Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour le plus grand bien [RP Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour le plus grand bien [RP Mission] Empty
MessageSujet: Pour le plus grand bien [RP Mission]   Pour le plus grand bien [RP Mission] EmptySam 26 Mar - 21:45

    Un dernier regard dans le dortoir et Eileen s’assura que les Serpentardes étaient toutes parfaitement endormis. Elle écouta pendant quelques minutes le souffle réguliers et les ronflements de ses camarades avant de sortir silencieusement de son lit. Elle quitta le dortoir sur la pointe des pieds et après avoir refermé la porte elle resta un instant derrière à guetter le moindre bruit. Le silence, bien. La salle commune des Verts était vide à cet heure tardive, Eileen ne s’y attarda pas et s’engagea dans le couloir. Elle sortit de sa poche sa baguette et murmura

    « Lumos »

    Une légère lueur jaillit au bout de la baguette de la jeune sorcière. Les tableaux étaient eux aussi plongés dans leur sommeil et aucun fantôme ou autres esprit frappeurs n’étaient à l’horizon. Il y avait à présent le concierge à éviter. Eileen savait qu’il faisait des tours de garde dans le château. Il commençait vers 22h et souvent il finissait par s’endormir deux heures après. Eileen ne risquait pas de le croiser et rien, et même si cela se produisait elle n’hésiterait pas à utiliser les grands moyens. Rien, ni personne, ne la détournerait de son but de ce soir ; récupérer La magie noire, pour le plus grand bien. Un livre qui se trouvait dans la réserve de la bibliothèque de Poudlard, un endroit bien évidemment interdit aux élèves, et encore moins la nuit. Mais les Dark Ravens avaient besoin de ce livre, et lorsqu’elle avait était désignée pour dérober le livre, Eileen avait accepté sa mission sans aucune hésitation. C’était la première mission que son clan lui confiait et la jeune fille était prête à tout pour leur montrer qu’elle serait à la hauteur. Elle le devait, pour le mage noir, pour les Dark Ravens, et aussi pour son père.

    La jeune fille arriva devant la bibliothèque, le lieu de son rendez-vous avec Angela Stevenson, la Serpentarde qui l’accompagnait dans cette mission. Eileen ne connaissait pas réellement Angela, ce n’était qu’une vague connaissance mais elle était vue par de nombreux élèves de l’école comme une vipère. Si cela aurait quelques peu décourager de nombreuses personnes Eileen voyait en Angela une amie potentielle. Mais avant tout elles devaient récupérer ce livre, et elle comptait sur la blonde pour mener à bien cette mission. Les deux jeunes filles avaient convenus de se retrouver devant la bibliothèque l’une après l’autre, cela serait bien plus discret que quitter le dortoir ensemble. La brune se retourna et vit une petite lumière blanche se diriger vers elle, quelques secondes plus tard, Angela Stevenson se trouvait en face d’elle. Eileen salua sa camarade à voix basse.

    « Bonsoir. »


    Elle jeta un bref coup d’œil à sa montre, elles ne devaient pas traînés.

    « Prête ? »

    Angela acquiesça et Eileen se tourna devant la porte verrouillée.

    « Alohomora. »

    Clic. Eileen poussa la porte déverrouiller et pénétra dans la bibliothèque en compagnie d’Angela. Il fallait à présent trouver le livre dans la réserve.



Revenir en haut Aller en bas
Angela M. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Angela M. Stevenson


Messages : 195
Popularité : 181
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Poudlard.
Avatar : Taylor Swift.

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Pour le plus grand bien [RP Mission] Left_bar_bleue340/10000Pour le plus grand bien [RP Mission] Empty_bar_bleue  (340/10000)
Inventaire:

Pour le plus grand bien [RP Mission] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plus grand bien [RP Mission]   Pour le plus grand bien [RP Mission] EmptyDim 27 Mar - 17:44

    Pour le plus grand bien… Etais-ce vraiment pour le plus grand bien qu’elle avait choisit le clan du mage noir? Était-ce vraiment pour le plus grand bien qu’elle se mêlait au White Dove sans pudeur? Était-ce vraiment pour le plus grand bien qu’elle combattait de tout son être contre la mort? Était-ce seulement pour le plus grand bien qu’elle avait accepté de courir les couloirs de Poudlard pour récupérer un livre dans la réserve? La réponse était définitivement non. Elle ne voulait le bien de personne comparé à certains mages noirs. Elle s’occupait d’elle-même, et ne se souciait pas le moins du monde des autres sorciers. Angela était un parfait exemple de l’égoïsme. Elle manipulait à sa guise pour Son plus grand bien. Les Dark Ravens ne représentaient pour elle qu’un moyen de se venger de certains de ces ennemis en affichant clairement sa position au sein de l’école. La serpentarde ne se laissait jamais marcher sur les pieds, et ça n’aurait pas été aujourd’hui que ça commencerait. Entre disputes flamboyantes et réunions secrètes, Angela menait sa vie à merveille, elle était dans son élément, les gueulantes dans les couloirs, les duels improviste, et les insultes qui volaient de partout, vraiment rien ne la gênait. L’état actuel de l’école l’amusait, c’était comme si une bombe avait été lâché au dessus de Poudlard, tout commençait à s’échapper du contrôle des adultes. La foule était tendue et de petites explosions laissaient entrevoir une vraie bombe. Dans pas longtemps la coupe serait pleine et les Dark Ravens seraient à leurs avantages pour détruire encore plus le faible équilibre. En détruisant ainsi de l’intérieur Poudlard, le mage noir n’aurait plus aucun souci pour prendre le pouvoir de l’école. Il avait tout prévu. Il était très intelligent. Chaque mission était programmée pour le plus grand bien. N’étais-ce pas une réplique de Grindelwald? Pour le plus grand bien..

    Posant un pied par terre, la jeune femme effleura le parquet tout en fixant, à la manière d’un prédateur, les filles de son dortoir. Elles étaient endormies, tant mieux. Elle n’aurait pas d’excuse à fournir. D’ailleurs même si ca avait été le cas, cela ne l’aurait pas gênée, elle n’avait pas d’explication à donner. A personne. Et Personne ne se serait aventuré à lui posé des questions, s’était là l’avantage d’être prise pour une peste de Serpentarde, la pire? Peut être, et si ce n’était pas le cas, elle n’était pas loin de la première place. Quand les regards se posaient sur elle, elle ne voyait qu’une seule chose, la crainte. Parfois un peu de dégout, mais la haine reprenait le dessus. Elle s’en fichait royalement. Une Stevenson n’est jamais touchée par le regard des autres, elle ne se laissait pas faire et se battait pour ses principes coûte que coûte.

