-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I know you love me • Esmeralda links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
I know you love me • Esmeralda links - Page 2 Left_bar_bleue700/10000I know you love me • Esmeralda links - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/10000)
Inventaire:

I know you love me • Esmeralda links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you love me • Esmeralda links   I know you love me • Esmeralda links - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 0:11

Je t'ai ajoutée et je voulais savoir si ce que j'avais écrit te convenait:


    I know you love me • Esmeralda links - Page 2 Foxy-Megan-megan-fox-12445642-100-100
    Esmeralda A. James- Grande sœur de cœur

    « Même si ce n'est pas de sang, c'est de cœur et pour moi ça compte tout autant! »

    Un jour j'étais dans le parc quand une bande de Serpentard est arrivée et se sont mit à me chercher des poux. Non mais franchement, pourquoi je les laissais faire? Alors je les ait remballé et ce, vite fait. Par contre, je ne savais pas que tu étais là et ce que j'ai sue même pas trois seconde plus tard s'était que tu étais à côté de moi et tu as commencer à me parler. Puis après, de file en aiguille, sans trop savoir comment, tu est comme devenue ma grande sœur de cœur parce que hein ... je ne suis pas ta soeur pour vrai mais tu es comme et puis, avant que tu arrive, je ne savais pas comment sa pouvait être une soeur. En fait, c'est comme un frère mais ... en fille et parfois il y a des truc moins gênant à dire à toi, même si je dis tout à Albus. Je sais que toi aussi tu me protège et je t'en remercie parce que franchement j'ai le don de m'attirer souvent des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
I know you love me • Esmeralda links - Page 2 Left_bar_bleue0/0I know you love me • Esmeralda links - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

I know you love me • Esmeralda links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you love me • Esmeralda links   I know you love me • Esmeralda links - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 10:10

Oui c'est bon, ça me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I know you love me • Esmeralda links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you love me • Esmeralda links   I know you love me • Esmeralda links - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 21:39

Han, mois aussi z'peux avoir un lien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
I know you love me • Esmeralda links - Page 2 Left_bar_bleue0/0I know you love me • Esmeralda links - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

I know you love me • Esmeralda links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you love me • Esmeralda links   I know you love me • Esmeralda links - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 10:17

Bien sur ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Westley V. Foil
Poufsouffle
Poufsouffle
Westley V. Foil


Messages : 229
Popularité : 99
Date d'inscription : 16/11/2010
Avatar : Hugh Dancy

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
I know you love me • Esmeralda links - Page 2 Left_bar_bleue200/10000I know you love me • Esmeralda links - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

I know you love me • Esmeralda links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you love me • Esmeralda links   I know you love me • Esmeralda links - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 13:18

OK petite Méra, on a besoin d'un lien x)

Je crois qu'on est deux des flirts inconditionnels donc les probabilités que nous nous entendions bien sont au moins de 50% xD
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
I know you love me • Esmeralda links - Page 2 Left_bar_bleue0/0I know you love me • Esmeralda links - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

I know you love me • Esmeralda links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you love me • Esmeralda links   I know you love me • Esmeralda links - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 17:49

Oui mon cher West' ! On part donc sur du positif ? Quoi que j'ai une idée totalement diabolique Twisted Evil est tu prêt à l'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I know you love me • Esmeralda links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you love me • Esmeralda links   I know you love me • Esmeralda links - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 17:57

Euuuuuh...Pas vraiment, en fait! xD
Revenir en haut Aller en bas
Westley V. Foil
Poufsouffle
Poufsouffle
Westley V. Foil


Messages : 229
Popularité : 99
Date d'inscription : 16/11/2010
Avatar : Hugh Dancy

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
I know you love me • Esmeralda links - Page 2 Left_bar_bleue200/10000I know you love me • Esmeralda links - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

I know you love me • Esmeralda links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you love me • Esmeralda links   I know you love me • Esmeralda links - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 19:07

Mes oreilles sont ouvertes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
I know you love me • Esmeralda links - Page 2 Left_bar_bleue0/0I know you love me • Esmeralda links - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

I know you love me • Esmeralda links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you love me • Esmeralda links   I know you love me • Esmeralda links - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 15:49

Lennon: J'ai une petite idée
Esmé et Lennon se sont rencontrés lors de leur répartition, elles sont immédiatement devenues amies, étant de la même année et toutes deux à Serdaigle. Esmé était assez proche de Lennon et n'hésitais pas à la défendre mais au fur et à mesures les deux filles s'éloignaient. Esméralda commençait à sombrer dans la drogue se qui la rendait parfois terriblement méchante et dur avec ses amies. Ce fut le cas avec Lennon, et pour la première fois Esmé eut le même comportement que certaines élèves de Poudlard vis à vis de son amie. Lennon fut très blessée de voir celle qui l'avait tant de fois défendue se moquer d'elle à son tour. Elles cessèrent alors de se côtoyer et ce jusqu'à la fin de l'année. Après avoir cesser toute consommation de drogues Esmé s'est rendue compte du mal qu'elle à fait et surtout à Lennon. Maintenant, elle essaye tant bien que mal de récupérer son amitié mais la Serdaigle toujours blessée n'est pas vraiment prête à lui pardonner.

