Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gnagnagnaaaa!! [REPRIS] ~ Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorcan Scamander
Gryffondor
Gryffondor
Lorcan Scamander


Messages : 191
Popularité : 117
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Perdu.
Avatar : Jesse McCartney

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Gnagnagnaaaa!! [REPRIS] ~ Gryffondor Left_bar_bleue0/0Gnagnagnaaaa!! [REPRIS] ~ Gryffondor Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Gnagnagnaaaa!! [REPRIS] ~ Gryffondor Empty
MessageSujet: Gnagnagnaaaa!! [REPRIS] ~ Gryffondor   Gnagnagnaaaa!! [REPRIS] ~ Gryffondor EmptyMar 19 Avr - 16:29

Nom, Prénoms :Lorcan Scamander.
Date de naissance :11 juin 2007
Age:15 ans.
Année Scolaire:Cinquième année.
Baguette :Boix de chêne et cheveux de vélane, 26,76cm
Patronus :Léopard.
Epouventard :Lysander fuyant son regard. Lysander mort. Lysander au bras d'un inconnu. Lysander...
Animal de compagnie :Un chat nommé Elisabeth malgré son sexe masculin, de robe tigrée, mince, discret.
Maison souhaitée : Gryffondor.
Avatar choisi :
Jesse MacCartney.

.:: A Propos du Personnage ::.


Caractère ( 5 lignes minimum ) :Lorcan provient d'une famille ou le maitre mot est "folie". Alors, il n'est pas étonnant de ressentir l'aura de bizzarerie qui l'entoure tout le temps. toutefois, son sourire malicieux a sut camoufler un aspect de sa personnalité particulièrement dangereuse, pour une personne portant le nom de Lovegood.
Bipolarité. Ou comment faire des crises de dépression, de fureur, ou d'euphorie et d'hilarité en un clignement de paupière.
Il est aussi sur d'aller a Gryffondor, car sa bravoure n'est jamais passé inaperçue. Surtout le jour ou il a , avec pugnacité, défendu Lysinder d'un monstrueux Jincheruine géant d'Alaska, qui avait osé penétré dans leur chambre. Le monstre ne s'en ait jamais relevé.
Et malgré cet exploit, sa mère, la célèbre directrice actuelle du chicaneur, a tenu a lui enseigner la notion de courage. Non pas qu'elle se fiche de l'épique combat qu'ait mené son fils contre le Jincheruine, mais toutefois, elle tient a ce qu'il sache faire preuve de courage face a un danger. Qu'il sache faire le bon choix, au bon moment. Et surtout, qu'il ne baisse pas les yeux et qu'il sourit en toutes circonstances. C'est la valeur que Luna Lovegood lui a ordonné de respecter sur le quai du Poudlard Express, quelques années plus tot, avant de sourire et de s'éloigner de ce pas...aterré... aérien.
Ne pas baisser les yeux, et sourire en toute circonstance. Baisse pas les yeux, et souris.
Il est quelques fois surnommé Grinning Cat par Lysinder, ce qui lui correspond parfaitement.
En effet, ce jeune homme est parfois...effrayant.

Physique (5 lignes minimum) :
Des cheveux blonds presque diaphanes, des yeux pales et une peau d'ivoire... Ou comment se representer un Lovegood. On peut aussi rajouter la vivacité des traits d"un Scamander, une etincelle petillante dans des yeux clairs, une stature a la fois maladive, mais en réalité vigoureuse et leste... Un mètre quelque chose? Qu'importe. Il vous domine de sa folie, et ça suffit.
Un sourire, pour finir, malicieux a souhait, esquisse de mouvement sur les lèvres, joie découverte, et bref, vous obtenez Lorcan.
.:: Son Histoire ::.



(15 lignes minimum)


Lorcan Scamander, ou comment avoir une histoire parfaitement banale(du moins, jusqu'a un certain temps...), mais en étant particulièrement ...étrange.
Lorcan est né (siii siii, je vous assure) a trois minutes d'intervalles de sa jeune soeur, Lysinder, une fille a la beauté effroayble, selon lui. D'ailleurs, un peu trop belle. Et pas seulement de l'exterieur...
Lorcan nait donc un beau jour d'été, en plein soleil, en premier, pour acceuillir sa jeune soeur.
Pendant huit ans, les enfants vivront dans un calme et une douceur incroyable, écoutant chaque soirs les récits de leur mère sur les Sombrals, ou leur père expliquer en quoi consistait le Quidditch. Une enfance heureuse, douce, merveilleuse, presque loufoque;quelque fois, mais un jour brisée par une simple bougie.

Lorcan, Lysinder, huits ans.

