Partagez
 

 You met me at a very strange time in my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time in my life.    You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 18:21

    Very Happy Hum ... J'aurai souhaité du Positif. Le problème, c'est que en observant Mars : descendant d'une grande famille et clan DR - même si on est pas censé savoir les clans -, etc. Et Lùlù, sang de bourbe, pauvre, père en prison, etc. Néanmoins, ils ont des traits de caractère important qui se retrouvent : débrouillard par exemple. Bref, se serait un positif compliqué.

    Ou alors, une sorte de négatif, mais pas banal. Je suis pas du tout embetante ;p
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Left_bar_bleue1540/10000You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time in my life.    You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 20:26

Bon, pour recommencer à zéro:

Disons, que je t'aime bien. Je te trouve, en quelques mots hyperboles, parfait. Tu réponds à tous mes critères pour un homme, sauf une. Et c'est très personnel de ma part. Car ce n'est probablement que moi qui ressent cela. Prends le pas mal Razz Non, Laïla trouve que tu manques de profondeur. Tu es tout, mais tu es trop. Si tu es capable de comprendre... Disons:

«Marshall est l'ami de Laila. C'est une phrase très simple qui dissimule des sentiments compliqués. Oui, elle lui a déjà prêté une affection de très courte terme. Une affection, car il est celui qui dit toujours les choses qu'elle voudrait entendre, avec lequel elle n'a jamais de dispute. De court terme, car Laïla a l'esprit vif. Elle est rarement illusionnée. Après une semaine, elle a trouvé un vide. Elle avait besoin de se disputer, d'argumenter. Une vie simple ne lui était pas destinée. Heureusement, le poufsouffle n'a jamais eu aucun vent de la chose. Une chance, car sinon une amitié serait probablement perdue.»

Personnellement, je ne suis pas satisfaite de mon paragraphe, je ne sais si il explique assez bien ce que je veux transmettre. Mais il devra y faire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis E. Nott
Serpentard
Serpentard
Nemesis E. Nott


Messages : 149
Popularité : 92
Date d'inscription : 24/10/2010
Avatar : Leighton meester

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Left_bar_bleue200/10000You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time in my life.    You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 9:02

Et Moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marshall F. Harwicks
Poufsouffle
Poufsouffle
Marshall F. Harwicks


Messages : 336
Popularité : 115
Date d'inscription : 09/01/2011
Avatar : Jamie Bell

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Left_bar_bleue10200/100000You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10200/100000)
Inventaire:

You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time in my life.    You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 1:16

Un Mp a été envoyé à Nemesis E. Nott! Les nom suivit d'un "UC" indique que je vous ajouterais à mes liens le plus rapidement possible (Le scénario étant déjà construit). Laïla, ton lien est parfait, je ferais ma part éventuellement dans ma fiche. Merci de ton idées! Lùbelle, je suis en train de rédiger une petite ébauche de notre peut-être futur lien. Jespère pouvoir t'en faire par d'ici demain, sinon ne me gifle pas - je ferais mon possible! Allez, courage!

    UC

    • Angela M. Stevenson
    • Laïla Clennam (UC)
    Westley V. Foil
    • Lucy Weasley (UC)
    • Victoire Weasley
    • Lily L. Potter
    Lorcan Scamander
    Albus S. Potter
    • Nemesis E. Nott (UC)
    • Lùbelle J. Harringston

Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Left_bar_bleue1540/10000You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time in my life.    You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 1:48

Mon idée... vide? *Sort* xD
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dellombre
Serdaigle
Serdaigle
Lys Dellombre


Messages : 313
Popularité : 165
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Quelque part, surement loin de toi...
Avatar : Sacha Pivovarova

+ Me, Myself and I __
Force Magique: Celle d'une 6ème année...
Gallions:
You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Left_bar_bleue200/10000You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time in my life.    You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 18:25

Moi !! Je veux un lien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marshall F. Harwicks
Poufsouffle
Poufsouffle
Marshall F. Harwicks


Messages : 336
Popularité : 115
Date d'inscription : 09/01/2011
Avatar : Jamie Bell

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Left_bar_bleue10200/100000You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10200/100000)
Inventaire:

You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time in my life.    You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 EmptySam 5 Fév - 20:15

Les liens de Nemesis E. Not & Lucy Weasley ont été ajoutés. La suite est à venir, comme toujours =P. Bon pour l'instant je suis un peu excédé en terme de lien. Les idées commencent à me manquer. Je suis encore ouvert à toute demande, mais j'aimerais bien un petit coup de pouce aussi. Bref, je veux bien Lys, mais donne moi quelques idées! Suuuurr ce!