Dis moi ce que tu en penses et n'hésites pas à modifier.

West ; juste une question, est ce que dans ton lien avec Taylor tu essayes déjà de la charmer ? Si c'est le cas voici ce que je pensais.

Esméralda et Westley ont flirtés plus d'une fois, mais en fin de comtpe ils ne sont jamais réellement passés à l'acte. Esmé étant ivre a commencer à raconter sa vie à Westley, ses histoires avec Taylor, Marshall... Le Poufsouffle étant aussi désieux que la Serdaigle de ne pas voir Marshall et Taylor ensemble ils ont décidés de "s'allier" pour désunir ce futur couple.

Bon après il faut voir comment ? Si tu n'as pas le lien avec Taylor j'ai une autre idée encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I know you love me • Esmeralda links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you love me • Esmeralda links   I know you love me • Esmeralda links - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 15:53

C'est parfait pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
I know you love me • Esmeralda links - Page 2 Left_bar_bleue1540/10000I know you love me • Esmeralda links - Page 2 Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

I know you love me • Esmeralda links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you love me • Esmeralda links   I know you love me • Esmeralda links - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 16:29

Mode Westley ON

Et bien, ça pourrait fonctionner, mais dis l'autre idée xD

Mode Westley OFF
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
I know you love me • Esmeralda links - Page 2 Left_bar_bleue0/0I know you love me • Esmeralda links - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

I know you love me • Esmeralda links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you love me • Esmeralda links   I know you love me • Esmeralda links - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 21:11

Lennon : D'acc ! Je t'ajoute dès que je peux.

Westley: 2nd idée

Westley et Esmé se sont rencontrés durant les vacances d'été à une soirée au Chaudron Baveur. C'était à l'époque où Esmé était encore accro à la drogue. Ce soir là Westley a reconnue la jeune fille brune profondément éméchée qui dansait et qui attirait l'attention de toute la gente masculine. C'était une élève de Poudlard, une Serdaigle, Esméralda. Il n'hésita pas avant d'aller l'aborder. Ils flirtèrent toute la soirée mais à un instant Westley dut s'absenter quelques minutes, laissant la jeune fille seule, pas pour longtemps... Quand il revint, il la retrouva devant le Chaudron Baveur en compagnie de trois hommes qui n'avait pas l'air très fréquentable. La jeune fille ivre, défoncée arrivait à peine à se débattre. Heureusement pour elle Westley la sortit de son mauvais pas. Il voulait la raccompagner chez elle, mais elle était dans un tel état qu'elle arrivait à peine à savoir son nom. Il ne trouva pas d'autre choix que de la ramener chez lui. Elle passa la nuit, et le lendemain fut très gênée. Elle le remercia longuement de lui avoir surement évité bien des ennuis et de passer la nuit dehors. Depuis ils sont devenus amis, malgré les rapports que Westley et Marshall - le meilleur ami d'Esmé - entretiennent. Westley se montre assez protecteur avec la Serdaigle et la surveille toujours de loin.



Revenir en haut Aller en bas
Westley V. Foil
Poufsouffle
Poufsouffle
Westley V. Foil


Messages : 229
Popularité : 99
Date d'inscription : 16/11/2010
Avatar : Hugh Dancy

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
I know you love me • Esmeralda links - Page 2 Left_bar_bleue200/10000I know you love me • Esmeralda links - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

I know you love me • Esmeralda links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you love me • Esmeralda links   I know you love me • Esmeralda links - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 13:37

2nd idée x) Trop

Je t'ajoute bientôt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilou M. Evans
Serdaigle
Serdaigle
Lilou M. Evans


Messages : 46
Popularité : 25
Date d'inscription : 01/07/2011

I know you love me • Esmeralda links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you love me • Esmeralda links   I know you love me • Esmeralda links - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 2:04

Moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
I know you love me • Esmeralda links - Page 2 Left_bar_bleue0/0I know you love me • Esmeralda links - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

I know you love me • Esmeralda links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you love me • Esmeralda links   I know you love me • Esmeralda links - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 20:38

Bien sur ma Lilou <3, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I know you love me • Esmeralda links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you love me • Esmeralda links   I know you love me • Esmeralda links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I know you love me • Esmeralda links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Love me, hate me. Say what you want about me ~ Esméralda James [New fiche]
» Alessandra's links
» ❀ kathryna. links
» Nous rirons tous des papillons dorés - Esmeralda A. James [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle
» Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: La Gestion de votre Personnage :: Vos relations-