Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kept playing love like it was just a game,Pretending to feel the same [ Victoire & Ezechiel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezechiel Frost
Professeur
Professeur
Ezechiel Frost


Messages : 25
Popularité : 30
Date d'inscription : 18/06/2011
Avatar : Adam Levine

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Kept playing love like it was just a game,Pretending to feel the same [ Victoire & Ezechiel ] Left_bar_bleue200/10000Kept playing love like it was just a game,Pretending to feel the same [ Victoire & Ezechiel ] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Kept playing love like it was just a game,Pretending to feel the same [ Victoire & Ezechiel ] Empty
MessageSujet: Kept playing love like it was just a game,Pretending to feel the same [ Victoire & Ezechiel ]   Kept playing love like it was just a game,Pretending to feel the same [ Victoire & Ezechiel ] EmptyJeu 23 Juin - 17:31

Musique d'écriture ( Remarque que dans le clip, Eze à 10 ans de moins xD) : This Love - Maroon 5

    Vendredi matin. Il avait trois jours pour planifier et organiser son cours. Ce nouveau projet l’allumait au plus haut point. Enseigner, il adorait, et une matière qui l’intéressait, quoi demander de plus ? C’était sa première expérience où il tenait place seul en avant de la classe. Il avait fait des études chez les moldus, été stagiaire dans quelques cours ennuyant et il c’était orienté vers la Meta’ à Poudlard.

    Les couloirs étaient déjà grouillants de vivacité. On entendait les pas des élèves, les réprimandes des professeurs et tout un bazar de bruits et de rires. Les cours avaient déjà commencé pour certains, pour d’autres cela ne saurait tarder. Habillé et lavé, le nouveau prof sortit son nez de ses nouveaux appartements, son sac sur une épaule. Il avait revêtu une paire de Jeans, accoutrement qu’on ne devait avoir en classe, et une chemise blanche sous un manteau en cuir qui lui arrivait à la taille. Il avait décidé de s’installer quelque part, où il pourrait boire une bonne bièraubeurre et préparer son premier cours.

    Il parcourra le dédale de couloirs, et trouva enfin la sortie du château, ouverte sur une route qui sortait des murs de Poudlard. PréauLard était peu fréquenté, tôt le matin en semaine, et Ezechiel se dit que c’était bien comme ça, vu la tranquillité qu’il cherchait.

    Il marcha près de vingt minutes, jusqu’à entrer dans le pub. La lumière pénétrait à profusion dans le petit local et on pouvait voir danser la poussière dans l’air. Les tables et les chaises en bois polit donnait une ambiance amicale et agréable à l’endroit. Il n’y avait qu’un vieux couple qui discutait avec une gamine, surement leur petite-fille et quelques adolescents qui devaient avoir cours plus tard. Les conversations ne faisaient qu’un bourdonnement sourd, rien de l’agitation qui se trouvait normalement au pub.

    Le professeur s’assit sur un table au fond du pub, accrocha son manteau sur le dos de sa chaise, déposa son sac et sortit un bloc de papier, ses stylos et quelques feuilles d’informations. Il voulait rendre son cours dynamique et intéressant pour les élèves et lui-même. Il ne pouvait attendre de les rencontrer.

    La serveuse pris en note sa commande, soit un verre de bièraubeurre, comme il en avait tant envie, et plongea son nez dans ses travaux. Il relu ses papiers pour bien se concentrer sur son travail.

