allumant ma baguette.

    Maintenant, j’étais sur que c’étais lui, c'étais peut être le moment de me re-rapprocher de lui. Car ne plus le voir m'avais fais un peu d'mal. Il était et il l'est toujours, quelqu'un d'important pour moi. J’attendis qu’il me réponde.


Dernière édition par Taylor Crowford le Mer 27 Oct - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Left_bar_bleue14800/20000Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob    Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  EmptyMar 26 Oct - 15:53

    Jacob grelottait. Pourquoi ce maudit château était si mal chauffé ? Faut dire qu'il était principalement chauffé avec les cheminées. Il faudrait un jour se modernisé, le chauffage, c'est moldu, mais ça marche ! Se réveiller en plein milieu de la nuit, dans une salle de bain en caleçon, c'était bien Jacob pour que cela arrive ce genre de chose... Pourquoi donc il lui arrivait autant d'ennuis ? Jake vit un silhouette, sans réfléchir il l'interpella. Il réalisa soudain que cela pouvait être un surveillant ou un professeur, qui trouverait assez bizarre sa tenu, et le punirait puisque que le couvre-feu avait été lancé depuis longtemps.

    Aucune réponse à l'interpellation de Jacob. C'était quand même stressant. La personne pouvait très bien le punir, et Jake ne savait même pas pourquoi il était là, c'était bien ça le pire ! Mais enfin, il distingua qui était la forme noir dans l'obscurité. C'était une amie: Taylor. Plutôt gentille pour une serpentard. Mais là, en caleçon, c'était plutôt gênant. Très gênant. Jacob se sentit assez dénudé, dans les deux sens...

    Jacob, lorsqu'il eut reconnu qui était face à lui, dit son prénom. Celle-ci répondit:

    - Oui, c'est moi ! Qu'est-ce que tu fous dans les couloirs ? Lumos !

    Elle alluma sa baguette. Un halo de lumière entoura l'extrémité de la baguette magique de Taylor. Et là, maintenant, elle pouvait admiré Jacob torse nu qui aurait bien rougit, mais il n'était de ce genre là, timide... Par contre, en ce moment même, il était très gêné d'être dans cette tenu pas très approprié devant une fille.

    - Heu... J'étais allé boire de l'eau, mentit Jacob qui trouvait ridicule de dire qu'il ne s'en souvenait pas.

    Jacob resta silencieux un instant, puis demanda:

    - Et toi ?

    Depuis longtemps, il trouvait que les deux s'étaient quelque peu éloigné l'un l'autre. C'était sûrement le moment de se rapprocher de nouveau, afin que leur amitié soit meilleur encore.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Left_bar_bleue1700/10000Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob    Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  EmptyMar 26 Oct - 17:48

    Dieu merci, ce n’était pas un professeur, mais un élève que je connaissais bien. Après avoir allumée ma baguette, je vue Jacob, j’aperçue qu’il était en caleçon, et je lâcha un petit rire assez discret pour ne pas qu’il se sente mal à l’aise. Mais bon, mon rire allai sans doute s’entendre car je n’arrivée pas trop à être discrète, cela faisait partit de mes defaults. Oui, oui, j’avais énormément de mauvaise qualité, je tenais sa de ma mère sans doute. Mais je ressemblais plus à mon père physiquement. Dès que je posa ma question, j’attendis que Jacob me réponde.

    « Heu... J'étais allé boire de l'eau. »

    Voila une excuse convenable! Mais cela pouvait bien être vraie. Il ne me retourna pas la question et sa m’arrangea, car je n’avais pas trop envie d’expliquer mes nuits un peu agitées depuis quelques temps. Parce que même moi, je ne savais pas la cause. Mais après un long silence, Jacob le coupa par un:

    « Et toi ? »

    Une chose que je ne voulais pas entendre, mais bon, il fallait que j’y réponse quand même.

    « Bah… Mes nuits sont un peu agitées en ce moment. Et comme je n’arrive pas à dormir, je me promène dans les couloirs de l’école. Tu veux rester avec moi, ou tu retournes dans ton dortoir? »

    J’avais envie qu’il dise oui. Je voulais le retrouver comme avant. Mais si il ne voulait pas rester, j’aurais compris.



Dernière édition par Taylor Crowford le Mer 27 Oct - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Left_bar_bleue14800/20000Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob    Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  EmptyMar 26 Oct - 22:42

    Taylor remarqua finalement le caleçon du garçon. Elle n'aurait pas pu d'ailleurs le remarquer si Jacob avait été plus habillé. Elle échappa un petit rire discret, mais la nuit n'est que noirceur et silence, le moindre bruit semble dix fois plus fort car le calme règne en maître sur les lieux. Jacob préférait mentir à Taylor que de lui paraître ridicule. Elle était à Serpentard, et il valait mieux avec ce genre d'amis de maison ne pas trop être farfelu. Quelques fois, il se demandait s'il ne fallait pas une certaine étiquette pour les gens: être sang pûr, être de Serpentard, haïr moldu, né moldu et sang-mêlé, etc. Bien qu'il ai plutôt bien connu Taylor, aujourd'hui il n'aurait pas pu savoir ses vrais goût.

    L'excuse était banale, convenable. C'était bon pour les Serpentard, mais arriver en caleçon devant une fille... La honte. Jake, bien qu'il ne connaissait pas trop ce qu'on pouvait ressentir, il savait très bien que ce n'était pas très agréable. Jacob réalisa que c'était la nuit, et que donc, Taylor n'avait rien à faire non plus à l'extérieur. Il renvoya donc la question à son expéditeur, sachant très bien qu'elle pouvait sortir un mensonge elle aussi.

    - Bah… Mes nuits sont un peu agitées en ce moment. Et comme je n’arrive pas à dormir, je me promène dans les couloirs de l’école. Tu veux rester avec moi, ou tu retournes dans ton dortoir?

    Jacob regarda un instant Taylo, puis la porte de sa salle commune, puis dit:

    - Je reste avec toi, mais avant je vais me mettre quelque chose sur le dos, ça me fera pas de mal !

