Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lily: 0 - Sombral: 1 ... GAME OVER {Pv Ezechiel Frost}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Lily: 0 - Sombral: 1 ... GAME OVER {Pv Ezechiel Frost} Left_bar_bleue700/10000Lily: 0 - Sombral: 1 ... GAME OVER {Pv Ezechiel Frost} Empty_bar_bleue  (700/10000)
Inventaire:

Lily: 0 - Sombral: 1 ... GAME OVER {Pv Ezechiel Frost} Empty
MessageSujet: Lily: 0 - Sombral: 1 ... GAME OVER {Pv Ezechiel Frost}   Lily: 0 - Sombral: 1 ... GAME OVER {Pv Ezechiel Frost} EmptyMar 28 Juin - 3:54

Avant de sortir, elle s'était encore une fois vêtue d'un t-shirt blanc trop grand pour elle, chandail qui ferait à ses frères. Ainsi que un pantelons trop grand également comme toujours. Parce que, c'était un secret pour personne ... c'était bien connu que quand une personne était atteinte de lycanthropie, les vêtement se déchirait ... mais comme les vêtements était très ample, ils ne l'était jamais entièrement avec Lily. Et puis c'était le mieux qu'elle trouvait à faire pour ne pas dévaliser et toujours refaire sa garde-robe à toute les fois que c'était un soir de plein lune.

Après s'être changée, elle était descendu aux cuisines du château pour prendre son véritable repas ... même si depuis ça première année, la jeune fille prenait les repas avec les autres pour n'éveiller aucun soupçons chez les élèves et le personnel du château. Elle mangeait tout de même ... mais jamais de viande. Par contre, sa faim n'était jamais complètement rassasiée. Elle mangeait sans en ressentir les effets. Le désavantage principal de tout se mystère qu'elle cachait continuellement était que tant qu'elle n'avalait pas de la viande ... crue, elle n'était aucunement rassasiée et puis mangé ça devant les autre ... non merci mais vous repasserez! C'est donc accroupit comme un animal dans la cuisine, sur le sol, qu'elle mangeait sa viande crue ... question d'être bien rassasiée et attaquer le moins possible. Elle sentait les nerf de la viande s'étirer au maximum en tirant de ses dents d'un côté et tirant de ses main de l'autre. Les nerfs allaient bientôt lâcher, elle le santait. Le sang contenue dans la viande coulait sur son t-shirt blanc ... puis d'un geste typiquement animal, elle donna un vif coup de tête pour faire cédé les nerfs après avoir scier de ses dents la chair de la viande. S'était vraiment très peur ragoutant de la voir mangé ainsi ... mais on s'y habituait. Lily ne s'était aucunement attarder sur sa viande ... une fois fini, elle s'était essuyer le menton, les mains et son t-shirt avant de sortir en douce à l'extérieur.

Rendu à l'extérieur des murs de pierre qu'était Poudlard, Lily courrait d'un pas rapide en direction de la forêt interdite. Forêt dans laquelle elle s'aventura des plus rapidement. Le crépuscule était bien entamé et elle sentait le mal bouillonner dans ses veines, lui faisant lâcher entre ses lèvre close une plainte douloureuse. Le temps était malheureusement compter. Elle marcha longuement dans la forêt sans savoir où elle était ni où elle allait comme ça. Plus le temps passait plus elle sentait ses veines lui brûler et ce n'était plus des plaintes douloureuse mais carrément des gémissements de douleur ... la transformation approchait à grand pas. Elle santait comme des électrochocs la parcourir dans tout son corps ... les plus douloureux était bien sûre ceux qui atteignait le cœur de la troisième année. La jeune fille tomba soudainement à genoux, la transformation était commencer et la souffrance de se passage ne faisait que commencer. Dans un geste brutal, sa tête se leva pour que ses yeux observe la parfaite sphère argenté qu'était la lune. Elle lâcha un hurlement de douleur horrifiant qui se cassa en plein milieux ... les larmes se mirent à couler des yeux de Lily. La jeune lionne tomba sur le sol et se réceptionna de ses mains et se tourna d'un geste vif sur le côté en hurlant et pleurant de douleur. Ses pieds poussait machinalement le gravier à cause de spasme musculaire puis elle se recroquevilla sur elle même, les genoux au niveau de l'estomac et lâcha un hurlement mi-loup mi-douleur qui se cassa aussi en son milieu ...