    Quelques secondes plus tard la jeune femme se faufilait par l’entré de la salle commune des Serpentards. Elle savait se faire discrète. Et c’était là un de ces points forts. Avec la discrétion d’une vipère rampant dans l’ombre, elle avait se faufilait dans l’obscurité de la nuit. Rapide, elle avalait les mètres sans se soucier des tableaux, ils n’avaient rien à lui dire, d’ailleurs la plupart dormait. Remontant des cachots, elle prit un passage secret lui permettant d’arrivé plus vite à la bibliothèque. Elle le connaissait bien pour l’avoir déjà pris plusieurs fois. Dans quelques minutes elle arriverait devant la grande porte de bois.

    Dégainant sa baguette avec souplesse, elle murmura un léger « Lumos » puis tourna à gauche pour apparaitre dans un couloir adjacent à la bibliothèque. Quelques mètres et elle serait à destination. Eileen et Angela avait convenue que sortir toutes les deux de la salle commune en même temps aurait été trop louche, l’intelligence devait primer, et cette mission devait réussir. Angela était satisfaite, la mission qui leur avait été confié lui convenait, et sa partenaire aussi. Eileen était plus âgée qu’Angela, rusé et manipulatrice, elle était aussi très intelligente. Comment ne pas tomber sous le charme. Une amitié avec Eileen pourrait bien être un point fort plutôt qu’un fardeau.

    Se postant face à son ainée elle inclina la tête pour lui dire qu’elle était prête. Eileen déverrouilla la porte de la bibliothèque et les deux jeunes femmes, telle vipère dans leur élément pénétrèrent dans la bibliothèque. Parfait, aucun surveillant, la mission n’en serait que plus facile. Angela, sans plus attendre se dirigea à pas de loup vers l’entrée de la réserve. Bizarrement, ces derniers temps la réserve était de plus en plus protégée, et un simple Alohomora n’ouvrirait pas la lourde porte de chêne. Après avoir étudié la serrure, la jeune femme se dirigea vers le bureau de la bibliothécaire. Généralement, les cachètes étaient toujours les mêmes, les clés de secours était gardé bien négligemment dans les affaires de la bibliothécaire. Elle fouilla un peu, puis avec un petit déclic elle sortie une grosse clé rouillée, c’était surement celle-là. Deux secondes plus tard, Angela envoyait la clé à Eileen qui été resté près de la porte de la réserve. Celle-ci l’enfonça dans la serrure et la tourna. L’accès à la réserve était maintenant débloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Carter
Serpentard
Serpentard
Thomas Carter


Messages : 149
Popularité : 69
Date d'inscription : 30/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Pour le plus grand bien [RP Mission] Left_bar_bleue200/10000Pour le plus grand bien [RP Mission] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Pour le plus grand bien [RP Mission] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plus grand bien [RP Mission]   Pour le plus grand bien [RP Mission] EmptyDim 27 Mar - 18:16

    Thomas se savait aimé. Populaire, il l'était davantage que n'importe qui dans l'école. Ou du moins, il était en bonne position. On voulait toujours lui plaire lorsque l'on était les élèves rejetés de tous, et on voulait toujours sa compagnie lorsque l'on était son égal, son ami. La vie était si facile. On ne pensait guère à une traîtrise de sa part. Tout était bien. Malheureusement, Thomas, bien que sociable et pas anti-moldu, il était déchiré entre ses idéaux qui étaient celles du mage noirs, et ses amis. Après tout, la différence font les meilleurs amis. Mais quand cette différence se traduit par une haine du moldu et du né moldu, peut-on continuer à prétendre aimer (presque) tout le monde ? Non, certes, non, on ne le pouvait pas.

    Thomas devait rejoindre ses amis afin de leur mettre les bâtons dans les roues, afin que ceux qu'il était supposé détesté prenne un livre. Et ceux livre s'intitulait « La magie noir pour le plus grand bien ». Quel ironie me direz-vous. Car déjà le mot « noir » traduit quelque chose de sombre et de peu recommandable donc. Ne dit-on pas le marché noir ? Cette couleur est donc synonyme de mauvais, de pas bien, de négatif, de péjoratif, et j'en passe.

    Thomas qui était dans son pyjama (C'est à dire un caleçon... et c'est tout) enfila des chaussettes, prit un pantalon et un tee-shirt où il y avait une colombe sur fond vert. Il mit également un sweet-shit de couleur grise. Il n'oublia pas ses chaussures de courses adidas. De la sorte, il avait l'air d'un militant sorcier pour la cause moldu. Il fit un sourire devant la glace de la toilette de la salle commune de Serpentard, et vit que ses cheveux étaient en tout sens. Il prit soin de les peigner, puis se résolut à partir, la baguette à la main.

    Alors qu'il allait sortir, un garçon arriva dans sa direction et l'interpella en chuchotant:

    - Hey ! Thomas ! Qu'est-ce que tu fous ?
    - Je cherche mon animal, il s'est enfuit de sa cage et il est hors de la salle commune, mentit Thomas.
    - Veux-tu que je t'aide ? lui proposa-t-il.
    - Ce ne sera pas nécessaire, dès que je l'attrape, je reviens, t'en fais pas, le repoussa Carter.
    - Mais j'insiste !
    - Bon, j'avoue qu'en fait j'ai un rendez-vous avec une fille trop... mignonne...
    - Ah, bon, et bien bonne chance alors.

    Thomas le remercia en souriant et partit en vitesse jusqu'à la bibliothèque. Il avait fabriqué grâce à un peu de magie un livre qui remplacerait l'autre. Il y aurait le titre, il serait vieux et poussiéreux. Les gens de White Doves n'y verrais que du feu, mais pour cela il faudrait échapper à leur vigilance un instant, et qu'il ne s'en aperçoivent pas.

    Thomas alluma l'extrémité de sa baguette et traversa à pas de souris silencieuse (car il y en a qui renverse la vaisselle par terre en pensant être discrète) les dédales de couloirs. Enfin, il trouva Laïla. Il lui sourit.

    - Bon, on va le protéger ce livre... Et pour ça, il va falloir être plus que stratégique ! Mais attendons les autres avant de commencer une stratégie.

    Le livre, il l'avait caché dans son sweet-shirt. En effet, il y avait une poche très large où l'on pouvait y fourrer n'importer quoi. Car c'était une poche magique où même un piano aurait pu rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Pour le plus grand bien [RP Mission] Left_bar_bleue1540/10000Pour le plus grand bien [RP Mission] Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Pour le plus grand bien [RP Mission] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plus grand bien [RP Mission]   Pour le plus grand bien [RP Mission] EmptyDim 27 Mar - 19:06

    Il y a toujours des choses qu’on doit faire qui nous sont désagréables; c’est avec une certaine amertume que nous choisissons d’exécuter ces tâches. Mais lorsque nous nous engageons, nous devons respecter les décisions de nos supérieurs. Laïla respectait absolument ce que les WD faisaient. Sinon, il y aurait un sérieux conflit d’intérêt. C’est juste que les choses que nous appréhendons nous surprennent quand même. Énormément. Quand Laïla s’était inscrite dans le clan des WD, elle était au courant pour le mage noir, le clan adverse. Mais elle n’avait jamais imaginé comment ça pouvait être. C’est de même pour beaucoup de gens, finalement. On ne connait pas le danger jusqu’à temps qu’on lui fait face. Laïla ne savait pas si elle allait tenir le coup. Elle n’était pas sûre dans quel clan étaient ses amis. Elle avait peur de devoir confronter un être qui lui semblait cher. Elle était si pleine d’angoisse qu’elle avait la nausée.

