Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Relations de la belle Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Relations de la belle Elena  Empty
MessageSujet: Relations de la belle Elena    Relations de la belle Elena  EmptyDim 28 Nov - 17:16

    Elena
    Gomez



    « ft. Selena Gomez»






The best way to predict the future is to invent it.



Relations de la belle Elena  Selenagomezx
    OH YEAH, YOU HAVE TO KNOW ME...
    Il y a douze ans de cela, un beau jour ensoleiller, le 22 juillet plus exactement à hôpital de Mystic Falls, une grande ville bien belle, mais avec plein de danger aussi. Un cri perça la salle d'accouchement. Un couple qui désirait plus que tout d'avoir un enfant venait de voir leur rêve se réaliser. Une petite fille venait de naître et ce jeune couple décida de la prénommé Elena Gomez. Un bien grand nom, mais très original aussi. Cet enfant recevait une éducation très correcte et une vie parfaitement belle vu qu'elle est avec ces deux parents alors que demandé de plus ? À l'école elle n'est pas un cas désastreux au contraire, une enfant très intelligente qui ne fait qu'étonner sa famille de jour en jour et d'année en année. On peut dire qu'arriver en primaire, elle réussissait tous les travaux qu'on lui donnait qu'on proposa qu'elle saute une classe, mais à quoi bon faire sauté une classe à votre enfant pour se retrouver avec des plus grands que vous et vous retrouver la plus petite ? Donc elle ne sauta aucune classe et au fil du temps on peut dire que la jeune brunette s'affirma de plus en plus. Devenant une jeune fille ravissante elle ne se laissait pas marcher sur les pieds mais qu'elle ne le montre que vraiment si on la cherche. On peut dire qu'elle à du caractère alors méfier vous, mais derrière cette apparence ce cache une âme très sensible.

    Un jour, ses parents et son grand frère Jérémie, moururent d'une façon tragique. La jeune fille ne sens est jamais vraiment remis. La demoiselle est alors venue vivre cher sa tente en Angleterre. C’est là ba qu’on lui à dit qu’elle était en faite, une sorcière. Elle est allée à Poudlard, pour apprendre tout de la magie. Aujourd’hui, elle entre en 2 ème années dans cette école de magie.


    ..AND YOU'LL LOVE ME FOR EVER

    Nom: Gomez
    Prénom(s) : Elena
    Age : 12 ans
    Date de naissence : 22 juillet 1998
    Lieux de naissence : Mistic Fall's, Virginie
    Maison : Serdaigle
    Origine : Américane
    Situation : Celibataire


Dernière édition par Elena Gomez le Ven 31 Déc - 11:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations de la belle Elena  Empty
MessageSujet: Re: Relations de la belle Elena    Relations de la belle Elena  EmptyDim 28 Nov - 17:17

Relations de la belle Elena  019~8
elena 's loves

s'amuser faire la fête la magie parvenir à ses fins ses amis faire des bétises Texte faire de nouvelles connaissances avoir ce qu'elle désire elle xD sa famille Texte obtenir ce qu'elle veut ses pouvoirs de sorcière faire du chantage se sentir belle être méchante se faire désirer


Relations de la belle Elena  020~10
elena wants absolutly

Best friend (1 & 2)
Des ennemis ( plusieurs)
Amis (beaucoup)
Confidente & Confident (1 & 2 )
Un Ex pour qui elle a encore des sentiments (1 seull)
Un Ex avec qui elle reste bonne amie (1 seull)
Un certain garcon qui est raide dingue d'elle (1 seull)
Un love ? (1 seull)
Une soeur de coeur et un frere de coeur (1 & 2)
Un model (1 seull)
Un protecteur et une protectrice (1 & 2)
Des connaisances [i](plusieurs)




Dernière édition par Elena Gomez le Ven 31 Déc - 11:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations de la belle Elena  Empty
MessageSujet: Re: Relations de la belle Elena    Relations de la belle Elena  EmptyDim 28 Nov - 17:18

On vis dans le présent. Mais ce qu'on vit est du passé , alors pourquoi devrions nous prévoir pour un futur bientôt présent ? Si on pense à demain , on ne verra pas ce qu'on loupe aujourd'hui.