    La clochette de la porte tinta, mais il ne souleva pas la tête, commençante à écrire son plan de cours, avalant une gorgée de bière qui le fit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Kept playing love like it was just a game,Pretending to feel the same [ Victoire & Ezechiel ] Left_bar_bleue1200/10000Kept playing love like it was just a game,Pretending to feel the same [ Victoire & Ezechiel ] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Kept playing love like it was just a game,Pretending to feel the same [ Victoire & Ezechiel ] Empty
MessageSujet: Re: Kept playing love like it was just a game,Pretending to feel the same [ Victoire & Ezechiel ]   Kept playing love like it was just a game,Pretending to feel the same [ Victoire & Ezechiel ] EmptyJeu 23 Juin - 18:24


    C’est par un doux vendredi matin que Victoire Weasley… s’ennuyait à mort. Elle venait d’apprendre qu’elle n’avait pas cours de la journée alors que tous ses amis se retrouvaient obligé d’aller en classe, la laissant seule dans la salle commune plus que calme. La jeune fille était allongée sur un des canapés douillets, un bras pendant dans le vide. Ses yeux étaient fixés au plafond et sa respiration était tellement calme qu’on aurait pu croire qu’elle dormait. Elle sentit un petit poids chaud sur son ventre et releva légèrement la tête. Elle vit un petit chat tigré qui la regardait avec ses grands yeux ambrés et il miaula faiblement. Attendrie, Victoire s’assit en prenant le petit chat dans ses bras, lui gratouillant l’arrière des oreilles. Le ronronnement se fit immédiatement entendre et la petite boule de poil ferma les yeux avec délice.

    Victoire resta comme ça un petit moment puis le chat se remit sur ses pattes et, de ses grands yeux suppliants, lui fit comprendre qu’il avait soif. Avec un petit rire, Victoire prit le chat sous son bras et monta s’habiller dans son dortoir. Parce que, oui, la jeune fille était du genre flemmard quand elle n’avait pas cours. Mais se balader dans les couloirs en mini pyjama n’était peut-être pas une bonne idée. La Gryffondor enfila un short en jean avec un débardeur blanc, attacha ses cheveux à la va-vite en une longue queue de cheval et enfila des ballerines, blanches elle aussi. Puis, elle reprit le petit chat qu’elle avait posé sur son lit et dévala les escaliers jusque dans la salle commune où, étrangement, elle trouva un de ses amis qu’elle salua rapidement avant de pousser le portrait de la grosse dame, qu’elle salua également.

    Les escaliers mouvants n’en firent pas à leur tête, pour une fois, et Victoire trouva rapidement le chemin des cuisines, le petit chat ronronnant dans ses bras. Elle jeta un coup d’œil attendri et reprit son chemin, sous les quelques regards qui se tournaient vers elle. Elle n’avait pas encore prit son petit-déjeuner mais pensait plus à combler le ventre du chat avant le sien. D’ailleurs, elle n’avait pas si faim que ça. Et le regard ambré de la boule de poil était tellement attendrissant qu’elle lui passerait le moindre de ses caprices. Ou pas… Quand elle entra dans la cuisine, les elfes de maison tournèrent autour de ses jambes en sautillant, lui demandant ce qui lui ferait plaisir. Victoire se fraya un chemin jusqu’à une table en bois où elle posa le petit chat avant de s’asseoir.

    Petit chat, ici présent, a soif, je crois. Vous auriez un bol de lait, pour lui ? Et moi, je voudrais bien une crêpe, si vous en avez

    Les elfes de maison apportèrent ça très rapidement, ajoutant une tasse de café à la pile de crêpe imprégnée de sirop d’érable. Victoire rit et les remercia. Ses elfes, toujours à lire dans vos pensées pour vous faire plaisir. La jeune fille mangea avec plaisir ses crêpes avant de voir que le petit chat avait disparu. Il était sûrement retourné dans le dortoir. Elle se leva donc, attrapant au passage un paquet de chewing-gum mystérieusement apparu dans sa poche arrière et remercia les elfes avant de sortir des cuisines et, par la même occasion, du Château.