    Jake fit un sourire rassurant. Puis avant qu'elle dise quoique se soit, il la laissa seul, rien qu'un instant. Lorsqu'il revint, il avait une robe de chambre vert avec le blason de l'équipe de quidditch d'Irlande. Il se rapprocha d'elle et lui fit un câlin. Après quoi, il demanda avec un sourire bienfaiteur:

    - Alors, qu'est-ce que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Left_bar_bleue1700/10000Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob    Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  EmptyMar 26 Oct - 23:12

    Jacob me regarda et regarda aussi la porte de la salle commune des Gryffon. Il décida de rester avec moi, mais de se mette avant quelque chose sur le dos. Je lâcha un rire, car j’étais aussi gênée que lui en le voyant en caleçon. Je n’aurais pas aimé que l’ont me voit en mini short ou pire, en culotte. Mais bon, je ne serai jamais sortie dans cet état dans les couloirs, même la nuit où tous le monde est censés dormir, on ne sait jamais. Jacob était surement pas comme moi(Rire). Il me laissa quelques minutes, je regarda les portraits dont les morts dormaient. Dès qu’il revint, il était couvert d’une robe de chambre vert avec un blason d’une équipe de Quidditch, je fis un sourire. Il devait se sentir mieux! Il s’approcha de moi et me fit un câlin, que lui prenait-il? Sa me dérangea pas, j’étais plutôt très contente de son geste. Ensuite il me demanda avec sourire ce que je devenais.

    « Ce que je deviens? Bah… Je suis toujours la même! Rien n’a changer. Mais si tu me parlai plus souvent, tu saurais ce que je deviens. Je tes envoyais plusieurs lettres en plus, tu ne m‘as jamais répondu. Ou alors, tu ne l‘es a jamais reçu… » dis-je en donnant une petit tape à l’épaule de Jacob.

    Je termina ma phrase avec un air sérieux. Je voulais qui m’explique pourquoi il ne me parlait plus depuis longtemps.



Dernière édition par Taylor Crowford le Mer 27 Oct - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Left_bar_bleue14800/20000Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob    Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  EmptyMer 27 Oct - 16:08

    Jacob arriva jusqu'à la grosse dame du tableau qui permettait de pénétrer dans la salle commune des élèves de Gryffondor. En le voyant, la grosse dame parut indigné. Probablement car il était en caleçon, ou pour quelque chose d'autre, mais la mémoire avait été quelque peu défaillant, dû à un choc à la tête. Mais quand il donna le mot de passe, elle fut obligée, à contre-coeur, de le laisser entrer dans la salle commune de Gryffondor.

    Quand il arriva dans sa chambre, il fouilla deux fois sa valise pour finalement trouver une robe de chambre. C'était pas vraiment le genre de vêtement pour sortir, mais c'était la nuit en même temps... Quand Jake sortit à nouveau de la salle commune, il ignora totalement les mots indignés du tableau qui avait, une fois de plus, ouvert à contre-coeur.

    Jacob arriva où il avait rencontré un peu plus tôt, Taylor. Lorsqu'il fut sur la place, il la serra dans ses bras comme il l'aurait probablement fait si une certaine distance ne les avait pas séparé quelques temps, malheureusement. Ça étonna un peu la jeune fille, mais elle ne sembla pas trouver cela désagréable. Elle commença à l'interroger:

    - Ce que je deviens? Bah… Je suis toujours la même! Rien n’a changer. Mais si tu me parlai plus souvent, tu saurais ce que je deviens. Je tes envoyais plusieurs lettres en plus, tu ne m‘as jamais répondu. Ou alors, tu ne l‘es a jamais reçu…

    Elle lui donna une petite tape sur l'épaule. Jake fit un sourire. Il répondit finalement:

    - J'en ai reçu quelques unes, et j'en ai répondu à plusieurs. Mais je pense que mon hiboux était un peu fâché contre moi à cet époque, ça pourrait être à cause de ça ?

    Jacob fit un sourire. Quand il disait son hiboux, il parlait plutôt de celui de son frère, car lui, il avait un ouistiti. Lorsqu'il y pensa, il vit débouler une petite forme qui sauta aussitôt sur son épaule. Il ignorait comment il était sortit, mais il aimait bien l'avoir à ses côté.

    - Tu te rappelle de lui ? fit Jacob en désignant le petit singe.

    Le ouistiti n'avait pas toujours apprécié Taylor...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Left_bar_bleue1700/10000Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob    Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  EmptyMer 27 Oct - 19:04

    Il y a presque une année, durant les périodes scolaire et les vacances, je cessée d’envoyais des lettres à Jacob pour ne pas qu’il m’oublie et que notre amitié ne s’efface pas. Il était quelqu’un de très important pour moi, même si je le montrais sans doute presque pas. Quand j’étais à Poudlard, je n’osais jamais me bougeais pour allée le voir, car je voulais que sa soit lui, mais il n'était jamais venu. J’avais comptée au moins une dizaines voir une vingtaine de lettres, mais jamais de réponse. Surement parce qu’il ne voulait plus me fréquenter. Ou alors, l’hibou d’une amie dont je me server me joué des tours. Mais en ce moment, se serait peut être le moment de lui en parler et surtout je voulais des explications, et des vraies. Et se serait peut être le moment de pouvoir se re-fréquentés. Dès que lui avoua que je lui envoyais des lettres depuis un certain temps, et que je n’avais jamais eu de réponse, j’espéra qu’il me réponde qu’il ne les avait jamais eux.

    « J'en ai reçu quelques unes, et j'en ai répondu à plusieurs. Mais je pense que mon hiboux était un peu fâché contre moi à cet époque, ça pourrait être à cause de ça ? » dit Jacob.
    « Ouais… peut être. »

    Je n’avais pas le souvenir qu’il avait un hibou. Je me rappela de son singe qui ne m’aimé pas trop, et pas d’autre animal de compagnie. Il avait dut surement emprunter un hibou à une personne, mais pourquoi il disait « mon »? Je laissa tombée mes lettres et essaya de chercher un autre sujet de conversation. Soudain, son singe qui ne m’apprécié pas, arriva. Youpi, il n’allait vraiment pas être fier que son maitre soit avec moi. Je m’éloigna un peu de Jacob et de son singe.

    « Tu te rappelle de lui ? » dit-il en me montrant son animal.
    « Oui, oui. Je m’en souviens très bien. J’ai même le souvenir qu’il ne m’aime pas beaucoup… »
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Left_bar_bleue14800/20000Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob    Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  EmptyMer 27 Oct - 22:01

    La dernière année avait vraiment été difficile pour Jacob, et il avait tout de même prit le temps de répondre. Quand il avait croiser Taylor un peu plus tard, s'il avait été un peu plus réticent à lui parler, c'est parce qu'il croyait qu'elle ne répondait pas à ses lettres. Mais maintenant, il s'en fichait un petit peu, il voulait de nouveau être proche d'elle, lui parler de la dernière bourde d'un professeur, de l'humiliation d'un élève, de sa dernière bonne note, rire avec elle, et plus penser à cette histoire de lettre tout à fait stupide. Lorsque Jacob fit une supposition sur cette histoire, Taylor ne parut pas totalement convaincu, et peut-être même un peu fâchée. Mais elle semblait vouloir tourner la page, parler d'autre chose. Jacob aussi.

