Partagez
 

 Deuxième edition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Potin

Miss Potin


Messages : 15
Popularité : 26
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Partout où vous êtes.
Avatar : Mes Potins Voyons!

Deuxième edition. Empty
MessageSujet: Deuxième edition.   Deuxième edition. EmptyMer 27 Oct - 20:28





    Once upon a time...




    Hello les jeunes, je vois que je vous ai beaucoup manqué. Mais heureusement pour vous, maintenant je suis là.. J’ai conscience de vous avoir horriblement manqué, mais j’avais d’autre Hippogriffes à fouetter! Mais Poudlard reste ma première priorité! D’ailleurs avec les potins que j’ai put creuser, vous ne serez pas déçut d’avoir attendu si longtemps. Mais sait-on jamais? Certains doivent avoir une bonne idée de ce qu’il se passe dans ce château.. D’ailleurs, je peux vous assurés que certains d’entre vous, et pas des moindre m’aide beaucoup dans ma noble tâche. Eh oui! Pas mal d’élèves m’envoient des hiboux en dénonçant tout simplement leurs camarades de classe les plus proches. Je ne citerais aucun nom bien sûr, mais je peux vous proposez quelque-chose: Faites bien attention à qui vous confiez vos secrets les plus noirs. J’invite d’ailleurs tout élève à m’envoyer un hibou pour me faciliter la tache! Mais ne vous inquiétez pas, même sans source, je décèle n’importe quelle magouille.. Je vous laisse d’ailleurs sur ses quelques paroles et vous propose tout de suite la suite du spectacle qui risque d’être.. Haute en couleurs!






    Deuxième edition. 410

    Vous avez surement dut entendre parler des événements malheureux qui se poursuivent ces-temps-ci dans le monde magique? Mais saviez-vous que Poudlard était touché aussi? Oh, vous l’ignoriez donc? Oups.. Mais qu’elle maladroite suis-je! Il ne fallait pas le dire? Mais les élèves sont bien assez grands pour savoir ce qu’il se passe dans l’enceinte de Poudlard. Ils ne vont pas paniquer pour autant! Si? Eh bien dommage! Continuez de lire si vous n’avez pas peur des mensonges. On vous cache de grave chose mes mignons! Sachez d’abord que comme tous le monde le sait, Poudlard n’est pas un endroit sûr.. Par le passé, tout ce que j’avance a été particulièrement bien démontré. Même si ce timbré de Dumbledore n’est plus à la direction, on ne peut passablement pas faire confiance en ces sorciers imbus d’eux-mêmes qui croient qu’ils maitrisent parfaitement la situation. Ils me font bien rire! Je peux même prouver qu’ils sont particulièrement ignorant, sinon pourquoi me laisseraient-ils continuer mes activités? Je vais vous répondre simplement. Ils ne savent toujours pas qui je suis et comment faire pour m’arrêter! Mais assez de bavardage comme cela. Vous vous la savoir la vérité, rien que la vérité? Eh bien accrochez-vous mes petits choux. Ce que je vais vous révéler est totalement, ou presque maintenu dans le secret. Des sorciers ont-été tués. Mais pas n’importe lesquels évidemment! Ce sont tout évidemment des parents d’élèves. Mr et Mrs Waldorf. Ce nom vous dit quelque-chose? Evidemment! Ce sont les pauvres parents de Léa Waldorf, 6eme année à Poudlard, Serdaigle. La pauvre. Je ne sais pas si elle se rend compte que ces parents sont morts.. Elle a l’air si heureuse! On dirait que la mort de ses parents l’arrange.. Croyez ce que vous voulez, mais cette histoire est louche. Ils ont été retrouvés dans l’enceinte de Poudlard, à l’entré de la forêt interdite… Mais ce n’est pas le plus impressionnant! Une marque énorme de canidé accompagnait les cadavres. Indice ou signature? Faites attention à vous, peut-être serait-ce là l’œuvre de loup garou. Et le pire dans tout cela c’est que il y aurait présence de loup-garou dans l’enceinte du château. Honteux n’est-ce pas? Eh bien.. Faites attention à vous, et à vos parents!






