Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un serpent venimeux au visage d'ange [ACCEPTÉE] ~ Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandra Warrington
Serpentard
Serpentard
Alessandra Warrington


Messages : 86
Popularité : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Où le vent m'emportera
Avatar : Turquoise, DeviantArt

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Un serpent venimeux au visage d'ange [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Left_bar_bleue200/10000Un serpent venimeux au visage d'ange [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Un serpent venimeux au visage d'ange [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Un serpent venimeux au visage d'ange [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Un serpent venimeux au visage d'ange [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptySam 2 Avr - 9:45

Un serpent venimeux au visage d'ange [ACCEPTÉE] ~ Serpentard  Une image 100*100 Un serpent venimeux au visage d'ange [ACCEPTÉE] ~ Serpentard  Une image 100*100 Un serpent venimeux au visage d'ange [ACCEPTÉE] ~ Serpentard  Une image 100*100

.:: Informations de Bases ::.

    Nom, Prénoms : Warrington, Alessandra Alyesya
    Date de naissance : 17 mai 2005
    Age: 17 ans
    Année Scolaire: 7 ème année
    Maison choisie: Serpentard
    Baguette : 24,5cm, crin de licorne et bois de Cerisier
    Patronus : Salamandre
    Epouventard : Une pluie de sauterelles
    Animal de compagnie : Un chat noir nommé Koraly et un hibou, Eros
    Avatar choisi : Je ne sais pas, je l'ai trouvé sur deviantart


.:: A Propos du Personnage ::.

    Caractère ( 5 lignes minimum ) : Manipulateur, calculateur, joueur et malin, voilà le caractère d'Alessandra. Etant assez intelligente, voir très intelligente comparé à certains idiots présents au Château, elle sait comment parler aux gens pour leur faire faire ce qu'elle veut. Sa voix peut être aussi chaude que glaciale et elle sait parfaitement quand s'en servir. Ses vêtements sont eux aussi fait pour manipuler. Il n'y a pas que la voix et les yeux pour attirer les regards. La façon dont on se présente rapporte beaucoup. Et, depuis le début de l'adolescence, Alessandra l'avait bien compris.

    Cependant, et comme tout le monde, Alessandra avait des défauts, et pas des petits. Etre manipulatrice, c'est très utile mais aussi très mauvais. Les gens vous prennent de haut et vous faites de même. C'est un cercle vicieux. Toutes les qualités d'Alessandra sont aussi des défauts. C'est aussi simple que ça. Son air hautain lui attire les foudres des autres élèves, son regard froid fait reculer les gens et sa voix changeante leur fait peur. C'est pour toutes sortes de raisons que les vrais amis d'Alessandra sont rares. Et elle ne fait rien pour changer ça. Sa méfiance est un avantage comme un inconvénient.

    Physique (5 lignes minimum) : Vous voyez les anges représentés dans la chapelle sixtine ? Et bien, imaginez maintenant qu'ils sont roux. Imaginez leurs visages pâles et parfaits. Imaginez leurs corps. Non, pas leurs corps. Celui d'Alessandra serait plutôt du genre parfait, élancé et sans défauts. Son visage plus que pâle, presque transparent, ses cheveux d'une couleur éclatante, ses yeux bruns, presque noirs, ses lèvres pleines et rouges. Oui, Alessandra n'est pas loin de la perfection. En tout cas, au niveau du physique. Car le caractère, c'est une autre histoire.


.:: Son Histoire ::.

    C’est dans une famille de sang-pur que naquit la petite Alessandra. Fille unique, elle fut accueillie à bras ouverts par ses parents. Et pas que ses parents. Ses grands-parents, ses oncles, ses tantes, ses cousins-cousines aussi furent très contents de la voir arriver. Elle apaisait les tensions présentes depuis peu dans le couple Lexy-Demanjo. Son visage rond de bébé faisait sourire son père et sa mère était bien occupée avec elle : la nourrir, la laver et jouer avec elle, entre autre.

    Le sang, parlons-en. La petite fut élevée dans les règles et s’habitua à parler aux moldus comme s’ils n’étaient rien de plus que des chiens. Les sorciers basiques recevaient le même traitement. Elle ne pouvait cependant pas s'en passer. Certains sorciers basiques la servaient sans poser de questions et ne parlaient jamais plus que nécessaire. C’est pour cette raison qu’Alessandra fut pourrie-gâtée. Malgré tout, elle fut envoyé dans une école moldue, comme le voulait la tradition.

    Les traditions, il y en a un tas dans cette famille. D'abord, l'école moldue. Les parents étaient obligés d'envoyer leur premier enfant dans l'école privée ou publique de leur choix en attendant que l'inscription pour Poudlard arrive. Ils voulaient plusieurs choses. D'abord, que les enfants se rendent compte de la différence entre les sangs-purs et les nés-moldus. C'était une stratégie comme une autre que d'infiltrer de jeunes enfants dans le milieu le plus bas qui soit, selon les Warrington. Ensuite, les petits devaient se rendre compte que les moldus étaient des êtres inférieurs et médiocres. Et pour finir, les informations qu'ils entendaient dans leur école pouvaient se rendre utile dans le monde des sorciers aussi. Ils étaient instruits par des non-sorciers mais au moins, ils étudiaient quelque chose.