    Le ouistiti du Gryffondor arriva soudain, et sauta sur l'épaule droite de son maître. Jacob demanda si Taylor s'en rappelait, elle approuva en disant:

    - Oui, oui. Je m’en souviens très bien. J’ai même le souvenir qu’il ne m’aime pas beaucoup…

    Jacob resta silencieux un instant. Puis il répondit:

    - Ouais, je m'en souviens aussi...

    Jacob se tut un seconde.

    - Tu sais, je pense que c'est mieux que ça soit lui qui te déteste, plutôt que moi, plaisanta Jake.

    Jacob ne savait pas trop comment faire pour que l'atmosphère se détende, il voulait absolument se rapprocher d'elle, comme avant. Comme le silence était inquiétant, Jacob décida qu'ils devraient faire quelque chose. Jake proposa donc:

    - Et si on faisait quelque chose de spéciale cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Left_bar_bleue1700/10000Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob    Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  EmptyMer 27 Oct - 22:32

    Jacob se souvenait aussi que son singe ne m’aimait pas trop. Sa me rassura d’entendre cela, au moins il n’avait pas tout oublié sur notre amitié. Moi, je me souvenais de tout, les rires etc… Même si nous étions dans les maisons différente, nous nous entendions à merveille, mais tous ça c’étais avant. Mais je croisa les doigts pour que Jacob et moi nous nous rapprochions grâce à cette nuit. Et j’espérai que lui, en avait aussi envie. Si il avait décidé de rester avec moi, c’est qu’il voulait surement me retrouver comme avant, je gardée tout de même espoir.

    « Tu sais, je pense que c'est mieux que ça soit lui qui te déteste, plutôt que moi »
    « Sa me fait plaisir de t’entendre dire cela. Moi qui croyais que c’est derniers temps, tu me détestait… » dis-je en lâchant un rire.

    Le mot détester était un peu gros. Je savais qu’il ne me détesté pas, mais cette phrase était sortie toute seule. Il ne me montrait pas non plus qu’il tenait à moi, donc je ne pouvais pas voir ce qu’il ressentait aujourd‘hui. L’ambiance n’était pas vraiment réussi, j’essaya de trouver quelques chose à faire, mais rien ne me venait. Soudain, Jacob coupa le silence.

    « Et si on faisait quelque chose de spéciale cette nuit ? »
    «  Avec plaisir! Tous ce que tu voudras. »
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Left_bar_bleue14800/20000Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob    Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  EmptyJeu 28 Oct - 21:15

    Jacob trouvait bizarre les réactions de Taylor. Il se questionnait pour quelle raison elle pouvait penser qu'il la haïssait. Au contraire, il l'adorait ! La phrase qu'elle lui déclara lui fit un peu de peine au début, mais elle camoufla ses pensées par un petit rire:

    - Sa me fait plaisir de t’entendre dire cela. Moi qui croyais que c’est derniers temps, tu me détestait…
    - Comment t'as pu penser ça ? Tu sais bien que je t'adore !

    Jake se mit à rire à son tour. La situation était assez délicate. Il ignorait si elle était sérieuse. Si elle l'était bel et bien, il était plutôt déçu de voir son manque de confiance en lui, mais si elle ne l'était pas, ça voulait peut-être dire qu'au contraire c'est elle qui le détestait. Mais il voulait tourner cette page sordide, continuer de l'aimer, de rire avec elle.

    Jacob n'avait pratiquement pas vu Taylor de l'année, c'est donc pour quoi il ignorait totalement ce qu'elle avait pu penser de lui cette année-là. Pour changer l'atmosphère, il fallait faire quelque chose. Jake proposa de faire quelque chose de spécial. Taylor sembla trouver l'idée intéressante:

    - Avec plaisir! Tous ce que tu voudras.

    Jacob lui-même ne savait pas trop ce qu'ils pourraient faire. Il était un peu crever, mais de revoir Taylor lui redonnait l'énergie nécessaire pour rester un minimum réveillé. Il avoua donc:

    - Hum... je sais pas trop, on pourrait commencer par se promener un peu dans les couloirs et après on verra, et toi t'as une idée précise ?

    Jake mit une main dans les cheveux de Taylor comme il aimait le faire à l'époque: dégager les mèches en bataille, celles qui dissimulait le beau visage de l'élève de Serpentard. S'il l'avait revu plus tôt, il l'aurait invité au bal, à la place d'inviter Elysha, car il la connaissait bien moins. Mais il l'inviterait peut-être pour le prochain bal.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Left_bar_bleue1700/10000Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob    Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  EmptyJeu 28 Oct - 21:48

    Après avoir déclarée ma phrase un peu stupide, même extrêmement stupide, sur le mot « détester », Jacob avait l’air de ne pas savoir pourquoi je disais cela. Moi-même je ne savais pas. Il devait surement pensé que moi aussi je le détesté, mais non, au contraire. Il me répondit alors en riant.

    « Comment t'as pu penser ça ? Tu sais bien que je t'adore! »

    Je ria à mon tour, j’étais vraiment heureuse qu’il me dise cela, sa m’avait énormément manquée. La seule chose que je voulais le plus au monde en ce moment même, c’est de pouvoir le retrouver comme avant, et ne plus jamais le reperdre. Sa allait peut être se faire. Ses câlins me manqués, mes délires avec lui me manqués, tout me manqués! En partit lui. Dès qu'il me posa la question de ce que nous pouvions faire, je répondis que j’accepterai tout ce qu’il voudrait faire.

    « Hum... je sais pas trop, on pourrait commencer par se promener un peu dans les couloirs et après on verra, et toi t'as une idée précise ? »
    « Je t'adore aussi. Je suis d’accord pour que l’on se promène dans les couloirs! Et ensuite on pourrait faire… heu… Que dirais-tu, si je te dis que je pourrais faire après, les gâteaux que tu aimais tant? Mais il faudra entrer dans la cuisine très discrètement. »

    Je souris. Cela aussi me manquée, de ne pas pouvoir lui faire les gâteaux qu’il adorait, et qu’il me réclamé presque tout les jours. Mais cela ne me dérangea pas, sortir les ingrédient et hop.. Un coup de baguette et voila… Mais il était unique, rien qu’à moi et à Jacob, c’était notre recette.

