Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 « On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Craig A. Blood
Professeur
Professeur
Craig A. Blood


Messages : 38
Popularité : 53
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans mes Appartements.
Avatar : Hugh Laurie.

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
« On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 Left_bar_bleue200/10000« On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

« On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood.   « On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 11:23

    Tu veux absolument un rp en particulier? Vu que je vais faire un cours, on peut peut-être faire ça pendant. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
« On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 Left_bar_bleue1700/10000« On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

« On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood.   « On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 12:21

Heu.. Oui oui, c'est mieux (:
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
« On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 Left_bar_bleue1540/10000« On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

« On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood.   « On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 13:43

Un lien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood.   « On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 15:49

    Alors alors, pour commencer Lùbelle est née de parents moldus ce qui vu ton personnage, ne joue pas en sa faveur. Et pour appuyer tout ça, de parents moldus pauvres, avec un père exécrable en prison. Ce qui pourrait énerver Craig c’est qu’en plus, la jeune fille est très débrouillarde – à cause de son enfance -. Mais tout ça, les personnes à le savoir sont très rares, sauf que je suppose que les professeurs sont au courant de la vie de leurs élèves quand même. Donc, je pense que Lùbelle pourrait être une de ces élèves sur qui tu t’acharne en particulier. A moins que tu trouves un lien positifs la dedans, je suis toute ouïe. Sinon, tu pourrais être le professeur qui s’amuse à faire des allusions sur son passé, franchement bien tournées, que seule Lùlù comprendrait. Elle ne te porterait pas non plus dans son corps, d’autant plus que ton attitude de drogué lui rappellerait les mauvaises visites du samedi à son père en prison. On ne voit pas des trucs sympas tout les jours là-bas. Hum voila, j’ai essayé d’faire à ce que ça colle aux personnages. Si ça te donne des idées meilleures, dis-moi ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Craig A. Blood
Professeur
Professeur
Craig A. Blood


Messages : 38
Popularité : 53
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans mes Appartements.
Avatar : Hugh Laurie.

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
« On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 Left_bar_bleue200/10000« On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

« On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood.   « On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 16:30

    Bien sur Laïla, Un idée?

    Lùbelle, c'est parfait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood.   « On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 17:20

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
« On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 Left_bar_bleue200/10000« On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

« On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood.   « On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 18:15

    Plutôt Positif ou Plutôt négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Craig A. Blood
Professeur
Professeur
Craig A. Blood


Messages : 38
Popularité : 53
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans mes Appartements.
Avatar : Hugh Laurie.

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
« On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 Left_bar_bleue200/10000« On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

« On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood.   « On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 18:22

    Eileen, bien sûr, une idée?

    Dominique, Je dirais négatif, ou spécial, mais si tu veux du positif, on peut s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
« On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 Left_bar_bleue8860/10000« On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

« On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood.   « On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 20:18

Moi! Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
« On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 Left_bar_bleue1540/10000« On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

« On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood.   « On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 3:44

    Opinion de mon personnage: relation élève-professeur, d'habitude, ce n'est pas très dévellopé. Laïla ressent ceci et n'a jamais cherché à te connaître. Elle garde ses distances, ne te trouve pas très attrayant, côté personnalité, et ne te fait pas trop confiance. Vu que tu es le doyen des Serpentards, elle ne t'affectionne pas beaucoup, malgré qu'elle a des amis dans cette maison.

    Il reste à savoir ce que tu penses de Laïla!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood.   « On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 17:21

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood.   « On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 23:01

J'hésite entre du "presque" positif et du neutre. Par contre j'ai pas trop d'idée de contexte.
Mais bon, sachat que Craig est directeur des Serpentard, qu'Eileen est à Serpentard et qu'elle est bonne élève, je ne sais pas trop ce qu'on peut faire de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Craig A. Blood
Professeur
Professeur
Craig A. Blood


Messages : 38
Popularité : 53
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans mes Appartements.
Avatar : Hugh Laurie.

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
« On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 Left_bar_bleue200/10000« On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

« On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood.   « On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 EmptySam 20 Nov - 22:35

    Albus. Je pense à l'élève qu'il aime bien casser, envoyer répliques cassantes sur répliques cassantes, d'ailleurs, cela serait un élève qui ne se laisse pas faire et renvoie poliment les casses qu'il lui administre. Après à toi de voir si cela te va. Donc je te vois dans du négatif/spécial..

    Laïla. Il ne se soucierait pas de la jeune femme, la trouvant passive en cours bien qu'intelligente. Il ne te detesterait pas mais ne te porterais pas un grand interré? A toi de voir si ça te va..

    Lena. Une idée?

    Eileen. Hum.. Limite du positif, Etant à Serpentard, tu aurais déjà un atout majeur vis-à-vis de lui. Il te trouverait intelligente, motivée, et bonne élève. Il t'interrogerait souvent et tu rapporterais pas mal de point au Vert et Argent. Il t'aprécie on va dire. A toi de voir comment Eileen le voit lui.
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
« On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 Left_bar_bleue1540/10000« On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

« On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood.   « On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 EmptySam 20 Nov - 23:18

Ça me va parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
« On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 Left_bar_bleue8860/10000« On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

« On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood.   « On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 9:45

Ca me va parfaitement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood.   « On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 13:21

Craig A. Blood a écrit:

    Eileen. Hum.. Limite du positif, Etant à Serpentard, tu aurais déjà un atout majeur vis-à-vis de lui. Il te trouverait intelligente, motivée, et bonne élève. Il t'interrogerait souvent et tu rapporterais pas mal de point au Vert et Argent. Il t'aprécie on va dire. A toi de voir comment Eileen le voit lui.

Et de son côté, Eileen le verrait comme un bon professeur. Son exigence la pousserait justement à toujours travailler plus pour obtenir les meilleures notes. Elle apprécierait aussi la façon dont il casse les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Craig A. Blood
Professeur
Professeur
Craig A. Blood


Messages : 38
Popularité : 53
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans mes Appartements.
Avatar : Hugh Laurie.

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
« On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 Left_bar_bleue200/10000« On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

« On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood.   « On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 13:45

    Ok, c'est noté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood.   « On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Répertoire © Craig Aaron Blood.
» « I Just Need Somebody to Torture. » © Craig Aaron Blood.
» Craig Aaron Blood. << Un Fou parmis tant d'autres.
» On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi !
» On a tous des mauvaises choses dans la vie.. ou pas! :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: La Gestion de votre Personnage :: Vos relations-