-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harringston. || Life is a Garden Party.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Harringston. || Life is a Garden Party. Empty
MessageSujet: Harringston. || Life is a Garden Party.   Harringston. || Life is a Garden Party. EmptySam 30 Oct - 14:00

Harringston. || Life is a Garden Party. Ashleygreeneh

Lùbelle J. Harringston



« pile je gagne, face tu perds »


    D’elle, on dit qu’elle ne sort jamais sans sa bande de pote, et qu’elle ne mange jamais de chocogrenouille. Paraît-il qu’elle aime danser sous la pluie parce qu’elle était souvent dehors petite et que son sang n’est pas pur. Certains racontent qu’elle n’aime pas parler de son passé et qu’elle adore son frère. Des raconte qu’elle est très sociable, rit tout le temps avec tout le monde et qu’elle fait preuve d’une extrême gentillesse. D’elle on pense qu’il ne vaut mieux pas l’embêter parce qu’elle est loin de se laisser faire. Tout le monde se demande d’où lui vient ce côté débrouillarde. Mais très sensible, on dit qu’elle ferait tout pour ne pas voir quelqu’un pleurer même son pire ennemi.



    || deux essentiels. F & M

    || la bande. amis proches, amis de toujours. places limités. F & M

    || L'un d'entre eux serait l'ami jaloux. un garçon, un ami qui n'est pas tout a fait sincère avec elle puisqu'il en est secrètement amoureux. Malheureusement, il sait de source sûre qu'elle ne partage nullement cet amour, puisqu'elle ne cesse de lui raconter ses petits problèmes de cœur. le seul au courant de sa fascination, cet ami qu'elle voit en cachette. il ne peut s'empêcher d'avoir de l'amertume, de la rancœur face à Lùbelle et en même temps, il y est tellement attaché, il est tellement sensible à ses humeurs et veille tellement à ce qu'elle se porte comme un charme, qu'il refuse d'admettre ses sentiments amoureux. il garde tout cela au fond de lui, nourrissant animosité et ressentiment alors que la raison de ses peines ne s'aperçoit de rien, car pour elle, ce garçon n'est rien d'autre qu'un très proche ami, une épaule sur qui pleurer et l'un de ses plus grands confidents. M

    || sa fascination. ils se voient tous les jours ; dans les couloirs, dans la grande salle, dans le parc. et pourtant ils sont proches, se parlent, mais toujours cachés. ils n'ont pas les mêmes amis. - de préférence quelqu'un ayant peu d'amis en communs avec elle - mais la vérité est que c'est lui le prince charmant. tout du moins, de son côté, elle en est tombée amoureuse, même si elle se ment encore à elle même. du côté de l'élu de son coeur, cela peut être pareil ou bien l'opposé. Vous choississez. M

    || la lettre. parce que les mots expime mieux les sentiments. ses deux jeunes filles auraient un correspondances proches sans savoir qui elles sont. de préférence une personne ayant peu d'amis en commun, c'est plus marrant quand la vérité éclate. F



Dernière édition par Lùbelle J. Harringston le Dim 30 Jan - 17:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harringston. || Life is a Garden Party. Empty
MessageSujet: Re: Harringston. || Life is a Garden Party.   Harringston. || Life is a Garden Party. EmptySam 30 Oct - 14:01


    L'amour.




    Les essentiels.



    Harringston. || Life is a Garden Party. Iconhannabethfu2


Lilou M. Evans
« _________ »


    La bande.



    Harringston. || Life is a Garden Party. 2751311


Lys Dellombre
« _________ »


    Les amis.



    Harringston. || Life is a Garden Party. E_R_Hello


Taylor Crowford
« _________ »


    Soeur de Coeur.



    Harringston. || Life is a Garden Party. Iconblakelivelyct2


Victoire Weasley
« _________ »


    Les connaissances.




    Les ennemis.




    Et les autres.