    Le jeune garçon mis un de ses mains dans mes cheveux comme il le faisait il y a quelques années, ce qui me fis rougir sans doute. Je n’avais plus l’habitude qu’il face ce geste, mais j’étais très contente. Sa signifiait bon signe, j’espère. Dès qu’il enleva sa main de mes cheveux, je le pris par le bras et déposa ma tête sur ses épaules tout en marchant.

    « Tu m’as tellement manquée… »

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Left_bar_bleue14800/20000Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob    Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  EmptyVen 29 Oct - 16:49

    Jacob et Taylor tentait de se rassurer mutuellement sur leur sentiment à propos de l'autre. Une amitié perdue qui tentait d'être sauvé par les deux concernés. Cela paraissait si simple aux premiers abords. Mais la simplicité n'existait pas. Les deux voulaient se dire: « Dis, est-ce que tu sais que tout ce temps qui passe, ça se rattrape pas ? ». La plupart du temps, les gens qui s'aimait, vraiment, passait par dessus. D'autre au contraire, lorsqu'ils se sentaient trahit décidait de rompre tout contact avec la personne qui les avaient déçu. Jake affirma qu'il l'adorait, rit. Taylor fit de même. Quelque chose sonnait faux. Mais il ne le voyait pas. Il ne voyait que le passé: délire, câlin, rire en cours... Peut-être qu'il fallait passé à autre chose. Non pas abandonner Taylor, mais peut-être que tout ça c'était finit. Il s'aimerait d'une autre façon, c'était sûr.

    Tout les deux réfléchissait à ce qu'ils pourraient bien faire. Jacob proposa de se balader un peu partout pour commencer, et qu'après ils verraient bien ce qu'ils feraient par la suite. Taylor était-elle séduite par l'idée qui était plutôt banale en soit ? À part bien sûr de se promener en pleine nuit...

    - Je t'adore aussi. Je suis d’accord pour que l’on se promène dans les couloirs! Et ensuite on pourrait faire… heu… Que dirais-tu, si je te dis que je pourrais faire après, les gâteaux que tu aimais tant? Mais il faudra entrer dans la cuisine très discrètement.

    Jacob fit un sourire. Elle s'en souvenait. Même s'il n'avait pas particulièrement faim, il ferait bien un effort pour ces gâteaux. Jake se demandait tout de même la réaction de Taylor si elle apprenait qu'il n'était qu'un loup-garou. Elle le repousserait, c'était sûr. Qui pouvait aimer quelqu'un dont la nature était si... si terrible ? Ceux qui connaissait son secret avait quand même bien changer leur regard sur lui, parfois c'était assez négatif, parfois ça ne changeait rien. Tout en marchant, elle lui prit le bras et déposa délicatement sa tête contre son épaule. Elle lui affirma qu'il lui avait tellement manquée. Et elle... Jacob n'avait pas cessait de rêver de son rire.

    Jacob et Taylor se dirigeait plus ou moins vers la grande salle, il n'aurait su dire. Soudain, les deux élèves entendirent le surveillant. D'un coup, Jake prit par la main son amie et se cacha dans un coin très sombre, plaqué contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Left_bar_bleue1700/10000Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob    Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  EmptyVen 29 Oct - 19:20

    Jacob me répondit avec un sourire. C'était peut être pas une bonne idée après tout, car mangé des gâteaux en pleine nuit, n'est pas très... Mais j'avais juste proposée ça comme sa, pour ne pas que l'on s'ennuis. On pouvait peut être s'occuper autrement, je lui en ferai une prochaine fois. Nous nous dirigeâmes vers la grande salle de l'école. Il n'y avait surement rien a faire là bas, mais marcher nous faisais une occupation. C'est pas très évident de nous occuper alors qu'il fait noir avec comme lumière une baguette qui éclaire légèrement et restés silencieux...Mais ce qu'il m'importais, c'était de pouvoir être en compagnie de Jacob comme je l'avais été il y a quelques années. Cette nuit nous aura sans doute rapprochés une nouvelle fois. En espérant que nous nous éloignerons pas encore.

    Soudain, nous entendîmes de loin une personne qui était peut être le surveillant de l'école qui rôdait pour voir si aucun élèves été dans les couloirs ou pire, pour voir s'ils respectaient le règlement, tous le contraire de moi et Jacob en tous cas. Mais je ne voulais pas qu'il nous attrape et que je sois séparée de Jacob. Ce dernier pris ma main et m'emmena dans un endroit assez sombre pour se cachés. Nous nous plaquons au mur pour empêcher le rôdeur de nous voir. Je me retins de rire, mis ma main sur ma bouche pour ne pas que l'on m'entende et regarde dans le minimum de clarté du couloir pour voir si le surveillant passa, je ne vis rien, il était sans doute passait dans un autre couloir, j'espère en tous cas.

    « Tu crois qu'il est partit? » chuchotai-je en regardant Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Left_bar_bleue14800/20000Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob    Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  EmptyVen 29 Oct - 21:05

    Jacob et Taylor avait peut-être retrouvé une certaine complicité. Bon d'accord, se promener dans Poudlard, à minuit passé, c'était pas vraiment encore l'activité la plus excitante qu'ils aient fait, mais c'était un bon début. Et pourtant le coeur de Jake se serrait à chaque coup d'oeil. Nostalgie ? Abus de confiance ? Sûrement... Mais ne pas lui dire la vérité, ce n'était pas forcément mentir... c'était juste dissimuler un secret intime. Et elle ? Avec le temps ? Ne devrait-elle pas le savoir ? Mais Jake avait trop peur de la perdre. S'il lui disait qu'il était un loup-garou, pourrait-elle comprendre qu'il n'était pas un monstre pour autant ?

    Tant de questions sans réponses. Jacob décida finalement que ce soir là, elle saurait. C'était important, il le fallait. Et alors qu'il allait le faire, un bruit l'en empêcha. C'était un surveillant, assez vieux, et pourtant ça ne faisait pas longtemps qu'il était du service. Des anciens prétendaient que c'était le fils de Rusard tant il se ressemblait. Il n'avait pas de chatte nommé Miss Teigne qui l'accompagnait constamment. Il était seul avec sa lampe. Il prenait très à coeur son travail, et était aussi sévère que l'était Rusard. C'est pourquoi Jake eut très peur en l'apercevant. Il emmena rapidement, vif comme l'éclair, et en même temps très silencieusement.

