Partagez
 

 ♣ Marshall Fredrich Harwicks [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marshall F. Harwicks
Poufsouffle
Poufsouffle
Marshall F. Harwicks


Messages : 336
Popularité : 115
Date d'inscription : 09/01/2011
Avatar : Jamie Bell

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
♣ Marshall Fredrich Harwicks [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle Left_bar_bleue10200/100000♣ Marshall Fredrich Harwicks [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle Empty_bar_bleue  (10200/100000)
Inventaire:

♣ Marshall Fredrich Harwicks [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle Empty
MessageSujet: ♣ Marshall Fredrich Harwicks [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle   ♣ Marshall Fredrich Harwicks [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle EmptyDim 9 Jan - 17:21

♣ Marshall Fredrich Harwicks [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle 41 ♣ Marshall Fredrich Harwicks [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle 2newp10 ♣ Marshall Fredrich Harwicks [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle 44

.:: Informations de Bases ::.

    Nom, Prénoms : Harwicks; Marshall Fredrich
    Date de naissance : 27 Novembre
    Age: 16 ans
    Année Scolaire: 6e année
    Maison choisie: HufflePuff ?
    Baguette : Bois de Chêne, 28 cm, Poil de Loup-garou.
    Patronus : Panda Roux (Firefox)
    Epouventard : Ne pas pouvoir être de l'équipe de Quidditch (Réalisé) | Le spectre de la mort
    Animal de compagnie : J'avais un matou du nom de Dexter, mais je l'ai perdu lorque j'avais 12 ans.
    Avatar choisi : Jamie Bell


.:: A Propos du Personnage ::.

    Caractère ( 5 lignes minimum ) :Par quoi commencer…
    J’aimerais bien vous dire que Marshall est un garçon intelligent, séducteur et populaire, mais ce serais vous mentir. Regardons la vérité en face; ce jeune homme n’est la fierté de personne. Le dernier descendant des Harwicks est un raté aux yeux de beaucoup de monde. Il se distingue parfaitement des autres membres de sa famille, à croire qu’il a été adopté. Si au moins il sortait du rang à cause de ses excellents résultats scolaires ou ne serais-ce que pour son acharnement au travail, ce serait une bonne chose – mais encore une fois il n’en est rien. À vrai dire, les cours l’ennui profondément. Ne lui demander pas de rester sagement assis à écouter la théorie qu’on tente désespérément de lui entrer dans le crâne. S’il fait l’effort de se concentrer, ce ne sera que de courte durée. Il a la tête ailleurs, constamment distrait par une bêtise qui sera toujours mieux qu’un court de potion. On le démontre comme étant un cancre, un paresseux, ce qui n’est pas tout à fait exactement (Mais si près de la vérité). Si quelques choses captent son intérêt, il sera beaucoup plus coopératif et investit. Malheureusement, son unique passion est le Quidditch; Un argument suffisant pour le faire déshériter. Ce sport c’est sa vie. Si vous lui demander ce qu’il fera pendant les vacances, dans ses temps libres ou même ce qu’il compte faire de sa vie…tout sera lié à ce sport. Désespérant? Oui un peu je vous l’accorde. De toute manière, avec les résultats désastreux qu’il accumule, il sera difficile pour lui de trouver un meilleur plan de carrière – au grand malheur de son paternel. Lui qui avait tant misé sur son fils, voit se tracer un échec fulgurant.

