Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La connerie du jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La connerie du jour. Empty
MessageSujet: La connerie du jour.   La connerie du jour. EmptyJeu 9 Déc - 16:52

Le merveilleux concept de ce jeu tout droit tiré de mon esprit inventif est très simple; raconter LA connerie du jour. Si par bonheur, vous êtes comme moi, et que ce n'est pas UNE mais une bonne centaines que vous en faites par jour, classez les dans l'orde d'importance.
Je commence:


Prendre du nutella. Tout va bien. Je me fais des tartines, je discute avec Tenten sur la Cb, et je cause avec Bubus par sms. Et là, tout d'un coup, je pose mon portable, je réponds à Taylor sur la Cb, et je vois que mon portable vibre d'où la réponse de Bubus. Sauf que là, je remarque que j'ai posé mon portable EN PLEIN dans ma tartine de nutella.
Je fais quoi, je lèche le portable? MDRRRR

Edit; je propose qu'on mette la date du jour parce que moi , des fois je me goure avec le décalage horaire des Québecqois....purée, mais j'arrive jamais à écrire ce mot! LES HABITANTS SAUVAGES ET ABORIGENES DU QUEBEC, non mais ><


Dernière édition par Lorcan Scamander le Ven 10 Déc - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
La connerie du jour. Left_bar_bleue1200/10000La connerie du jour. Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

La connerie du jour. Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour.   La connerie du jour. EmptyJeu 9 Déc - 17:00

Aaaaaaaaaah ouais, quand même !!!

Connerie du jour :
Croire que, manger du pop-corn en cours de chimi en regardant un film et en étant plus que crevée, ça va pas vous faire vous endormir sur la table...
Ben, je confirme. Les tables de la classe sont très confortables. Ma voisine qui me pince pour me réveiller, un peu moins... No comment ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
La connerie du jour. Left_bar_bleue1700/10000La connerie du jour. Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

La connerie du jour. Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour.   La connerie du jour. EmptyJeu 9 Déc - 17:32

    Mdrrrr'!

    Bah moi, c'est en cours d'SVT, alors que nous étions en train de parler avec des potes, nous étions en train d'inventer une chanson aussi car le cours d'avant nous avions eus Musique et nous avions dus chanter (Seule^^'), et je précise, ma professeur d'Svt fait 1m24 même pas, alors que nous étions tjrs en train de chanter et parler, voila que ma prof arrive et que je ne l'avais même pas vue, alors je continue à inventer mes paroles et tous le monde me fixaient, et ils restaient tous silencieux, alors moi je n'avais rien vue... Résultat? 1heure de colle et un renvoi de cours. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La connerie du jour. Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour.   La connerie du jour. EmptyJeu 9 Déc - 17:35

HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!

J'écris un sms à Bubus en plein milieu du cours au moment où la prof de grec passe derrière moi. Je me suis plié en deux et la prof m'a regardé bizarre mais n'a rien dit. Le boooool, en plus, la semaine passée, j'avais déjà dut donner mon portable en confisquation. MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
La connerie du jour. Left_bar_bleue1700/10000La connerie du jour. Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

La connerie du jour. Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour.   La connerie du jour. EmptyJeu 9 Déc - 17:39

    xDDDDD'!

    Moi, j'envoie souvent des Sms en Physique Chimi, le professeur ne voit jamais RIEN! Je ne suis pas discrète en plus, mes amis me disent ''ça se voit trop que tu écris un texto!'', En plus, ils le gueulent fort et je leurs dis '' Mais vos gueule!''. Et grâce à ce prof stupide, je peux envoyer des sms lorsque j'ai physique et sans me faire prendre mon phone. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Carter
Serpentard
Serpentard
Thomas Carter


Messages : 149
Popularité : 69
Date d'inscription : 30/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
La connerie du jour. Left_bar_bleue200/10000La connerie du jour. Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

La connerie du jour. Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour.   La connerie du jour. EmptyJeu 9 Déc - 22:00

Moi la grosse grosse groooooooosse connerie du jour:

Devant la porte du cours, on attend le prof d'histoire qui est fan du Canadien (une équipe de hockey qui représente les montréalais !), et comme je trouve que cette équipe est nul, je dis:
- Ouais, ils sont nuls les Canadiens, ils gagnent jamais !
Mais le prof d'histoire était derrière moi quand j'ai dis cette phrase... Nous sommes en démocratie, on peux dire ce qu'on veux... par contre, quand on rentre en cours, c'est le prof qui fait ce qui veux... résultat, on a eut comme par hasard un test surprise, et le prof me fixait intensément pendant que je répondais aux questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Westley V. Foil
Poufsouffle
Poufsouffle
Westley V. Foil


Messages : 229
Popularité : 99
Date d'inscription : 16/11/2010
Avatar : Hugh Dancy

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
La connerie du jour. Left_bar_bleue200/10000La connerie du jour. Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

La connerie du jour. Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour.   La connerie du jour. EmptyVen 10 Déc - 1:33

Comment: HAHAHA Thomas xD Laïla et moi n'aimons pas les Canadiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
La connerie du jour. Left_bar_bleue1200/10000La connerie du jour. Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

La connerie du jour. Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour.   La connerie du jour. EmptyVen 10 Déc - 19:36

Moi je dis que la vie, c'est brûlant ! explication
Pendant la pause de vingt minutes, je descend à la cafèt' m'acheter un truc à boire et à manger. Donc, je patiente, vu le monde qu'il y a, je prend un chausson aux pommes et un chocolat chaud replit à ras-bord et je monte les escaliers en courant sans en renverser une seule goutte ! Trop fière de moi, je m'appuis contre les casiers avec les autres en attendant que la prof d'italien arrive et le gros boulet de la classe a eu la bonne idée de se retourner et de frapper la main qui tenait le chocolat chaud avec son sac ! Résultat : la main droite brûlée... Dire que j'aurais pu lui hurler dessus au lieu de respirer calmement pendant qu'il s'excusait...
La vie est injuste... Et les autres trouvent ça drôle... (moi aussi, mais je vais pas le dire au boulet de service ! )
C'était la connerie du jour de Victoire Weasley !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La connerie du jour. Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour.   La connerie du jour. EmptySam 11 Déc - 10:47

OK, je te bat, Vicky...
Test de ratrappage un samedi matin, déjà, c'est pas la joie... Arrivé devant le bâtiment des retenues et des ratrappages, je me rend compte que j'ai pas mon code des obligations. Livre dont j'ai absolument besoin pour faire mon examen. Je cours vers le bâtiments principal et là, toutes les portes sont fermées. Génial.
Je demande à la prof si elle peut l'ouvrir. Réponse très gentille et compréhensive : Non.
Okay !! Simpa, merci ! Résultat, j'ai dû attendre une demi heure pour que mon voisin finisse son exa et me passe son livre.
Une bonne chose, au moins, c'est que c'était tellement facile que je l'ai fini en un quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
La connerie du jour. Left_bar_bleue1700/10000La connerie du jour. Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

La connerie du jour. Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour.   La connerie du jour. EmptyDim 12 Déc - 17:47


    Alors que je marchais au marché de noël avec une amie, j'avais faim et je voyais partout des chalets où se trouvaient des churros(Je sais même pas si sa s'écrit comme ça), alors je m'arrêta et fis demi tour pour en acheter.. Mais tellement que j'avais faim, je me précipita vers le chalet et sans le faire exprès je percuta une personne et en même temps, mon portable tomba par terre où toutes les personnes posaient leurs pieds pour se précipiter à un débile chant de noël, stupide. Désespérée, je ramassa mon téléphone et pleura dans les bras de mon amie. Non je plaisante, à vrai dire, j'étais morte de rire mais en même déçue d'avoir cassée mon phone. Mais heureusement, j'en ai un nouveau à noël, mais seulement le 24! Comment vais-je, c'est trop long! Sad xD
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Wyatt Lestrange


Messages : 137
Popularité : 51
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Quelque part...
Avatar : Alex Turner

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
La connerie du jour. Left_bar_bleue200/10000La connerie du jour. Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

La connerie du jour. Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour.   La connerie du jour. EmptySam 18 Déc - 13:39

MDR !