Love

    Relations de la belle Elena  209kccj
    (c) LJ
    nom et prénom(s) complets
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Confidante

    Relations de la belle Elena  Nina-Dobrev-the-vampire-diaries-tv-show-15774801-100-100
    (c) ...
    Eileen L. Down
    Eileen et moi, nous sommes rencontré à la bibliotheque. Nous avons discuter de cours... Après nous avont sypatiser. Et c'est comme ça que nous sommes devenue confidante!


Soeure de coeur

    Relations de la belle Elena  12095828blake-lively1-gif
    (c) ...
    Victoire Weasley
    Victoire et moi nous sommes rencontrée dans le train pour venir à Poudlard. J'ai trébuché près du chariot des bonbons. Elle m'a offert une chocogrenouille pour me réconforté. Puis nous sommes devenue amie. Nous sommes aussi devenue plus proche, car je sa considère comme ma grande soeur et elle, comme sa petite soeur. On cause souvent, des mecs, des problèmes et beaucoup d'autre chose! Je tien énormément à elle! <3


Model et protectrice.

    Relations de la belle Elena  Blairwaldorficon
    (c) ...
    Nemesis E. Nott
    Nemesis et moi avons beaucoup de poins commain, notament sur les défauts. Nesmesis est un mosel pour moi. Elle me protège et me conseil. Elle me montre tout les mauvais coup enfin tout plein de truc quoi! ^^


Beste friends

    Relations de la belle Elena  Tumblr_l9opceQDY91qd6x9c
    (c) LJ
    Destiny Hope
    Destiny et moi sommes dans la même maison. Nous avont tout de suite sympatiser des notre premier année à Poudlard. Elle et moi passont beaucoup de temps ensemble. Je l'adore, et je ne veux pas la perdre! ^^ <3




Les amis, c'est le plus impotant dans la vie.



Ami

    Relations de la belle Elena  295ba4z
    (c) ...
    Westley V. Foil
    Je suis une de ses une ancienne flamèche. Il est plutôt dragueur et une jolie fille comme moi ne lui avait été pas désagréable! Mais comme il saute d'une fleur à l'autre assez rapidement, ça n'aurait pas duré. On est restés bons amis, malgré notre grand écart d'âge.


Ami

    Relations de la belle Elena  Photo_72591694_1
    (c) ...
    Wyatt Lestrange
    En cours...


Ami

    Relations de la belle Elena  82142GifChace3
    (c) LJ
    Christopher Price
    En cours...


Notre lien ?

    Relations de la belle Elena  209kccj
    (c) LJ
    nom et prénom(s) complets
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Spoiler:


Dernière édition par Elena Gomez le Ven 31 Déc - 11:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations de la belle Elena  Empty
MessageSujet: Re: Relations de la belle Elena    Relations de la belle Elena  EmptyDim 28 Nov - 17:19

Ceux que je dois encore mieu connaitre.



Notre lien ?

    Relations de la belle Elena  209kccj
    (c) LJ
    nom et prénom(s) complets
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Notre lien ?

    Relations de la belle Elena  209kccj
    (c) LJ
    nom et prénom(s) complets
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Notre lien ?

    Relations de la belle Elena  209kccj
    (c) LJ
    nom et prénom(s) complets
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Notre lien ?

    Relations de la belle Elena  209kccj
    (c) LJ
    nom et prénom(s) complets
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
CRÉDIT - CSS


On ne peut pas toujours avoir des amis.



Ennemie

    Relations de la belle Elena  Musique-katie-melua
    (c) ...
    Laïla Clennam
    La raison de ce dédain est en grande partie parce qu'elle sucombe à ses préjugés. Elle me vois jeune, belle et me croit superficielle. Elle n'est pas persuadée que je suis mesquine et prétentieuse, malgré le fait qu'elle n'aurait pas de la misère à le croire. Elle garde ses distances, et me regarde d'un air hautain, même si ses amies les plus proches m'apprécient beaucoup.


Notre lien ?

    Relations de la belle Elena  209kccj
    (c) LJ
    nom et prénom(s) complets
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Notre lien ?

    Relations de la belle Elena  209kccj
    (c) LJ
    nom et prénom(s) complets
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Notre lien ?