A ajouter

-Albus. Ami spécial.
-Scorp'. Frère de Coeur.
-Laïla. Amie D'enfance.
-Craig. Professeur Détesté.
- Westley. La fascination.
    Des amis ? Razz


Dernière édition par Lùbelle J. Harringston le Dim 30 Jan - 17:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Harringston. || Life is a Garden Party. Left_bar_bleue1700/10000Harringston. || Life is a Garden Party. Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Harringston. || Life is a Garden Party. Empty
MessageSujet: Re: Harringston. || Life is a Garden Party.   Harringston. || Life is a Garden Party. EmptySam 30 Oct - 14:06

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harringston. || Life is a Garden Party. Empty
MessageSujet: Re: Harringston. || Life is a Garden Party.   Harringston. || Life is a Garden Party. EmptySam 30 Oct - 14:22

    Alors ... Du positif, non ? Elles auraient pu rester bloquées toutes les deux sur un escalier. Et seraient devenues amies, plus ou moins proche. Tu choisis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Harringston. || Life is a Garden Party. Left_bar_bleue1700/10000Harringston. || Life is a Garden Party. Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Harringston. || Life is a Garden Party. Empty
MessageSujet: Re: Harringston. || Life is a Garden Party.   Harringston. || Life is a Garden Party. EmptySam 30 Oct - 14:25

Sa me va! Smile
Quand j'aurais des Rp de libre je te le dirais, parce que j'en ai en attente!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Harringston. || Life is a Garden Party. Left_bar_bleue14800/20000Harringston. || Life is a Garden Party. Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Harringston. || Life is a Garden Party. Empty
MessageSujet: Re: Harringston. || Life is a Garden Party.   Harringston. || Life is a Garden Party. EmptySam 30 Oct - 14:45

Un lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Harringston. || Life is a Garden Party. Left_bar_bleue1200/10000Harringston. || Life is a Garden Party. Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Harringston. || Life is a Garden Party. Empty
MessageSujet: Re: Harringston. || Life is a Garden Party.   Harringston. || Life is a Garden Party. EmptySam 30 Oct - 15:05

Un lien ?? Tu es en quelle année ? On pourrait être voisine de cours et avoir répondu au prof qui nous aurait mis à la porte... Ca t'irait ?
(mode inspiration ON ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harringston. || Life is a Garden Party. Empty
MessageSujet: Re: Harringston. || Life is a Garden Party.   Harringston. || Life is a Garden Party. EmptySam 30 Oct - 17:50

    Taylor -- Ah oui, oui ! T'as interet ! Smile

    Jacob -- Positif, non ? x) Après, tu verrais une amitié de quelle sortes ?

    Vic -- OUI ! J'adore cette idée. Le problème, c'est que Lùbelle est en cinquième année. Mais ça aurait pu arriver dans des cours commun. Et elles seraient devenues des amies toute simple où des amies du genre à rester souvent ensemble ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Harringston. || Life is a Garden Party. Left_bar_bleue1700/10000Harringston. || Life is a Garden Party. Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Harringston. || Life is a Garden Party. Empty
MessageSujet: Re: Harringston. || Life is a Garden Party.   Harringston. || Life is a Garden Party. EmptySam 30 Oct - 17:53

T'inquiète! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Harringston. || Life is a Garden Party. Left_bar_bleue1200/10000Harringston. || Life is a Garden Party. Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Harringston. || Life is a Garden Party. Empty
MessageSujet: Re: Harringston. || Life is a Garden Party.   Harringston. || Life is a Garden Party. EmptySam 30 Oct - 18:29

Comme tu veux. Il te manque quoi comme lien ? Soeur de coeur, ça serait possible, tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harringston. || Life is a Garden Party. Empty
MessageSujet: Re: Harringston. || Life is a Garden Party.   Harringston. || Life is a Garden Party. EmptySam 30 Oct - 18:47

    Soeur de coeur se serait parfait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Harringston. || Life is a Garden Party. Left_bar_bleue1200/10000Harringston. || Life is a Garden Party. Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Harringston. || Life is a Garden Party. Empty
MessageSujet: Re: Harringston. || Life is a Garden Party.   Harringston. || Life is a Garden Party. EmptySam 30 Oct - 18:58