    Elle avait envie de descendre à Pré-au-Lard vu qu’elle n’avait rien d’autre à faire de sa journée. Elle prit donc le chemin qui menait au village, en prenant son temps. Au lieu des vingt minutes habituelles, elle mit presque une heure pour descendre, s’arrêtant pour regarder des petites fleurs ou encore jouer avec un des Sombrals. Quand elle arriva au village, elle vit le pub des Trois-Balais. Avec un haussement d’épaule, elle poussa la porte et entendit la clochette prévenir de son entrée. Elle sourit en apercevant le nouveau professeur et se dirigea vers lui. Il semblait en pleine concentration et ne remarqua qu’elle s’était assise à ses côtés que quand la serveuse vint prendre sa commande. Elle demanda une Bièreaubeurre avant de reporter son attention sur le professeur.

    Vous êtes le nouveau professeur de métamorphose, Ezechiel Frost, n’est-ce pas ?

    C’était une question assez stupide mais elle n’avait pas mieux pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Frost
Professeur
Professeur
Ezechiel Frost


Messages : 25
Popularité : 30
Date d'inscription : 18/06/2011
Avatar : Adam Levine

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Kept playing love like it was just a game,Pretending to feel the same [ Victoire & Ezechiel ] Left_bar_bleue200/10000Kept playing love like it was just a game,Pretending to feel the same [ Victoire & Ezechiel ] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Kept playing love like it was just a game,Pretending to feel the same [ Victoire & Ezechiel ] Empty
MessageSujet: Re: Kept playing love like it was just a game,Pretending to feel the same [ Victoire & Ezechiel ]   Kept playing love like it was just a game,Pretending to feel the same [ Victoire & Ezechiel ] EmptyJeu 23 Juin - 19:18

LA DATE. EN HAUT, À DROITE. MÉTAMORPHOSE, PREMIER COURS. EZECHIEL FROST.

IL AVAIT EU LE TEMPS D’ÉCRIRE CES QUELQUES MOTS AVANT D’ÊTRE DÉRANGÉ PAR UNE PRÉSENCE À SA TABLE. LA SERVEUSE NE LUI AURAIT PAS DEMANDÉ POUR UNE DEUXIÈME FOIS, CE QU’ELLE POUVAIT LUI SERVIR. IL RELEVA À PEINE LES YEUX, LES POSA SUR LA JEUNE FILLE EN AVANT DE LUI. BLONDE, 16 ANS. 17 PEUT-ÊTRE. ELLE COMMANDA UNE BIÈRAUBEURRE. PERSONNE NE POUVAIT RÉSISTER À LA BIÈRAUBEURRE ! ELLE PARLA D’UNE VOIX DOUCE. ELLE SEMBLAIT ÊTRE UNE BONNE ÉLÈVE, SAGE ET ASSIDUE, MAIS IL RESTAIT À CONFIRMER CETTE IMPRESSION.

VOUS ÊTES LE NOUVEAU PROFESSEUR DE MÉTAMORPHOSE, EZECHIEL FROST, N’EST-CE PAS ?

IL HOCHA DOUCEMENT LA TÊTE, UN SOURIRE SUR LES LÈVRES. DÉJÀ ON LE RECONNAISAIT ET IL N’AVAIT MÊME PAS ENCORE ENTRÉ EN POSTE.


C’EST BIEN MOI. VOUS ÊTES… ?


IL LUI TENDIT AMICALEMENT LA MAIN POUR SERRER LA SIENNE. CA COMMENÇAIT BIEN, IL SYMPATHISAIT DÉJÀ AVEC LES ÉLÈVES. IL DÉPOSA SON STYLO SUR SON BLOC DE PAPIER, REMIT LE PLAN DE SES COURS À PLUS TARD. IL AVAIT ENFIN DE LA COMPAGNIE, ET NE S’EN PRIVERAIS PAS.

IL N’Y A PAS DE COURS, LE VENDREDI ?