    Plaqués contre le mur, Jake et Taylor restèrent silencieux longtemps... plusieurs secondes s'écoulèrent où tout deux empêchèrent un éclat de rire se faire entendre. Enfin, l'élève de Serpentard osa la première prendre la parole:

    - Tu crois qu'il est partit?
    - Ben, je vois pas pourquoi il serait resté une minute dans le même couloir, pouffa Jacob en sortant de l'ombre.

    C'est alors qu'ils virent avec horreur que le surveillant les attendaient patiemment. Celui-ci fit un sourire sadique. Pourquoi ils étaient tous comme ça ? On les engageaient avec ce caractère-là, juste pour ça ?

    - Promenade de nuit avec sa petite amie ?
    - Ben... heu... On peux tout vous expliquer, monsieur. Ça sera pas super compliqué !

    Mais les débuts d'explication semblait inutile. Le surveillant allait les punir... * Cool... *, pensa ironiquement Jacob à ces idées noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Left_bar_bleue1700/10000Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob    Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  EmptyVen 29 Oct - 21:49

    Après avoir demandée à Jacob si il pensait que le surveillant était partit, je craignais le pire. J’aurais voulue qu’on reste un peu dans cet endroit pour laisser l’homme partir tranquillement car sa faisait même pas deux minutes qu’on s’était mis dans l’ombre.

    « Ben, je vois pas pourquoi il serait resté une minute dans le même couloir! »
    « Non…! » dis-je doucement.

    J’aurais aimée crier, et le retenir. Mais si je faisais cela, le rôdeur allait nous entendre et je ne voulais pas cela. Si jamais le surveillant nous voyait, je serais triste et punie, super! J’aurais priée pour je ne sais quoi pour rester avec Jacob. Mais soudain, ce dernier sorti de l’ombre, et je remarqua de la lumière sur lui. Je sortie à mon tour et vus le surveillant qui se tenait devant nous.

    «  Merde… » dis-je en regardant Jacob en sortant mes yeux sévèrement.

    Je resta silencieuse et chercha une solution. Pourquoi était-il sorti, bordel? Mais bon, il ne pouvait pas savoir. J’aurais voulu me sauver en courant avec Jacob, mais cela était impossible. J’avais envie de rire mais en même temps de rester sérieuse. J’avais trouver une excuse, je m’apprêta à la dire, mais avant, je cacha ma baguette.

    « Ben... heu... On peux tout vous expliquer, monsieur. Ça sera pas super compliqué ! »
    « Ouais… On va tout vous expliquez! Je suis sortie de mon dortoir pour aller au toilette et j’ai croisé Jacob qui lui aussi voulait y aller, alors on est restés ensemble, parce que nous n’avions pas nos baguettes tous les deux, alors c’étais pour se tenir compagnie car dans le noir tous seul, c’est pas trop marrant vous voyez… Et je me suis souvenue que j’avais oubliée ma baguette dans la grande salle au diné, alors je voulais aller la récupérée et j’ai demandée à Jacob de m’accompagné. »

    L’excuse à deux balles, mais sa allait peut être fonctionner. Mais le problème, c’est que je n’arrivais pas à mentir, alors en disant ma phrase, j’avais eu quelques petits rire. J’espéra en tous cas qu’ils nous laisse, mais c’était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Left_bar_bleue14800/20000Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob    Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  EmptyDim 21 Nov - 17:11

    Jacob n'était pas le genre de garçon qui attend éternellement avant de sortir d'une cachette. D'ailleurs il était très nul à cache-cache... mais ça n'a rien à voir. Bref, quand il sortit, le surveillant fit un sourire mauvais. Il poussa un juron intérieurement, tandis que l'autre, savourait sa victoire, en ne le dissimulant pas. Pourquoi le jeune homme n'avait-il pas écouté Taylor ? À présent, elle le regardait sévèrement, comme s'il était coupable de tout les maux de la terres. C'était peut-être un peu vrai à ce moment-là.

    Jacob tenta une première explication peu convaincante, et Taylor savait que ça ne convaincrait même pas l'imbécile du coin, c'est pourquoi elle prit en main les rennes du char:

    - Ouais… On va tout vous expliquez! Je suis sortie de mon dortoir pour aller au toilette et j’ai croisé Jacob qui lui aussi voulait y aller, alors on est restés ensemble, parce que nous n’avions pas nos baguettes tous les deux, alors c’étais pour se tenir compagnie car dans le noir tous seul, c’est pas trop marrant vous voyez… Et je me suis souvenue que j’avais oubliée ma baguette dans la grande salle au diné, alors je voulais aller la récupérée et j’ai demandée à Jacob de m’accompagné.

    Il y eut un silence d'une dizaine de seconde interminable, que malheureusement, le surveillant décida de couper court:

    - Bizarrement, tout les élèves que je choppe sont toujours d'innocente petite personne qui ne faisai que passé par la à minuit passé... Dans mon bureau !

    En voyant la tenue de Jacob, il sortit sa baguette et d'un sortilège le recouvrit d'une robe de chambre suspect.

    - Votre mère serait fier de voir votre tactique pour draguer ! ricana-t-il

    Jacob qui se contrôlait bien depuis tantôt s'empêcha de frapper cette personne impudente qui parlait de sa mère défunte. En ricanant en plus. Celui-ci, d'une voix sifflante et les dents serrés dit:

    - Ne parlez pas de ma mère comme ça, monsieur, ça pourrait bien être la dernière chose que vous ayez faite !

    Mais au lieu de faire stopper net une discussion fâchante, la phrase de Jacob fit au contraire plaisir au surveillant qui commença à essayer de deviner pourquoi. Était-elle un femme de mauvaise vie ? En rajoutant bien sûr de lui donner son numéro. Alors, Jake se stoppa sur place, prit le surveillant par le collet en le plaquant sur le mur, et il déclara:

    - Elle est morte, voyez-vous ? Et si vous continuez, vous pourriez la rejoindre !

    Le surveillant tremblait comme il ne l'avait jamais fait. Il bafouilla:

    - Désolé, j'ignorais, je ne voulais pas ! Comment je peux me pardonner ?

    Jacob regarda Taylor, puis dit:

    - En nous laissant partir comme s'il ne s'était rien passé...

