Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) Left_bar_bleue0/0Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) Empty
MessageSujet: Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt)   Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) EmptyVen 25 Fév - 17:44

Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) Freddie-Highmore-freddie-highmore-16013074-100-100 Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) MEGAN-FOX-megan-fox-14542933-100-100

Raphaël Blunt & Esmeralda A. James

Révisions et rencontres


    Les cours venaient de prendre fin. Mais cela ne signifiait pas fin du travail pour moi. Je rassemblai justement mes affaires d’histoire de la magie rapidement, je ne devais pas traîner pour me rendre à la bibliothèque. La bibliothèque. Voilà un endroit où je n’aimais pas tellement traîner, mais cette fois ci je n’avais pas réellement le choix. J’avais un devoir à rendre pour demain en potion et comme d’habitude je m’y prenais à la dernière minute. Mauvaise manie de tout remettre au lendemain. Quoi qu’il en soit, si je ne commençai pas ce devoir une chose était sure ; le professeur Blood me tuerait.

    Je saluai rapidement mes amies, qui s’apprêtaient,elles, à rejoindre la salle commune des Serdaigle. Je me mis ensuite à marcher d’un pas pressé vers la bibliothèque. Je ne pus m’empêcher de saluer quelques connaissances en passant. Lorsque j’arriva à ma destination, je salua poliment le bibliothécaire qui me prêta aucune attention. Je l’avais toujours trouver étrange d’ailleurs, constamment la tête dans ces bouquins… En silence, j’essaya de me trouver une table ou m’asseoir. À croire que tous les élèves s’étaient donnés rendez vous ici, je ne trouva aucune place libre. Je soupirai, agacée et m’apprêtais à quitter le lieu d’études lorsque je repéra un élève seul à une table. Sans hésiter une seule seconde je marcha dans sa direction et m’arrêta juste devant sa table. Plongé dans la lecture de son livre, il ne leva même pas les yeux vers moi.
    Je resta quelques secondes ainsi, debout devant lui, sans qu’il me remarque. Je sortis mon livre de potion de mon sac et le posa, bruyamment sur la table pour le sortir de sa lecture. Enfin, il dédaigna de me regarder. Des yeux bleus clairs me dévisagèrent, le regard du jeune homme était froid et quand je vis son écusson vert et argent cela ne m’étonna pas une seule seconde.

    « Salut. J’espère que ça ne te dérange pas si je m’assoies ici ? »

    A vrai dire, je me fichais de son avis, mais c’était une question de politesse. Et puis après tout j’étais Esméralda James, tous les garçons rêvaient que je m’assois à leurs côtés.


[un peu court désolée, j'espère que ca ira tout de même]


Dernière édition par Esmeralda A. James le Sam 26 Fév - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) Empty
MessageSujet: Re: Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt)   Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) EmptySam 26 Fév - 9:12

Aujourd'hui, c'était la nécromagie. La magie des morts. Ce n'était pas au programme, on s'en doutait bien sur mais ce n'était pas une raison. Je souris intérieurement, si je devais étudier seulement la programme je ne serais qu'un point parmi tant d'autre. Et tout le monde le savait, ou du moins Moi je le savais et cela me suffisait, je ne faisais pas parti des autres.

Le calme régnait dans la bibliothèque et si quelques élèves se risquaient à parler trop fort à mon gout je leurs lançais mon regard mortel et les discutions cessaient alors comme par...magie. Le semblant de blague me fis sourire, pour de vrai cette fois-ci, mais à peine arrivé sur mon visage que je le ravalais. On ne pouvait pas se permettre de sourire pour des choses aussi nulles.

Des pas se firent entendre mais je ne pris pas la peine de lever les yeux puisque je savais déjà ce que j'allais trouver. J'allais voir un, non une, élève, semblable à toutes les autres,tout aussi stupide et inutile. Quelques minutes passèrent sans qu'elle bouge, elle attendais quoi? Le déluge? Que je me lève, tout sourire, pour lui dire bonjour et l'inviter à ma table? Tssssss

En revanche quand elle laissa tomber son livre sur la table la faisant trembler un peu je finis par lever les yeux. Qu'est ce que je disais, une lélève comme les autres, non, presque encore plus nunuche. Mes yeux gris la vrillèrent du regard avant de replonger dans la lecture. Lecture qu'elle perturba une nouvelle fois en m'adressant la parole.

« Salut. J’espère que ça ne te dérange pas si je m’assoies ici ? »


Une nouvelle fois je fi l'ultime effort de la regarder et un rictus sarcastique s'afficha sur mon visage sans que je le décide, mais il était le bienvenu.