    Marshall aime croire à son indépendance. Pauvre Marshall…
    Ce qu’il ose appeler indépendance, n’est autre que de la solitude. Bien qu’il soit quelqu’un d’assez ouvert, il n’a pas les qualités nécessaire pour se faire un grand cercle d’amis. Il n’est pas méchant, ni odieux, il est simplement trop…c’est difficile à expliquer. On ne veut pas faire de travaux scolaires en sa présence au risque d’être embêté par des conneries – on ne veut pas manger avec lui et supporter son manque de classe et on ne veut pas trainer avec lui tout simplement pour ne pas s’attirer les ennuis. Son manque de discipline, n’en fait pas un bon camarade de dortoir. Il ne range pas son bordel, n’est jamais à l’heure aux cours et ripostera si on ose lui faire une remarque qu’il n’apprécie pas. Il est rebelle dans son genre, mais surtout décalé par rapport aux autres. Il n’a pas conscience des limites, des interdits ou de son manque de classe. Le tact, c’est ce qui lui manque. Que voulez-vous, Marshall est un impulsif, ce n’est pas pour mal faire. Ce n'est pas un dur comme il aimerait bien l’être et encore moins un Don Juan – Haha. Il a ses nombreuses faiblesses qui gâchent l'image qu'il aimerait bien projeter à autrui. Il ne sait simplement pas gérer ses émotions convenablement, agissant parfois sous un coup de tête. Il est mené par ses idées saugrenues ou ses émotions fortes. Il se jetterait au cou de qui que se soit, griffes en dehors, ce, même si il n’a aucune chance d’en sortir vainqueur. Marshall est du genre à refouler ses émotions et d’éviter de les démontrer à autrui. Malheureusement pour lui, il est quelqu’un d’assez expressif et les gens le connaissant bien finissent très vite par savoir lire dans son regard ou ses mimiques emphatiques. Il veut toujours ce convaincre qu’il est capable de faire l’impossible, ce qui risque probablement de le mener à sa perte. Mais attention, le jeune homme est peut-être un raté, mais il n’a pas que des défauts…!
    C'est un gentil garcon, attentionné et serviable. Il possède ce petit côté gamin assez naïf. Certain diront qu’il est un grand immature, légèrement retardé sur les bords, mais il n’y a rien de mal à cela. C’est ce comportement puéril qui donne de la légèreté à l’ensemble de sa personnalité. Tout cela fait de lui quelqu’un d’attachant et de naturellement sympathique, mais pour cela il faut gagner sa confiance. Marshall est extrêmement fidèle et protecteur envers les gens qu’il affectionne particulièrement. Il défendra avec acharnement ceux qu’il porte en estime, même si ceux-ci sont en tord. Il donnerait sa vie pour ceux qu’il aime, sa loyauté n’ayant aucune limite.


    Physique (5 lignes minimum) :Marshall est loin d’avoir une carrure imposante…
    C’est un jeune homme mince, que l’on considérait comme étant presque fragile et ce n’est pas sans raison. Du haut de son généreux 1m75 difficile d'en faire autrement, mais pourtant il s'y cache une force et une énergie hors du commun, prêt à faire mentir le premier qui oserais s'en moquer. Petit, mais robuste – pour preuve, c’est la place de « batteur » qu’il aime convoiter au Quidditch. La musculature du jeune homme est plutôt bien développé, se qui n'en fait pas un sac d'os – heureusement! L’adolescent à un peu l’apparence d’un mal-léché, menant une vie peu équilibré. Cela est entre autre dû au fait qu’il ne soigne pas son apparence. À la limite nous pourrions dire que cela lui donne un certain style, car, heureusement pour lui, il est doté d'un immense charisme. Il a les cheveux châtain foncé, constamment en bataille, d'une longueur respectable. Ses yeux sont bleu, dégageant toute sa naïveté et sa vivacité d'esprit. Harwicks est atteint d'hypermétropie; un trouble de la vue qui gêne sa vision de près. Pour y remédier, le jeune homme porte des lunettes qu'il tien en horreur. Cet accessoire qui lui est indispensable pour lire adoucit son regard déjà assez inoffensif. C'est pour cette même raison qu'il évite de porter ces verres. Côté vestimentaire, il n’est pas difficile. Pour être franc, c’est sa grand-mère qui lui achète ces vêtements. Et c’est une chance, puisque Marshall n’a aucun gout vestimentaire. La seule chose que reproche le jeune sorcier, ce sont les couleurs ternes qu’elles lui imposent. Malgré tout, il trouve toujours un moyen pour ajouter un peu de couleur à l’ensemble.


