Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je te hais, moi non plus (PV Nemo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Je te hais, moi non plus (PV Nemo) Left_bar_bleue14800/20000Je te hais, moi non plus (PV Nemo) Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Je te hais, moi non plus (PV Nemo) Empty
MessageSujet: Je te hais, moi non plus (PV Nemo)   Je te hais, moi non plus (PV Nemo) EmptyMer 30 Mar - 0:03

    Cher lecteur, je commence à rédiger ces quelques lignes du bateau où je me suis caché dans la cale. Je suis en effet sur la piste d'un scélérat de la pire espèce, ou la pire espèce de scélérat, cela revient un peu au même. Il est d'une cruauté incroyable, et tout ce qu'il fait, ce sont des vols d'objets magiques rares, chers, unique. J'ai pour lui autant de haine que d'admiration, je l'avoue. Finalement, je suis moi-même un peu criminel de m'être embarquer clandestinement sur le navire. Et pourquoi le poursuivrais-je ? Quel rapport avec Jacob ? Il y a hélas, et heureusement en même temps, tout les liens avec lui. En effet, il se trouve que j'ai découvert qu'il était loup-garou. Et qu'il était en Irlande l'année où Jake se fit mordre... Bizarre... bizarre... Comment le sais-je ? J'ai mes sources... et je ne le dirais pas à quelques imbéciles désirant foutre en l'air mon enquête, désirant assassiner ceux qui me renseigne.

    L'ironie dans toute cette histoire, c'est que je suis moi-même activement recherché pour un crime que je n'ai pas commis. Je suppose que vous désirez savoir de quoi il s'agit n'est-ce pas ? Et bien je vais vous faire une révélation... Moi aussi je me demande de quel crime on m'accuse... J'ai demandé bien des fois, mais cela n'a jamais été très clair. Les réponses étaient souvent de ce genre: « Comme si vous ne le saviez pas ! » Et bien, j'ignorais jusqu'à présent avoir enfreint la loi, mais si vous le dites ! Bref, je me suis enfuis. Je dois dire que je regrette de ne pas avoir fait plus de sport auparavant, dès les dix premiers mètres j'avais déjà envie de me rendre aux autorité. Mais bon, j'ai réussit à m'embarquer sur le bateau in extremis, et j'ai entendu dire qu'il y avait quelqu'un à bord que je recherchait.

    Ne causons pas tant, il faut à présent vous parler d'un épisode que je dois vous compter absolument, à propos de Jacob Dragonneau.
    Jacob avait décidé, en outre, d'aller boire un coup au trois balais. C'était en effet l'endroit de référence pour y boire une bonne bieraubeurre. Il y allait seul. Seul parce qu'il avait besoin de se ressourcer avant la mission qu'il allait faire pour les Whites Doves. Il ne savait pas trop encore ce qu'il devait faire. On lui avait dit qu'on l'en informerait quand il le faudrait. Peut-être qu'on ne savait pas encore trop quoi faire d'ailleurs.

    Jacob arriva au trois balais vers trois heures de l'après-midi, après une bonne marche. Il n'y était pas aller rapidement, si bien que cela avait prit bien plus de temps qu'habituellement. Et puis, y aller seul n'était pas vraiment pareil. Même en étant solitaire comme il était, ce genre de sortie se faisait plutôt à plusieurs, c'était plus amusant. Il faut dire que depuis son arrivé à Poudlard, il ne s'était fait que quelques amis, c'est tout. Même à Durmstrang, c'était un peu pareil de toute façon. Peut-être pas autant qu'avant qu'il se fasse accusé d'une tentative d'assassinat (lui aussi !).

    Jacob vérifia que sont porte-monnaie était dans sa poche, et prit bien soin de voir s'il avait assez d'argent. C'est bon, il pouvait prendre quinze bieraubeurre s'il le voulait. Même plus. Jake commanda rapidement, puis, alla s'assoit dans un coin, isolé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je te hais, moi non plus (PV Nemo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-