C’ÉTAIT UNE ÉLÈVE APRÈS TOUT. QU’EST-CE QU’ELLE FAISAIT À PRÉAULARD SI IL Y AVAIT DES COURS ? IL ENTOURA SON VERRE DE SES DEUX MAINS, FIXANT LA JEUNE FEMME DEVANT LUI. IL S’ÉTONNA À VOULOIR DISCUTER. CE N’ÉTAIT PAS DANS SA NATURE. IL ÉTAIT BEAUCOUP PLUS RÉSERVÉ NORMALEMENT. PEUT-ÊTRE QUE SON STATUT DE PROFESSEUR LE RENDAIT PLUS CONFIANT.

IL COMMENÇAIT A Y AVOIR UN PEU PLUS DE MONDE DANS LE PETIT PUB. IL ÉTAIT BIEN RARE QUE LES GENS VIENNENT BOIRE DE L’ALCOOL EN AVANT MIDI, DE TOUTE FAÇON. TOUT COMMENÇAIT À SE GÂTER APRÈS LE REPAS DU SOIR. COMME DANS TOUT BON BAR. IL FIT DESCENDRE UNE GORGÉE DE BOISSON DANS SA GORGE ET SOUPIRA AVEC DÉLICE.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Kept playing love like it was just a game,Pretending to feel the same [ Victoire & Ezechiel ] Left_bar_bleue1200/10000Kept playing love like it was just a game,Pretending to feel the same [ Victoire & Ezechiel ] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Kept playing love like it was just a game,Pretending to feel the same [ Victoire & Ezechiel ] Empty
MessageSujet: Re: Kept playing love like it was just a game,Pretending to feel the same [ Victoire & Ezechiel ]   Kept playing love like it was just a game,Pretending to feel the same [ Victoire & Ezechiel ] EmptyVen 24 Juin - 11:13


    C’est bien moi. Vous êtes… ?

    Victoire prit la main que le professeur lui tendait et la serra. Elle aimait bien ce professeur. Il était posé, poli et ouvert. Elle qui adorait déjà la métamorphose, elle allait encore plus l’aimer avec ce professeur. Avant de lui répondre, elle eut le temps de noter un sourire calme et joyeux sur le visage de Frost et elle le vit poser son stylo sur son bloc. Apparemment, elle l’avait dérangé en plein travail. Il devait être en train de préparer son premier cours quand la jeune fille l’avait abordé.

    Victoire, Victoire Weasley. Ravie de vous rencontrer en dehors des cours, au fait.

    Il n’y a pas de cours, le vendredi ?

    Bien sûr que si mais j’ai appris ce matin à mon réveil que ma classe avait congé, aujourd’hui… Donc, au lieu de m’ennuyer à Poudlard, j’ai décidé de venir prendre l’air à Pré-au-Lard.

    La jeune fille se tut quand la serveuse vint lui apporter sa Bièreaubeurre et la remercia d’un sourire. La porte tintait de plus en plus souvent mais ça ne dérangeait pas Victoire qui avait presque l’habitude de ce bruit. Elle trempa ses lèvres dans le breuvage et sourit en fermant les yeux. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas bu une Bièreaubeurre et c’était toujours aussi délicieux. Elle laissa ses pensées dérivées un moment avant de reporter son attention sur le professeur, qui buvait lui aussi sa bière. Cette boisson avait toujours eu un franc succès et ce n’était pas près de changer.

    Qu’est-ce que vous ne préparez, pour le premier cours ? J’ai toujours adoré la métamorphose donc je risque d’être très curieuse.

    Ajouta la jeune fille en souriant. Elle posa ses coudes sur la table et appuya son menton sur ses mains en coupe. Elle haussa légèrement un sourcil, attendant la réponse du professeur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Frost
Professeur
Professeur
Ezechiel Frost


Messages : 25
Popularité : 30
Date d'inscription : 18/06/2011
Avatar : Adam Levine

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Kept playing love like it was just a game,Pretending to feel the same [ Victoire & Ezechiel ] Left_bar_bleue200/10000Kept playing love like it was just a game,Pretending to feel the same [ Victoire & Ezechiel ] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Kept playing love like it was just a game,Pretending to feel the same [ Victoire & Ezechiel ] Empty
MessageSujet: Re: Kept playing love like it was just a game,Pretending to feel the same [ Victoire & Ezechiel ]   Kept playing love like it was just a game,Pretending to feel the same [ Victoire & Ezechiel ] EmptyVen 24 Juin - 19:45

    Spoiler:



    Elle s'appelait donc Victoire Weasley. Une gentille fille. La serveuse s'arrêta a côté d'eux pour donner sa bière a la jeune fille. Il connaisait un peu la famille Weasley. En fait, tout le monde la connaisait, dans le petit monde que formait Poudlard.