-Si.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) Left_bar_bleue0/0Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) Empty
MessageSujet: Re: Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt)   Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) EmptySam 26 Fév - 15:12

    Le regard du Serpentard se posa sur moi et un sourire sarcastique s’étira sur ses lèvres. Il devait avoir quoi ? 14, peut être 15 ans. Son regard était différent des autres. J’avais l’habitude que les garçons me regardent avec admiration, gêne ou même parfois perversion, mais tout ce que je sentais chez ce petit Vert c’était de la froideur. La réponse d’ailleurs de ce dernier ne tarda pas à venir.

    - Si.

    Je fus quelque peu surprise. C’était bien la première fois qu’on refusait ma présence. Avec un sourire je posa mon sac par terre et pris place en face du Serpentard.

    « Tant pis. »

    Qu’est qu’il croyait le Serpy, qu’il me faisait peur ? Il pouvait me lancer tout les regards noirs qu’il voulait, je m’en fichais royalement. Les Serpentard avaient toujours tendance à se croire mieux que tout le monde. Visiblement le petit brun en face de moi ne faisait pas exception à la règle.

    J’ouvris également mon livre et pris la page où j’avais laissé mon marque page et débuta ma lecture sans prêter attention au Serpentard. J’avais des choses plus importantes à faire, comme mes devoirs par exemple. Je n’étais pas une mauvaise élève, je ne l’avais d’ailleurs jamais était, j’avais juste tendance à plus m’amuser que travailler. Je comprenais vite en classe mais pour ce qui était de réviser ou faire mes devoirs, là, c’était une toute autre histoire. Mes notes étaient plutôt bonnes mais je pouvais faire mieux, je le savais, j’étais plus intelligente que ce que les gens croyaient. J’avais réussi à berner bien des personnes en me faisant passer pour une idiote. Les garçons pensaient que je n’étais qu’une jolie fille dévergondée et ils n’arrivaient même pas à remarquer lorsque je jouais avec leurs sentiments. J’avais bien de la chance d’avoir ce physique avantageux.

    Après avoir lu une dizaine de pages sur les potions de guérisons, je remarquai que j’avais du mal à rester concentré. Je leva discrètement les yeux et lança un bref coup d’œil au jeune élève devant moi. Toujours plongé dans son livre. Cela devait être plus intéressant que les potions vu sa concentration intense. Je posa mes coudes sur la table et appuya ma tête sur mes mains avant de me pencher un peu en avant pour essayer de voir ce qu’il lisait. Il tourna la page à ce moment précis, m’empêchant de lire ce qu’il y avait écris en haut de sa page. Bon, pour la discrétion c’était loupé.

    «  Qu'est ce que tu lis ? Ça à l’air bien. »

    J’avais le pressentiment qu’il n’allait pas me répondre gentiment ou même du tout, mais je trouvais ça amusant que l’on me repousse. Je n’avais tellement pas l’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) Empty
MessageSujet: Re: Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt)   Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) EmptySam 26 Fév - 15:26

« Tant pis. »

un gloussement m'échappa mais il ressemblait plutôt à une moquerie. Et s'en était une. Elle avait tout de la fille sur d'elle avec un fort caractère. Des comme elle j'en trouver à la pelle et j'avais pas finis d'en voir. Elles me faisais rire, mais elles se ressemblait toues et avaient pour moi un sentiment d'irréalisme. Comme un caractère qu'on aurait copier des millions de fois pour peuplé le monde.

j'aurais pu passer outre, oui, j'aurais pu oublier qu'elle était là et je l'avais presque fait quand elle m'adressa de nouveau la parole. Bon dieu! Elle ne pouvait pas me laisser en paix au lieux de tenter de faire la conversation? Si elle 'ouvrait encore une fois j'allais la massacrer! Quand on est comme elle, devant moi on se tait et on s'écrase.

« Qu'est ce que tu lis ? Ça à l’air bien. »

Pour la troisième fois, ce qui commençait doucement à m'énerver, je re levais la tête vers elle avec un air du style mais-ferme-la-donc-même-si-je-t'expliquais-tu-comprendrais-pas. Et ce n'était pas loin de la vérité. J'étais d'ailleurs presque prêt à le lui dire quand une envie soudain m'a glissé dans la tête et j'ai décidé de suivre le jeu.

-Je lis un livre détaillé sur la nécromagie.