    Le Fameux Bal D'Halloween.



    Deuxième edition. 310

    Oh! oh! Regardez moi ça les enfants! Je suis sûr que cet événement vous fait l’effet d’une bombe à retardement? Vous êtes pressés de participer à ce bal? Vous avez hâte de vous déhancher sur les musiques de groupe le plus en vogue de l’année? Vous avez hâte de rire, danser, chanter, vous amuser? Eh bien je sens que moi aussi je vais pouvoir bien m’amuser, je vais bien rire aussi. Mais cela, vous ne saurez pas pourquoi. Mais ne vous inquiétez pas, comme je suis une personne avec une bonté inimaginable, et sans limite je vais vous donnez quelques indices le long de ce petit article. Vous êtes tous au courant que ce bal est obligatoirement accompagné? Bien sûr que vous saviez, tous le monde est au courant dans le château. A part peut-être ce bon vieux concierge! Le pauvre, le boulot qu’il va avoir pour ce trouver une cavalière! Etre obligé d’y aller avec sa serpillère, ça va être très drôle si vous voulez mon avis. En parlant de cavalière et de cavalier! J’espère que vous avez tous trouver quelqu’un! Saviez-vous que, comme je le présumais dans la première édition, notre petit Ange Blond et son amie la Brunette y vont ensemble?! Lilou serait-elle vraiment sous le charme de Scorpius? Et qu’en serait-il vis-à-vis de notre brun préféré? Apparemment celui-ci se serait trouver quelqu’un d’autre pour rendre jalouse Lilou. Devinez qui est l’heureuse Elue? Laïla! On dirait bien que les Serdaigles sont à la mode cette année! Allez tous chercher une petite intello pour le bal! En parlant de Serdaigle, saviez-vous que Christopher y va avec Eileen? Impressionnant non? Mais le plus impressionnant est le couple Serpentard/Gryffondor que forme Victoire Weasley et Lysander Scamander, mais nous approfondirons le sujet un peu plus tard sur ce couple impressionnant. La petite sœur de Victoire, Dominique, elle, a opté pour un Gryffondor, Erwan Takashi. Je sens que la soirée va être particulièrement explosive! Faites moi confiance! Oh faite, une dernière chose par rapport au bal. Je ne voudrais pas vous alarmer, mais j’ai ouïe dire, par une source particulièrement fiable, que cette soirée allait être très perturbée. Perturbée mais aussi effrayante, alors même si vous ne pensez qu’à vous éclatez faite attention à où vous mettez les pieds et à qui vous croiserez…






    Un Couple... Fascinant.



    Deuxième edition. Sans_t72 && Deuxième edition. 110

    Nous parlions juste au dessus des couples fascinants qui se sont formés pour ce bal. Eh bien, je vous parliez aussi du plus incroyable couple. Un couple Gryffondor/Serpentard… Vous savez de qui je veux parler bien sûr. Victoire Weasley et Lysander Scamander. Mes choux mes choux.. Je me demande ce qu’ils ont dans la tête ces deux-là. Victoire, comme tous le monde le sait est fille de la très chère Fleur Delacour, et de Bill Weasley. Ce qui fait d’elle une demi-vélane. Quant à Lysander, il est fils de notre chère petite allumée; Luna Lovegood, et de Rolf Scamander. Ce qui fait de lui… Pas grand-chose. Ou peut être lui aussi un allumé? Peut-être bien finalement.. En bref, notre chère petite blonde s’amuse à faire les yeux doux à tous les garçons qui ont le malheur, ou le bonheur, de croiser son chemin. Franchement, je les plains ces pauvres petites proies. Sans défense devant le charme vénéneux de Victoire… Quelle peste… Non, mais je suis sur que pleins de personne sont d’accord avec moi! Elle s’amuse comme une petite folle en charmant n’importe qui, n’importe où, n’importe comment. Elle abuse de son sang de demi-vélane. Une garce, regardez bien, elle a dans ses filets Lysander, et il lui a fallut charmer aussi son frère, son jumeaux. Elle n’en avait pas assez de un petit blond, il lui en fallait deux. Aller c’est la fête! D’ailleurs pourquoi pas Scorpius? En fait, Scorpius a peut être lui aussi été touché par la folie Vélanienne! Aller plus que Peter et Wyatt ma grande! Avec ça tu auras une bonne collection d‘andouille! Je sais que cela vous rend dingue les filles de voir cette garce se balader dans le château avec son petit sourire d’ange. Ne vous retenez pas, allez-y, pourrissez lui la vie! Vous avez ma permission…






