Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les demandes pour être préfets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Les demandes pour être préfets. Left_bar_bleue18680/20000Les demandes pour être préfets. Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Les demandes pour être préfets. Empty
MessageSujet: Les demandes pour être préfets.   Les demandes pour être préfets. EmptyVen 7 Mai - 20:04

. Les préfets sont au minimum en 5ème année.
. Il doit y avoir une fille et un garçon par maison.
. Les préfets donne des idées pour améliorer le forum, aide leur maison à gagner plus de points (...)
. Les préfets doivent être motivés.
. Si vous n'êtes pas élue, ne faites pas la tête, il y aura d'autres élèctions. Wink
. Les préfets seront choisis en premier lieu pour leur motivation, et si le staff n'arrive pas à départager, il y aura tirage au sort.
. Les préfets devront mettre un badge que l'on enverra, dans leurs signatures.



Formulaire à remplir :

Code:
Nom, Prénom :
Année :
Maison :
Motivation :


La liste définitive sera affichée en tant qu'annonce dans le chicaneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les demandes pour être préfets. Empty
MessageSujet: Re: Les demandes pour être préfets.   Les demandes pour être préfets. EmptySam 8 Mai - 4:46

Nom, Prénom : Léa Waldorf
Année : sixième
Maison : Serdaigle
Motivation : Pour être préfète, j'ai beaucoup de projets... Je suis quelqu'un qui aime en faire, des projets. Alors, forcément... Je suis aussi très réglementaire, alors bon, attention à se qui se baladerais dans les couloirs après le couvre feu...
Revenir en haut Aller en bas
Angela M. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Angela M. Stevenson


Messages : 195
Popularité : 181
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Poudlard.
Avatar : Taylor Swift.

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Les demandes pour être préfets. Left_bar_bleue340/10000Les demandes pour être préfets. Empty_bar_bleue  (340/10000)
Inventaire:

Les demandes pour être préfets. Empty
MessageSujet: Re: Les demandes pour être préfets.   Les demandes pour être préfets. EmptyVen 21 Mai - 15:41

  • Nom, Prénom :

    Stevenson, Angela Marie.

  • Année :

    5eme année.

  • Maison :

    Serpentard.

  • Motivation :

    Je ne pense pas que vous puissiez trouver meilleure élève qu'Angela Marie Stevenson dans la maison des Serpents, elle est d'une intelligence naturelle et de plus, elle déteste rester dans l'ignorance sur un quelconque sujet, ce qui fait d’elle une étudiante sérieuse, mais très sur d’elle et de son savoir. Ayant étudié les cours de sixième et septième année, elle estime n’avoir plus rien à apprendre de ses professeurs, mais elle respecte leurs cours et est très attentive. Elle fait le meilleur d’elle-même dans tous ses devoirs et elle n’a presque que des optimales. Elle aime faire régner l’ordre autour d’elle-même si elle ne se conduit pas en dictateur. Malgré ce qu’elle fait paraitre aux professeurs elle ne respecte pas tous le temps le règlement. Mais ça, personne ne le sais car elle est très discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les demandes pour être préfets. Empty
MessageSujet: Re: Les demandes pour être préfets.   Les demandes pour être préfets. EmptyMer 18 Aoû - 11:58

    ]
    • Nom, Prénom :





    James Sirius Potter.




    • Année :





    6ème année et des poussières.




    • Maison :





    Gryffondor pour la vie <3




    • Motivation :





James meurt litéralement d'envie d'être préfet , il a envie d'aider la communauté de Gryffondor , d'aider les premières années à atteindre les dortoirs ... Cela lui permettra aussi d'être un peu moins protecteur avec sa famille. Je pense aussi que James Sirius Potter est de loin le meilleur élève de 6ème année... Il collectionne les "O" ou "Optimal". Bien qu'il passe en ce moment les A.S.P.I.C , il passe beaucoup de temps dans la salle commune ... James , fera passé Gryffondor avant tout , on peut en être sûr , mais bien qu'il n'est pas envie de mourir tué par un Mangemort , plusieurs pauses se feront surement ... Un jeune homme de 6ème année , très protecteur , qui meurt d'envie d'être préfet ... On se laisse tenter ? Ou sinon , on lui laisse une chance ? Je suis sûr que James est à la hauteur , mais bon ... C'est votre choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les demandes pour être préfets. Empty
MessageSujet: Re: Les demandes pour être préfets.   Les demandes pour être préfets. EmptyDim 29 Aoû - 12:27

Nom, Prénom :

Down Eileen Lola.