J'avais juste trop envie de voir sa tête quand elle saurait ce que ça voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) Left_bar_bleue0/0Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) Empty
MessageSujet: Re: Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt)   Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) EmptySam 26 Fév - 16:26

    J’attendis patiemment une réponse de la part du jeune homme. Au bout de quelques secondes il leva les yeux vers moi. Il me lançait un regard agacé, visiblement il n’aimait pas être dérangé.

    - Je lis un livre détaillé sur la nécromagie.

    La nécromagie ? Voyez vous ça. J’avais donc affaire à un jeune sorcier déjà malfaisant. Peut être un futur mage noir. Cette pensée me fit sourire. Surtout que j’avais pu sentir la provocation dans sa phrase. Encore un qui pensait avoir une stupide nunuche en face de lui. Dommage, il avait tout faux. Irène, ma mère biologique, ou Irina de son vrai nom étudiait la magie noire, la nécromagie, l’occultisme et des tas de choses s’y reportant. Je me souviens qu’une fois chez elle j’avais trouvé des livres sur le sujet, elle m’avait répondu qu’elle faisait des recherches sur le sujet pour son travail, et je l’avais cru, je la croyais toujours. Après qu’elle est attaqué mon père avec un sort Impardonnable j’avais compris que ce n’était pas pour son travail qu’elle lisait ces livres.
    D’un air naturel je continuai d’interroger le jeune Serpentard.

    « Hum, pas mal. Qu’est qui t’intéresse autant dans la magie des morts ? »


    Je planta mon regard dans ses yeux gris et un sourire en coin s’étira sur mes lèvres.

    « Je ne savais pas que l'étude de la nécromagie était au programme de Poudlard. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) Empty
MessageSujet: Re: Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt)   Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) EmptySam 26 Fév - 16:47

un rictus mauvais se fit sur mon visage, bavo! Elle savait ce que c'était, grand fille va! Elle m'énervait avec ses question et elle le savait parfaitement, et si elle n'était pas trop stupide elle savait que je savait ... enfin bon. Je poussais un soupir exaspéré.

J'attendis un instant le temps de décider ce que j'allais faire, puis, optant pour la solution qui me paraissait la plus engageante je replongeais dans mon livre, sans plus faire attention à la brune.

Pourtant, avoir quelqu'un en face de soi me dérangeais, je n'arrivait pas à être comme je l'aurais voulu dans le livre. Je soupirais une nouvelle fois. J'aurais pu changer de place mais j'étais trop fier, ou trop con, pour abandonner comme cela, c'était à Elle de partir.

De ma main droite je fouilla dans les poches de ma robe jusqu'à me saisir d'un morceau de papier. Dessus s'affichait des équations, d'innombrable équations avec d'innombrable inconnues. Non, je n'allais pas les faire évidement. Non, je profitais du spectacle.

Synesthésie: trouble de la perception sensorielle caractérisé par la perception d'une sensation supplémentaire à celle perçue normalement, dans une autre région du corps ou concernant un autre domaine sensoriel.

C'était la définition de ma pathologie. Manière bien scientifique de dire que les nombres avaient pour moi des forme et des couleurs comme pour la musique et les lettres. Les noms avec pour moi en plus de ça des gout et des textures...C'était inutile. Le genre de chose qui n'avait aucun intérêt et qui bloquait plus qu'autre chose.

Pourtant, depuis le temps que j'avais passé avec elle j'avais finis par l'apprivoiser, ou alors était-ce elle qui l'avait fait? Enfin, je ne la détestait pas, elle mettait des couleurs dans la monotonie de ma vie.

Pour revenir aux équations, j'avais devant les yeux de jolie entrelacs de couleurs multiple qui prenait toutes les formes possible sans jamais rester pareil. J'aurais pu rester toute ma vie à les observer mais hélas au bout de quelques minutes à peine, la présence de la Serdaigle vint troubler mon hypnotisation et je dus, tout en poussant de nouveau un soupir exaspéré, remettre le billet dans ma poche pour retourner à mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) Left_bar_bleue0/0Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) Empty
MessageSujet: Re: Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt)   Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) EmptyDim 27 Fév - 9:59

    Après mes interrogations je le vis me regarder d’un air las. Je sentais bien que je le dérangeais et qu’il voulait que je me taise. Hélas pour lui, ce n’était pas quelque chose que je comptais faire. Pendant quelques secondes je le vis immobile, j’attendais qu’il réplique quelque chose de cinglant, bien dur. Il n’en fut rien. Sans m’adresser un regard de plus il se replongea dans son livre. Je fus déçue. J’aimais bien moi l’embêter ce petit Serpentard, c’était drôle. Je ne le quittais pas des yeux. Quoi de plus énervant qu’un regard posé sur soi ? Pourtant le jeune brun ne bougeait pas, ce qui commençait à m’ennuyer. Durant une fraction de seconde je fus tenter de partir et de le laisser seul, mais non, il aurait gagné, j’aurai perdu. Et je déteste perdre. Non, pas question de faire ce qu’il attendait, ce n’allait pas être un petit Serpentard arrogant qui me ferait dégager.

