Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Duncan Dragonneau, un ange débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Dragonneau

Duncan Dragonneau


Messages : 31
Popularité : 14
Date d'inscription : 19/07/2011

Duncan Dragonneau, un ange débarque Empty
MessageSujet: Duncan Dragonneau, un ange débarque   Duncan Dragonneau, un ange débarque EmptyMar 19 Juil - 19:52

Duncan Dragonneau, un ange débarque Matthew_bomer70 Duncan Dragonneau, un ange débarque NEoeUvtqyGosrx_2_zzb Duncan Dragonneau, un ange débarque 13yfrk5

.:: Informations de Bases ::.

    Nom, Prénoms : Duncan Dragonneau
    Date de naissance : 19 juillet 1997
    Age: 25 ans
    Année Scolaire: Je ne suis plus à Poudlard
    Maison choisie: Ancien Serdaigle
    Baguette : Ma baguette est faites de bois de cerisier et un ventricule de dragon. Elle mesure 34 centimètres.
    Patronus : Chimpanzé
    Epouventard : Mon père sur son lit de mort
    Animal de compagnie : Une chauve-souris
    Avatar choisi : Matthew Bomer


.:: A Propos du Personnage ::.

    Caractère ( 5 lignes minimum ) :
    Je suis doté des principaux caractères de serdaigle. À savoir la sagesse - il paraît. Il est vrai que je suis quelqu'un dont le comportement pourrait faire penser que je le suis. J'ai parfois du mal à le croire. Je suis également assez intelligent et créatif. Un bon exemple pour illustrer cela: Quand, durant ma scolarité, j'ai dû avoir comme punition de copier un certain nombre de fois des lignes, je m'étais créé une sorte de plume qui était d'ailleurs rattaché à d'autre plume, puis j'écrivais. Et d'un coup, voilà que cinq lignes se faisaient ! C'était merveilleux.

    Je suis quelqu'un de relativement calme en public. Lorsqu'une catastrophe arrive, je paraît toujours comme étant l'homme de la situation. Pourtant, si j'arrive à contrôler mes émotions en public, ce n'est pas le cas quand je suis seuls. Si je suis en colère dans un pièce, il ne serait pas étonnant que je jette les objets par terre, que je les déchire, que je leur donne de violent coups de pieds.

    Je suis quelqu'un de très curieux. C'est probablement la principale raison pour laquelle je me fourre toujours dans les pires ennuis. Il faut dire que lorsqu'il y a un élément quelconque qui m'intrigue, c'est plus fort que moi, j'enquête. Et comme je me crois toujours dans une conspiration de fou, je me met à retranscrire tout ce que je sais; comme si cela pourrait faire apparaître au grand jour qu'en réalité, le ministre de la magie a été corrompu par je ne sais qui. Bref, je suis un grand rêveur.

    Enfin, je suis quelqu'un qui préfère toujours prendre le chemin de la facilité. Le moins d'effort possible me fait le plus grand bien. Il faut dire que si je suis persévérant, les professeurs disaient que j'avais une persévérance énorme pour paressé le plus possible, et que le comble, c'est que j'avais d'excellente note. Ils n'avaient pas tord.

    J'ai oublié de spécifié un élément clé; depuis la mort d'Emily, je ne peux plus supporter le changement. Dès que le repas est décalé d'une petite demi-heure, je trouve cela hautement rageant. Je m'enferme dans une routine continuelle. Le seul changement que je peux accepter, c'est lorsque je suis avec les Souleater, qu'une mission surprise se met en travers de ma route, par exemple.

    Physique (5 lignes minimum) :
    Je me suis rendu compte assez tardivement de l'effet que je provoquais sur les filles. Je ne prenais pourtant pas particulièrement soin de moi. Pourtant, lorsque je passais, des visages féminins s'attardait à me regarder.

    Je suis quelqu'un de plutôt grand, je dépasse un mètre quatre-vingt. Je suis aussi un costaud. Je fais toujours beaucoup d'exercice. En particulier de la natation. Je ne le fais pas pour que l'on m'observe. Je ne suis pas si narcissique. Je pense tout simplement qu'un peu de sport ne fait pas de mal.