Quand à moi, c'est horrible. La honte !

Je vais au Bar-Tabac de mon quartier acheter le journal, je le prends et je pars, les pièces à la main ! C'est que au milieu de la rue qui permet d'aller chez moi, que je me rends compte que j'ai toujours ces bouts de métal rond dans la main. Je cours vite et je donne les pièces au gérant. J'ai du passer 10 minutes à m'excuser... Et 10 de plus à expliquer à mes parents ce qui m'était arrivé pour que je sois arrivé 15 minutes en retard... (oui il y a 5 minutes de chez moi au bar-tabac) Grosse honte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La connerie du jour. Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour.   La connerie du jour. EmptySam 18 Déc - 15:47

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! Hahahahaha!!!! En tout cas, t'es pas un voleur! ^^ Moi je me serais cassé avec l'argent *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
La connerie du jour. Left_bar_bleue1700/10000La connerie du jour. Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

La connerie du jour. Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour.   La connerie du jour. EmptySam 18 Déc - 15:57

Mais moi aussi, quoi ! Il aurait peut être rien vu le gars! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
La connerie du jour. Left_bar_bleue1200/10000La connerie du jour. Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

La connerie du jour. Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour.   La connerie du jour. EmptyLun 20 Déc - 17:00

Moi aussi, tient !

Connerie de hier :
Vous vous êtes déjà prit un fou rire en plein concert alors que vous devez chanter ? Ben moi, oui...

Connerie du jour :
Montez dans un bus et entendre le conducteur dire : Je dois aller où, moi, déjà ?
Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Lucy Weasley


Messages : 327
Popularité : 122
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Le dortoir des serdaigle
Avatar : Ellen Page

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
La connerie du jour. Left_bar_bleue200/10000La connerie du jour. Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

La connerie du jour. Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour.   La connerie du jour. EmptyLun 20 Déc - 20:17

Connerie de samedi matin :
Je me suis déplacé exprès pour rattraper tout mes devoirs de la semaine. Arrivé dans la salle, ils me donne les copie (trois exam différents), au bout de 5 min ça me rendait tellement malade de voir toute ses questions EN ANGLAIS que j'ai rendus les feuilles avant écris "Sorry but I don't understand, so I don't answer."
Rentré chez moi, mon père me demande comment ça c'est passé, je lui dis que j'ai pas pu répondre tout était en anglais. Il me regarde et me dit, c'est un peu normal on est en amérique et tu vas dans un lycée américain et non français. Sur le coup je me suis sentis conne et je viens de réalisé que ma moyenne allait bientôt atteindre les 3/20 si j'étais en france.
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
La connerie du jour. Left_bar_bleue1540/10000La connerie du jour. Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

La connerie du jour. Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour.   La connerie du jour. EmptyLun 3 Jan - 13:53

Connerie d'hier:
En ce moment, je ne sens absolument plus mon pouce gauche, ce qui n'est pas trop grave. Mais ce l'était hier, lorsque j'avais la vue embrouillée par des larmes de douleurs et lorsque je n'était pas capable de marcher droit. Je vous explique pourquoi. Pour Noël, on m'a offert une belle, nouvelle machine à coudre. Je ne savais pas comment l'utiliser, donc je l'ai laissé à poiroter sur mon bureau jusqu'à hier. Vers la fin de l'après midi, le 2 janvier 2011, je finissais un post qui était déjà long de deux ou trois pages de Word. J'en étais pas mal fière. Mais malheur, l'ordi a gelé. En prenant de grandes respirations, j'ai fermé l'écran pour laisser l'ordi se reposer et j'ai ordonné très spécifiquement à mon petit frère de NE PAS LE TOUCHER (car c'est l'ordi familial... --'). Je suis descendue en bas, et puisqu'aucun ordi n'était accessible, j'ai décidé de me mettre à la couture. Ma mère m'a expliqué et j'ai compris assez vite. Pourtant, maladroite que je suis, lorsque j'essayais d'enfiler le fil dans le chat de l'aiguille, j'ai pesé sur la pédale accidentellement. Une seconde plus tard, l'aiguille avait perforé mon ongle de pouce et plus profondément encore. Ça m'a prit réellement 2 minutes pour réagir et appeller ma mère. Puisque l'aiguille était enfoncée bien comme il faut, j'ai du tenir mon pouce en bas pendant que ma mère remontait l'aiguille manuellement. Aoww, j'ai encore mal ><. Puis, en train de m'évanouir sur le fauteuil, de la glace sur le pouce, mon petit frère vient m'annoncer que mon grand frère a fermé l'ordi et que j'ai perdu tout ce que j'avais écris. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin. Snif snif snif snif. Méchant grand frère Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La connerie du jour. Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour.   La connerie du jour. EmptyLun 3 Jan - 14:29