Génial ! On fera un Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dellombre
Serdaigle
Serdaigle
Lys Dellombre


Messages : 313
Popularité : 165
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Quelque part, surement loin de toi...
Avatar : Sacha Pivovarova

+ Me, Myself and I __
Force Magique: Celle d'une 6ème année...
Gallions:
Harringston. || Life is a Garden Party. Left_bar_bleue200/10000Harringston. || Life is a Garden Party. Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Harringston. || Life is a Garden Party. Empty
MessageSujet: Re: Harringston. || Life is a Garden Party.   Harringston. || Life is a Garden Party. EmptyDim 31 Oct - 11:49

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harringston. || Life is a Garden Party. Empty
MessageSujet: Re: Harringston. || Life is a Garden Party.   Harringston. || Life is a Garden Party. EmptyDim 31 Oct - 16:06

    Vic -- Dis moi quand t'as un RP de libre ! Wink

    Lys -- Evidemment ! Hum ... Positif, non ? Elles sont de même année en plus. Razz Elles pourraient être très proches, rester souvent ensemble, non ?

    Ou alors de simples amies, aimant bien bavarder ensemble de tout et de rien sans pour autant entrer toujours dans la confidence.

    Dans les deux cas, elles auraient pu être dans al même barque en allant à Poudlard, elles se seraient rencontées comme ça. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lys Dellombre
Serdaigle
Serdaigle
Lys Dellombre


Messages : 313
Popularité : 165
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Quelque part, surement loin de toi...
Avatar : Sacha Pivovarova

+ Me, Myself and I __
Force Magique: Celle d'une 6ème année...
Gallions:
Harringston. || Life is a Garden Party. Left_bar_bleue200/10000Harringston. || Life is a Garden Party. Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Harringston. || Life is a Garden Party. Empty
MessageSujet: Re: Harringston. || Life is a Garden Party.   Harringston. || Life is a Garden Party. EmptyDim 31 Oct - 16:55

Va pour amie proche alors Razz je te rajoute dès que j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Harringston. || Life is a Garden Party. Left_bar_bleue8860/10000Harringston. || Life is a Garden Party. Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Harringston. || Life is a Garden Party. Empty
MessageSujet: Re: Harringston. || Life is a Garden Party.   Harringston. || Life is a Garden Party. EmptyDim 31 Oct - 22:06

Un lien? La question idiote que j'adore répétée à chaque demande de lien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Harringston. || Life is a Garden Party. Left_bar_bleue1540/10000Harringston. || Life is a Garden Party. Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Harringston. || Life is a Garden Party. Empty
MessageSujet: Re: Harringston. || Life is a Garden Party.   Harringston. || Life is a Garden Party. EmptyLun 1 Nov - 0:13

Hello hellooo! Un lien? Very Happy Répète la phrase idiote qu'Albus dit tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harringston. || Life is a Garden Party. Empty
MessageSujet: Re: Harringston. || Life is a Garden Party.   Harringston. || Life is a Garden Party. EmptyLun 1 Nov - 11:31

    xDDD Very Happy *Se roule en boule de rire ... bref ...*

    Buuubuus Razz -- Alors, après avoir été voir ta fiche de lien, et ta maison, et ton année, bah du positif c'est sur ! Ils se seraient rencontrés lors de la répartition, pourquoi pas ? Après, tu voudrais qu'ils soient amis comment ?

    Laïla -- Alors, toi ... Amie d'enfance ? :p Elle se seraient rencontrées un jour où Lùbelle faisait de la guitare dans la rue. Elles seraient don assez proches, se connaissant bien. Puisqu'elles sont amies depuis toute petite.