    Un tombeur qui ne va pas tarder à tomber de haut...


    Deuxième edition. I934199_16 && Deuxième edition. Nina-11-1f3a280

    Dans les tombeurs les plus connus de Poudlard, en première position nous avons notre Cher Petit Ange Blond, évidemment. Ensuite viens, très rapidement notre Brun préféré. Mais dans celui que l’on remarque moins parce qu’il n’a pas un nom qui tape à l’œil, nous avons Christopher Price. Ah… Cher Christopher.. Je n’avais pas encore parler de toi dans mes articles chou-choux! De toute manière comment passé à coté de toi sans te remarquer. La tête bien au levé, le dos droit, un petit sourire plaqué sur les lèvres. Certains qui ne t’aime pas dirait que tu as un balais de Quidditch enfoncé dans… Enfin, tu vois de quoi je veux parler, pas besoin d‘un dessin. D’autre qui sont complètement fanatique dirait plutôt que tu es quelqu’un de merveilleux, drôle, beau, charmant, poli, intelligent et tout pleins d’autre qualités à n’en plus finir. Et les gens que nous qualifierons de neutre diraient juste que tu te comportes comme tous les garçons assez bien foutu. Eh bien, contrairement à toute attente, je ne suis d’accord avec aucun d’eux… Bizarre? Non, réaliste. Vous voulez mon avis? Ce jeune homme est beau, on ne peut pas dire le contraire, et je ne fait pas exception, mais au lieux d’en profiter comme Scorpius, ou de s’en débarrassé comme d’autre, il ne fait rien. Il se moque de ceux qui l’admirent, et méprise ceux qui le déteste. En fait, il se croit bien trop important pour accorder quelques minutes à quelqu’un. Il ne va pas tarder à tomber de haut, bien que pas mal de fille lui courre après, d’autre se contrefiche de toi, tu me fais rire à croire que tous le monde est à tes pieds. Réveille-toi mon choux. Mais ne t’inquiète pas, je t’aime bien quand même, tu me fais beaucoup rire. Les filles, n’hésitez pas à le faire redescendre sur terre de temps en temps. Quant au fanatique.. Continuez comme cela, il vous adore et va bientôt vous demandez en mariage! Allez, tu ne m’en veux pas chéri? D’ailleurs bon courage avec Eileen, celle-là, tu l’as aussi dans la poche!






    Un Scrout à pétard, Deux Scrout à pétard. Oh! Un Scrout à pétard Rose Bonbon!



    Deuxième edition. 28tf2g5

    Vous connaissez les fameux cours de Soin au Créatures Magiques? Ceux qui été auparavant assuré par le demi-géant Hagrid? Et bien, un nouveau professeur est arrivé. Vous n’allez pas être déçut mes Chéris si vous ne l’avez pas encore eut en cours. Par quel adjectif qualificatif la qualifierez vous? Charmante, Timbrée, Sexy? Et bien au-delà de l’apparence extérieur, Se cache un trouble un peu plus profond. Alexianne Taylor est un blonde, assez grande, mince et à forte poitrine. Une vraie poupée Barbie comme diraient nos amis les moldus. Mais bien que beaucoup d’élèves bavent dessus en permanence à chaque cours, il ne savent pas le moins du monde que ce « Mannequin » est une sorcière ayant de graves troubles psychologiques. Vous êtes abasourdit par cette nouvelle? Eh bien mes petits amours, nous n’en resterons pas là avec elle. Le pire dans cette histoire, c’est que ce n’est même pas naturel. Elle aurait put naitre avec une maladie mentale, mais non! Chez elle, c’est particulièrement à cause de produits qu’elle prend. Eh oui, ceux qui croyaient tous les professeurs de Poudlard clean, je les invite à retomber dans la réalité. Votre belle professeur est une droguée! Surprenant non? Je ne trouve pas tant que ça, vous verrez que sa façon bien à elle de s’habiller est bizarre non? Eh bien, voilà une des raisons. Ne vous inquiétez pas pour assurer ce cours elle n’a pas besoin d’être sobre!