.:: Son Histoire ::.

    Je suis l’unique descendant des Harwicks, fils d’Eliaz & Morgann Harwicks pour être un peu plus précis. Je n’étais pas un enfant désiré bien que l’union de mes parents fût sincère et emplit d’amour. Mon arrivé au monde venait gâcher leur liberté de couple encore jeune dont ils auraient sans doute voulu profiter une ou deux année encore. Eux disaient que j’étais une belle «surprise» - un héritier répétait mon père. Qu’est-ce que l’on pouvait inventer comme bêtise parfois, mais moi je savais j’étais un accident et rien d’autre. Je ne pourrais pas leurs en vouloir, leurs intentions étaient bonnes après tout. Ma mère avait se côté rêveur dont j’ai hérité. Ce qui la passionnait-elle, c’était la botanique. Elle pouvait passer des heures dans le jardin sans que je ne comprenne ce qui la faisait vibrer en regardant des plantes. Mon père lui se vantait d’avoir un véritable travail. Il bossait à Gringotts – directeur de la franchise de…je n’ai jamais vraiment prêté attention. Rien de passionnant…Mais mon père était, j’en étais certain, le plus acharné au travail. Il ne manquait pas une occasion de quitter la maison! Il était donc normal qu’il soit aussi exigent envers moi qu’il l’était envers lui-même. Cependant il a rapidement frappé un mur. A cinq ans, mon père était un modèle et il aurait tant aimé que je m’intéresse à son travail, mais comment dire…Mon père, Eliaz, était très rationnel et à mon âge je ne pensais qu’à m’amuser dans mon imaginaire explosif. Puis il avait cette fâcheuse tendance à devenir trop sérieux et du coup je fermais mon esprit à ce qu’il racontait. Mon éducation était primordiale pour lui, probablement parce qu’il espérait que je suive ses traces. Dommage, car il s’aperçu bien vite que je ne répondais pas à ses exigences «d’intellect», comme il l’espérait tant. Car mis à part savoir compter et bafouiller avec maladresse les étapes de l’ouverture d’un compte, je ne voulais rien savoir. Moi j’étais un cas désespéré et je dois avouer qu’au bout d’un temps, je n’y mettais plus d’effort. Je n’avais rien en commun avec mon père. Je n’avais pas la classe et la prestance qu’il avait. J’étais un peu le vilain petit canard; celui qui faisait tâche dans cette famille qui paraissait aux yeux de tous; parfaite. Pour lui, l’importance de la pureté du sang avait tout son sens et pour moi ce n’était qu’un détail dont il n’était pas la peine de porter attention. Mais ne vous méprenez pas, la vérité concernant nos ancêtre n’est pas aussi glorieuse que mon paternel l’a toujours laissé croire. Ma mère Morgann, était de sang pur, mais mon père - Éliaz - non. Certes, il prétend le contraire, mais il a tout faux. En fait il s’agirait de mon arrière, arrière, arrière grand-père qui aurait épousé une moldu. C'est une chose dont on ne parle pas chez-moi, l'importance du rang ayant une bien trop grande place au sein de la famille. C’est donc sans grand étonnement que vous apprendrez que mon père a été à la solde de ce mage noir déchu – tout comme mon grand-père, mais contrairement à lui, mon père n’a jamais cessé de tremper dans des affaires douteuses.