    Relations de la belle Elena  209kccj
    (c) LJ
    nom et prénom(s) complets
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Spoiler:


Dernière édition par Elena Gomez le Ven 17 Déc - 18:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations de la belle Elena  Empty
MessageSujet: Re: Relations de la belle Elena    Relations de la belle Elena  EmptyDim 28 Nov - 18:01

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations de la belle Elena  Empty
MessageSujet: Re: Relations de la belle Elena    Relations de la belle Elena  EmptyDim 28 Nov - 18:05

Oui bien sur!
Quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dellombre
Serdaigle
Serdaigle
Lys Dellombre


Messages : 313
Popularité : 165
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Quelque part, surement loin de toi...
Avatar : Sacha Pivovarova

+ Me, Myself and I __
Force Magique: Celle d'une 6ème année...
Gallions:
Relations de la belle Elena  Left_bar_bleue200/10000Relations de la belle Elena  Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Relations de la belle Elena  Empty
MessageSujet: Re: Relations de la belle Elena    Relations de la belle Elena  EmptyDim 28 Nov - 18:14

Un lien ? Very Happy
Et pour Erwan auchiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations de la belle Elena  Empty
MessageSujet: Re: Relations de la belle Elena    Relations de la belle Elena  EmptyDim 28 Nov - 18:22

Ok!!
Quel lien vourais-tu pour chacun de tes persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dellombre
Serdaigle
Serdaigle
Lys Dellombre


Messages : 313
Popularité : 165
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Quelque part, surement loin de toi...
Avatar : Sacha Pivovarova

+ Me, Myself and I __
Force Magique: Celle d'une 6ème année...
Gallions:
Relations de la belle Elena  Left_bar_bleue200/10000Relations de la belle Elena  Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Relations de la belle Elena  Empty
MessageSujet: Re: Relations de la belle Elena    Relations de la belle Elena  EmptyDim 28 Nov - 18:34

Et bien pour Lys cela dépend de toi, positif ==> Lys adore te protéger et te considère comme sa petite sœur.
Ou alors ==> Lys ne peut pas te voir car tu es pour elle "une intello" plus qu'une une autre. Smile

Pour Erwii==> Positif ? Very Happy Par contre j'ai pas d'idée de type de lien...^^
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Relations de la belle Elena  Left_bar_bleue1540/10000Relations de la belle Elena  Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Relations de la belle Elena  Empty
MessageSujet: Re: Relations de la belle Elena    Relations de la belle Elena  EmptyDim 28 Nov - 19:14

Moi itout un lien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Relations de la belle Elena  Left_bar_bleue1700/10000Relations de la belle Elena  Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Relations de la belle Elena  Empty
MessageSujet: Re: Relations de la belle Elena    Relations de la belle Elena  EmptyDim 28 Nov - 19:16

Me too ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations de la belle Elena  Empty
MessageSujet: Re: Relations de la belle Elena    Relations de la belle Elena  EmptyDim 28 Nov - 19:27

Eileen et Elena se ressemble assez dans le caractère : Franche, Intelligente, Rancunière, sarcastique. J'aurais bien vu du positif protectrice ou confidente.

Ou bien du spécial mais j'ai pas trop d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Relations de la belle Elena  Left_bar_bleue8860/10000Relations de la belle Elena  Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Relations de la belle Elena  Empty
MessageSujet: Re: Relations de la belle Elena    Relations de la belle Elena  EmptyDim 28 Nov - 21:10

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Westley V. Foil
Poufsouffle
Poufsouffle
Westley V. Foil


Messages : 229
Popularité : 99
Date d'inscription : 16/11/2010
Avatar : Hugh Dancy

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Relations de la belle Elena  Left_bar_bleue200/10000Relations de la belle Elena  Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Relations de la belle Elena  Empty
MessageSujet: Re: Relations de la belle Elena    Relations de la belle Elena  EmptyLun 29 Nov - 1:46

Un lien un lien un lien!!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations de la belle Elena  Empty
MessageSujet: Re: Relations de la belle Elena    Relations de la belle Elena  EmptyLun 29 Nov - 13:57

Eileen - Ok pour confidante! Un sénario ?
Westley, Albus, Taylor et Laila - Biensur! Quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Westley V. Foil
Poufsouffle
Poufsouffle
Westley V. Foil