    Enfin je le vis bouger, très peu certes, mais c’était déjà un début. Il sortit d’une des ses poches une petite feuille qu’il fixa. Je vis des nombres, rien que des nombres. Je ne comprenais pas ce que cela signifiait. Je le regarda faire, le regard posé sur tous ces nombres qui semblaient l’hypnotisé. Amateur de mathématiques ?

    Quelques minutes passèrent et avec un soupir il rangea sa petite feuille. J’avais bien vite compris que ce soupir agacé m’était destiné. Je ne pus m’empêcher de sourire. Encore une fois, il retourna à sa lecture. Je ne dis pas un mot et je me contentai de l’observer. Était-il toujours ainsi ? Aussi … ennuyeux ? Je trouvais ça d’un triste. Je ne savais pas si il était aussi sec et cynique avec tout le monde, où si je bénéficiais d’un traitement de faveur, en tout cas, quelque chose me disait qu’il ne devait pas avoir beaucoup d’amis. Devant son silence, je décidai de reprendre les choses en mains.

    « Tu n’as toujours pas répondu à ma question… Pourquoi la nécromagie ? Tu te destines à devenir un disciple du mage noir ? »

    Je le voyais bien, revêtu de noir, faisant le mal partout sur son chemin, avec son allure de gentil petit gamin. Cette vision me fit rire intérieurement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) Empty
MessageSujet: Re: Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt)   Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) EmptyDim 27 Fév - 11:50

Mais c'est qu'elle s'entêtait la fille! Sa question m'arracha un sourire méprisant. Elle n'apprendrait donc jamais à se taire? Enfin, il fallait que j'arrête de me répéter ça tout le temps, ça ne menait à rien et il y avait peu de chance de toute manière pour qu'elle se taise. Ce genre de personne ne se taisait jamais, même quand il le fallait. Comme en ce moment par exemple.

-Peuh, moi? Être au service de quelqu'un? Tsssssss


C'était vrai, personne n'était assez bien pour être mon maitre et de toute manière je n'en voulais pas. J'étais supérieur et en prendre un ne servirait à rien. je n'étais sous les ordres de personne et encore moins d'un pseudo mage noir.

Il y avait, certes, dans cette école une ou deux personne que je jugeais assez bien pour m'apprendre des choses mais c'était rare. J'en savais déjà beaucoup.

Une nouvelle fois, je mis ma main dans ma poche mais cette fois-ci au lieu d'en tirer le billet d'équation, j'en sortis un chewing-gum. Quoi? Et bien j'aimais bien cela et alors? Dois-je vous rappeler que je n'ai que 14 ans? Et puis...de toute manière je n'ai pas à me justifier!
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) Left_bar_bleue0/0Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) Empty
MessageSujet: Re: Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt)   Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) EmptyDim 27 Fév - 13:40

    Les yeux toujours rivés sur le Serpentard, je le vis avoir un sourire …méprisant. À croire que ma question était stupide. J’avais hâte d’entendre ce qu’il allait me dire.

    - Peuh, moi? Être au service de quelqu'un? Tsssssss

    Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire. Quelle arrogance de la part d’un petit être de la sorte.

    « Hmm… Je vois tu es trop bien pour cela. Ce serait plutôt toi qui aurait des gens à ton service. »

    Je ne le connaissais que depuis quelques minutes mais j’étais déjà certaine qu’il ne pouvait pas me supporter. Je pouvais me montrer très agaçante quand je le désirai.
    Je referma mon livre, je ne comptai plus étudier ici, je finirai mon devoir dans la salle commune de ma maison. J’avais autre chose à faire maintenant, comme déranger le petit Vert. Tiens, je ne connaissais pas son nom à mon charmant voisin. Je me doutais qu’il ne connaissait pas le mien non plus et qu’il ne voudrait pas le savoir.
    Alors que j’allai lui demander, il sortit un chewing gum qu’il se mit à mâcher. Je souris devant cette scène, c’est qu’il était presque mignon à cet instant quand il n’avait pas ses grands airs.

    Je profita de son moment de décontraction pour attraper rapidement son livre. Quelque chose me disait qu’il n’allait pas vraiment apprécier mon geste, même pas du tout. Mine de rien, je me mis à feuilleter le livre sans prendre la peine de le lire.