    Cap, Pas Cap.



    Deuxième edition. 801937MitchHew_av3 && Deuxième edition. Avatar40

    Mes chéris, je n’allais tout de même pas partir sans parler de ces deux-là? Le couple le plus connu de Poudlard, un Malefoy avec un Potter. Quel étrange chose… Pourtant tout l monde sais qu’ils sont les meilleurs amis du monde magique, et ça depuis leur première année. Seraient-ils tombés tous deux sur la tête quand ils étaient bébé? En même temps, en ayant pour père un ancien héro estropié et un Malefoy, cela ne pouvait que donner quelque chose dans ce genre là. Ils sont tous simplement atteint! Tout d’abord je vous parlais des réveils assez tordus que procuraient Albus à ses confrères de cinquième année à Gryffondor. Puis je vous parlais de cette vulgaire partie de Cap pas Cap. Eh bien je change d’avis sur ce jeu-là. Je disais que c’était totalement immature et tout le reste, mais en fait, je suis persuadée maintenant que c’est un formidable jeu. Ils frôlent la mort à chaque fois, et cela me donne plus de potins à vous rapporter, n’Est-ce pas formidable? Ce jeu les as tout deux menés dans la forêt interdite où ils se sont vite perdu. En essayant d retrouver leur chemin les idiots se sont enfoncés encore plus dans la forêt et ont croisé un loup garou complètement enragé qui n’aspirait qu’à une chose, faire un bon repas. Voilà la partie fascinante de l’histoire. J’hésite entre un élève hybride, ou une créature vivant là depuis pas mal de temps. Ce loup garou serait-il mêlé au décès des parents de Miss Waldorf? Dans quel pétrin se sont encore fourrés nos Gryffondors préférés? Ce qui st sûr, c’est qu’ils en sont revenu vivant. Mais n’auraient-ils pas perdu quelques neurones en cours de route? Mes deux amours, quand on vous tient, on ne vous lâche plus! Laissons-les, pour l’instant…






    Mais alors...



    Deuxième edition. Iconhannahbethbe7 && Deuxième edition. Iconjensenacklesfli5

    Je persiste à croire qu’un lourd mystère se cache derrière Jacob et Lilou. Ils sont tous deux liés à quelque chose de secret, mais pourtant tous les opposent.. Mes intuitions sont toujours bonnes, donc préparez vous à la plus grande déclaration. Pour l’instant, je continue mes recherches. Méfiez-vous, conseil d’amie.







    I KNOW YOU LOVE ME.
    XOXO Miss Potin. <3


Revenir en haut Aller en bas
Miss Potin

Miss Potin


Messages : 15
Popularité : 26
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Partout où vous êtes.
Avatar : Mes Potins Voyons!

Deuxième edition. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième edition.   Deuxième edition. EmptyMer 27 Oct - 20:30

    Formulaire à remplir en réponse à mes merveilleux Potins.