    Le surveillant s'enfuit en acquisant, tandis que Jacob baissait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Left_bar_bleue1700/10000Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob    Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  EmptyDim 21 Nov - 17:47


    Après un long silence qui m’a semblais très long, le surveillant le coupa.

    « Bizarrement, tout les élèves que je choppe sont toujours d'innocente petite personne qui ne faisai que passé par la à minuit passé... Dans mon bureau ! »

    Jacob et moi restâmes silencieux, je n’avais pas envie de suivre ce vieillard dans ce bureau, la seule chose que je voulais c’est de restée dans cet endroit avec Jacob et enfin pouvoir se reparler comme avant. Voyant la tenue de Jacob, le surveillant tendit sa baguette et sortit un sortilège qui habilla mon ami d’une robe de chambre. Il sortit une phrase qui mettrai probablement la nuit en bagarre ou pire. J’espéra pas en tous cas.

    « Votre mère serait fier de voir votre tactique pour draguer ! »
    « Ne parlez pas de ma mère comme ça, monsieur, ça pourrait bien être la dernière chose que vous ayez faite ! »

    Je vis Jacob qui se retenait d’allé frapper le vieillard, je mis ma main sur son épaule et le regarda d’un air navré. Je connaissais pas sa mère mais je savais qu’elle était décédée, malheureusement. Mon ami ne put se retenir de prendre le surveillant par le collet et le plaquait contre le mur, je resta derrière eux et regarda la scène avec une frayeur, j’avais peur que Jake face une bêtise. Je ne trouva pas les mots pour lui de se calmer, alors je resta silencieuse.

    « Elle est morte, voyez-vous ? Et si vous continuez, vous pourriez la rejoindre ! »

    Je me rapprocha un peu plus d’eux et les regarda toujours en tremblant. Je me méfia car je n’avais pas envie de repartir avec un gros bleu sur le visage, on ne sait jamais, il pourrait s’énerver et s’en prendre sur moi, mais je me faisais de sacré films. Le surveillant, prit de terreur s’excusa et demanda à Jacob ce qu’il pouvait faire pour ce faire pardonner.

    « En nous laissant partir comme s'il ne s'était rien passé... »

    Il s’enfuit alors et Jacob baissa la tête. Je le pris dans mes bras et lui caressa le dos, il fallait que je dise quelques choses de réconfortant, je n’aimais pas du tout le voir triste mais je n'étais pas très douée pour ça.

    « Je suis désolée pour ta maman. Viens, on marche. »

    Je le lâcha et commença à marcher.

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Left_bar_bleue14800/20000Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob    Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  EmptyDim 28 Nov - 21:57

    Le surveillant s'enfuit à toute jambe, très mal à l'aise. En temps normal, Jacob aurait fait une remarque semblable à celle-là: « Il court vite pour son âge ». Mais il était triste. Triste que cette histoire reviennent constamment, à chaque instant se fourrer dans toutes situations. Le Destin, s'il y en avait un, ramenait constamment ce souvenir de ce soir, horrible... très horrible. Perdre un être cher, et devenir un loup-garou. Taylor savait que Jacob avait perdu sa mère, mais elle ignorait qu'il était devenu par le même temps un lycanthrope. Deux ennuis pour le prix d'un...

    Taylor prit son ami dans ses bras et lui caressa le dos. Belle consolation en vérité. Les câlins de la verte et argent était propice et consolateur. De plus, de pouvoir de nouveau la toucher, la serrer après tant de temps, c'était comme de prendre une pizza, non pas sans, mais avec fromage ! Bon OK, vous me direz que la comparaison est certes, et je vous approuverais, loin d'un câlin d'une jolie, jolie fille, mais peu importe, on fait avec ce qui nous passe par la tête, et en l'occurrence, en ce moment, je rêve d'une pizza... Mais ne nous éloignons pas du sujet... Taylor s'excusa:

    - Je suis désolée pour ta maman. Viens, on marche.
    - C'est rien... je dois m'habituer et arrêté d'être égoïste avec ça, tout le monde a ses problèmes. Au moins le surveillant aura détalé, c'est déjà ça.

    Il se rappelait franchement pas vraiment des moments qu'il avait passé avec sa mère. C'est un peu comme si on lui avait effacé, comme pour un tableau, une partie de lui-même. Quelle était sa voix ? Il n'avait qu'une photo d'elle. Elle faisait un sourire à la caméra, elle saluait. Je vous vois tout de suite imaginer la musique dans Harry Potter, lorsqu'il observe tristement la photo de ses parents. Mais Jacob n'était pas un héros adolescent. Il avait des sautes d'humeurs. Il mourrait d'envie d'être quelqu'un d'autre. Il savait très bien qu'il ne serait jamais accepté pour des jobs. Il était loup-garou. Cela suffisait pour qu'on ne le garde pas, qu'on en lui laisse pas sa chance.

    Jacob et Taylor marchèrent côte à côte.

    - Peut-être qu'on devrait faire quelque chose pour fêter notre amitié retrouvé ? En prenant du Whisky pûr feu, ou je sais pas quoi avec de l'alcool, j'ai pas trop envie de réfléchir...

    Jacob invita Taylor à se diriger vers les cuisines pour piquer de quoi fêter cela, ou en tout cas d'oublier pour Jake sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Left_bar_bleue1700/10000Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob    Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  EmptyLun 29 Nov - 18:57


    « C'est rien... je dois m'habituer et arrêté d'être égoïste avec ça, tout le monde a ses problèmes. Au moins le surveillant aura détalé, c'est déjà ça. »

    Je souris avec un peu de penne, malgré la mort de la mère d'un très bon ami. Je ne savais plus dans quelle circonstance Jacob avait perdu sa mère, mais je pouvais imaginer une telle tristesse. J'avais un peu subie ce genre de chose, à part que moi, ce n'étais pas la mort, c'étais juste la distance. Il y a une année de cela, mes parents avaient décidés de m'envoyais chez mes grands-parents pendant un certain temps, car ils ne supportaient pas mon caractère, et plus particulièrement, mes notes en classe. Je l'avoue, je ne faisais rien en cours car ils ne m'intéressais pas, mais de là à se débarrasser de leur propre fille, je ne l'avais pas acceptée. Mes grands-parents étaient des anges, ils s'occupaient énormément bien de moi et je m'occupais aussi d'eux, car avec l'âge... Mais quelques mois après, sans avoir eu de nouvelle, alors que je manquais à mes parents et qu'ils me manquaient, mon père et ma mère décidèrent ensemble de me faire revenir à la maison, avec une condition.. Cette condition était et je le cite comme mes parents l'ont cités ''Tu devras impérativement avoir de meilleurs résultats, est-ce clair?" J'avais dis oui de la tête, mais ils savaient très bien que cela n'arriverai pas, je n'étais pas à Serpentard pour rien... Mes parents n'avaient pas fait mieux, à part ma mère, elle n'était pas très forte, mais elle se débrouillait bien, bref. Jacob me proposa une idée qui me remis tout de suite de bonne humeur.