    « Sinon, comment s’appelle notre futur mage noir ? »


    J’avais pris son livre, et je me montrai ironique avec lui. Sur, que le petit Serpentard n’allait pas être content. Honnêtement je trouvais cela amusant, l'énerver était une tâche facile.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) Empty
MessageSujet: Re: Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt)   Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) EmptyDim 27 Fév - 15:05

Je m'adossais sur ma chaise, pour être dans une position plus confortable pour causer. J'avais fini par me faire à l'idée, puisqu'elle ne voulais pas me lâcher, j'allais lui faire le plaisir de rester ici.

Bon, je mâchouillait tranquillement, faisant de mon mieux pour calmer l'énervement qui couvait dans le fond de mon ventre. le sang froid est propre aux grand hommes et il n'aurait pas été bon que je m'énerve. Non, ce ne serait une bonne chose, une action très stupide et , tout le monde le savais, je ne faisais pas d'action stupide...ou presque.

-Raphaël Blunt. Et la bleue, elle s'appelle comment?


Oui, je sais, c'était crétin comme jeu de mot mais je n'y pouvais rien. Cela faisais partit des tics de langage que j'avais récolté et dont je n'avait pas vu l'utilité de me défaire. D'ailleurs je n'y voyais toujours pas l'intérêt.

C'était quelque chose de très dur à éveiller chez moi ça, l'intérêt. La plupart du temps, tout m'était égal. C'était en partit pourquoi je restais là, elle avait réussit à m'énerver aussi rapidement que l'autre mini star, là...Potter, Albus Potter, et rien que pour ça, je faisais l'effort de rester, rien que pour voir jusqu'où elle irait.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) Left_bar_bleue0/0Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) Empty
MessageSujet: Re: Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt)   Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) EmptyDim 27 Fév - 21:39

    Je tournais encore les pages du livre du Serpentard lorsque sa voix s’éleva.

    -Raphaël Blunt. Et la bleue, elle s'appelle comment?

    Raphaël, joli prénom. Tiens, c’est qu’il se montrait presque courtois le petit Vert. Je devais en faire de même. Je tendis ma main vers lui, ne sachant pas vraiment si il allait la serrer ou non.

    « Esmeralda Antigone James. Esmeralda comme la gitane du Notre Dame de Paris, Antigone comme la princesse de Thèbes d Sophocle. Je suppose que tu ne dois pas connaître étant donner que c’est de la littérature moldue. »

    J’avais des prénoms peu communs dont j’étais fière et qui m’allaient comme un gant. À croire que mes parents savaient à ma naissance que j’allai être déterminée et belle. Belle comme ma mère, déterminé comme mon père. Quand je disais ma mère je parlais bien sur de Sarah James, pas d’Irina. Certes c’était elle qui m’avait donné la vie, qui m’avait porté durant neuf mois mais elle n’était pas ma mère. Elle était juste une tarée qui était tombé amoureuse de mon père et qui avait profité d’une « pause » entre mes parents pour séduire mon père le temps d’une nuit. Elle lui avait laissé l’enfant, moi, et quelques années plus tard elle s’est fait passer pour mon amie pour tenter de me tuer et qui ensuite avait attaqué mon père. Cette folle méritait d’être enfermé à Azkaban et j’esperai de tout mon coeur qu’elle n’en sortirais jamais. Je remarquai que je m’étais mise à tapoter sur la table, signe de nervosité. J’avais envie d’une cigarette. Je n’étais pas une personne nerveuse au contraire, mais repenser à ces histoires avec Irina ne faisait que de me rappeler des mauvais souvenirs qui me rendaient anxieuse.
    Je leva les yeux et me rendit compte que Raphaël était toujours là, je l’avais oublié. Je ne savais pas si il avait remarqué ma légère absence, non, je ne représentais rien pour lui, et il n’allait pas prendre la peine de me regarder voyons. Comme si de rien était je repris mon activité , le déranger.

    « Vous vous destinez à devenir un puissant et méchant je suppose Mr Blunt. Avec des recherches comme celle-ci. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) Empty
MessageSujet: Re: Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt)   Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) EmptyMar 1 Mar - 16:51

Un nouveau soupir m'échappa, je commençait ne faire que cela depuis que la nunuche s'était pointée, et elle fit s'envoler quelques mèches de cheveux qui tombait devant mes yeux. Je tournais de manière très...molle, les pages de mon livres, sans même prendre le temps de les lires.