    Mon entré à Poudlard? Comment dire…je déteste l’école. Que ce soit Poudlard ou un autre établissement, cela n’y aurait rien changé. On fait comme on peu et j’ai dû vivre avec cette décision qui m’avait été imposé. Mais même après m’avoir envoyé au sein de cette prestigieuse école, mon paternel trouvait quand même le moyen de mettre le doigt sur quelques choses de « négatif ». Malgré mon dégout pour les études, j’avais réussit à être bien entouré et je pouvais enfin me livrer à ma passion pour le Quidditch. Tout n’était donc pas si noir. Enfin…jusqu’en 3e année. Mes parents ce sont divorcés. Pourquoi? C’est une raison que je ne m’explique pas. J’étais plus près de ma mère et pourtant c’est mon père qui prit ma garde. Je dû remettre bien des choses en cause, car je n’eu plus de nouvelle d’elle depuis ce temps. Des questions j’en ais des tas, mais quitte à ne pas trouver les réponses, on accepte cette condition. Après cet évènement, plus rien ne fut pareil. J’ai dû emménager chez mes grands-parents – les parents de mon père. C’était une situation provisoire, mais qui pourtant s’éternisa. Mon père avait un horaire soi-disant chargé et il préférait me savoir là, plutôt que seul à la maison, à mettre le bordel. Ce n’était pas si dramatique, c’étaient des gens biens. Une espèce de caricature d’un vieux couple. Mon grand-père était bougon et ma grand-mère était un peu extravagante. Si ma nouvelle demeure était chaleureuse, on ne pouvait en dire autant de ma rentrée en 6e, à Poudlard. Des résultats scolaires affreux, des amis qui nous laisse finalement tomber et PIRE! l’impossibilité de rejoindre l’équipe de Quidditch. On ne pouvait avoir une situation plus désastreuse…


.:: En dehors du Rôle ::.

    Prénoms, surnoms : Euh...!
    Age : =)
    Aime, aime pas : Aime! C'étais pas un choix de réponse?
    Comment as-tu connu le forum : Top-site!
    Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Marshall F. Harwicks le Dim 9 Jan - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
♣ Marshall Fredrich Harwicks [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle Left_bar_bleue8860/10000♣ Marshall Fredrich Harwicks [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

♣ Marshall Fredrich Harwicks [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: ♣ Marshall Fredrich Harwicks [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle   ♣ Marshall Fredrich Harwicks [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle EmptyDim 9 Jan - 17:28

Bienvenue à toi! Wink Bonne chance pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Marshall Fredrich Harwicks [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: ♣ Marshall Fredrich Harwicks [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle   ♣ Marshall Fredrich Harwicks [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle EmptyDim 9 Jan - 17:34

Bienvenue dans le monde enchanté des bisounours sur Hogwart's Devil !
Aller! Force et Honneur pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Marshall F. Harwicks
Poufsouffle
Poufsouffle
Marshall F. Harwicks


Messages : 336
Popularité : 115
Date d'inscription : 09/01/2011
Avatar : Jamie Bell

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
♣ Marshall Fredrich Harwicks [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle Left_bar_bleue10200/100000♣ Marshall Fredrich Harwicks [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle Empty_bar_bleue  (10200/100000)
Inventaire:

♣ Marshall Fredrich Harwicks [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: ♣ Marshall Fredrich Harwicks [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle   ♣ Marshall Fredrich Harwicks [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle EmptyDim 9 Jan - 17:49

YAY! Merci Beaucoup à vous deux!
Je crois bien avoir terminer ma présentation - Sinon bah tempis =P!
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
♣ Marshall Fredrich Harwicks [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle Left_bar_bleue8860/10000♣ Marshall Fredrich Harwicks [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

♣ Marshall Fredrich Harwicks [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: ♣ Marshall Fredrich Harwicks [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle   ♣ Marshall Fredrich Harwicks [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle EmptyDim 9 Jan - 17:56

Bienvenue chez les
Poufsouffles


Tu peux désormais aller te faire créditer 2oo Gallions à Gringott's.
Il faut aussi que tu ailles réserver ton Avatar & ton Patronus.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 1o Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♣ Marshall Fredrich Harwicks [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: ♣ Marshall Fredrich Harwicks [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle   ♣ Marshall Fredrich Harwicks [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Marshall Fredrich Harwicks [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dave A. Medacci [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle
» Alexander N. Malyen [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle
» Anthony Frank Londubat [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle
» Westley Valentin Foil [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle
» Marshall | Absences/Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: L'entrée :: La Ceremonie de Répartition :: Présentations Validées-