* * *

Les oiseaux chantait comme à leur habitude quand Lily se re-transforma en humain. Elle était complètement épuiser ... et pour cause elle n'avais pas dormi. Elle leva tranquillement la tête pour observé le ciel, se faire caresser les joues par le vent frais et chatouiller le nez par les rayons de soleil qui arrivait à percer entre les arbre très dense. Elle se "réveilla" donc de sa léthargique totalement flegmatique typiquement d'une autre nuit sanglante d'horreur ... qu'elle ne se rappelait aucunement, et ce heureusement! Par contre ... elle se rappelait de la souffrance de la transformation. Elle se devait VRAIMENT de refaire son stock de potion tue-loup pour empêcher les transformation et douleur des jours d'avant et après ...

Enfin bref, elle marcha d'un pas lent ... en contemplant ses vêtements tâché de sang ... son sang ? Le sang de ses "victimes"? Peut-être un peu des deux? Sûrement même! Puis elle s'arrêta sans savoir pourquoi. Elle avait l'impression qu'on la suivait ... elle se retourna, mais il n'avais strictement rien. La benjamine d'Harry et Ginny Potter s'apprêtait à faire un pas en avant quand elle entendit une branche craquer. Elle se retourna, apeurée et vit qu'une branche au sol près d'elle qui était maintenant cassé ... ne l'était pas il y a trente secondes:

- Il ... il y a quelqu'un?, demanda-t-elle d'une toute petite voix vraiment rassurer.

Aucune réponse. Après tout, il fallait s'y attendre, non? Elle se retourna le regard plein d'inquiétude et mit un pied devant elle et ... elle sentit quelque chose ... une douleur poignante comme si des dents venait de la transpercer l'épaule droite sous l'omoplate et la clavicule. Elle lâcha un cri de frayeur mélangé à un cri de douleur en sentant son sang ... liquide chaud, couler le long de son bras, de son flanc et dans son dos. Elle se senti soulevée de terre puis secouer comme une vulgaire poupée de chiffon dans les airs:

- À L'AIDE!!!! AU SECOURS!!! AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!, cria-t-elle de toute ses forces en pleurant.

La chose invisible la lâcha ... et Lily pensa systématiquement aux Sombrals ... le sombral a dû être attirer par l'odeur du sang et voilà le résultat ... pas génial. Quand la chose l'avait lâchée, elle avait tomber face contre terre et avait arrêter de crier puisqu'elle eu le souffle coupé, elle essaya de ramper sur le sol rocailleux mais elle senti rapidement une patte s'appuyer contre son dos et des griffes lui déchirer la peau du dos. Elle hurla de douleur pendant que la chose la reprit par l'épaule et la secoua comme une poupée de chiffon encore une fois.

- Aidez-moi..., laissa-t-elle échapper entre ses lèvres avant de sombrer dans l'inconscience ... la douleur étant trop insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Frost
Professeur
Professeur
Ezechiel Frost


Messages : 25
Popularité : 30
Date d'inscription : 18/06/2011
Avatar : Adam Levine

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Lily: 0 - Sombral: 1 ... GAME OVER {Pv Ezechiel Frost} Left_bar_bleue200/10000Lily: 0 - Sombral: 1 ... GAME OVER {Pv Ezechiel Frost} Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Lily: 0 - Sombral: 1 ... GAME OVER {Pv Ezechiel Frost} Empty
MessageSujet: Re: Lily: 0 - Sombral: 1 ... GAME OVER {Pv Ezechiel Frost}   Lily: 0 - Sombral: 1 ... GAME OVER {Pv Ezechiel Frost} EmptyMar 28 Juin - 17:18

    IL AVAIT PASSE UNE NUIT D’HORREUR. IL REVOYAIT LE DOUX VISAGE DE THAÏS. DES FLASH DE CRIS, DE PLEURS ET DE DESESPOIR. IL REVOYAIT LE PETIT CORPS INERTE DE LA PETITE FILLE DE SEPT ANS. SON PÈRE, SUR LE PAS DE LA PORTE, APRÈS AVOIR REÇU LA VISITE DES GENS DU MINISTÈRE. IL REVOYAIT SON PÈRE HURLER SON DÉSESPOIR ET LE PETIT GARÇON QU’IL AVAIT ÉTÉ SE LEVER DE SON LIT POUR S’ACCROCHER À LUI COMME ON S’ACCROCHE À UNE BOUÉE DE SAUVETAGE EN PLEINE NOYADE. IL REVOYAIT SON PÈRE IDENTIFIER LE CORPS MUTILÉ DE SA SŒUR, DE SA MÈRE AUSSI. IL SE RAPPELLE D’AVOIR VU UN PETIT BOUT DU VISAGE DE THAÏS. SES YEUX AVAIENT ÉTÉ FERMÉS DE FORCE, SA BOUCHE, SA SI BELLE PETITE BOUCHE, ÉTAIT BARRÉE D’UNE BALAFRE QUI AVAIT ARRÊTÉ DE SAIGNER. C’ÉTAIT COMME SI ON LUI AVAIT EMPÊCHÉ DE PARLER.