    Couchée dans le noir, frissonnante, la jeune fille écoutait le souffle constant de ses camarades de chambre. Elle se leva sèchement et s’habilla. Pas question d’aller en mission en tenue de nuit! Elle empoigna sa baguette d’une main chancelante et se dirigea vers la porte. Une compagne serdaigle se leva et l’interpella :
    «
    -C’est Laï?

    Laïla hésita à répondre. Elle allait devoir mentir, elle le ressentait. Pas de panique, elle était bonne à ce jeu.
    »
    -Oui c’est moi. Est-ce que je t’ai réveillée?

    -Non non, je ne me suis pas encore endormie. Qu’est-ce que tu fais?
    -Je m’en vais aux toilettes.

    Cette conversation était douce, amicale, sans trop de brouhaha. C'était bien.

    »-Mais tu ne t’es pas habillée? Tu planifies faire autre chose que des besoins naturels?

    Des petits rires s’échangèrent, étouffés par le silence.

    »-Oui, c’est ça. Je te le dirai un autre jour. Là je ne veux pas réveiller les autres. Je vais peut-être prendre mon temps donc ne m’attends pas.
    -Je n’en avais pas l’intention, petite coquine. Tu donneras mes salutations à Potter.»

    Elle se recoucha. Un sourire de gêne aux lèvres, Laïla poussa la porte et descendit en bas. Elle évita discrètement les questions de ses collègues travaillant dans la salle commune et dérangea le silence des couloirs en claquant ses souliers sur le plancher froid. La jeune fille s’arrêta un instant; son regard s’éprit d’un sourire dans le noir. Elle recula un instant, prise de frayeur, mais reconnu Carter. Elle lui retourna son salut mais garda le silence.


    «- Bon, on va le protéger ce livre... Et pour ça, il va falloir être plus que stratégique ! Mais attendons les autres avant de commencer une stratégie.
    -Hmm, oui. C’est où encore qu’on doit les attendre? Ah oui, devant l’infirmerie. Viens.
    »
    Il ne pouvait pas vraiment juste rester là. Avec des pas assez rapides, ils se rendirent à l’endroit désigné. Bientôt, Annika, Dominique et Albus les rejoignirent. Tous des amis, tant mieux.
    «
    -Alors. Il faudrait peut-être désigner un chef pour cette mission, pour pas qu’on se chamaille au milieu de tout… Non?
    »

    La jeune fille ne savait plus. Elle qui n’était pourtant pas simple d’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Pour le plus grand bien [RP Mission] Left_bar_bleue0/0Pour le plus grand bien [RP Mission] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Pour le plus grand bien [RP Mission] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plus grand bien [RP Mission]   Pour le plus grand bien [RP Mission] EmptyJeu 31 Mar - 16:35

    « Je ne sais vraiment pas qui je préfère, Albus ou James… »

    Je lança un regard amusé à mon amie. Malgré nos nombreuses différences, j’appréciais réellement passer du temps avec elle, même si de beaucoup d’élèves trouvaient ça très étrange. Si ils savaient ce que je m’en fichais de ce qu’ils pensaient de moi. J’avais bien des choses plus intéressantes à me soucier.

    «  Et toi Esmé, tu préfères lequel ? »

    Je releva les yeux vers Mimi Geignarde et haussa les épaules. Mimi adorait autant que moi la gente masculine. Je savais qu’elle allait souvent se rincer l’œil en espionnant les garçons sous les douches, je trouvais ça amusant. Quitte à être un fantôme autant utiliser les avantages. Mimi aimait d’ailleurs beaucoup la famille Potter, particulièrement Harry, dont elle me parlait bien souvent. Combien de fois m’avait elle dit «  Oh Esméralda, je me souviens comme si c’était hier de la fois où je l’ai vu dans son bain. Ces beaux yeux verts, il était si musclé… » À présent elle avait jeté son dévolu sur les deux fils de Harry, James et Albus.

    « James, sans doute. »

    À vrai dire, James était le seul des deux que je connaissais. Dire que nous étions amis seraient peut-être exagéré, mais nous aimions passer de bons moments ensembles, si vous voyez ce que je veux dire. De temps à autres nous discutions, brièvement, certes, mais nous discutions. Quand à Albus, le petit frère de James, je l’avais rencontré dernièrement à une réunion des White Doves. Cela ne m’étonnait pas de le trouver là, il était l’un des fils de l’Elu, du grand Harry Potter qui avait vaincu Lord Voldemort. Peut-être que l’un des deux vaincrait le nouveau mage noir, ce serait nullement étonnant. A croire qu’ils ont ça dans le sang.

    Alors que mon amie fantôme continuait de s’émerveiller devant les deux jeunes Potter, je me rendis compte que l’heure du rendez vous était arrivée.

    « Bon, Mimi, je dois y aller. Je repasserai surement dans la semaine. Bonne nuit. »

    Je me releva et quitta les toilettes en prenant soin de vérifier qu’elle ne m’avait pas suivie. Je traversa seule les couloirs désert pour me rendre devant l’infirmerie. J’essayai de paraître le plus naturel possible, bien qu’au fond de moi j’étais extrêmement stressée. Ce soir avait lieu ma première mission avec les White Doves. J’avais deux éspérances : que tout se passe bien et de ne pas me retrouver face à Marshall. Si cela venait à se produire je ne savais aucunement comment j’allais réagir.

    Perdue dans mes pensées je me rendis à peine compte que je venais d’arriver au lieu de rendez-vous. Je reconnu Albus Potter, en compagnie de sa cousine, Dominique Weasley. Il y avait aussi une brune de Serdaigle nommée Laïla, un Serpentard qui s’appelait Thomas si je me souvenais bien et une Gryffondor assez timide répondant au nom d’Annika. Je les salua. Je me sentais un peu à part, ils avaient l’air de tous se connaître. Bon, j’étais loin d’être asociale, et me faire des amis étaient plutôt facile pour moi. Tout allait bien se passer.

    «
    -Alors. Il faudrait peut-être désigner un chef pour cette mission, pour pas qu’on se chamaille au milieu de tout… Non?»

    Laïla n’avait pas tord c’était d’ailleurs une excellente idée. Autant s’organiser maintenant avant que tout le monde se disperse.