Année:

5eme.

Maison :

Serpentard.

Motivation :

Eileen est surement un des meilleurs élément de Serpentard. Jeune fille vive, intelligente, curieuse, et charmante, elle est adorée de ses professeurs, bien que certains sont parfois agacé de son côté miss-je-sais-tout. Eileen aime l'ordre, et étant une élève calme et surtout respecter, voir craint, par ses camarades elle ferait une excellente préfète. Elle n'a jamais enfreint le règlement, ou alors, l'a fait si discrètement que personne ne l'a jamais su. Discrète elle n'est connue que pour son comportement exemplaire et pour ses Optimal, qu'elle collectionne en paquet. Très attachée à sa maison, elle représentera avec honneur et fierté les couleurs de Salazard Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Westley V. Foil
Poufsouffle
Poufsouffle
Westley V. Foil


Messages : 229
Popularité : 99
Date d'inscription : 16/11/2010
Avatar : Hugh Dancy

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Les demandes pour être préfets. Left_bar_bleue200/10000Les demandes pour être préfets. Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Les demandes pour être préfets. Empty
MessageSujet: Re: Les demandes pour être préfets.   Les demandes pour être préfets. EmptyLun 29 Nov - 2:56

Nom, Prénom : Foil, Westley Valentin
Année : 6 ième
Maison : Poussoufle
Motivation :

Westley ne manque pas de responsabilité. Il a une tête forte et un sang froid. Quand c'est sérieux, le jeune homme à toute sa tête; il a un raisonnement sans paradoxes et s'inspire de la sagesse. Il est aussi très fier, et porte le blason de Poussoufle avec dignité. Même si il ne le l'avoue pas, ou ne le sais pas, il s'attendrit facilement et n'hésitera pas de protèger le plus faible contre le plus petit. Il est impliqué dans son réseau d'amis, démontre des qualités de leader. Mais, après ces quelques lignes de motivations, on doit mettre en question le fait que ce n'est pas lui qui postule pour ce poste. C'est à l'administration de choisir, sans préavis un élève, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les demandes pour être préfets. Empty
MessageSujet: Re: Les demandes pour être préfets.   Les demandes pour être préfets. EmptyLun 29 Nov - 9:22

Nom, Prénom : Scamander-Lovegood Lorcan
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Motivation : Malgré les obligations qui seront forcément à venir, être préfet peut représenter un certain avantage (en fait, je meurs d'envie d'être préfet XD) , une mise en position bénéfique au sein de l'école. En contrepartie, Lorcan promet bien évidemment de tout surveiller (mwahahaha) en ce qui pourrait gêner dans le déroulement des bonnes choses à prévoir cette année. (serieux, si qqn m'a compris, je lui décerne un diplôme; j'arrive même plus à me relire) Brreeeeeeeeeef!!!! Non, mais d'un point de vue plus concret. Lorcan souhaite aussi rétablir une humeur moins maussade et plus active dans ce cumulonimbus d'indécision qui règne à Poudlard (et encore un coup!) et va user de tout son génie comique (genre, ses blagues sur Staline à Moscou) pour réveiller le talent comique qui est en vous (Scorpius, je t'en prie, ne porte pas attention à ça, tu sais quoi la vie est belle.)
P.S; je vous aiiiiiiiiimeuh!
PPS: Y'a plein de barrure.....<---ça se dit? Oo
PPPS: Survolez mon texte sans le lire, ça fait très drôle, comme effet! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les demandes pour être préfets. Empty
MessageSujet: Re: Les demandes pour être préfets.   Les demandes pour être préfets. EmptyJeu 28 Avr - 11:40