    IL SE RÉVEILLA TOUT EN SUEUR ET TREMBLANT DE SOUS SES MEMBRES. IL LUI PRIT UNE BONNE DEMI-HEURE AVANT DE RETROUVER SON SOUFFLE. LA PANIQUE FORMAIT UNE BOULE SERRÉE DANS SA GORGE ET LUI DONNA LA NAUSÉE. IL SE TOURNA SUR LE VENTRE, RETIRANT SES COUVERTURES DE SON CORPS TREMPÉ ET CACHA SA TÊTE DANS SON OREILLER. ENCORE CES RÊVES, QUI LUI POURRISSAIENT LA VIE ET QUI L’EMPÊCHAIENT DE DORMIR. IL ALLUMA LA LUMIÈRE FLUORESCENTE DE SA MONTRE ET NOTA QU’IL ÉTAIT 4H20 DU MATIN. C’ÉTAIT ENCORE UN PEU TÔT POUR SE LEVER DE SON LIT, ET LE COUVRE-FEU N’ÉTAIT PAS LEVÉ.

    IL OPTA POUR UNE DOUCHE FROIDE, SOUS LAQUELLE IL SE GLISSA AVEC PLAISIR. IL CHASSA LES IMAGES DU MEURTRE DE SA SŒUR ET DE SA MÈRE DE SA TÊTE ET CHANGEA SA LITERIE, QU’IL LANÇA DANS LE BAC À LINGE. EN BOXEUR SUR LE MATELAS, IL SOMNOLA PAR INTERMITTENCE AVANT DE SE DÉCIDER, VERS CINQ HEURE, D’ALLER SE CHANGER LES IDÉES.

    IL AVAIT ENCORE LES MAINS QUI TREMBLAIENT LÉGÈREMENT, LES JAMBES EN COMPOTES ET LE CŒUR SUR LE BORD DES LÈVRES ET L’AIR FRAIS DEVAIT LUI FAIRE DU BIEN. IL ENFILA UN T-SHIRT GRIS, FOURRA SA BAGUETTE DANS SES POCHES ET UN JEANS SOUS SON MANTEAU DE CUIR HABITUEL ET ENROULA SON ÉCHARPE DE SERDAIGLE AUTOUR DE SON COU. L’ODEUR DE LA MAISON QUI Y ÉTAIT RATTACHÉ LE RÉCONFORTA, ET C’EST SUR LA POINTE DES PIEDS QU’IL QUITTA LES MURS DU CHÂTEAU.

    IL S’ENFONÇA DONC SUR LE CHEMIN QUI MENAIT À PRÉAULARD. LA LUMIÈRE DE L’EXTÉRIEUR L’AIDA À ÉMERGER DU SOMMEIL. LA BRISE CARESSA DÉLICIEUSEMENT SES JOUES ET SES MAINS, MAIS C’EST AVEC UNE CERTAINE NERVOSITÉ QUI NE L’AVAIT PAS QUITTÉ QU’IL MARCHAIT VITE. D’UN PAS PRESSÉ, PRESQUE STRESSÉ.

    LA FORÊT INTERDITE SEMBLAIT PAISIBLE, PRESQUE CALME ET INOFFENSIVE. C’ÉTAIT DEPUIS L’ÉCOLE QU’IL N’Y AVAIT PAS MIS LES PIEDS. IL Y PÉNÉTRA DONC AVANT D’ENTENDRE DES CRIS. DES PLEURS FÉMININS ET IL SE DIT QUE C’ÉTAIT SON IMAGINATION QUI NE LE LÂCHAIT PAS. LE SOUVENIR DE LA SOUFFRACE DE THAIS RESTAIT PROFONDÉMENT ANCRÉ DANS SA MÉMOIRE, MÊME S’IL N’AVAIT PAS VU LE MEURTRE. IL CONTINUA D’AVANCER, LES MAINS DANS LES POCHES, BAILLANT DE TEMPS EN TEMPS.