    UC

    • Angela M. Stevenson
    • Laïla Clennam (UC)
    Westley V. Foil
    Lucy Weasley
    • Victoire Weasley
    • Lily L. Potter
    Lorcan Scamander
    Albus S. Potter
    Nemesis E. Nott
    • Lùbelle J. Harringston (UC)

Revenir en haut Aller en bas
Lys Dellombre
Serdaigle
Serdaigle
Lys Dellombre


Messages : 313
Popularité : 165
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Quelque part, surement loin de toi...
Avatar : Sacha Pivovarova

+ Me, Myself and I __
Force Magique: Celle d'une 6ème année...
Gallions:
You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Left_bar_bleue200/10000You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time in my life.    You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 6:18

Ouuups ! J'avais oublié de te répondre x)
Faut dire que j'oublie vite, merci les poissons rouges x)
Donc bas, je sais pas trop, même si t'es chez les pouffy' je voudrai
un lien négatif si tu veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marshall F. Harwicks
Poufsouffle
Poufsouffle
Marshall F. Harwicks


Messages : 336
Popularité : 115
Date d'inscription : 09/01/2011
Avatar : Jamie Bell

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Left_bar_bleue10200/100000You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10200/100000)
Inventaire:

You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time in my life.    You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 EmptySam 19 Fév - 12:53

Les 'Puffs ont la haine contre moi - c'est presque triste =P. Okay pour le lien négatif!
Pour le scénar' par contre je sèche, alors si tu en a un je suis preneur, sinon je vais tâcher d'en trouver un (Duh! XD).
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time in my life.    You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 EmptySam 19 Fév - 20:24

Un lien Marshall mignon comme un chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
Marshall F. Harwicks
Poufsouffle
Poufsouffle
Marshall F. Harwicks


Messages : 336
Popularité : 115
Date d'inscription : 09/01/2011
Avatar : Jamie Bell

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Left_bar_bleue10200/100000You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10200/100000)
Inventaire:

You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time in my life.    You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 EmptySam 19 Fév - 21:13

J'ignore si je dois être heureux ou pleurer.
Oui je le veux!
Diiit, tu avais quelques chose de spécial en tête (Mis à part me manger...)? Sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time in my life.    You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 EmptySam 19 Fév - 21:18

Je veux (que tu sois mon repas Twisted Evil) du positif bien sur !
Tu aurais pu être mon admirateur secret, mais bon ton coeur est déjà à Taylor... Alors je ne sais pas trop. Si tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time in my life.    You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 19:26

Forcément, je ne peux que demander. =D

J'imagine pas très bien quelque chose de positif entre nos persos, mais j'imagine pas du négatif non plus. Enfin, bien sûr, il faut que tu veuilles de moi dans ton entourage. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Marshall F. Harwicks
Poufsouffle
Poufsouffle
Marshall F. Harwicks


Messages : 336
Popularité : 115
Date d'inscription : 09/01/2011
Avatar : Jamie Bell

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Left_bar_bleue10200/100000You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10200/100000)
Inventaire:

You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time in my life.    You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 19:35

Ouais Okay; je veux bien t'avoir dans mon entourgage XD
Mais pour le moment tu n'imagine rien de positif et de négatif - imagine tu quelques choses?
Je veux bien chercher quelques chose de sympas, mais je ne sais pas ce que je doit trouver exactement =P

À Suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time in my life.    You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 19:45