    « C’est une bonne idée. »

    Je me tourna vers mes camarades, je ne comptais pas me présenter comme chef. Je n’avais pas l’âme d’une leadeuse ou quoi que ce soit d’autre et puis pour cette première mission je me préférais suivre les ordres de quelque un d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
Pour le plus grand bien [RP Mission] Left_bar_bleue200/10000Pour le plus grand bien [RP Mission] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Pour le plus grand bien [RP Mission] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plus grand bien [RP Mission]   Pour le plus grand bien [RP Mission] EmptyMer 20 Avr - 16:21

    Dans le dortoir endormi, Domi ouvra les yeux lentement. Tout était calme, peut-être un peu trop à son gout. Elle releva sa couette et se leva en silence, déjà toute habillée de noir, une couleur qui lui serait utile cette nuit. Elle tituba légèrement, prise de vertige depuis sa récente blessure. Elle ferma les yeux un instant, essayant de ne pas trop brusquer son corps. Cette soirée risquait de s'avérait longue, et dangeureuse, mais elle avait evidemment répondu présente.

    Maintenant que les battements de son coeur s'étaient apaisés, elle se glissa hors du dortoir et traversa à pas feutrés la salle commune. Silencieuse, elle fit un bref arret aux cuisines et récupéra de quoi grignoter un peu, tout en se dépéchant de rejoindre la réserve. Les personnages des tableaux la suivaient des yeux, certains intrigués, d'autres plutôt déconcertés à l'idée d'un possible mauvais coup. Mais ils se trompaient, elle n'était pas la pour en provoquer un, mais plutôt pour protéger quelque chose. Quelque chose de primordial, qui ne devait surtout pas tomber dans de mauvaises mains.

    Arrivée dans la réserve, elle se faufila discrétement jusqu'à ses amis, trop facilement identifiables. Décidémment, cette mission risquait de s'avérer vraiment difficile. Il était très facile de rentrer sans être vu dans la réserve, comme elle venait de le faire, et bien trop difficile de se cacher à l'entrer, comme tentait de le faire Laï, Albus, Thomas et la jeune fille brune. Non, il fallait vraiment que ces quatre là se cachent plus, s'ils voulaient prendre par suprise les Dark Ravens. Ou alors, elle avait une meilleure idée ...
    Elle sorti de l'ombre et leur adressa un sourire, espérant ne pas trop les avoir effrayés.

    Domi. " Bonsoir ! Moi, je vote pour Bubus. "

    Elle se mordit la lèvre, puis ajouta timidement

    Domi. " Je sais que c'est ma première mission ... tout comme vous, et je suis aussi un peu paniquée à l'idée d'échouer mais ... pourquoi on ne découperait pas le livre en plusieurs parties ? Comme ça, les Dark Ravens devraient récupérer chacune des parties, et s'ils ne les ont pas toutes, ils ne peuvent rien faire ... et lorsque la menace sera écartée, nous n'aurions qu'a le réparer avec un sortilège ... Une fois découpé, on se sépare deux par deux, et on les fait tourner en rond."

    La jeune fille rougissait au fur et à mesure de ses paroles, inquiète de connaître les réactions des autres. Dans le calme de la reserve, le danger pouvait survenir de n'importe où. Elle effleura sa tête encore douloureuse et inspecta les rayons des livres, tel un chasseur. Cette fois, elle ne finirait pas à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Pour le plus grand bien [RP Mission] Left_bar_bleue8860/10000Pour le plus grand bien [RP Mission] Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Pour le plus grand bien [RP Mission] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plus grand bien [RP Mission]   Pour le plus grand bien [RP Mission] EmptyDim 24 Avr - 17:42

    Un bruit de draps s’éleva doucement dans le dortoir endormit. Un froissement léger, comme si on se tournait dans son lit, pas de quoi inquiéter les autres sorciers présents dans le dortoir. Un pied glissa par terre, sur le parquet en bois du dortoir, en silence, le jeune homme jeta un coup d’œil au lit d’à coté.. Personne, personne. Le lit était froid, cela faisait déjà quelques semaines qu’il n’était plus occupé.. Scorpius.. Scorpius.. Pourquoi ne s’était-il pas encore réveillé? Tous les autres blessés étaient réveillés, conscients de la merde dans laquelle s’était plongé le château. Conscient des tensions, des clans, des bagarres, des sournoiseries, des engueulades, des coups de poings, des sorts échappés dans les couloirs du vieux château. Pourquoi n’était-il pas au moins réveiller? Plongé dans le coma suite au bal d’halloween, Scorpius ne se réveillait pas. Malgré toute les visites qu’Albus lui avait rendu, il ne se rendait pas encore compte que Scorpius ne se réveillerait peut être jamais. Jamais plus de cap pas cap. Jamais plus de conneries en sa compagnie, jamais plus de cours d’histoire de la magie à foutre le bordel.

    Un dernier regard vers le lit de son ami avant que le cœur et la gorge serré, le jeune homme enfila ses chaussures avant de reboutonner sa chemise légèrement puis de s’enfuir à pas de loup du dortoir. Ce soir, ils avaient eut vent d’information contre les Darks Ravens. Ils n’avaient tout simplement pas le droit à l’erreur. C’était la première mission des White Dove, ils devaient être à la hauteur. Tout d’abord, il fallait qu’ils se rejoignent devant l’infirmerie afin de planifier les derniers détails de la mission. Le tout était de bien s’organiser. Albus jeta un œil furtif à la pendule de la salle commune, il allait être en retard. Echappant un juron il pressa le pas content que personne n’est eut l’idée de rester éveillé dans la salle commune, ça l’aurait ralentit plus qu’autre chose alors qu’il allait être légèrement en retard. De quelques minutes? Oui, mais la ponctualité était très importante lors des missions. Surtout lors de la première..

    Pressant le pas, il poussa le portrait dégageant la sortie de la salle commune. La grosse Dame, les sourcils froncés voulut élever la voix mais Albus d’un coup de baguette lui colla la langue au palais le temps qu’il tourne au bout du couloir puis il agita sa baguette et la grosse dame commença à rouspéter alors que amusé Albus tournait au bout du couloir. Il parcourut quelques couloirs avant de passer devant un portrait et de prononcer le mot de passe. Ce passage secret était franchement avantageux pour atteindre l’infirmerie le plus vite possible. Descendant une volée d’escalier Albus finit par atterrir à quelques couloirs de l’infirmerie. Il n’avait plus qu’à presser le pas en espérant ne pas arriver trop tard. Il aperçut quelques silhouettes et jeta un coup d’œil à sa montre. Il était à l’heure. Il eut un léger sourire en apercevant Laïla et bientôt, il fut assez prêt d’eux pour pouvoir lui envoyé un petit sourire. Bientôt Dominique et Annika les rejoignirent. Et Laïla prit la parole la première.

