Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ? Empty
MessageSujet: Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ?   Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ? EmptyMer 18 Mai - 12:42



Quinn Olivia Charley



Who I Am
Mon nom complet est Quinn Olivia Charley. J'ai 15 ans et je suis une Serpentard pas vraiment comme les autres. Bien que je suis en adoration devant les reptiles et que la ruse soit mon point fort, je suis d'une grande timidité: ce qui m'empêche souvent d'exprimer qui je suis ou simplement aller vers les autres. De la timidité qui s'allie avec de la réserve, entravant ma personnalité. J'aimerais que les gens sache qui je suis...

What I Want
L'appartenance à ma maison est trompeuse: je suis une fille comme les autres. Je veux simplement avoir des amis, dont l'un serait mon confident. Je veux me lier à des filles pour parler d'histoires de cœur, de mecs, avoir des discutions où seule la féminité règne... Évidemment, tensions et ennemis sont aussi le lot de toute personne normale. J'aimerais être simplement comme les autres...

Chat et Souris

    Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ? Am2gt
    (c) crédit icon
    Callista Eriam Rosier
    Elle est le chat, je suis la souris Dès fois, elle m'agresse sans que je réplique, d'autres fois, je me défend mais ça ne l'a fait qu'amplifier et cela devient une véritable bataille, chacune voulant atteindre le moral de l'autre. C'est une Serpy comme les autres, qui s'amuse à me rabaisser. Ce qui est paradoxale, c'est que j'ai appris à être un peu plus forte...




Notre lien ?

    Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ? Th_KimJongHyun
    (c) crédit icon
    Erwan Akira Takashi
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Notre lien ?

    Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ? VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Notre lien ?

    Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ? VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Dernière édition par Quinn O.Charley le Sam 21 Mai - 4:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ? Left_bar_bleue200/10000Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ? Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ? Empty
MessageSujet: Re: Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ?   Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ? EmptyMer 18 Mai - 18:18

B'jour b'jour (se demande s'il peut poster xD)

Alors moi j'aimerai bien un lien with you, pour Erwan mais aussi pour mon DC ==> Lys Dellombre Very Happy Voilà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
Callista E. Rosier


Messages : 533
Popularité : 164
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les méandres de son âme.
Avatar : Dianna Agron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ? Left_bar_bleue5200/10000Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ? Empty_bar_bleue  (5200/10000)
Inventaire:

Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ? Empty
MessageSujet: Re: Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ?   Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ? EmptyJeu 19 Mai - 15:10

Un lien? Toutes deux Serpentards, mais avec un caractère assez différent. Il doit bien y avoir quelque chose. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ? Empty
MessageSujet: Re: Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ?   Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ? EmptyJeu 19 Mai - 16:40

Erwan.A Takashi a écrit:
B'jour b'jour (se demande s'il peut poster xD)

Alors moi j'aimerai bien un lien with you, pour Erwan mais aussi pour mon DC ==> Lys Dellombre Very Happy Voilà. Very Happy

Après avoir feuilleter le caractère de tes deux persos, je pense avoir trouver un lien possible: pour Lys, j'ai pensé une vraie amitié de fille ! Petits ragôts innocents, quelques séances de chants... Pour Erwan, et bien, son premier pote Gryffi. J'avoue que j'ai pas vraiment d'idée pour lui x) Donc si tu en as, propose ! ^^


Callista E. Rosier a écrit:
Un lien? Toutes deux Serpentards, mais avec un caractère assez différent. Il doit bien y avoir quelque chose. *o*
Vu ton caractère, je partirais sur deux ennemies. Mais si tu as des idées, je t'écoute =)

Revenir en haut Aller en bas
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
Callista E. Rosier


Messages : 533
Popularité : 164
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les méandres de son âme.
Avatar : Dianna Agron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ? Left_bar_bleue5200/10000Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ? Empty_bar_bleue  (5200/10000)
Inventaire:

Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ? Empty
MessageSujet: Re: Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ?   Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ? EmptyJeu 19 Mai - 16:55

Oui, deux ennemis c'est bien. Quinn est vraiment réservée, alors Callista pourrait la rabaisser pour la faire réagir, se moquer d'elle, lui dire qu'elle n'est pas digne de Serpentard, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ? Empty
MessageSujet: Re: Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ?   Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ? EmptyJeu 19 Mai - 17:00

D'accord. Mais comment seraient-elles devenues ennemies ?
Revenir en haut Aller en bas
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
Callista E. Rosier


Messages : 533
Popularité : 164
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les méandres de son âme.
Avatar : Dianna Agron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ? Left_bar_bleue5200/10000Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ? Empty_bar_bleue  (5200/10000)
Inventaire:

Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ? Empty
MessageSujet: Re: Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ?   Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ? EmptyJeu 19 Mai - 17:14

Bah, on pourrait dire qu'elles ne sont pas vraiment ennemies. Callista rabaisse Quinn, et Quinn s'en montre blessée. Et ça la rend encore plus timide.
Ou alors, un jour, Quinn aurait pu réagir et Callista se serait montré encore plus méchante que d'habitude. Depuis, c'est la guerre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ? Empty
MessageSujet: Re: Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ?   Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ? EmptyJeu 19 Mai - 18:24

Hey =)

Moi aussi j'aimerais bien avoir un lien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ? Left_bar_bleue200/10000Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ? Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ? Empty
MessageSujet: Re: Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ?   Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ? EmptyVen 20 Mai - 6:10

Eh bien.. Pour Lys, je suis tout à fait d'accord ! Very Happy On va donc pour amies proches ?

Et pour Erwan... Quinn a beau être à Serpentard, elle n'est pas comme les autres verts et argents, donc je pense qu'il aurait pu trouvé ça bizarre et qu'un jour, il t'aurai parlé pour voir si tu étais vraiment ce qu'il croyait. Au bout d'un certains temps ils seraient devenus amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Jones
Serpentard
Serpentard
Elizabeth L. Jones


Messages : 42
Popularité : 33
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : A toi de le deviner.
Avatar : Katy Perry

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ? Left_bar_bleue200/10000Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ? Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ? Empty
MessageSujet: Re: Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ?   Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ? EmptyVen 20 Mai - 18:44

Hey ! Après avoir lu ta présentation, j'ai vu que contrairement à mon personnage Quinn est timide, alors qu'Elizabeth n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds... Mais je trouve que ton personnage à un certain charme, peut-être que nos deux persos pourraient être en fin de compte amies ? Elizabeth étant plus vieille que Quinn, elle pourrait s'attacher à sa cadette et décider de la prendre sous son aile, de la protéger mais aussi de la pousser à se dévoiler, voir même se rebeller contre Callista (j'ai lu vos postes et vu que Callista te rabaisse Wink )... Qu'en dis-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ? Empty
MessageSujet: Re: Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ?   Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quinn Olivia Charley [ACCEPTÉE] ~ Serpentard
» [Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2
» Quel est le meilleur endroit pour discuter à part les toilettes? {Annika}
» My life , my rules
» Théo's Fxcking Life _ Completed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-