    A L’AIDE ! AU SECOURS ! AIDEZ-MOI !

    LES LARMES LUI PIQUÈRENT LES YEUX. IL N’AVAIT PAS SU L’AIDER. ET IL S’EN VOULAIT À MORT. DEPUIS SA TOUTE JEUNE ENFANCE. IL AVAIT L’IMPRESSION QUE C’ÉTAIT À LUI DE PRENDRE SOIN DES DEUX FEMMES LES PLUS IMPORTANTES DANS SA VIE. MAIS IL AVAIT FAILLI. MAIS PLUS IL APPROCHAIT, PLUS CET APPEL A L’AIDE S’AMPLIFIAIT, JUSQU’À DEVENIR QUELQUE CHOSE DE BIEN LÀ, DEVANT SES YEUX. CE N’ÉTAIT PLUS SON ESPRIT TOURMENTÉ QUI SE JOUAIT DE LUI.

    IL Y AVAIT UNE PETITE FILLE QUI DEVAIT ÊTRE EN 2E OU 3E ANNÉE D’ÉTUDE. IL FIGEA SUR PLACE. LA GAMINE ÉTAIT SUR LE VENTRE, LE DOS EN SANG. ELLE RAMPAIT, DÉSESPÉRÉ, ESSAYANT DE S’ENFUIR. LA PANIQUE S’EMPARA D’EZECHIEL QUAND LES YEUX LARMOYANTS DE LA PETITE FILLE CROISÈRENT LES SIENS, TERRIFIÉS.

    ET LÀ ENCORE, IL EUT L’IMPRESSION QU’IL NE FAISAIT RIEN. QU’IL ALLAIT LAISSER CETTE FILLE MOURIR DEVANT LUI. ET LÀ, IL AURAIT VRAIMENT UNE RAISON DE S’EN ARRACHER LE CŒUR.

    IL FOUILLA DANS SA MÉMOIRE ET TROUVA UN SOUVENIR DU COURS OU ILS PARLAIENT DES SOMBRALS. CES GENRE DE CHEVAUX SANS CHAIR QU’ON NE POUVAIT VOIR.

    IL CRIA. UN HURLEMENT QUI SE VOULAIT DE LUI DONNER UN PEU DE FORCE ET DE COURAGE. IL ARRACHA SA BAGUETTE QU’IL POINTA AUSSITÔT SUR LA JEUNE FILLE SUR LE SOL.

    PROTEGO !

    ON VIT UN RAI DE LUMIÈRE SORTIR DE LA BAGUETTE ET FONCER SUR LILY. UNE BULLE MAGIQUE ENROBA LA PETITE FILLE ET EZECHIEL SE PRÉCIPITA SUR ELLE, SERRANT LE PETIT CORPS INANIMÉ CONTRE LUI.

    IL POUVAIT SENTIR LE SANG CHAUD QUI COULAIT CONTRE LUI ET TACHAIT SES VÊTEMENTS. ILS RESTÈRENT UN MOMENT TOUS LES DEUX, ACCROUPIS SUR LE SOL, À ATTENDRE QUE LE SOMBRAL NE LES LAISSES TRANQUILLE. EZECHIEL ESSAYAIT DE PARLER A LA JEUNE FILLE, MAIS AU FOND, C’ÉTAIT SURTOUT POUR SE CONVAINCRE LUI-MÊME,

    TOUT VA BIEN ALLER. TU VERRAS. JE VAIS PRENDRE SOIN DE TOI, ET BIENTÔT ON AURA TOUT OUBLIER. CA IRAS. ILS NE SONT PAS MÉCHANT D’HABITUDE. JE NE SAIS MÊME PAS CE QU’ILS FONT LÀ. IL A DU AVOIR PEUR EN TE VOYANT. ILS SONT GENTILS.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lily: 0 - Sombral: 1 ... GAME OVER {Pv Ezechiel Frost}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezechiel Frost - Ses amis, Ses amours, et tout les autres...
» Dawn Marie " Un nom qui ferait frémir même un Sombral "
» Lily's RP.
» Lily Potter
» Un RP avec Lily ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Poudlard :: L'exterieur :: Foret Interdite-