Oo Oh bon sang!!!
Revenir en haut Aller en bas
Westley V. Foil
Poufsouffle
Poufsouffle
Westley V. Foil


Messages : 229
Popularité : 99
Date d'inscription : 16/11/2010
Avatar : Hugh Dancy

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
La connerie du jour. Left_bar_bleue200/10000La connerie du jour. Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

La connerie du jour. Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour.   La connerie du jour. EmptyLun 3 Jan - 14:37

En fait, il n'y avait pas beaucoup de sang Razz
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
La connerie du jour. Left_bar_bleue1200/10000La connerie du jour. Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

La connerie du jour. Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour.   La connerie du jour. EmptyLun 3 Jan - 15:55

Oh la la !! Ma pauvre Laïla !! Si tu as besoin d'aide, ça sera sang moi...
*ok, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Westley V. Foil
Poufsouffle
Poufsouffle
Westley V. Foil


Messages : 229
Popularité : 99
Date d'inscription : 16/11/2010
Avatar : Hugh Dancy

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
La connerie du jour. Left_bar_bleue200/10000La connerie du jour. Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

La connerie du jour. Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour.   La connerie du jour. EmptyMar 4 Jan - 0:13

Tssssssssssssssss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Lucy Weasley


Messages : 327
Popularité : 122
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Le dortoir des serdaigle
Avatar : Ellen Page

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
La connerie du jour. Left_bar_bleue200/10000La connerie du jour. Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

La connerie du jour. Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour.   La connerie du jour. EmptyMar 4 Jan - 10:28

Ahhhhhhhhhh pauvre lala, demande à bubussss de te soigner
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
La connerie du jour. Left_bar_bleue1540/10000La connerie du jour. Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

La connerie du jour. Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour.   La connerie du jour. EmptyMer 12 Jan - 3:38

xD Ça oui Razz MDR La prochaine fois que je le croise sur la CB, promis Wink XD
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
La connerie du jour. Left_bar_bleue1540/10000La connerie du jour. Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

La connerie du jour. Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour.   La connerie du jour. EmptyMar 1 Fév - 12:38

Bon, encore l'histoire de mes mutilations infligées par accident ><
Connerie de longue durée (Je vous dis que je souffre):

Vendredi: Tout va bien, je fais le souper. J'enlève le couvercle qui renferme de la vapeur brûlante. Héhé, non, je ne me suis pas brûlée à la vapeur. Je dépose le couvercle, remue bien le contenu de la casserole, pose la cuillère. Puis, je m'en vais, à main nue, prendre le couvercle encore chaud dans mes mains. Je vous dis que mes doigts furent sur le coup blancs, maintenant ils sont rouges --'

Samedi: Pour faire une longue histoire courte, je gardais, je faisais la vaisselle, je me suis coupée la main en l'inserrant dans un verre de verre --'

Dimanche: [...] Je transporte une boîte assez lourde, et je m'égratigne au sang sur son rebord. SUR LA MAIN. --'

Lundi: Je failli misérablement un entrée dans la piscine. Je sors, le prof me dit de le recommencer, me donne des trucs, et puis me dit que mon coude saigne. Beaucoup. Joie! Je me suis coupée le coude! Je vais me faire soignée.