    « Peut-être qu'on devrait faire quelque chose pour fêter notre amitié retrouvé ? En prenant du Whisky pûr feu, ou je sais pas quoi avec de l'alcool, j'ai pas trop envie de réfléchir... »

    « Avec plaisir! Si ça peux nous aider à ne plus penser à ce qui vient de se passer. »

    Quoi de meilleure pour fêter notre amitié retrouvé? Je n'avais plus bus d'alcool depuis bien longtemps, à part des bières aux beurres que je bois pratiquement deux fois par semaine au pré au lard avec Nemesis, j'adorais ça. Mais le Whisky pûr feu était bien meilleur, mais si mes parents apprenaient que je bois cela, je peux directement refaire mes valises et repartir vivre chez mes grands-parents... Nous nous dirigeâmes vers la cuisine et je me précipita vers les frigos et les placards remplient de friandises et de boissons. Je pris une bouteille de Whisky et en lança une à Jacob.

    « On trinque à notre retrouvailles! »


Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Left_bar_bleue14800/20000Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob    Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  EmptySam 4 Déc - 19:46

    Jacob ne savait pas s'il avait dit à Taylor dans quel circonstance sa mère était morte. Si cela avait été le cas, il avait dû lui cacher certain détail. Par exemple le fait qu'il était devenu un loup-garou ce soir là. Ça, il était certain de ne pas l'avoir mentionné à son amie. Et pourtant, il l'aurait voulut... Mais le problème, c'est qu'il avait peut de sa réaction. Mais il ne savait pas grand chose non plus de Taylor. Ses parents étaient peut-être morts aussi, mais elle, elle ne pleurnichait pas- bien que ce soit un mot un peu fort, en permanence comme Jacob.

    Vous, lecteur, avez probablement déjà été dans un collège, école, lycée, et vous avez donc eut des surveillants, logiquement, à moins qu'il y règne l'anarchie, ce qui m'étonnerait fortement. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais vous avez au moins eut une fois ce surveillant qui se croit tout puissant. Mais si ! Vous savez ! Ce surveillant à la démarche bizarre, qui porte un percing alors qu'il vous fait la moral là-dessus, dans la quarantaine, qui sévit par plaisir, et prétend qu'il faut travailler pour réussir, alors qu'eux, pour devenir surveillant, l'ironie du sort fait qu'ils ne n'ont pas eut besoin d'énormément d'étude pour le devenir. Si je vous raconte cela, cher lecteur/lectrice, c'est parce que je vous met en garde d'une péripétie prochaine. Eh oui, encore et toujours !

    Jacob fut heureux que Taylor accepte sa proposition. Aller boire un verre de Whisky pur feu leur ferait du bien. Et fêter leur retour, c'était renouer leur lien perdu par le temps. Par contre, Jake ne savait pas comment il réagirait à l'alcool, cela faisait trop longtemps qu'il en avait prit. Son corps ne le supporterait pas forcément. Et il avait été saoul une fois, c'était pas du jolie, croyez-moi. S'il le devenait, il fallait espérer que Taylor ne s'en souviendrait pas...

    Quand ils arrivèrent à la cuisine, les elfes dormaient paisiblement, dans une ambiance de feu crépitant. Ça n'éclairait pas beaucoup, mais cela donnait une ambiance tout à fait bonne. Taylor ne prit pas de temps à trouver la cachette de l'alcool. Elle lança une bouteille à Jacob qui la rattrapa comme on rattrape une balle au rugby. Puis il s'approcha de Taylor, et il fit tinté leur bouteille qui firent ting !

    - À notre amitié retrouvé ! murmura Jacob.

    Jacob ouvrit son Whisky pu feu, fit un signe de tête rassurant, puis il avala une gorgée. Ce que c'était fort ! Il ne se souvenait pas que ça l'était autant. Heureusement, il réussit à masquer son expression en avalant le breuvage.

    Tout à coup, un elfe se réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Left_bar_bleue1700/10000Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob    Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  EmptyDim 5 Déc - 12:58

    Je n’eus pas de difficulté à trouver la cachette d’alcool, j’avais tellement eut l’habitude de m’y rendre, mais c’était y’a longtemps. Pendant quelques instant, je douta que les elfes aient changés de places les bouteilles, mais non. J’en lança une à Jacob et en attrapa une pour moi. Je bus la moitié de la bouteille coup sec, sa faisait tellement longtemps que je n’en avais pas pris. En tous cas, j’espérais que je ne terminerai pas la soirée un peu pompette, je risquerai de faire d’énorme connerie, et je n’en vais pas très envie, mais une amitié retrouvée, sa se fête. La première fois que j’avais été ivre, c’était avec une de mes amies lorsqu’on avait piquées une dizaine de bouteille et qu’on l’est avait bus dans le dortoirs quand toutes les autres filles dormaient. Je ne me souviens plus très bien ce qu’il s’était passé après avoir bue au moins cinq bouteille, mais je me rappelle que moi et mon amie avions réveillées pratiquement tout le dortoir par nos cries. Le lendemain, nous dormions en cours et les filles s’étaient plaint à plusieurs professeur car elles aussi dormaient en plein milieu d’un cours. Nous avions eut d’énorme ennuies, si je me souviens bien, la directrice nous avait collée trois heures. Bref.

    Je regarda autour de moi pour voir si aucuns elfes nous aurais entendus, mais apparemment pas. Je m’assis sur un des comptoirs et me gava de Wisky pûr feu, sans en abuser bien sur. Soudain, j’entendis un bruit, sans doute un elfe qui s’était réveillé à cause du Ting de nos bouteille. Misère, misère. Je n’avais pas envie qu’une bagarre ou autre recommence, je voulais être au calme et de pouvoir enfin parler tranquillement à Jacob sans être dérangeais. J’aurais bien voulus le lendemain, mais malheureusement il était chez les rouges et moi les verts, alors ont aurait pas beaucoup de temps avec les cours, les soirées dans les salles communes, nous serions automatiquement séparés. L’elfe apparut et je descendis vite du comptoir. Personne ne parla alors je pris la parole.