C'est avec une profonde envie de dormir que j'avais écouter la longue liste des ses noms. Pourquoi ils était tous comme ça? Si j'avais voulu savoir d'où venait ses noms je le lui aurais demander...tssssss, mais il ne fallait pas trop en attendre des autres

-hun. Tu te présente toujours comme ça?


Je toussotais un peu pour m'éclaircir la voix et déclarais.

-Raphaël, comme l'archange maitre du deuxième cieux et de l'arbre de la vie, archange des connaissance et du savoir et aussi des guérisseur...Ça fait assez ridicule.

J'affichai un sourire sarcastique.

-Alors quand on te demande ton nom, Esméralda ça devrait suffire. Et si, je connais les livres d'où tu les sors.


Je n'étais pas un sang-pur, et d'ailleurs je m'en foutais royalement, ma mère était, comme je le disais tout le temps, une pauvre moldue stupide et mon père un sorcier incompétent. Et vu avec quel dédain elle avait prononcé sa phrase elle devait avoir au moins une ascendance moldue. Étonnant de voir avec quelle hargne ils défendaient leurs origines...

Bien sûr, je n'avais pas prêté d'attention à sa remarque sur ma lecture, mais je ris intérieurement, si elle savait ce que j'avais l'habitude quand on ne me regardais pas. Mais je ne me servais jamais de mes connaissance en cours ni pour les devoirs, ils ne fallait pas qu'on se doute que j'en savais assez pour décimer la moitié au moins de l'école sans qu'ils trouvent qui l'avait fait et avec quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) Left_bar_bleue0/0Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) Empty
MessageSujet: Re: Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt)   Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) EmptyJeu 3 Mar - 12:11

    Je regardai fixement le Serpentard quand celui-ci eut un nouveau soupir. Le pauvre, je devais vraiment l’agacer. Il me lançait de temps à autre des regards las.

    -hun. Tu te présente toujours comme ça? 

    Je souris doucement. À vrai dire non, la plupart du temps je ne disais que mon nom, ou mon surnom, Esmé. Raphaël lui avait eu à un traitement de faveur, si je puis dire, quoi de plus énervant qu’une personne qui raconte sa minable vie alors que vous n’en n’avait rien à faire. C’était exactement la scène qui se déroulait entre Raphaël et moi à cet instant. Il n’avait qu’une envie, que je dégage, et je n’avais qu’une envie, qu’il parte lui. Vu son caractère, il ne comptait pas le faire de si tôt. Sa majesté était trop bien pour s’incliner devant une idiote petite nunuche telle que moi voyons. Je trouvais cette situation amusante. Je m’étais trouvé un nouveau défi, faire partir le Serpentard, ou du moins, voir jusqu’où aller ses limites. Il n’y avait que moi pour faire ça. Ma mère me répétait souvent que malgré mes airs de séductrice j’étais encore une enfant. J’avais beau nié, je savais au fond de moi qu’elle avait raison. Je faisais de tout ce que je trouvais un jeu, je n’arrivai pas à prendre quelque chose au sérieux. J’étais têtue comme une mule, et il m’arrivait de bouder, comme une gamine.
    Je n’avais même pas répondu à sa question lorsque le Vert s’éclaircit la voix avant de prendre la parole .

    -Raphaël, comme l'archange maitre du deuxième cieux et de l'arbre de la vie, archange des connaissance et du savoir et aussi des guérisseur...Ça fait assez ridicule. 

    Un archange ? Je pouffa légèrement. Avant de le rectifier.

    « Pas ridicule. Ironique. »

    Il me faisait penser à Angela Stevenson, cette jolie blonde de Serpentard au visage doux et délicat. Derrière son aspect presque angélique se cachait la pire vipère que je n’avais jamais vu, quoi qu’il y avait aussi Eileen Down… Je parie qu’il était ami avec elles.

    -Alors quand on te demande ton nom, Esméralda ça devrait suffire. Et si, je connais les livres d'où tu les sors.

    Vraiment ? Le noble Serpentard connaissait la littérature moldue ? Je savais bien que de nombreux sang mêlés étaient envoyés dans la maison de Salazard Serpentard. Certains niés leurs origines, d’autres n’en parlaient pas. Était-il possible que le jeune Blunt était un sang-mêlé lui aussi ?
    Techniquement, j’étais de sang pur. Mon père étant descendant d’une longue lignée de sorcier, et ma mère biologique Irina était également une sorcière. Mais j’avais étais élevée dans une culture sorcière et moldue, ma mère, celle que je considérais comme telle n’avait aucun pouvoir magique. Je me désignais moi-même comme une sang-mêlée.