      Laïla Clennam « Alors. Il faudrait peut-être désigner un chef pour cette mission, pour pas qu’on se chamaille au milieu de tout… Non? »


    C’était peut être une bonne idée, il aurait dut y songer avant mais il avait pensé qu’ils seraient bien assez organisés pour se passer d’un leader. Peut-être serais-ce plus rassurant d’être sous les ordres de quelqu’un? Peut-être.. Il jeta un œil autour de lui et remarqua que tous le monde étaient d’accord. Il acquiesça en silence.

      Dominique Weasley « Moi je vote pour Bubus. »


    Albus se retourna vers sa cousine et la regarda avec des yeux ronds, mais avant qu’il n’ai put protester Dominique enchaina.

      Dominique Weasley « Je sais que c'est ma première mission ... tout comme vous, et je suis aussi un peu paniquée à l'idée d'échouer mais ... pourquoi on ne découperait pas le livre en plusieurs parties ? Comme ça, les Dark Ravens devraient récupérer chacune des parties, et s'ils ne les ont pas toutes, ils ne peuvent rien faire ... et lorsque la menace sera écartée, nous n'aurions qu'à le réparer avec un sortilège ... Une fois découpé, on se sépare deux par deux, et on les fait tourner en rond. »


    Albus se tut quelques secondes. Puis enfin il parla d’une voix posé.

      Albus S. Potter « Je ne sais pas si c’est une bonne idée franchement. Ce livre est très ancien, et même si ce qui est écrit dedans me répugne, il ne faut pas l’abimer, et je pense que le découper en plusieurs parties l’abimerait trop. Etant ancien il est surement très fragile. Après, peut être que pour faire tourner en rond les Darks Ravens on peut prendre d’autres livres et métamorphosé leur couverture. Il ne sauront pas lequel est le bon. »


    Il se tut regardant les autres attendant leurs réactions. En tout cas il fallait faire vite.

      Albus S. Potter « Il faut faire vite, alors choisissons un leader et allons-y! »


[Dominique, nous ne sommes pas encore à la réserve, il faudrait que tu modifies quelques passages de ton RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le plus grand bien [RP Mission] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plus grand bien [RP Mission]   Pour le plus grand bien [RP Mission] EmptyLun 25 Avr - 19:30


Un petit toussotement d'une jeune fille du dortoir des rouges réveilla Annika qui dormait profondément. Elle fit un petit sursaut et ouvrit les yeux, elle regarda l'heure et remarqua qu'il était grand temps de partir accomplir cette mission en compagnie de quelques-uns de ses amis de son clan. Elle était stressée, c'était sa toute première fois qu'elle allait faire cela et elle ne pouvait s'empêcher de trembler. Ce qu'elle craignait le plus, c'est qu'elle croise l'un des membres de DR et qu'il décide de l'éliminer, après tout, c'était une « sang de bourbe ». Elle voulait montrer à ses ennemis qu'elle était forte, qu'elle pouvait, même si elle était née-moldus, être accepté telle qu'elle était à l'école Poudlard, mais cela ne servait à rien, ils voulaient les tuer et ils ne changeront jamais d'avis.

Annika se leva doucement pour ne pas réveiller les filles et enfila un petit pull ainsi qu'un jean. Elle regarda tristement la photo de ses grands-parents puis sourit en les voyant serrer la jeune fille joyeusement, elle se pencha et embrassa l'image en fermant les yeux. Elle les aimait tellement, sans eux, elle ne serait pas devenue ce qu'elle était, ils l'avaient soutenu du début et la soutiendront jusqu'à la fin. Elle se dirigea doucement vers la porte et entendit une personne sortie de son lit.


« Annika, qu'est-ce que tu fous ? »
« Heu... Désolée de t'avoir réveillé, rendors toi, je reviens. »

Elle franchit la porte à grande vitesse en essayant de faire le moins de bruits possibles et traversa la salle commune de Gryffondor. Il fallait qu'elle rejoigne Albus, Esméralda, Laïla, Dominique et Thomas, la jeune fille se méfia de ce dernier, les Serpentards étaient du genre à être très froid avec les nés-moldus, ça l'étonnait même qu'il soit dans son groupe. Dès qu'elle eut trouvé toutes les personnes étant dans son groupe, Laïla prit la parole la première.

« Alors. Il faudrait peut-être désigner un chef pour cette mission, pour pas qu'on se chamaille au milieu de tout... Non ? »
« Moi je vote pour Bubus. » sortit Dominique.


Annika sortit aucun mot, elle attendit que tout le monde ait voté pour le faire à son tour, la cousine d'Albus reprit la parole.

« Je sais que c'est ma première mission ... tout comme vous et je suis aussi un peu paniquée à l'idée d'échouer mais ... pourquoi on ne découperait pas le livre en plusieurs parties ? Comme ça, les Dark Ravens devraient récupérer chacune des parties et s'ils ne les ont pas toutes, ils ne peuvent rien faire ... et lorsque la menace sera écartée, nous n'aurions qu'à le réparer avec un sortilège ... Une fois découpé, on se sépare deux par deux et on les fait tourner en rond. »

Annika n'aimait pas trop cette idée, cela ne servirait à rien, valait mieux le mettre en lieu sûr point. Elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche, qu'Albus parla.

« Je ne sais pas si c’est une bonne idée franchement. Ce livre est très ancien, et même si ce qui est écrit dedans me répugne, il ne faut pas l’abimer, et je pense que le découper en plusieurs parties l’abimerait trop. Etant ancien il est surement très fragile. Après, peut être que pour faire tourner en rond les Darks Ravens on peut prendre d’autres livres et métamorphosé leur couverture. Il ne sauront pas lequel est le bon. »
« Bonne idée! » dis-je.
« Il faut faire vite, alors choisissons un leader et allons-y! »

La jeune fille tapota l'épaule d'Albus et lança un petit sourire.