Entre lundi et mardi, pas mal sûre qu'on était mardi: La nuit, je me lève pour aller aux toilettes. En revenant, je m'enfarge (orthographe oO) brutalement et j'ai une hemoragie interne sur le mollet, et dans les côtes.

Bref, je souffre --'
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Wyatt Lestrange


Messages : 137
Popularité : 51
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Quelque part...
Avatar : Alex Turner

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
La connerie du jour. Left_bar_bleue200/10000La connerie du jour. Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

La connerie du jour. Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour.   La connerie du jour. EmptyMer 2 Fév - 14:34

.Lysander Scamander a écrit:
HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!

J'écris un sms à Bubus en plein milieu du cours au moment où la prof de grec passe derrière moi. Je me suis plié en deux et la prof m'a regardé bizarre mais n'a rien dit. Le boooool, en plus, la semaine passée, j'avais déjà dut donner mon portable en confisquation. MDRRR

Alors c'est ça que tu fais en cours de grec ??? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Razz Exclamation

(heu sinon... Tu vas mieux Laïla ?)

Sinon ma connerie du jour(enfin d'hier) :

Je me réveille et je regarde l'heure. 6h20... Je me rendors donc en me disant que j'ai le temps. Puis ma mère arrive pour me réveilleret commence à m'engueuler. Je comprends pas pourquoi et après j'ai compris qu'il était 8 h 00, c'est à dire l'heure où je commence les cours ! Je me lève donc en catastrophe et j'arrive à l'école à 9 h 10 exactement ! Résultat une heure de colle aujourd'hui alors que j'aurais du terminer à 11 heures... Sad Mais j'en ai profité pour : Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Lucy Weasley


Messages : 327
Popularité : 122
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Le dortoir des serdaigle
Avatar : Ellen Page

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
La connerie du jour. Left_bar_bleue200/10000La connerie du jour. Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

La connerie du jour. Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour.   La connerie du jour. EmptyMer 2 Fév - 18:44

Pour une raison qui m'échappe depuis que je suis lever, je cherche énergiquement la film Titanic 2 : The Surface. Après avoir trouvé un semblant de bande-annonce (vous comprendrez plus tard).



Après trois heures de recherches je tombe sur un site intéressant et là je lis :
Citation :
En 1998, alors que Titanic battait tous les records d'entrées, des rumeurs avaient un temps annoncé une suite au film de James Cameron, dans lequel Jack Dawson (Leonardo DiCaprio) aurait été repêché, décongelé et ramené à la vie... Huit ans plus tard, des fans du film proposent sur la toile la bande-annonce de Titanic : two the surface, en remontant des images de Titanic forcément, mais également de Basketball diaries, Romeo + Juliette, Rimbaud Verlaine, La Plage, Arrête-moi si tu peux, ou encore Demolition man, Hulk, L'Evadé d'Alcatraz, Les Ailes de l'enfer et Seven, pour livrer au final un croisement improbable entre Titanic et Hibernatus ! Et à la vision de cette fausse bande-annonce, on a presque envie de voir le film... A découvrir d'urgence !
Là je mets mon cerveaux en route et c'est la que je capte, 8 ans plus tard (ok ça aurait pu) mais pourquoi l'acteur il a pas changer physiquement ? Ah je sais pas c'est peut-être un vampire. Ou alors je suis une fan inconditionnée de ce paquebot qui à sombré dans la nuit du 14 au 15 avril 1912 qui vient de se humilié par sa passion historique sur les fait marquant. Ou encore (troisième possibilité) je suis hanté par un fantôme qui m'ordonne de trouver ce film inexistant. Bon pas grave je vais partir à la chasse "Les fantômes du titanic" Documentaire qui existe vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La connerie du jour. Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour.   La connerie du jour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La connerie du jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un mois, un jour, une lettre..Et une belle connerie !
» Un Rp rebondissant avec le roi de la connerie?
» Aujourd'hui est un jour très important...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Une Petite Détente? :: Les jeux-