    « Je vois. »

    Je lui tendis ma main.

    « Enchantée Raphaël Blunt. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) Empty
MessageSujet: Re: Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt)   Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) EmptyJeu 3 Mar - 12:50

Hun...un petit ricanement s'échappa de mes lèvres qui s'étaient retroussé dans un rictus amusé. Je regardais sa main avec autant de sérieux que si elle m'avait montré une petite sourie faisant du trapèze sur une boule en cristal. Elle espérait quoi exactement? Que je lui la serre en retour?

Je ne le nie pas, un moment j'ai caressé l'idée de cracher sur cette paume naïvement ouverte mais vous savez, les bonnes manières...Et puis, il me fallait garder un soupçon de classe ou du moins de dignité, et cracher c'était...s'abaisser au niveau des animaux, très peu pour moi.

-Tu compte vraiment que je la serre?


Non mais vraiment, elle allait me faire rire! C'était pas parce que j'avais des origine modules qu'on était d'un coup les meilleurs amis du monde! Tsss , le jour où je serrerais la main d'une autre personne qu'un partenaire de crime, je veux bien qu'on me change en crapaud! ...Nan mais franchement, faut pas délirer.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) Left_bar_bleue0/0Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) Empty
MessageSujet: Re: Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt)   Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) EmptyJeu 3 Mar - 18:17

    J’attendis, paume tendue. Ce que j’attendais ? Je l’ignorais. Quelque chose de drôle, provoquant ou dans le genre là, probablement. Je sentis son regard sur ma main. Allez Serpentard ! Balance moi quelque chose de bien cinglant !

    -Tu compte vraiment que je la serre?

    Autant dire que j’étais déçue. Pire que ça. Il n’avait trouvé rien d’autre à me dire que son petit « Tu compte vraiment que je la serre ? » J’allais finir par vraiment le trouver ennuyeux. Il ne me donnait pas d’autre choix que d’être encore plus agaçante que je ne l’étais déjà.
    Je reposa ma main sur la table avant de répondre.

    « Pour être honnête, non. Je pensais que tu allais faire quelque chose de beaucoup plus amusant. »


    Je posa mes coudes sur la table, faisant reposer ma tête sur mes mains.

    « Sinon, tu as toujours étais aussi arrogant ou c’est seulement depuis que tu as fais ton entrée à Poudlard ? »

    Cette question, je me la posais vraiment. D’où pouvait venir autant de froideur chez une personne. J’attendis patiemment ma réponse, espérant que celle-ci serait beaucoup plus intéressante que la précédente. Je glissa ma main dans la poche de ma robe en sortant mon rapeltout. C'était mon père qui me l'avait offert lorsque j'étais en deuxième année. Je le posa à plat sur ma main, la fumée devient rouge. Je jeta un coup d'oeil à mon livre de potion fermé. Mes devoirs. Voilà quelque chose que j'avais oublié. Peu importe, j'avais plus divertissant à faire pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) Empty
MessageSujet: Re: Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt)   Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) EmptySam 12 Mar - 18:40

Devant sa première remarque, je souris. Pas forcement méchamment. Pas forcement gentiment. Juste parce que je m'attendais un peu à cette réaction. Pas tout à fait, bien sur. Elle aurait pu se vexer et partir. Mais non. En fait, je crois que je l'ai sous-estimé, elle est encore plus chiante et tenace qu'elle n'en a l'air. Si elle était de mon coté, ce serait un atout de choix, mais pour cela, je devrais être plus sympa avec elle, et ça...c'est tout simplement impossible.

« Sinon, tu as toujours étais aussi arrogant ou c’est seulement depuis que tu as fais ton entrée à Poudlard ? »

Ah...Pour lui faire plaisir j'allais réfléchir un peu. Oui, aucun doute la dessus, j'avais toujours été, pour ce que je m'en souvienne, quelqu'un de hautain. Je n'y peut rien, c'est dans ma nature, dans les replis d choses qui font que je suis moi. Oh, certes, cela ne m'empêche pas d'être sympathique parfois, mais rarement. Tellement rarement que les gens ne savent même pas que cela peut arriver. Tant mieux d'ailleurs. Il ne manquerait plus que je passe pour un "gentil" de servir comme on en trouve à la pelle depuis la fin de l'âge noir...

-Ouais.

Je posa mon coude sur la table et enfonçais mon menton dans ma main. J'avais envi de continuer à penser, tranquillement, sans avoir à me rappeler qu'il y avait l'autre Serdaigle en face de moi. Ma phrase/monosyllabe avait l'avantage de répondre à la question et de penser à autre chose, sans lui faire vraiment attention.

