Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Esméralda va mourir. Et oui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Esméralda va mourir. Et oui.  Left_bar_bleue0/0Esméralda va mourir. Et oui.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Esméralda va mourir. Et oui.  Empty
MessageSujet: Esméralda va mourir. Et oui.    Esméralda va mourir. Et oui.  EmptyVen 27 Mai - 16:12

Comme je le dis dans mon titre, je vais mourir. Oui. C'est très grave. La fin de l'année approche et mes profs ont décidés de me blinder de devoirs. Oui, oui normalement Esméralda la rebelle ne fait pas ses devoirs. Mais entre nous, je vous avoue que même si je fais mes contrôles sans apprendre et simplement avec ma force Pokémon, je ne vais pas avoir mon brevet comme ça. Donc je pourrais dire que je viendrais seulement les week end et des fois en soirée mais non ! Parce que voyez vous je suis une fille trop overbooké ! En fait, pour vous expliquer en gros, tous les week-end jusqu'au 11 juin j'ai un représentation de théâtre, qui dit représentation dit, répétitions, et tout ce qui s'en suit... Ensuite viendra le temps du brevet, et des révisions et puis en plus de cela il me faut tout de même du temps pour voir mes amis toxicos, alcoolique et me dévergonder. drunken

Je m’efforcerais tout de même de passer répondre au RP, dès que cinq petites minutes (ou en cours de Technologie, je verrais), mais ma présence sur la CB sera réduite. Ne pleurez pas, je reviendrais !

Je vous aimes très fort mes petites plantes cannibales tropicales d’Antarctique I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
Callista E. Rosier


Messages : 533
Popularité : 164
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les méandres de son âme.
Avatar : Dianna Agron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Esméralda va mourir. Et oui.  Left_bar_bleue5200/10000Esméralda va mourir. Et oui.  Empty_bar_bleue  (5200/10000)
Inventaire:

Esméralda va mourir. Et oui.  Empty
MessageSujet: Re: Esméralda va mourir. Et oui.    Esméralda va mourir. Et oui.  EmptyVen 27 Mai - 16:26

"Pleurer"? What is it?

Reviens vite Esmé! Plus en forme que jamais! =)
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Esméralda va mourir. Et oui.  Left_bar_bleue0/0Esméralda va mourir. Et oui.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Esméralda va mourir. Et oui.  Empty
MessageSujet: Re: Esméralda va mourir. Et oui.    Esméralda va mourir. Et oui.  EmptyVen 27 Mai - 19:17

Oui ! Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Westley V. Foil
Poufsouffle
Poufsouffle
Westley V. Foil


Messages : 229
Popularité : 99
Date d'inscription : 16/11/2010
Avatar : Hugh Dancy

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Esméralda va mourir. Et oui.  Left_bar_bleue200/10000Esméralda va mourir. Et oui.  Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Esméralda va mourir. Et oui.  Empty
MessageSujet: Re: Esméralda va mourir. Et oui.    Esméralda va mourir. Et oui.  EmptyVen 27 Mai - 22:33

    Ton message d'adieu me touche: tu ne peux pas savoir à quel point tu me rend heureux en m'appellant une de tes petites plantes cannibales tropicales d’Antarctique :') Mais sur une autre note ♪ (car oui, je saute constamment d'une à l'autre [surtout dans Spiderman ♫ --']) je suis aterré au fait que ton activité sur la CB va diminuer! Tu ne peux savoir comment je souffre de voir que Taylor et toi ne serez pas à mes côtés pour au moins les prochaines quatre semaines! Adieu au ciel mon amie: va! je ne te hais point!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esméralda va mourir. Et oui.  Empty
MessageSujet: Re: Esméralda va mourir. Et oui.    Esméralda va mourir. Et oui.  EmptySam 28 Mai - 8:38

Reviens nous vite Esmé ! Même si j'suis ni alcoolique, ni toxico ni rien du tout, tu m'aimes bien ? (a)
Bon courage pour tout ce que tu as a préparer petit jardinières de plantes canibales ♥
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Esméralda va mourir. Et oui.  Left_bar_bleue1200/10000Esméralda va mourir. Et oui.  Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Esméralda va mourir. Et oui.  Empty
MessageSujet: Re: Esméralda va mourir. Et oui.    Esméralda va mourir. Et oui.  EmptySam 28 Mai - 10:15

Oh la la !!! Ma petite femme adorée va disparaitre de la circulation pour quelques jours-semaines-mois !!! Que c'est triste...

Prépare bien ton brevet, éclate toi avec tes amis toxicos, alcooliques et dévergonde-toi bien parce que quand tu reviens, on organise une fête ! Et toc !

(Pendant ce temps, je m'éclaterais avec mes autres amants *0* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Esméralda va mourir. Et oui.  Empty
MessageSujet: Re: Esméralda va mourir. Et oui.    Esméralda va mourir. Et oui.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esméralda va mourir. Et oui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I know you love me • Esmeralda links
» I'm sure that you want talk to me ! - Esmeralda A. James
» Love me, hate me. Say what you want about me ~ Esméralda James [New fiche]
» Nous rirons tous des papillons dorés - Esmeralda A. James [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle
» Soirée V.I.P (Esméralda, Marshall, Taylor, Albus, Alessandra, Jacob, Victoire & Alexander.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: L'entrée :: Le Chicaneur :: Absences des membres-