    Ou amie normale, s'était rencontrée euh ... lors d'un cours ! Le prof les auraient mis à côté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harringston. || Life is a Garden Party. Empty
MessageSujet: Re: Harringston. || Life is a Garden Party.   Harringston. || Life is a Garden Party. EmptyLun 1 Nov - 11:40

Moi je veux un liennnnnn!!!!!!!!! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harringston. || Life is a Garden Party. Empty
MessageSujet: Re: Harringston. || Life is a Garden Party.   Harringston. || Life is a Garden Party. EmptyLun 1 Nov - 12:29

    Evidemment ! Very Happy

    Il te manque des liens ? En positif bien sur, limite spécial si tu veux. Mais moi, j'aurai penché pour amie !
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Harringston. || Life is a Garden Party. Left_bar_bleue8860/10000Harringston. || Life is a Garden Party. Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Harringston. || Life is a Garden Party. Empty
MessageSujet: Re: Harringston. || Life is a Garden Party.   Harringston. || Life is a Garden Party. EmptyLun 1 Nov - 13:43

    Hum... Reflexion intense..

    Tu es la soeur de coeur de Scorpius, étant son meilleur ami, c'est du positif, obligatoirement. Ensuite, je penche plutot pour amis, mais avec un brin de Spécial car je trouve que j'ai assez d'Amis simple comme ça. x) Si tu as une idée, fait m'en part sinon je réfléchit xD
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Harringston. || Life is a Garden Party. Left_bar_bleue1540/10000Harringston. || Life is a Garden Party. Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Harringston. || Life is a Garden Party. Empty
MessageSujet: Re: Harringston. || Life is a Garden Party.   Harringston. || Life is a Garden Party. EmptyLun 1 Nov - 14:08

    Ouiiiiiii! Je serais une sorte de personne qui s'arrêterait dans la rue! Donc oui ça me va! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harringston. || Life is a Garden Party. Empty
MessageSujet: Re: Harringston. || Life is a Garden Party.   Harringston. || Life is a Garden Party. EmptyLun 1 Nov - 15:01

    Al' -- Quelques idées en vrac,

    Un jour Albus serait arrivé derrière elle en lui lançant une phrase pour la destabiliser, mais gentiment, pour rigoler. Manque de pot, ça na pas marché ! Héhé. Alors, depuis, à chaque fois qu'ils se voient c'est comme leurs rencontre, du grand n'importe quoi. Ils se testent, se destabilisent ... Mais tout le monde sait, eux les premiers, qu'au fond, c'est un belle amitié.

    Ou alors, Albus aurait pu lui faire une de ses blagues, elle ne se serait pas mis colère mais aurait rigolé. Et là elle lui aurait demandé de recommencer sur une autre personne, pour voir à quoi elle avait ressemblé un instant plus tôt. Al' était un peu abasourdi par sa réaction mais ne réfuta pas. Depuis, Lùbelle aime bien regarder la réaction des gens face aux blagues d'Al' et elle rigole bien avec lui après même si elle ne participe pas toujours. - Bon, ca c'est un vieux truc, je sais pas si ça colle mais je manque un peu d'inpiration avec tout ces liens à faire xD. -

    Si tu avais une diée en tête, je t'acoute ! Smile

    Laïla -- Je te rajoute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Harringston. || Life is a Garden Party. Left_bar_bleue8860/10000Harringston. || Life is a Garden Party. Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Harringston. || Life is a Garden Party. Empty
MessageSujet: Re: Harringston. || Life is a Garden Party.   Harringston. || Life is a Garden Party. EmptyLun 1 Nov - 15:04

J'suis partant pour la deuxième ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harringston. || Life is a Garden Party. Empty
MessageSujet: Re: Harringston. || Life is a Garden Party.   Harringston. || Life is a Garden Party. EmptyMar 9 Nov - 19:04

    Ca marche ! Smile J'te rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harringston. || Life is a Garden Party. Empty
MessageSujet: Re: Harringston. || Life is a Garden Party.   Harringston. || Life is a Garden Party. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harringston. || Life is a Garden Party.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Théo's Fxcking Life _ Completed.
» Jenna Watson || My life isn't a dream
» My life , my rules
» My story, my life ||| William's Rps
» You met me at a very strange time in my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-