    Nom & Prénoms :
    Note sur 20 :
    Commentaires de vos personnages :
    Commentaires IRL :


    Spoiler:
     


    I Know You Love Me. <3
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Deuxième edition. Left_bar_bleue18680/20000Deuxième edition. Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Deuxième edition. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième edition.   Deuxième edition. EmptyMer 27 Oct - 20:41

Nom & Prénoms : Malefoy, Scorpius Hyperion
Note sur 20 : 17
Commentaires de vos personnages : Ma chére petite miss Popotin (excuse moi mais ton nom me fait tellement penser à ça, qui d'ailleurs doit certainement bien te correspondre non?) tes articles sont toujours aussi hilarant! Te rends-tu compte des absurdités que tu peux dire? Et tu crois tout savoir? Bon j'avoue certaine chose tiennent debout, mais pour d'autre, il va falloir que tu revoies tes sources! En tout cas je te remercie tout de même pour le premier article qui nous apprend beaucoup de chose. Mais ne serait-ce pas une de tes inventions? Tu vois à faire la commère on ne sais plus si on doit te croire ou non!
Commentaires IRL : Hahahaha! J'adore! Heureusement qu'on t'as engagé comme Miss Potin! Serieusement ce divertissement est si... exaltant! Mdr Et puis on en apprend plus sur l'intrigue ce qui est vraiment bien non? Et puis le fait que tu mèles histoire banale, contexte, mensonges, cela va vraiment bien! Quel bonheur! Razz

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Deuxième edition. Signa11
Dear love.
More?:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Deuxième edition. Left_bar_bleue14800/20000Deuxième edition. Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Deuxième edition. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième edition.   Deuxième edition. EmptyMer 27 Oct - 20:43

Nom & Prénoms : Jacob Dragonneau
Note sur 20 : 18
Commentaires de vos personnages : Moi ? Cacher un secret ? Il vous faut vraiment inventé des potins pour rien, d'ailleurs, je vous admire: comment inventer des rumeurs aussi sordides et imbéciles en si peu de temps ?
Commentaires IRL : Raaaaah ! J'adore, encore meilleur que l'autre ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Deuxième edition. Left_bar_bleue1200/10000Deuxième edition. Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Deuxième edition. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième edition.   Deuxième edition. EmptyMer 27 Oct - 20:46

Nom & Prénoms :Weasley Victoire
Note sur 20 :15
Commentaires de vos personnages :Non mais vraiment... Tu n'avais rien d'autre à te mettre sous la dent pour sortir des idioties pareilles. Je me suis souvent fait insulter mais là, ça atteint le sommet du ridicule. Je ne drague PAS tous les mecs que je croise. Et surtout, je ne m'en prend PAS qu'aux jumeaux... Quand au reste de tes articles, j'avoue que je ne sais plus si je dois y croire ou pas. Même si certaines choses sont loin d'être fausses...
Commentaires IRL : J'adore !!!! Franchement, notre Miss Pottion est très très très très douée pour trouver des choses qu'elle ne devrait jamais trouvé. Et je rigole tellement que j'ai du mal à écrire ! Bravo !





Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
Deuxième edition. Left_bar_bleue200/10000Deuxième edition. Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Deuxième edition. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième edition.   Deuxième edition. EmptyMer 27 Oct - 20:50

Nom & Prénoms :Weasley Dominique
Note sur 20 : 17
Commentaires de vos personnages : J'adore, j'adore ! Tes articles sont tout simplement ... magnifique ! Mais certaines sources sont à revoir, ma soeur, une garce ? Non d'un scrout a petard, tu me fais bien rire devant tout ça. Vas tu tenir longtemps encore ? Nous verrons, nous verrons ...
Commentaires IRL : J'aiiime ! Il me presse toujours de lire les suivants ! C'est une vraie drogue ! =D





Revenir en haut Aller en bas
Miss Potin

Miss Potin


Messages : 15
Popularité : 26
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Partout où vous êtes.
Avatar : Mes Potins Voyons!

Deuxième edition. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième edition.   Deuxième edition. EmptyMer 27 Oct - 20:53

    Cher Petit Ange Blond. Tu me fais bien rire, j'avoue que tu es une de mes cibles préférés, attention où tu mets les pieds Choux.

    Jacob. On a tous quelque chose à cacher Chéri.