    Qu’est-ce que vous ne préparez, pour le premier cours ? J’ai toujours adoré la métamorphose donc je risque d’être très curieuse.

    Tant mieux, si la Metamorphose motivaient les élèves. Il avait toujours été fan de cette matière, lui aussi, étant plus jeune. En fait, il n'en savait strictement rien ! Il ne savait même pas comment montrer a de nouveau élèves a faire de la Meta' ! Il y avait biensur ce truc, qu'il avait lu dans ses notes mais rien n'était coulé dans le béton pour l'instant.

    J'en sais rien, pour l'instant. J'étais justement en train de relire mes papiers pour le planifier. Un truc facile, question d'évaluer vos compétences. C'est la première fois que j'enseigne à de jeunes sorciers. Avant, j'était chez les moldus.

    Il sourit. Il ne savait pas si les élèves avaient dejà eu des cours où si ils avaient été laissés à eux-même. Il ne voulait pas trop en dévoiler, pour garder la curiosité de la jeune fille. Il espérait vraiment se plaire à enseigner aux sorciers, vu son expérience plus ou moin s désagréable chez les moldus. Il avala une dernière gorgée de bière.

    Vous avez de la facilité avec la Meta ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Kept playing love like it was just a game,Pretending to feel the same [ Victoire & Ezechiel ] Left_bar_bleue1200/10000Kept playing love like it was just a game,Pretending to feel the same [ Victoire & Ezechiel ] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Kept playing love like it was just a game,Pretending to feel the same [ Victoire & Ezechiel ] Empty
MessageSujet: Re: Kept playing love like it was just a game,Pretending to feel the same [ Victoire & Ezechiel ]   Kept playing love like it was just a game,Pretending to feel the same [ Victoire & Ezechiel ] EmptyMar 28 Juin - 14:33


    Qu’est-ce que vous ne préparez, pour le premier cours ? J’ai toujours adoré la métamorphose donc je risque d’être très curieuse.

    J'en sais rien, pour l'instant. J'étais justement en train de relire mes papiers pour le planifier. Un truc facile, question d'évaluer vos compétences. C'est la première fois que j'enseigne à de jeunes sorciers. Avant, j'était chez les moldus.

    La jeune fille hocha la tête, le laissant finir. Elle avait des tas de questions mais elle voyait bien qu’il était sur le point de parler. Elle prit donc sa bière et trempa ses lèvres dans le breuvage rafraichissant. Elle le vit aussi faire de même et sourit. Ils reposèrent leur chope en même temps et Victoire l’écouta.

    Vous avez de la facilité avec la Meta ?

    Victoire grimaça légèrement et hésita entre être honnête et pas forcément modeste ou mentir et se contredire lors du premier cours. Elle opta pour la première solution et hocha la tête.

    Disons que je suis douée en un peu tout donc oui, j’ai de la facilité en Meta. Et puis, c’est intéressant et ludique ! On s’amuse bien en apprenant et ça, ça me plait.

    Victoire but de nouveau une gorgée de bière et entama sa série de question.

    Vous avez dit que vous aviez travaillé avec des moldus. En quelle classe ? C’était comment ? Ils étaient sympas ou plutôt dans le genre prise de tête ? Et puis, est-ce si différent de Poudlard ?