Non en fait je sais : D

Mais après voilà faut vraiment que ça te plaise xD

J'imagine bien un truc du genre Marshall déteste Sacha, à cause de ses manières etc, etc... Mais Sacha lui voit pas les choses comme ça. En fait il le déteste pas, il le porte pas dans son coeur non plus mais quelque part il aime bien venir lui parler justement parce que Marshall lui peut pas l'encadrer. Enfin un truc du genre xD Ce serait marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Millie A. Bell
Gryffondor
Gryffondor
Millie A. Bell


Messages : 52
Popularité : 31
Date d'inscription : 01/08/2011
Avatar : Autumn Reeser

+ Me, Myself and I __
Force Magique: ??
Gallions:
You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Left_bar_bleue200/10000You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time in my life.    You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 15:39

    Je ne puis donc te résister ... //SBARF//

    Enfin bref, j'veux bien un lien moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Marshall F. Harwicks
Poufsouffle
Poufsouffle
Marshall F. Harwicks


Messages : 336
Popularité : 115
Date d'inscription : 09/01/2011
Avatar : Jamie Bell

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Left_bar_bleue10200/100000You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10200/100000)
Inventaire:

You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time in my life.    You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 16:45


UNDER CONSTRUCTION
Soyez patient, votre Hufflepuff préféré se refait une beauté You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 577215

C’est la nouvelle tendance!
Ne soyez donc pas surpris de vous voir effacer de mes liens.
Mais non, rassurez-vous, ce n’est rien de personnel. Il est simplement essentiel de faire un petit ménage dans la vie de ce charmant jeune homme. Ceux qui avait un lien avec moi auparavant peuvent venir me faire part de leurs idées version 2.0 . Je vous entends vous exclamer : « Nos idées Version 2.0? ». Hé bien oui. Cela fait un moment que je traine sur ce forum au grand drame de certaines personnes et le fait de recommencer du tout début me rebute. Du coup, au lieu de laisser mes liens là où ils en étaient, je préfère faire avancer les choses. Si vous aviez un lien avec moi, partez du concept où nous avons évolué, ne serais-ce qu’un tout petit peu; dépendamment du lien que nous avions bien entendu. Pour les autres qui me sont encore inconnus et qui souhaite faire parti de ma vie, lancé vous à vos risques et périls. D’ailleurs, si vous avez un lien tordu – qui sort de l‘ordinaire – à me proposer, je serais TRÈS heureux! Avoir un lien pour avoir un lien, ca ne me plait pas. Je ne collectionne pas les connaissances après tout. Il me faut une histoire insolite & une touche de "Sex, Drogue et Rock&Roll". Sinon, vous pouvez vous abstenir. J'ai l'air chiant n'est-ce pas? Je le suis un peu, je l'avoue =P. Puis ceux qui ne veulent plus ou pas de lien avec moi, ce n’est pas grave – je m’en remettrais très bien =)


---

Millie > Parfait! Tu tombe à pique, puisque je fait la refonte TOTALE de mes liens. Je reprend de zero, alors tu aura le feu vert pour à peu près n'importe quoi. Surprend moi et si tu n'as aucune idée de se que tu recherche/veux, donne moi quelques indices pour que je puisse m'y pencher!
Revenir en haut Aller en bas
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
Callista E. Rosier


Messages : 533
Popularité : 164
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les méandres de son âme.
Avatar : Dianna Agron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Left_bar_bleue5200/10000You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5200/10000)
Inventaire:

You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time in my life.    You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 20:06

Te souviens-tu de notre lien ? Bonne question... Perso, je m'en suis rapellée en voyant ta fiche. Very Happy
Mais comme il concernait ta relation avec Tay... Je pense que Marshou c'est décroché de Tay, maintenant qu'elle est en couple avec Jeff ? Mais est-ce qu'il reste DR ou pas ?
Histoire de voir si on change complètement ou si on le conserve, mais qu'on le fait évoluer. =)
Revenir en haut Aller en bas
Marshall F. Harwicks
Poufsouffle
Poufsouffle
Marshall F. Harwicks


Messages : 336
Popularité : 115
Date d'inscription : 09/01/2011
Avatar : Jamie Bell

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Left_bar_bleue10200/100000You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10200/100000)
Inventaire:

You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time in my life.    You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 1:32



    Pour ma relation avec Taylor, je ne sais pas où elle en sera encore. Évidemment, c'est on ne peut plus clair, sa facination pour elle est réduite à néant. Les détails je ne les aient pas encore élaboré, cela dit. Pareil pour cette histoire de DR. Il y a des chance que Marshall continue dans une voie comme dans l'autre, mais tout dépend de ce qu'on me proposera et du déroulement de ma trame personnel (Et l'influence de l'intrigue, ca va de sois). Pour l'instant je l'imagine plutôt neutre.