    « Bonsoir, désolé de vous avoir réveillé… »

    Débile! Je ne n’étais pas du tout désolé, mais je resta un minimum polie et m’excusa. Je cacha soudainement ma bouteille que j’avais à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Left_bar_bleue14800/20000Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob    Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  EmptyMer 2 Mar - 0:43

    Chers amis lecteurs et lectrices. Je n'ai pas pu vous écrire la suite de l'histoire pour de multiples raisons. La première est la plus évidente. J'ai eut les deux bras cassés suite à un accident au bowling. Je pourrais vous narrer ce récit une autre fois, pour le moment, ce n'est pas ce qui nous intéresse. La deuxième raison, c'est que mon enquête sur cette scène de la vie de Jacob est resté longtemps un mystère, et j'ai eut de la misère à avoir du nouveau là-dessus. Heureusement, quelques témoins comme les elfes de maisons m'ont été assez utile en fin de compte.
    Taylor envoya en pleine poire une bouteille d'alcool. Non, je déconne un peu. Jacob qui n'a jamais été habile de ses mains fut assez fier d'attraper un objet pour une fois. Il s'imagina presque qu'on dresse une statue à son effigie, avec écrit au-dessous « À Jacob, qui attrapa une bouteille d'alcool, ce qui est très exceptionnel ». Mais vous savez, quand le cerveau commence à délirer, il est difficile de l'arrêter. Je pense en être un bon exemple.
    Jacob allait boire de l'alcool pour la première fois de sa vie. Il n'était pas vraiment ce genre de personne à se saouler à tout bout de champ. Quoi qu'il eut quelques caractères typique d'un dépressif, il n'avait jamais trop voulut toucher à ce genre de boisson. Il avait plonger sa dépression dans d'autre chose pas forcément joyeuse malgré tout. N'allez pas croire que c'était un ange pour cela.
    Jacob et Taylor firent tinter leur bouteille. Jake en prit une gorgée. Il trouva cela très fort, mais il le cacha sous un sourire. Il y eut alors du bruit derrière. C'était un elfe de maison. Taylor prit bien soin de cacher sa bouteille, tout en s'excusant auprès de la créature. Celle-ci se tourna vers Dragonneau, et prenant un air dégoûté, fit d'un ton amer en désignant Jake:

    - La sale bestiole devrait rester dans sa forêt !

    Jacob savait très bien que cet elfe de maison faisait référence à sa lycanthropie. Et Taylor ignorait tout de cette nature-là. Elle croyait qu'il était un être humain comme tout les autres, et voilà que cette imbécile de créature allait tout révéler à Crowford. Il l'aimait trop pour le lui dire. Il avait peur de sa réaction.

    - Et c'est toi qui me dit ça, pourriture ? Retourne dans ton coin poisseux au lieu de nous embêter avec tes histoire !

    Ce fut là une réponse plutôt sèche de sa part. Il n'avait jamais vraiment mépriser ces créatures.

    - Entre loup-garou et elfe de maison, c'est d'égale à égale, répliqua l'elfe de maison.
    - Moi ? Un loup-garou ? Laisse-moi rigoler ! fit Jacob.
    - Faites-le, mais la dame ne vas sûrement plus vous parler si vous continuer à mentir.

    Jacob ne répondit pas. À partir d'aujourd'hui, il ne pourrait plus voir pendant des semaine un elfe de maison en peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Left_bar_bleue1700/10000Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob    Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  EmptyMer 2 Mar - 20:25


Je n'avais pas l'intention de devenir ivre ce soir, je buvais du Wiksy pur feu juste pour fêter nos retrouvailles, ce n'est pas tout les jours que j'ai le plaisir de revoir un très bon ami. Tout à coup, alors que nous buvions tranquillement notre bouteille de Wisky pur feu, un elfe surgis. Je n'aimais pas les elfes, ils étaient toujours là quand il fallait pas, la preuve, j'étais très bien, tranquille avec Jacob et voilà qu'y en a un qui se ramène, super. Je ne savais pas vraiment si il allait nous lâcher, ou alors il fallait qu'on s'en aille vite, en courant, mais si nous retombons sur le chemin du surveillant, on pouvait se dire au revoir. Je m'excusai sans y penser un seul mot de ma phrase, j'avais envie de lui dire de dégager mais ça m'aurait causé des problèmes. « La sale bestiole devrait rester dans sa forêt ! » je regardai Jacob d'un air interrogateur, pourquoi disait-il cela? Je ne sais pas si je devais me sentir viser, ou alors Jacob, mais je n'étais pas une bestiole... Ni Jacob. Je restai silencieuse et mon ami prit la parole. « Et c'est toi qui me dit ça, pourriture ? Retourne dans ton coin poisseux au lieu de nous embêter avec tes histoire ! » Je tentai de calmer Jacob en mettant mes mains sur ses bras, je ne voulais pas qu'il s'énerve à nouveau, ça n'allait pas arranger les choses en tous cas. « Entre loup-garou et elfe de maison, c'est d'égale à égale. » Quoi? J'enlevai mes mains de Jacob brutalement, qui était le loup garou? Jacob? Impossible, pas lui, non non, je refusais d'y croire. « Quoi? Jacob explique moi là. » Si c'était vrai, pourquoi je l'ignorais? Pourquoi il ne m'avait rien dit? « Moi ? Un loup-garou ? Laisse-moi rigoler. » l'elfe répondit à son tour. « Faites-le, mais la dame ne vas sûrement plus vous parler si vous continuer à mentir. » C'était vrai alors, il était un loup garou, Jacob était un loup garou, je reculai un peu et fixai mon ami, je n'étais pas du tout effrayée, j'étais juste déçu qu'il ne m'avait rien dit sur cela. Je pris son bras sèchement et l'emmena loin de la cuisine. Je ne savais pas du tout où j'allais, mais je voulais parler tranquillement et loin de ce fichu elfe. « Alors c'est vrai? Tu es un loup-garou? Comment tu as pu me cacher ça? » je passai mes mains dans les cheveux, une bouffée de chaleur me surgis, j'avais énormément besoin de prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob    Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dormir ou ne pas dormir. Tel est la question. ||Théo
» [Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau
» Ca fait du bien de te voir! [ PV : Jacob ]
» Une nuit rien que pour nous [pv Jacob]
» Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-