Nom, Prénom : Levy Céleste H.
Année : 5e année
Maison : Gryffondor

Motivation : Pour être franche, Céleste a toujours voulu ce poste. Pas qu'il s'agissait de son plus grand rêve, mais il était question de son coté qui voulait montrer aux autres ce dont elle était capable et qui surtout semblait vouloir aider les gens de sa maison; démontrer un peu de son autorité. Cette jeune fille est vive d'esprit et sait où est sa place. En effet, elle a la tête haute et ne perd pas ses moyens facilement. Elle n'est pas pour autant méchante. En fait, elle est très amicale, généreuse et aidante comme les préfets précédant l'ont été avec elle. Déjà, elle connait pas mal de monde, voir même toutes les têtes de Gryffondor et est très représentative en classe. Les professeurs tiennent beaucoup à elle pour son bon jugement (et ses bonnes notes bien sur). Finalement, Céleste serait une bonne candidate pour le poste de préfet de sa maison puisque pour elle, il n'y a pas de problèmes; mais que des solutions!
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Rose L. Weasley


Messages : 60
Popularité : 30
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Où l'on ne la trouvera pas.
Avatar : Deborah Ann Woll

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Les demandes pour être préfets. Left_bar_bleue1200/10000Les demandes pour être préfets. Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Les demandes pour être préfets. Empty
MessageSujet: Re: Les demandes pour être préfets.   Les demandes pour être préfets. EmptyVen 8 Juil - 13:35

Nom, Prénom : Rose L. Weasley
Année : 5e année
Maison : Gryffondor

Motivation : Rose est une bonne élève, ce que ne manque pas de remarquer les professeurs. Il est dit qu'elle est un élève exemplaire, se tenant toujours à carreau. Sa mère et son père était Préfets, peut-être est-ce dans ses gênes ? Remettre les élèves en place, patrouiller, ce n'est pas un problème pour elle. Même si c'est sa meilleure amie, elle ne fera pas de distinction. Bien sûr, ce que le corps enseignant ne sait pas, c'est qu'il lui est déjà arrivé de sortir après le couvre-feu, de s'aventurer dans la Forêt Interdite... Mais personne n'est au courant, à part ses amis proches. Pour les adultes, Rose est un exemple à suivre, une jeune fille qui sait respecter les règles et se faire respecter, et qui se tient correctement. Il ne serait pas étonnant que le poste de Préfète lui revienne et, surtout, elle n'en profitera pas pour faire encore plus de bêtises, séparant sa vie personnelle et ses devoirs de préfète.
Revenir en haut Aller en bas
Nox Drucilla Heathcliff
Serpentard
Serpentard
Nox Drucilla Heathcliff


Messages : 74
Popularité : 26
Date d'inscription : 28/07/2011

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Les demandes pour être préfets. Left_bar_bleue200/10000Les demandes pour être préfets. Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Les demandes pour être préfets. Empty
MessageSujet: Re: Les demandes pour être préfets.   Les demandes pour être préfets. EmptyJeu 28 Juil - 23:51

    Oh le doux appel du pouvoir !


    Nom, Prénom :Nox Drucilla Heathcliff
    Année : 7ème
    Maison : Serpentard
    Motivation : Pourquoi moi et pas une autre ? Mais parce que je suis Nox Drucilla Heathcliff, cela devrait suffire mais je vais développer tout de même. Je suis le genre de jeune fille qui n'aime pas respecter les règles mais qui adore les faire respecter. Le pouvoir fait parti entière de ma personne au narcissisme exacerbé. Je suis autoritaire par nature, froide par besoin. Je n'aime pas que l'on me refuse quoi que ce soit ni qu'on me contredise, je sais faire preuve de calme, je suis le genre de personne qui préfère punir que prévenir. Vous me direz ce n'est pas très pédagogique mais soyons sincère depuis quand les serpentards sont-ils pédagogique ? Je ne suis pas gentille sachez-le, je refuse l'échec, que ma maison perdent des points, que l'on perdent face à des êtres inférieurs me révulsent totalement, alors compter sur moi pour les faire marcher droit. Aucun pas de travers ne sera admis. Vous serez prévenu.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les demandes pour être préfets. Empty
MessageSujet: Re: Les demandes pour être préfets.   Les demandes pour être préfets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les demandes pour être préfets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les demandes de rangs.
» Parce qu'on ne peut pas toujours être là..
» Tu as un problème, peut être? || Westley
» Un duo de choque! Nous? Peut-être! (Pv Laila)
» être tranquille rien qu'un instand.[TER] [Pv Annika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: L'entrée :: Le Chicaneur :: Le Panneau D'affichage-