    Du coup, on ne pourra pas prendre notre lien tel qu'il l'était, mais on peut en retirer quelques détails pour étoffer cette relation que nous auront. Si j'ai souvenance, c'était un lien positif. Callista tentait de raisonner Marshall à propos de Taylor, on pourrait par exemple supposer que Callista aurait un peu cette fierté d'avoir eu raison à ce sujet, mais non pas insensible au mal que cela à engendré chez Marshall. Ce n'est qu'un détail, cela ne créer pas le lien en tant que tel, mais c'est ce genre d'élément qui met de la vie entre les personnages non? Le reste est à étoffer, mais pour t'avouer franchement, je ne sais pas encore vers quoi s'enligne le destin de Marsh'.

    Je suis donc ouvert à toutes suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
Millie A. Bell
Gryffondor
Gryffondor
Millie A. Bell


Messages : 52
Popularité : 31
Date d'inscription : 01/08/2011
Avatar : Autumn Reeser

+ Me, Myself and I __
Force Magique: ??
Gallions:
You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Left_bar_bleue200/10000You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time in my life.    You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 7:52

    Je veux un positif si possible *-*

    Alors comme j'ai lu ton caractère j'ai compris que tu étais un peu retiré des autres, Millie n'est pas du genre a laisser les autres dans leurs problèmes. Elle se serait trouvé quelques infos sur toi lui permettant d'un peu mieux comprendre tes problèmes. Elle aurait pu faire taire des méchancetés a ton égard alors que des élèves étaient en train de te causer du tort te prouvant ainsi sa bonne foi ?

    A vrai dire, ce n'est que ce que j'ai pu en tirer cette nuit ^^' Donc si ça ne te conviens pas, je peux toujours trouver autre chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
Callista E. Rosier


Messages : 533
Popularité : 164
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les méandres de son âme.
Avatar : Dianna Agron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Left_bar_bleue5200/10000You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5200/10000)
Inventaire:

You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time in my life.    You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 9:40

"Callista et Marshall sont devenus amis en première année. Mais, peu à peu, le Poufsouffle s'est détaché d'elle, fasciné par Taylor. Les années les ont éloignés, même s'ils ont gardé un contact, tenu. Seulement, arrivée en 5e année, quand les DR et les WD se sont formés et que Marshoupinet s'est tourné vers les "vilains pas beaux DR", elle a décidé de réagir en ouvrant les yeux de Marshall sur la vraie nature de Tay et en essayant de le remettre dans le droit chemin, càd les WD. Quand la fascination du Jaune & Noir pour la Serpy a été réduite à néant, parce qu'elle s'est trouvé un petit-ami, Callista en été ravi. Avant de se sentir mal. En effet, Marshall ne le vivait vraiment pas bien. Elle s'est donc mise en tête de lui remonter le moral, de lui redonner goût à la joie et au bonheur, remplie de remords, parce qu'elle a comme la sensation que c'est de sa faute. Ce n'est pourtant pas la culpabilité qui la pousse à agir, mais bien l'amitié. Au jour d'aujourd'hui, si elle ne parle plus de factions, elle essaye quand même de faire en sorte que Marshall aille vers les autres, sourit et soit moins exclu."