Messages : 229
Popularité : 99
Date d'inscription : 16/11/2010
Avatar : Hugh Dancy

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Relations de la belle Elena  Left_bar_bleue200/10000Relations de la belle Elena  Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Relations de la belle Elena  Empty
MessageSujet: Re: Relations de la belle Elena    Relations de la belle Elena  EmptyLun 29 Nov - 16:09

Et bien, pour Laïla (elle me dicte tout par dessus mon épaule Razz) elle propose un lien négatif! (Elle en propose beaucoup récemment) La raison de ce dédain est en grande partie parce qu'elle sucombe à ses préjugés. Elle te vois jeune, belle et te croit superficielle. Elle n'est pas persuadée que tu es mesquine et prétentieuse, malgré le fait qu'elle n'aurait pas de la misère à le croire. Elle garde ses distances, et te regarde d'un air hautain, même si ses amies les plus proches t'apprécient beaucoup.

Ou bien rien que des connaissances; Laïla te donnerait quelques conseils quelque fois, mais votre relation n'irait pas plus loin que ça!

Pour ma part, je dirais peut-être une ancienne flamèche Razz Je suis plutôt dragueur et une jolie fille comme toi ne me serait pas désagréable! Mais comme je saute d'une fleur à l'autre assez rapidement, ça n'aurait pas duré. On serait restés bons amis, malgré notre grand écart d'âge.

Si tu as autre chose à proposer, Laïla et moi on est ouverts aux suggestions! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations de la belle Elena  Empty
MessageSujet: Re: Relations de la belle Elena    Relations de la belle Elena  EmptyLun 29 Nov - 17:00

Je suis ok pur les deux! ^^
Je vous ajoutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations de la belle Elena  Empty
MessageSujet: Re: Relations de la belle Elena    Relations de la belle Elena  EmptyLun 29 Nov - 17:20

Hum, pas trop. T'en à une toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Relations de la belle Elena  Left_bar_bleue8860/10000Relations de la belle Elena  Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Relations de la belle Elena  Empty
MessageSujet: Re: Relations de la belle Elena    Relations de la belle Elena  EmptyLun 29 Nov - 18:04

Je pensais à du positif.. Mais après tout dépend de ce que tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations de la belle Elena  Empty
MessageSujet: Re: Relations de la belle Elena    Relations de la belle Elena  EmptyLun 29 Nov - 18:08

Eileen - On pourait dire que, nous nous sommes rencontrée l'année dernier. Que nous avont tout de suite été amies et, que nous sommes devenue confidante par la suite.
Si tu à d'autre idée di les moi! ^^
Albus - Un positif, après se n'est pas d'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations de la belle Elena  Empty
MessageSujet: Re: Relations de la belle Elena    Relations de la belle Elena  EmptyLun 29 Nov - 21:18

Ca me va, une rencontre à la bibliothèque, on aurait parlés de cours et après sympathisé et depuis on se confie tout Smile C'est parfait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Relations de la belle Elena  Left_bar_bleue1200/10000Relations de la belle Elena  Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Relations de la belle Elena  Empty
MessageSujet: Re: Relations de la belle Elena    Relations de la belle Elena  EmptyMar 30 Nov - 12:26

Mwouah ??? Il te reste quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations de la belle Elena  Empty
MessageSujet: Re: Relations de la belle Elena    Relations de la belle Elena  EmptyMar 30 Nov - 16:30

Ouii!! Si tu veu, j'ai soeur de coeur, amis, connaissence, ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Relations de la belle Elena  Left_bar_bleue1200/10000Relations de la belle Elena  Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Relations de la belle Elena  Empty
MessageSujet: Re: Relations de la belle Elena    Relations de la belle Elena  EmptyMar 30 Nov - 18:23

Soeur de coeur, ça m'irai très bien. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations de la belle Elena  Empty
MessageSujet: Re: Relations de la belle Elena    Relations de la belle Elena  EmptyJeu 2 Déc - 19:18

Ouii.
TU à un sénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relations de la belle Elena  Empty
MessageSujet: Re: Relations de la belle Elena    Relations de la belle Elena  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations de la belle Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Relations de Léa
» Les relations de James
» Elena Gomez [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle
» Tiny's Relations [ A Archiver ]
» Jelissa-Rose et ses relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-