    Victoire. Je n'ai pas dit que tu ne t'attaquais qu'aux jumeaux, regarde toutes les personnes cités ma Biche.

    Dominique. Mon petit Ange, rira bien qui rira le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Deuxième edition. Left_bar_bleue200/10000Deuxième edition. Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Deuxième edition. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième edition.   Deuxième edition. EmptyMer 27 Oct - 20:58

Nom & Prénoms :Erwan.A Takashi
Note sur 20 :16
Commentaires de vos personnages :Je ne comprend vraiment pas ton petit manège. Bien que j'ai extrêmement rigoler en lisant tes articles, je suis sur qu'il y a quelques mensonges la dedans. Ne serai-tu pas sur d'inventer certaines choses?
Commentaires IRL :J'adore !! J'en rigole encore ! Vivement la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potin

Miss Potin


Messages : 15
Popularité : 26
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Partout où vous êtes.
Avatar : Mes Potins Voyons!

Deuxième edition. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième edition.   Deuxième edition. EmptyMer 27 Oct - 21:03


    Erwan. Mon petit manège? Hum.. C'est la vie mon grand!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Deuxième edition. Left_bar_bleue1700/10000Deuxième edition. Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Deuxième edition. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième edition.   Deuxième edition. EmptyMer 27 Oct - 21:07

Nom & Prénoms : Taylor Crowford
Note sur 20 : 18
Commentaires de vos personnages : J'aime énormément! Mais j'aime encore plus car on ne dit pas de Potin sur moi, Haha. x)
Commentaires IRL : Franchement, c'est vraiment trop bien! Bon travail Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Deuxième edition. Tumblr_lovw03R9sS1r0ogv9o4_250

I'm afraid, afraid of losing control,
afraid of becoming a pawn,
afraid to lose you. ❀


A savoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potin

Miss Potin


Messages : 15
Popularité : 26
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Partout où vous êtes.
Avatar : Mes Potins Voyons!

Deuxième edition. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième edition.   Deuxième edition. EmptyMer 27 Oct - 21:09


    Taylor. Ohoh.. Interescent.. Fait attention à ce que tu dis ma chère, tu es maintenant surveillée.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Deuxième edition. Left_bar_bleue1200/10000Deuxième edition. Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Deuxième edition. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième edition.   Deuxième edition. EmptyMer 27 Oct - 21:17

A part Scorpius, il y a Lorcan et Lysander (Jumeaux) et Peter et Wyatt (jumeaux)... Donc... Y a presque que des jumeaux !
Et d'ailleurs, Peter et Wyatt sont trop jeunes pour moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Deuxième edition. Left_bar_bleue8860/10000Deuxième edition. Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Deuxième edition. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième edition.   Deuxième edition. EmptyMer 27 Oct - 21:35

    Nom & Prénoms : Albus Severus Potter.
    Note sur 20 : 18
    Commentaires de vos personnages : Alors comme cela tu continues? Tu sais que d'un certains sens tu es pitoyable! Mais, il faut avouer que tu nous fais bien rire. Comme tu le dis si bien : Rira bien qui rira le dernier!
    Commentaires IRL : Mouahahah! Je suis MDR du début à la fin! Fiou' On a bien fait de te prendre toi comme Miss Potin! Razz

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième edition. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième edition.   Deuxième edition. EmptyJeu 28 Oct - 3:42