C'est notre ancien en évolué, avec ce que tu as dit. T'en penses quoi ? ♫
Revenir en haut Aller en bas
Marshall F. Harwicks
Poufsouffle
Poufsouffle
Marshall F. Harwicks


Messages : 336
Popularité : 115
Date d'inscription : 09/01/2011
Avatar : Jamie Bell

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Left_bar_bleue10200/100000You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10200/100000)
Inventaire:

You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time in my life.    You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 4:13

Ne m'en voulez pas, je ne serais pas aussi efficace que je le souhaterais, je vais donc y aller un lien à la fois (Tu es la prochaine Callista ne t'inquiète pas =) )! Millie! J'ai repris ton idée de base qui n'est pas mauvaise dutout. Je te propose donc mon lien. Si tu as des ajouts à faire, je suis partant. Voici donc ce qu'il en est;


    Ange-Gardien

    Une remarque dégradante en cours d’Histoire de la magie, les rires des autres élèves…Il n’en avait pas fallut plus à Millie pour se révéler être une battante, prête à se ranger du côté de celui qui était devenue la risée de la classe. Cet évènement datant de la 2e année, ne fut pas le dernier jusqu’à ce jour. Tout ce temps, la Gryffondor s’est toujours montré présente pour prendre le partie de ce maladroit sans tact ou pour le sortir de situation délicate. Une âme bonne veille sur lui, mais Marshall est un orgueilleux qui n’avouera pas avoir besoin d’aide pour se défendre. C’est un grand garçon qui se croit capable de tout affronter. Il n’est pas conscient de tout ce qu’a fait Millie pour lui et il n’a jusqu’à aujourd’hui jamais remercié celle-ci pour son aide. Ce n’est pas pour autant qu’il n’apprécie pas. Il connait l’impact que la jeune fille peut avoir sur les autres et bien que cela gâche l’image de force qu’il aimerait projeter à autrui, il est parfois heureux de savoir qu’il n’est pas seul contre tous. Pour lui elle est l’image même de la sécurité; elle est son ange-gardien. Sont-ils amis? Oui probablement…mais dans la tête de Marshall ce n’est pas si simple. Pour lui, Millie est une jeune fille qui va et vient dans sa vie. Une amie épisodique qui arrive toujours quand sa se gâte. Elle est un appui, plutôt qu’une camarade avec qui ont délire librement.



++: J'ai une deuxième partie à ce lien qui, je l'espère te fera plaisir.
L'idée est de donner du mouvement à notre relation et je crois qu'on pourra y trouver notre compte tout les deux. Si tu le souhaite, nous pourrons en discuter prochainement. Je n'ai pas encore détaillé mes idées puisque c'est encore en phase de projet, mais les grandes lignes sont là! Mais avant je veux être certain que le lien à ce stade-ci te convien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Millie A. Bell
Gryffondor
Gryffondor
Millie A. Bell


Messages : 52
Popularité : 31
Date d'inscription : 01/08/2011
Avatar : Autumn Reeser

+ Me, Myself and I __
Force Magique: ??
Gallions:
You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Left_bar_bleue200/10000You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time in my life.    You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 7:42

    Tu sais quoi ? J'adore ce lien *-* Le fait qui " l'évite " malgré tout pourrait encore plus intriguer Millie qui elle ne se rendra pas compte qu'il ne souhaite pas vraiment être aidé. En tout cas, je suis totalement d'accord, ça va être sympa a jouer et le côté ange-gardien irait bien a la demoiselle Wink

    Pour la deuxième partie, d'accord pour qu'on en reparle =) Ma boite MP t'es ouverte ! De mon coté, je t'ajoute avec cette très bonne idée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Tynner
Gryffondor
Gryffondor
Jack Tynner


Messages : 53
Popularité : 46
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Saint-Etienne
Avatar : Chad Michael Murray

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Left_bar_bleue200/10000You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time in my life.    You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:30

Moi je veux bien. Avant même de te connaitre, quand j'ai fais ma fiche, j'ai dis que le meilleur ami de Jack s'appellait Marshall. Donc si tu veux bien, je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You met me at a very strange time in my life.    You met me at a very strange time in my life.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You met me at a very strange time in my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A-New-Life
» Maj sur Time of Maraudeurs
» Time Of Maraudeurs
» Time Turner
» Time of Maraudeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: La Gestion de votre Personnage :: Vos relations-