    Dans les traditions, il y a aussi l'initiation. Dans la famille Warrington, l'initiation consiste en un examen magique que les parents font passer à leur enfant en présence du reste de la famille. C'est un peu une grande fête où tout le monde se réunit pour acclamer l'initié s'il réussi ou le descendre en flèche s'il se loupe. Aucune pitié envers les faibles.

    A sept ans, elle décida que l’école privée, où ses parents l’avaient placée en attendant la lettre de Poudlard, n’était pas assez bien pour elle. Grâce à sa grande intelligence, elle comprit instantanément le fonctionnement d’Internet et chercha les meilleurs professeurs grâce aux ordinateurs de l'école où elle se trouvait. Elle ne demanda qu’ensuite à ses parents de les convoquer et de la désinscrire de cette école pour enfants moldus de riches tout aussi moldus. Ses parents cédèrent à ce premier caprice à condition que les professeurs soient tous sorciers, peut-être pas de sang-pur mais au moins basique, même si l'idée que leur petite fille allait devoir son éducation à des êtres inférieurs leur était insupportable. Alessandra ne s’arrêta plus de faire la loi dans sa famille. Elle fut donc instruite par les plus grands connaisseurs et professeurs.

    Enfin, l’âge tant attendu arriva. Le matin de ses onze ans, la petite brune vira tous ses professeurs avant de descendre les escaliers de marbre tel une princesse. Arrivée dans la cuisine, tous ses mets préférés avaient été préparés et disposés sur la table. Au milieu de son assiette en argent reposait une lettre parcheminée où s’étalait le seau de la célèbre école de magie. Elle mangea tout ce qu’elle désirait et monta ensuite dans sa chambre où elle trouva sa valise prête sur son lit. Elle attendit impatiemment le 1er Septembre, jour de la rentrée.

    Dans le train, Alessandra remarqua quelques filles de sa connaissance. Des sang-purs, elles aussi. Bien décidée à ne pas se faire marcher sur les pieds, la petite Warrington commença à réfléchir à une stratégie sur le long terme. Elle allait devoir se construire une réputation digne de son nom. Une Serpentard froide, manipulatrice, calculatrice et joueuse. Le château n’était pas encore en vue qu’Alessandra abordait déjà un sourire supérieur au coin des lèvres. Elle savais que dans ce monde, c'était manger ou être manger, son père le lui avait bien assez répété.

    Les barques, la traversée du lac et enfin, l’entrée dans la Grande Salle. Alessandra se mit en rang et attendit qu’on prononce son nom de famille. Elle adorait ce nom ainsi que la menace qu’il représentait mais le fait qu’il commence par un "W" avait quelque chose de désavantageux. Elle allait devoir attendre beaucoup plus longtemps. Elle se redressa, poussa ses épaules en arrière et releva le menton quand enfin, on la fit avancer. Petite mais fort caractère. Le Choixpeau n’hésita pas un instant pour l’envoyer à Serpentard car malgré son intelligence qui aurait pu l'envoyer chez les bleus, Alessandra avait un coeur froid grâce aux ensignements de son père. Les cris et les acclamations montèrent de la table des verts et argents et la petite brune s’intégra immédiatement dans les rangs des serpents.

    Les années défilaient à un rythme effroyable. Alessandra grandissait à vue d’œil et elle se transforma en une magnifique créature de dix-sept ans. Elle était de toutes les sorties, de tous les mauvais coups et connaissait toutes les choses à savoir sur les personnes à abattre. Elle était partisante de l’Ombre et ne doutait pas se faire une place à la droite du Maître. Ses formes faisaient tourner toutes les têtes et son visage d’ange ne laissait pas présager un cœur aussi dur et un esprit aussi fin calculateur.

    Le début de sa sixième année arrivait à grands pas et la jeune fille se reposait dans sa chambre au manoir parental. Elle avait fait son initiation quelques jours plus tôt et ses parents étaient très fiers qu’elle fasse enfin officiellement partie de la famille Warrington. La jeune fille prit le train avec son habituel sourire suffisant et les rares personnes à se mettre en travers de son chemin finissaient bien vite contre les parois des wagons. On n’empêchait pas Alessandra d’avancer. Jamais.


.:: En dehors du Rôle ::.

    Prénoms, surnoms : Aless', Ery, Louise ou encore beaucoup d'autres qui trainent sur la Toile
    Age : 16 ans
    Aime, aime pas : Aime pleins de choses, n'aime pas d'autres choses.
    Comment as-tu connu le forum : Google est mon ami.
    Code : Ok By Bubus.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Un serpent venimeux au visage d'ange [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Left_bar_bleue8860/10000Un serpent venimeux au visage d'ange [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Un serpent venimeux au visage d'ange [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Un serpent venimeux au visage d'ange [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Un serpent venimeux au visage d'ange [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptySam 2 Avr - 9:52

Bienvenue chez les
Serpentard


Tu peux désormais aller te faire créditer 2oo Gallions à Gringott's.
Il faut aussi que tu ailles réserver ton Avatar & ton Patronus.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 1o Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un serpent venimeux au visage d'ange [ACCEPTÉE] ~ Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elizabeth Rose ~ The life is a scale, some rise, the others come down. [ACCEPTÉE] ~ Serpentard
» Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard
» Elizabeth L. Jones [ACCEPTÉE] ~ Serpentard
» Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard
» Quinn Olivia Charley [ACCEPTÉE] ~ Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: L'entrée :: La Ceremonie de Répartition :: Présentations Validées-