Nom & Prénoms : Lysander & Lorcan Scmander
Note sur 20 : 17.
Commentaires de vos personnages : "Par le passé, tout ce que j’avance a été particulièrement bien démontré. Même si ce timbré de Dumbledore n’est plus à la direction, on ne peut passablement pas faire confiance en ces sorciers imbus d’eux-mêmes qui croient qu’ils maitrisent parfaitement la situation. Ils me font bien rire! Je peux même prouver qu’ils sont particulièrement ignorant, sinon pourquoi me laisseraient-ils continuer mes activités?"
Quelque chose à te repprocher, Miss? Ah, et je sais pas ton âge...on va dire 24 ans au max, sérieux, tu serais la première derrière la ligne si Dumbledore n'avait pas été aussi timbré. A moins que tu ne soutienne Mr Conelius Fudge, qui, je crois...n'avait justement aucune confiance en lui, et envoyait un hibou par jour à Dumbledore pour lui demander conseil? Mhmm, je me demande ce que tu nous conseille? De faire confiance à des gens imbus ou introvertis moralement? a moins de trouver un juste équilibre? Excellente idée! Va donc proposer à Mister de prendre sa place, ou au Ministre de la Magie, okay darling? x)
Sinon...banalités, Miss Potin, quel est l'interet de raconter ça? Pfffffff
Tu me fairas un autographe avec marqué dessus "Pour le petit allumé, gros bisoux de la part de Miss Potin"???? Allllleeeeeezzzz!!!?

Commentaires IRL :Mwahahaha, je vais mourir de rire. XD XD XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième edition. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième edition.   Deuxième edition. EmptyJeu 28 Oct - 8:46

Nom & Prénoms : Straford Wilhémina
Note sur 20 : 17
Commentaires de vos personnages : * soupire de soulagement*
Pfiou je ne suis pas encore épinglée a ton tableau de chasse... et je ne sais pas vraiment si j'espère l'être un jour.
En tous cas tous ces potins, c'est très ...jouissif dirons nous.
Commentaires IRL : C'est beaucoup plus construits que la dernière fois ^^
Les sujets son un peu moins frivoles, mais tombes toujours un peu dans la banalité... dommage Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Christopher Price
Serdaigle
Serdaigle
Christopher Price


Messages : 74
Popularité : 104
Date d'inscription : 16/08/2010
Avatar : Chace Crawford

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Deuxième edition. Left_bar_bleue200/10000Deuxième edition. Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Deuxième edition. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième edition.   Deuxième edition. EmptyJeu 28 Oct - 11:45

Nom & Prénom : Price Christopher
Notre sur 20 : 15
Commentaires de vos personnages : Ah ben tiens, un autre article de journal à mettre à mon palmarès, bien que ce soit le premier de ta part. Alors que répondre à tout ça. Commençons pour le commencement, tout d’abord, pour ce qui est de ma manière, c’est tout simplement du à mon éducation, venant d’une famille, il faut savoir se tenir convenablement, tu dois surement le savoir … Ou pas. Ensuite il est vrai qu’il m’est souvent attribué tel ou tel adjectif valorisant, néanmoins, je n’y fais pas très attention. Hé bien ma petite miss, tu me trouve beau ? Pour te prouver que tu as tord sur le fait que je me crois trop important pour accorder du temps à quelqu’un, je vais te faire une fleur, et si tu viens à ma rencontre, je ne t’accorderai pas une, ni deux … Mais bien Cinq minutes avec moi !!! Unbelievable !!! Et je te donnerai même une photo dédicacé peut être, c’est pas beau ça ? Tu pourras t’en venter auprès de tes copines, si toute fois tu en as. J’attends ton prochain article avec impatience, et si il me plait, qui sait je t’accorderai peut être une interview pour un de ces jours. J’espère que tu ne m’en voudras pas hein « Chérie ».
Commentaires IRL : Je l’attendais avec impatience, et puis ça va être pareil pour le suivant ^^ Néanmoins je trouve que ça manque quand même d’un peu de piquant Razz Même si j’ai bien aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Deuxième edition. Left_bar_bleue1540/10000Deuxième edition. Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Deuxième edition. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième edition.   Deuxième edition. EmptyJeu 28 Oct - 11:46

Nom & Prénoms : Clennam, Laïla
Note sur 20 : 15
Commentaires de vos personnages : Et bien, tu as bien raison, on attendait la suite avec impatience. Franchement, tu m'as déçue. Tous ces commérages, je suis capable de les dénicher facilement. J'avoue que tu m'as ouvert les yeux sur l'histoire des loups garous et tout ce blabla, mais là ça sonne plus comme un article de journal qu'une gazette amusante. Je dis juste tcha, tant mieux que je n'y suis pas inclue personellement.
Commentaires IRL : Kyaaa!!! J'aime!!! Very Happy J'ai attendu toute la journée hier pour qu'il (l'article) sort et ce n'est que ce matin que je le vois^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième edition. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième edition.   Deuxième edition. EmptyVen 29 Oct - 12:44