« Tu devrais le faire, je pense que tout le monde est d'accord avec moi, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le plus grand bien [RP Mission] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plus grand bien [RP Mission]   Pour le plus grand bien [RP Mission] EmptyMar 26 Avr - 9:52

    Lorsque les deux Serpentardes furent dans la bibliothèque, Eileen s’interrogea sur la manière dont-elles allaient ouvrir la réserve. Angela la devança en allant directement devant l’entrée de la réserve. Eileen suivit sa camarade qui examinait la porte. La réserve de Poudlard était un endroit bien protégé. Les adultes redoutaient bien entendu que des élèves mal intentionnés s’emparent de livres sur la magie noire. Eileen avait toujours trouvé ça stupide de la part des enseignants de l’école. Si ils ne voulaient vraiment pas que les élèves dérobent des livres il fallait les cacher dans un endroit beaucoup plus dur à atteindre qu’une simple réserve de bibliothèque. Angela se dirigea alors vers le bureau du bibliothécaire. Eileen entendit la blonde fouiller dans les tiroirs à la recherche d’un objet. Il ne lui fallut que quelques secondes pour sortir une clé. Angela lança la clé à la brune qui avec, déverrouilla la porte de la réserve. Eileen sourit à sa coéquipière et entra dans la réserve. Elle sortit sa baguette et fit apparaître avec le sort Lumos de la lumière au bout. La réserve de la bibliothèque était un endroit qui sentait les vieux livres et le renfermé. Eileen fit quelques pas entre les allées. Trouver le livre La magie noire, pour le plus grand bien ne serait pas trop compliqué. Ce que la jeune Serpentarde redoutait, ou attendait, elle ne le savait pas très bien elle-même c’était que White Doves soient au courant de leur mission et qu’ils tentent de les en empêcher.
    Elle le redoutait car elle n’avait pas envie que ces stupides colombes viennent les déranger, ils pourraient faire échouer leur mission, en alertant les surveillants, ce qui pourraient causer de très gros ennuis à Angela et Eileen. Même si de nombreux élèves et de professeurs savaient que la famille Down et Stevenson étaient du côté du mage noir, certaines personnes aimaient croire que les deux adolescentes étaient différentes du reste de leur famille. C’était tellement stupide de leur part de penser cela. Lorsque l’on est issu d’une famille partisane de la magie noire et d’anciens Mangemorts il est très dur de renier ces opinions. On est élevé dans la magie noire, la haine des moldus, il est très difficile d’avoir d’autres pensés. Eileen n’avait pas ce problème, elle pensait comme son père, elle était une Serpentarde à cent pourcents, petite fille de Mangemorts. Elle n’avait pas peur de se battre, de voler, de mentir pour le mage noir. Elle n’hésiterais pas d’ailleurs à éliminer tous les Whites Doves qui se mettraient en travers de son chemin, ce clan ennemi étaient plein de sang de bourbe et de traître à leur sang qu’Eileen se ferait une joie de supprimer. Un sourire sadique s’étira sur les lèvres de la Serpentarde à cette pensée. Mais elle n’était pas là pour ça à présent, elle savait qu’elle pourrait s’occuper des pigeons, comme elle les appelés, à un autre moment. Il ne fallait pas qu’elle s’éloigne de sa mission. Elle se tourna vers Angela et demanda.

    « Tu penses qu’on va être interrompu par les White Doves? »

    En attendant la réponse de la blonde, elle se tourna face au étagères.

    « Accio La magie noire pour le plus grand bien. »

    Elle avait tendue sa main, étant certaine que le livre allait venir se poser dessus dans quelques secondes. Rien ne se passa. Soit les livres étaient protégés, soit le livre ne se trouvait pas dans la réserve. Mais, où pouvait il être alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela M. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Angela M. Stevenson


Messages : 195
Popularité : 181
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Poudlard.
Avatar : Taylor Swift.

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Pour le plus grand bien [RP Mission] Left_bar_bleue340/10000Pour le plus grand bien [RP Mission] Empty_bar_bleue  (340/10000)
Inventaire:

Pour le plus grand bien [RP Mission] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plus grand bien [RP Mission]   Pour le plus grand bien [RP Mission] EmptyMer 27 Avr - 21:40

    Un déclic sonore retentit alors que délicatement Eileen venait de tourner la clé rouillée et abimer dans la serrure. Angela serra les dents alors que le bruit retentissait dans la pièce, il n’était pas énorme, certes, mais il était assez bruyant pour qu’une personne se méfie et soit sur ses gardes. Et tout ce qu’il leur fallait, c’était de la discrétion, de la rapidité, et surtout un effet de surprise au cas où les White Dove avaient été informé de leurs mission. Le moindre bruit pouvant les trahir faisait serrer les dents à Angela, pourtant il n’avait tout simplement pas le luxe de s’accorder des secondes à rouspéter contre un petit bruit peut être inoffensif. Angela à pas de loup se dirigea vers la porte de la réserve ou se tenait Eileen, un coup d’œil et la brune pénétra baguette en main dans la Reserve. C’était trop facile d’avoir put entrer comme cela, trop facile. Fallait-il craindre une quelconque attaque survenue de l’intérieure? Angela secoua la tête légèrement pour faire sortir cette idée de la tête. Il ne fallait pas non plus devenir paranoïaque, ça aurait été le comble!

    La jeune femme sortit sa baguette et imita sa partenaire, sa baguette s’alluma. Silencieusement elle emboita le pas à Eileen puis se positionna à ses cotés quand elles s’arrêtèrent quelques mètres après la sortie. S’avançant peu à peu vers la première allée. Elles s’arrêtèrent et Angela regarda autour d’elle, l’oreille aux aguets, les muscles tendus. Au moindre bruit suspect elle était prête à riposter méchamment. Les vieux livres s’entassaient sur les étagèrent poussiéreuses. L’odeur ne souleva pas de haut le cœur à Angela, elle aimait bien l’odeur du parchemin. Mais la pièce avait quand même bien besoin d’un coup de nettoyage, il fallait aussi aérer la pièce. Ca n’aurait pas été du luxe. La jeune femme scruta les étalages avec un sentiment de puissance, elle était dans son élément, et les White Dove n’avaient qu’à bien se tenir s’ils étaient là.

    Se n’était pas franchement de la paranoïa, c’était plutôt une certitude déchirante. Elle était sûre que la partie ne serait pas si facile que le départ. La mission commençait plutôt bien, mais le reste était encore à voir. Elle sentait que quelque chose viendrait gâcher leur mission. A cette idée, elle était plutôt de mauvaise humeur, mais une partie d’elle jubilait littéralement. Si elle se retrouvait face à Potter, elle pourrait enfin lui faire ravaler ses airs d’Elu. Il n’était pas l’Elu, il n’était pas son père. D’ailleurs, son père n’était pas vraiment un héro. Heureusement que ses amis étaient là pour lui. En tout cas, si Potter se mettait en travers de son chemin, il verrait à qui il a à faire. Un petit sourire incurva légèrement la bouche de la bonde. Elle regarda Eileen, elle faisait une bonne équipe. La seule chose qui avait été déraisonnable, c’avait été d’envoyer que deux personnes pour cette mission. Même si Angela ne doutait pas une secondes qu’Elle et Eileen était les meilleures éléments. D’ailleurs, heureusement qu’Eileen était sa partenaire, elle n’aurait surement pas supporté certaines autres personnes à ses cotés, et la mission en aurait certainement pâti.

    Angela jeta un coup d’œil à la Brune à ses cotés alors que celle-ci se tournait vers elle. Pensait-elle à la même chose? Surement… Eileen pris la parole, doucement d’une voix plutôt amusée.

      Eileen L. Down « Tu penses qu’on va être interrompu par les White Doves? »


    Angela regarda deux secondes les yeux de son ami avant qu’un petit sourire s’installe sur ses lèvres. Elles avaient bien pensé à la même chose. Elle esquissa un petit geste de la main alors qu’elle prit la parole.