    Se rendant compte qu’elle posait beaucoup trop de question, Victoire posa deux doigts sur ses lèvres et lança un regard d’excuse au professeur. Après tout, il devait avoir le temps de répondre à une question avant d’être débordé par les autres. Victoire lui sourit donc et lui laissa le temps de répondre. Et puis, les questions les plus intéressantes avaient été posées. Elle se fichait pas mal des détails tel que Êtes-vous marié, avez-vous des enfants, quel âge avez-vous, vous étiez en quelle maison, etc….
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Frost
Professeur
Professeur
Ezechiel Frost


Messages : 25
Popularité : 30
Date d'inscription : 18/06/2011
Avatar : Adam Levine

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Kept playing love like it was just a game,Pretending to feel the same [ Victoire & Ezechiel ] Left_bar_bleue200/10000Kept playing love like it was just a game,Pretending to feel the same [ Victoire & Ezechiel ] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Kept playing love like it was just a game,Pretending to feel the same [ Victoire & Ezechiel ] Empty
MessageSujet: Re: Kept playing love like it was just a game,Pretending to feel the same [ Victoire & Ezechiel ]   Kept playing love like it was just a game,Pretending to feel the same [ Victoire & Ezechiel ] EmptyMar 28 Juin - 19:48

    Dison que je suis douée en un peu tout donc oui, j’ai de la facilité en Meta. Et puis, c’est intéressant et ludique ! On s’amuse bien en apprenant et ça, ça me plait.
    Ezechiel sourit. Une élève motivée et qui avait un certain talent en magie. C’était toujours plaisant d’en avoir un comme ça dans sa classe. Pouvoir pousser cet élève à utiliser ses capacités, c’était quelque chose d’agréable pour lui.

    VOUS AVEZ DIT QUE VOUS AVIEZ TRAVAILLÉ AVEC DES MOLDUS. EN QUELLE CLASSE ? C’ÉTAIT COMMENT ? ILS ÉTAIENT SYMPAS OU PLUTÔT DANS LE GENRE PRISE DE TÊTE ? ET PUIS, EST-CE SI DIFFÉRENT DE POUDLARD ?

    J’ai travaillé deux années dans les petites classes. Avec les enfants de 6 ans. Et trois ans avec des adolescentes. Les enfants sont adorables, un peu surexcités mais ce fut deux agréables années. Pour les adolescents, c’est un peu étrange. Ils sont sous les poussées d’hormones et canalisent mal tout ce… changement. Mais tout dépends du groupe. Certains sont très sages, d’autres sont plutôt entrainés par des leaders négatifs. J’enseignant l’Anglais
    .

    Il adorait la curiosité de Victoire. Elle avait clairement une soif d’apprendre et une énergie à tout casser et personnellement, il adorait cela.

    Mais c’est comme ici, hein. Mais il y a la souffrance et un manque cruel de défense qui ne s’enseigne pas à l’école.

    Il se rappelait d’un petit garçon qui c’était fait volé son diner. Et que personne n’avait puni le coupable. Et il n’avait pas compris pourquoi on n’avait pas tant cherché. Que le petit voleur allait continuer si on ne l’arrêtait pas. A Poudlard, tout se serait passé différemment. Il se rappelait aussi une bataille a la grande école. Deux garçons qui s’étaient battus, ils étaient en sang. Tout ça pour un rien. Il était bien heureux qu’à Poudlard, les élèves aient une tout autre mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kept playing love like it was just a game,Pretending to feel the same [ Victoire & Ezechiel ] Empty
MessageSujet: Re: Kept playing love like it was just a game,Pretending to feel the same [ Victoire & Ezechiel ]   Kept playing love like it was just a game,Pretending to feel the same [ Victoire & Ezechiel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kept playing love like it was just a game,Pretending to feel the same [ Victoire & Ezechiel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Even if I love you? [feat Victoire]
» When we feel alone...
» Victoire Weasley
» Créations de Victoire
» Absence de Victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: En dehors de Poudlard :: Pré-au-lard :: Les trois balais-