Nom & Prénoms :Down Eileen Lola
Note sur 20 :17
Commentaires de vos personnages : Ma chère miss potin, qui es tu pour insinuer que je suis sous le charme de Price ?! Il croit déjà que je suis une de ses groupies, et je lui fais comprendre qu'il ne m'intéresse pas du tout. Mais si toi aussi tu t'y mets ! Tu me déçois. Quoi qu'il en soit, si c'est pour dire des imbécillités de la sorte, évites de parler de moi dans tes articles.
Un peu méchant la façon dont tu descends Victoire Weasley et les Scamander non ?
Commentaires IRL : Qu'est que j'ai ris, bien trouvé et bien exploité ! J'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième edition. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième edition.   Deuxième edition. EmptyVen 29 Oct - 17:05

Nom & Prénoms :Elysha Crow
Note sur 20 :17,5
Commentaires de vos personnages :Franchement ma petite miss potins je trouve sa un peu méchant et idiot de dire de tel chose sur les gens sérieux tu te prend pour qui non mais voyons, en plus tes commérages son pas très intéressant et franchement même moi je pourrais les inventés
Commentaires IRL : Sérieux J'aime trop je trouve sa complètement hilarant continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Wyatt Lestrange


Messages : 137
Popularité : 51
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Quelque part...
Avatar : Alex Turner

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Deuxième edition. Left_bar_bleue200/10000Deuxième edition. Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Deuxième edition. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième edition.   Deuxième edition. EmptyMer 10 Nov - 12:43

Nom & Prénoms :Lestrange Wyatt
Note sur 20 : 16
Commentaires de vos personnages : Eh bien, à part le fait que tu me traite d'andouille, je n'ai rien à dire.
Commentaires IRL : Bien, bien. C'est digne des plus grands magazines peoples tout ça. Mensonges et vérités. Très bien, très intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième edition. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième edition.   Deuxième edition. EmptyMar 23 Nov - 10:30

Nom & Prénoms : Lorcan Scamander
Note sur 20 : 16
Commentaires de vos personnages : Mwahahahaha Lysander!!!! <---notez le commentaire, d'une richesse merveilleuse!
Commentaires IRL: S'en fout!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potin

Miss Potin


Messages : 15
Popularité : 26
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Partout où vous êtes.
Avatar : Mes Potins Voyons!

Deuxième edition. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième edition.   Deuxième edition. EmptyMer 23 Fév - 10:49

Mes choux, mes choux..

Quelle joie de savoir que vous m'aimez toujours autant!
C'est toujours pour moi une grande joie de voir vos commentaires survolté.
Bientôt de nombreux croustillants Potins vous attend.
Arrêtez donc de vous impatienter.
    Bisouuuuus. <3


I Know you LOVE me.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potin

Miss Potin


Messages : 15
Popularité : 26
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Partout où vous êtes.
Avatar : Mes Potins Voyons!

Deuxième edition. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième edition.   Deuxième edition. EmptyMer 25 Mai - 16:44

Mes petits choux..

Dans peu de temps je reviens avec des potins croustillants à souhait.

Patientez juste quelques jours.. Wink

HJ: Si vous souhaitez qu'un potin apparaisse, veuillez m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deuxième edition. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième edition.   Deuxième edition. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième edition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La justice de Raphael [Terminé]
» Chalbari dèryè Pharès Pierre ansyen minis Aristide kom Komisè Imigrasyon Kanada
» Deuxième et troisième perso! [Terminé!]
» Zéro faute pour un Saint-Louisien
» DRAGONS VS GROGNARDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: L'entrée :: La Gazette du sorcier :: Miss potin-