      Angela M. Stevenson « Oui, à 99% oui. Je paris que ces bouffons vont essayer de nous mettre des bâtons dans les roues. »


    Eileen se retourna vers les étagères et prononça un sortilège d’attraction pour que le livre vienne. Rien ne se produisit, Angela en avait été presque sur, le livre devait être protégé. C’était tout de même un livre de magie noire en y repensant. Il devait être protégé, mais une autre hypothèse planait, peut être que les Dove les avaient devancé, et en y pensant Angela serra les dents. Elle pointa sa baguette face à elle et dans un murmure, elle prononça une formule.

      Angela M. Stevenson « Hominium Revelio. »


    La jeune femme eut un petit sursaut et grinça des dents. Elle se tourna ensuite vers sa partenaire et eut un léger sourire moqueur.

      Angela M. Stevenson « Nous ne sommes pas seules.. Que la partie commence. »

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Carter
Serpentard
Serpentard
Thomas Carter


Messages : 149
Popularité : 69
Date d'inscription : 30/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Pour le plus grand bien [RP Mission] Left_bar_bleue200/10000Pour le plus grand bien [RP Mission] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Pour le plus grand bien [RP Mission] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plus grand bien [RP Mission]   Pour le plus grand bien [RP Mission] EmptyJeu 28 Avr - 0:54

    Le clan des Whites Doves étaient constitué d'un nombre supérieur à celui des Darks Ravens. Cela, Thomas ne l'ignorait pas, il savait bien que les deux autres qui participerait à la mission serait Angela et Eileen. Il ne les aimait pas trop. Elles jugeaient bien trop vite. Tom n'avait jamais détesté les nés moldus, ou du moins seulement durant son enfance, quand il pensait dur comme fer que ses parents avaient toujours raison. Pourtant, en grandissant, il s'était vite lié d'amitié à un bon nombre de sang-de-bourbe, en l'ignorant, et il s'était rendu compte que ceux-ci n'était pas monstrueux et diabolique comme on le lui avait fait croire. Je suppose que beaucoup se demanderont pourquoi alors Carter s'était engagé chez les Darks Ravens. D'une part, ses parents adoptifs étaient plutôt imposant, mais surtout, Thomas pensait que le monde ne pouvait fonctionné que sous un régime fort. Et le mage noir fournirait cela. Après, on pourrait toujours changer certaines choses, comme la persécutions des nés moldus. C'est du moins ce que pensait bien naïvement Thomas. Il n'était pas un ange pour autant, il pouvait être un garçon très sadique. Mais il ne supportait pas qu'on méprise les nés moldus.

    Laïla proposa qu'il y est un chef pour cette mission. Thomas n'aurait pas osé se proposé. Il ne fallait pas se faire remarquer plus que ça. Être espion demandait d'être judicieux dans ses actions, et de prendre le moins de risque possible. Apparemment, Albus Severus Potter était plutôt apprécié car il obtint un bon nombre de vote. Thomas détestait Harry Potter, du moins, il l'essayait. Il pensait que ce n'était pas vraiment un héros, mais quelqu'un de plutôt chanceux, et c'est surtout cela qui le frustrait. Le jeune Carter avait toujours préféré quand un match de quidditch, ou un combat, était remporté à la loyal. Fait plutôt étonnant pour un Serpentard.
    Thomas regarda Albus, puis Laïla et dit:

    - J'aurais plutôt vu Laïla comme chef, c'est quelqu'un d'entreprenant et de responsable, et je ne connais pas assez Albus pour savoir si c'est le cas de son côté.

    Thomas décidait de ralentir un peu la mission en proposant un autre chef. Et surtout, connaissant mieux Laïla, il était logique qu'il la préfère. Il trouvait que c'était une fille vraiment sympathique. Albus aussi peut-être, mais il ne s'était jamais trop frotté à lui. Ses parents lui auraient envoyés deux cents beuglantes sur le champs, ça c'est sûr ! Et je ne fais pas une hyperbole en le disant, je dirais même que j'allège un peu ce que ferait ses parents en apprenant que Thomas était ami avec Albus.
    Thomas dit finalement:

    - Bah, je me rangerait de l'avis des autres de toute façon, je pense que tu as plutôt l'âme d'un leader de toute façon.

    Albus était évidemment un leader, c'était plutôt connu de sa part. Il était même parfois un peu trop contrôlant selon certain. Thomas ne préférait pas en juger avant d'avoir rencontrer l'animal, en personne.
    Thomy mit ses mains dans les poches de son jeans et eut envie de siffler, mais s'arrêta dans son mouvement. Il était devenu si détendu qu'il avait presque oublié qu'il était en mission. C'est tout juste s'il venait de se rappeler qu'il devait voler un livre de magie noir dont le titre paraissait plutôt gentil sur les bords.

    - À mon avis, on devrait partir maintenant si on ne veut pas avoir la mauvaise surprise de voir qu'on nous a devancé.

    Thomas sortit sa baguette pour montrer qu'il était prêt à y aller, quel que soit le chef de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Pour le plus grand bien [RP Mission] Left_bar_bleue1540/10000Pour le plus grand bien [RP Mission] Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Pour le plus grand bien [RP Mission] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plus grand bien [RP Mission]   Pour le plus grand bien [RP Mission] EmptyVen 29 Avr - 1:06

    Le vent sifflait. Laïla se retourna pour fermer une fenêtre d’entre-ouverte; il lui semblait que le moindre bruit déplacé pourrait nuire à la mission. Il ne fallait pas rester là longtemps car un groupe d’étudiants rassemblés dans les couloirs au plein milieu de la nuit clochait certainement. Mais avant que Laïla puisse faire une nouvelle remarque, Esméralda et Dominique approuvèrent l’idée d’avoir un chef. Cette dernière vota pour Albus.
    C’est en fait ce que la jeune serdaigle avait souhaité inconsciemment : que le gryffondor pour qui son cœur battait mène cette expédition. Lorsque la cousine de celui-ci avait posé son vote, un grand soulagement se répandit dans le corps de Laïla. Ne me demandez pas pourquoi, c’est ainsi.

    Par contre, ce ne fut pas pour ravir le candidat. Il afficha une expression d’hébétude en direction de Dominique et sembla vouloir protester. Elle ne lui laissa pas le temps. Elle proposa qu’on sectionne le manuscrit en état de décrépitude et qu’on emporte tous avec soi un segment. Aussitôt, Laïla fut dégoutée. Elle ne saurait mutiler un livre; c’était un artefact précieux, qui était assez vieux et qu’on risquait de ne pas savoir comment le remettre ensemble. Albus sauva la vie du volume.