Doucement, le chat glisse dans l'ombre des meubles de la chambre, silencieux, iréel. Son instinct l'avertit du danger, mais pourtant, il ne peut s'empecher de lever la tète. Le jeune enfant blond est assis a la fenètre, le regard réveur, tandis que sa copie conforme joue au sol. La seule différence: la cascade des cheveux d'or de la petite fille.
Elle joue, ramasse une poupée, et rit. Derrière elle, le jeune Lorcan observe un oiseau.
Il s'envole. Comme l'oiseau. Espère s'envoler. Bientot, il aura un balais. Mais il est impatient. Il détourne le regard. Lysinder bat des mains, le dos tourné a son frère, murmurant des mots d'amour a une poupée en chiffon, aux beaux cheveux de laine.
Lorcan ferme la fenetre. Il s'approche de la table. Ne laissons pas les bougies a la hauteur des petites mains.
Je suis grand.
Lorcan ferme les yeux. Il ressent encore cette energie autour de lui. Qui l'entoure. Comme une bulle. Il visualise. Comme une bulle.
La flamme crépite. Les paupières se soulèvent, dévoilants la force d'un regard clair.
Il a reussi a allumer la bougie. Il sourit. Et la bougie tombe. Sur le tapis. Sur la moquette. Le chat s'enfuit.

_Ou est Lysinder?
La chevelure blonde d'une lueur opale danse dans les flammes.
_Lysiiiiinder!
Le cri résonne dans le sifflement du brasier.
Lorcan ferme les yeux. Cryptophasie.
Ou capacité des jumeaux de communiquer entre eux.
_Sous l'armoire de la chambre, maman.
Lorcan ne pleure pas. Sa soeur s'est protégé. Et Luna va la sauver. Il sourit.

_En voituuuuurrrre!
Le cri du controleur résonne dans l'enceinte magique de la gare de King cross. Lorcan lève les yeux sur ce plafond de verre. Dans quelques heures, il découvrira Poudlard.
Dans quelques heures...il sera seul avec Lysinder.

Deuxième année.

Les cheveux de Lysinder danse dans le vent. Elle lève les yeux. Je les baisse.

Troisème année.

Est il possible de ne penser qu'a sa soeur? Qu'a son double? De ne réver que d'elle? Son rire hante mon esprit. Je ne peux plus me concentrer.

Quatrième année.

Je dois me faire des amis. Pour penser a autre chose que son visage. En plus...elle grandit. Dans tous les sens du terme. Elle est vraiment belle.
...
Je crois que malgré mon refus... malgré mes efforts... Je suis confus...
Lysinder...je suis vraiment désolé.
Mais je t'aime.

Cinquième.

Mon coeur ne supporte plus cet eloignement. Et pourtant, il le faut. Je ne suis que ton frère. Je n'aurais pas la chance de ...
Cette montée au pouvoir...ce mage noir.
Pire que Voldemort?
Saches juste, Lysinder, que je vais te montrer ce qu'est le courage. Et la souffrance, subblime rose.
Parce que, je le répètes, je t'aime, et rien ni personne ne touchera ton visage. Je te le promets.
Je tuerais quiconque s'approchera de toi.



.:: En dehors du Rôle ::.


Prénoms, surnoms : Secret. Je suis ici en mission de reconnaissance, et par conséquent, totalement incognito.
Age :15 ans.
Aime, aime pas :
Comment as-tu connu le forum :"votre mission, si vous l'acceptez, est de découvrir un forum caché aux milieu des autres. Ce forum doit remplir ces conditions: Hp, génial, avec une bonne ambiance. bonne chance. Ps: ce message s'auto-détruira quand vous l'aurez pas lu. Biiiip. fin du rapport."
Code : OK by Tay





Et on va voir vos boyaux, mouhahahhaahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Gnagnagnaaaa!! [REPRIS] ~ Gryffondor Left_bar_bleue1700/10000Gnagnagnaaaa!! [REPRIS] ~ Gryffondor Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Gnagnagnaaaa!! [REPRIS] ~ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Gnagnagnaaaa!! [REPRIS] ~ Gryffondor   Gnagnagnaaaa!! [REPRIS] ~ Gryffondor EmptyMar 19 Avr - 16:31

Bienvenue chez les
Gryffondor


Tu peux désormais aller te faire créditer 2oo Gallions à Gringott's.
Il faut aussi que tu ailles réserver ton Avatar & ton Patronus.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 1o Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Gnagnagnaaaa!! [REPRIS] ~ Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm just a holy fool, oh baby, he's so cruel! [REPRIS] ~ Serpentard
» James Sirius Potter [ACCEPTÉ] ~ Gryffondor
» Jack Tynner [ACCEPTÉ] ~ Gryffondor
» Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor
» Я не живу, я вижити - Alexie V. Russell [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: L'entrée :: La Ceremonie de Répartition :: Présentations Validées-