...Ils étaient tous con. Tous con à vouloir faire comme Harry Potter. Pas que je l'aime bien, ce serais presque le contraire, mais sans menace, pas de "héros", alors tous ces imbéciles qui prônent la justice, le respect et tout et tout...non merci. Bah, je leur en veut pas particulièrement remarquer, mais ils sont con, à détester les gens comme moi. Ça ne me dérange pas, j'assume et j'irais même jusqu'à dire que j'aime. Mais ils devraient ce rappeler que c'est grâce aux méchant qu'il y a des gentils. Sans les types comme moi, ils ne seraient rien. Juste des gens inutiles. Et j'avoue que ce sentiment d'importance omnipotente, je l'aime. Non, je n'aime pas leur rendre service, mais j'aime avoir du pouvoir sur les gens. Sentir que je les influence, j'adore. En bien ou en mal, évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) Left_bar_bleue0/0Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) Empty
MessageSujet: Re: Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt)   Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) EmptySam 19 Mar - 17:37

    Un sourire s’étira sur les lèvres du jeune Serpentard. Tiens, c’est qu’il arrivait à sourire aussi. Étonnant. Peut-être arriverai-je à trouver un soupçon de sympathie chez le jeune élève. Oui, je faisais partie de ces personnes optimistes qui essayent de voir le bon en chacun. Je savais pertinemment que certaines personnes étaient malheureusement des causes perdues. Irina, ma mère biologique par exemple qui n’avait aucun soupçon de bonté ou de sympathie en elle. Ou encore Eileen Down, une Serpentarde insupportable qui était aussi froide et hautaine que jalouse. Je me demandais chaque jour comment Christopher Price pouvait la supporter, et pire, sortir avec elle. Peut-être qu’on fond elle n’était pas si mauvaise… Mais j’en doutais réellement.
    Je reportai mon attention alors sur Raphaël, il semblait pensif.

    -Ouais. Fut sa réponse.

    Ce fut à mon tour de sourire. Il m’amusait. Je le trouvais intéressant. J’adorais savoir ce qu’il se passait dans sa tête. Des tas de choses, sans aucun doutes. C’était une personne intelligente, c’était certain. Il posa son coude sur la table et y posa sa main. Je restais silencieuse un temps.

    « Tes amis le supportent ? »

    J’attrapa une de mes mèches de cheveux ébène qui tombait devant mes yeux et l’enroula autour de mon index sans le lâcher du regard.

    « En supposant que tu en ai. » Me permis-je d’ajouter.

    Ma dernière réplique était de la provocation, pure et simple et cela m'amusait au plus au point. J'avais hâte d'entendre ce qu'il allait me répondre. Faire chier les gens, était une de mes activités favorites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) Empty
MessageSujet: Re: Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt)   Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) EmptyDim 20 Mar - 15:26

« Tes amis te supportent ? »

La phrase me tira de mes idées de pouvoir, et j'émergeais je l'avoue un peu perdu. Pour bien décrire, j'avais l'impression d'avoir été, tout le long de ma réflexion, dans l'eau, dans le calme et que tout d'un coup, l'autre Serdaigle me tirais dehors. Ce n'était pas agréable. Pas du tout. Mais je ne pouvais guère lui en vouloir car je savais pertinemment que j'aurais pus rester comme ça des heures durant, ce qui n'était pas bon.

« En supposant que tu en ai. »


rhin...la remarque me fis ricaner. Bon, sur le coup j'ai pensé à Victoire, oui, et je me suis demander sérieusement comment elle faisait mais rien que l'idée de lui demander renfonça dans le fond de ma pensé cette question. C'était rare, très rare, mais je n'avais vraiment pas envi de le savoir.

Puis il y avait Eileen Down, mais elle s'était parce qu'elle était un peu mon alter ego féminin, c'était normal. En fait, il n'y avait que ces deux là pour le moment. De toute manière, ça ne m'intéresse pas les amis, c'est un frein au pouvoir, une faiblesse inutile.

-Aussi étonnant que cela puisse paraitre, j'en ai un, ou plutôt une. Eileen Down, je suppose que tu connais. 'Fin, n'exagérons rien, disons que nous nous supportons mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) Empty
MessageSujet: Re: Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt)   Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Révisions et rencontres - (PV : Raphaël Blunt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raphaël Blunt...on pouvait pas trouver plus ironique comme prénom. [ACCEPTÉ] ~ Serpentard
» Le Rp's répertoire de Mr Blunt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-