    Albus « Je ne sais pas si c’est une bonne idée franchement. Ce livre est très ancien, et même si ce qui est écrit dedans me répugne, il ne faut pas l’abimer, et je pense que le découper en plusieurs parties l’abimerait trop. Etant ancien il est surement très fragile. Après, peut être que pour faire tourner en rond les Darks Ravens on peut prendre d’autres livres et métamorphosé leur couverture. Il ne sauront pas lequel est le bon. »

    Un autre soupir de soulagement.

    Anika
    « Tu devrais le faire, je pense que tout le monde est d'accord avec moi, non? »

    Hmm, pas que la jeune fille doutait des capacités magiques d’Albus, mais plutôt car elle savait qu’il n’écoutait pas trop souvent ses cours de métamorphoses; elle se proposa pour le faire.
    Elle vota discrètement pour Albus lorsque ses pensées furent bouleversées.

    Thomas
    «J'aurais plutôt vu Laïla comme chef, c'est quelqu'un d'entreprenant et de responsable, et je ne connais pas assez Albus pour savoir si c'est le cas de son côté.»

    L’horreur totale. Qui aurait pensé à élire Laïla comme chef? Un fou comme Thomas. Certes, elle était responsable mais elle n’avait aucun sang froid. Mortifiée à l’idée de devoir diriger le groupe, Laïla abandonna son idée originale.


    Laïla « Finalement peut-être que nous ne devrions pas avoir un chef. C’était juste une idée comme ça. Là, je crois qu’il faut se disperser le plus vite possible; j’ai entendu une cloche sonner dans l’infirmerie. Madame Pommefraîche va sûrement se lever bientôt. Alors allons directement à la bibliothèque prendre des livres pour les métamorphoser. Après, et bien, je ne crois pas qu’on devrait trop traîner dans la réserve, puisque les Dark Ravens vont sûrement y être. »

    Tout le monde sembla acquiescer et ils se mirent en route pour la bibliothèque, chaque pas emmenant de l’angoisse à leurs gorges.


    Le groupe de WD sont à la reserve.

Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Pour le plus grand bien [RP Mission] Left_bar_bleue0/0Pour le plus grand bien [RP Mission] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Pour le plus grand bien [RP Mission] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plus grand bien [RP Mission]   Pour le plus grand bien [RP Mission] EmptySam 30 Avr - 19:34


    Nous étions tous réunis à présent. Et même si cela ne se voyait surement pas j’étais sans doute la plus angoissée. Mon optimiste s’était fait la malle me laissant seule avec mes doutes et mes inquiétudes. Je serais totalement inconsciente si je n’appréhendais pas la mission mais ce n’était pas dans mes habitudes d’être si stressée. La voix de la Poufsouffle me sortit de mes pensées.

    Dominique « Je sais que c'est ma première mission ... tout comme vous, et je suis aussi un peu paniquée à l'idée d'échouer mais ... pourquoi on ne découperait pas le livre en plusieurs parties ? Comme ça, les Dark Ravens devraient récupérer chacune des parties, et s'ils ne les ont pas toutes, ils ne peuvent rien faire ... et lorsque la menace sera écartée, nous n'aurions qu'à le réparer avec un sortilège ... Une fois découpé, on se sépare deux par deux, et on les fait tourner en rond. »

    Ce n’était pas une mauvaise idée en soit, mais ce livre devait être très ancien et assez précieux. Le découper serait vraiment dommage même si c’était un livre de magie noire.

    Albus « Je ne sais pas si c’est une bonne idée franchement. Ce livre est très ancien, et même si ce qui est écrit dedans me répugne, il ne faut pas l’abimer, et je pense que le découper en plusieurs parties l’abimerait trop. Etant ancien il est surement très fragile. Après, peut être que pour faire tourner en rond les Darks Ravens on peut prendre d’autres livres et métamorphosé leur couverture. Il ne sauront pas lequel est le bon.

    Albus Potter était loin d’être stupide. Cette idée me semblait tout à fait brillante. J’acquiesçai d’un signe de tête.

    Esméralda « Je pense qu’on devrait faire ce que propose Albus. »


    Je ne fus pas la seule à approuver l’idée d’Albus. Ce dernier insista pour que nous choisissions un leader et de nous mettre en route. Alors que tout le monde était d’accord pour que le Gryffondor soit notre chef, Thomas, le Serpentard vota pour Laïla qui était d’après ses dires plus responsables que Potter. Sans doute. C’était une Serdaigle sérieuse et douée. Mais lorsque je la regardai elle n’avait vraiment pas l’air emballée par cette idée.

    Laïla « Finalement peut-être que nous ne devrions pas avoir un chef. C’était juste une idée comme ça. Là, je crois qu’il faut se disperser le plus vite possible; j’ai entendu une cloche sonner dans l’infirmerie. Madame Pommefraîche va sûrement se lever bientôt. Alors allons directement à la bibliothèque prendre des livres pour les métamorphoser. Après, et bien, je ne crois pas qu’on devrait trop traîner dans la réserve, puisque les Dark Ravens vont sûrement y être. »

    Effectivement, il valait mieux ne pas trainer. Personne ne rechigna, et on abandonna cette histoire de chef. Tout notre petit groupe se mit en route en direction de la bibliothèque. J’avais une boule dans la gorge. Pitié, faites que Marshall ne soit pas là. Ne cessai-je de penser. Mais quelle idée complètement stupide avait il eu de rejoindre les Dark Ravens ! Nous arrivâmes devant la bibliothèque en silence. Etant la plus proche de la porte je sortis ma baguette et la pointa en direction de la lourde porte.

    Esméralda« Alohmora. »

    Pas un bruit, pas de cliquetis. Oh non. Je poussai alors doucement la porte qui s'ouvrit. Mes doutes étaient confirmés. Putain. Je me tourna alors vers mes partenaires. J’essayais de garder un visage neutre bien que j’étais plus angoissée que jamais. Je m’adressa à eux, à voix basse.

    Esméralda « Je doute que ce soit le bibliothécaire qui est oublié de verrouiller la porte… »

    J’avala ma salive avant de reprendre.

    Esmeralda « Ils sont déjà à l’intérieur. »

    Je posa mon regard sur Albus, bien qu’il ne soit pas notre « chef » définit je le considérais comme tel. Peut être parce qu’il était le fils de « L’Elu ».

    Esméralda« Qu’est qu’on fait maintenant ? »

    Il n’y avait plus une seconde à perdre, les Ravens étaient déjà à la recherche du livre, et nous devions les arrêter.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour le plus grand bien [RP Mission] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plus grand bien [RP Mission]   Pour le plus grand bien [RP Mission] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le plus grand bien [RP Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour ton bien ( PV Eric)
» Tant de mensonges, mais c'est pour notre bien. [FT Amour]
» Mission pour une Serpentarde diabolique.
» Tout cela pour un vol. [Rp Mission]
» Mission pour une Rosier du côté des gentils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-