    Je pourrais vous décrire mon visage le plus simplement du monde. Je l'ai assez allongé. Mes oreilles sont assez petites; je les caches sous mes cheveux marrons foncé qui sont souvent en bataille. Mes yeux bleus sont un peu ma fierté. Les gens font souvent remarqué sa couleur particulière. et ça me fait toujours rigoler. Pour ce qui ai de mon nez; il est d'une taille dans la norme diront nous. Un peu aquilin peut-être. Tant qu'à ma bouche; que dire d'elle. Elle est rarement fermé. Si je ne parle pas, je me met souvent à sourire. Un sourire sympathique diront certain. Ceux qui me déteste me diront que c'est un sourire sadique. Ils n'ont pas toujours tort.


.:: Son Histoire ::.

    Je dévalais les escaliers l'esprit totalement vide. Mes pensées étaient un peu occupé par tant de chose. Les yeux perlés de larmes, je sortais dehors, respirait un bon coups. J'essuyais d'un revers de ma manche mes yeux mouillés. Je m'arrêtais un instant, puis reprenait ma marche d'un pas rapide.

    Londres était un lieu merveilleux. Mais je n'avais pas le coeur à regarder ce qui m'entourais. En fait, je me questionnais sur l'ensemble de mon existence; comment en être arrivé là ?

    J'étais nés dans une famille particulièrement riche. L'élite de la société. Mais je n'étais pas heureux. J'étais en effet le souffre-douleur de la famille. J'étais constamment accusé de tout les mots et j'étais une « déception continuelle » selon mon père. Il faut dire que depuis ma tendre enfance, j'avais été choqué par son favoritisme. Je m'étais donné une mission sans fin: celle de toujours faire le contraire de ce que voudrais mon père. Peu à peu, je lui destinais une haine infini.

    Je grandissais. Je me souviens la première fois que j'utilisais ma magie. C'était durant un repas monotone. Mon père m'avait privé de dessert. Ma mère ne se mêlait pas de ça, elle laissait faire. En fait, je me demandais si elle savait que j'existais. Bref, j'étais particulièrement en colère. Je regardais ce gros tas qui était mon petit papa chéris. Puis, sans crier gare, le gâteau s'envolait dans les airs et fonçais sur le visage de mon père. Je me mis à rire. Je fus punis trois mois. Mais cela en avait valut la peine.

    Quelques années après, je recevais une lettre. Poudlard. Je souriais. J'allais être loin de cette famille. Enfin, pas tout à fait. Il y aurait mon frère. Mais si cet imbécile de chouchou était un peu lèche-botte sur les bords à force de vouloir piteusement plaire à mes parents, je savais pertinemment que nous ne nous croiserions jamais. Ou pratiquement pas. Peut-être que je l'insulterais quelques fois par jour, ce grand frère de malheur, mais au moins cette ambiance ne serait pas en continu, comme à la maison.

    Mes années à Poudlard se passèrent de façon monotone. Entre bonnes notes et punitions. J'étais plutôt apprécié de mes camarades. Mon sourire charmeur avait tôt fait de les conquérir.

    À partir de ma quatrième année à Poudlard, je commençais à devenir un vrai tombeur. Avec un ami, on avais fais le pari de sortir avec le plus de filles possible. Et je gagnais assez facilement. Puis en cinquième année, j'ai dragué Emily. Ou plutôt c'est elle qui m'a charmé, tel un joueur de flûte de Hamelin. Le problème, c'est que j'étais tombé amoureux. Ce n'était pas réciproque.

    J'abandonnais tout. Tout ces paris. Mes notes baissais beaucoup, tout en restant encore des notes très corrects. Cela devint ma grande période mélancolique. Je me mis à peindre plus que jamais. Je voulais devenir peintre. J'obtins un place importante au ministère. Mon père m'y avait un peu obligé, me lançant milles menaces. J'avais un peu honte d'y avoir cédé, et encore plus d'aimer mon travail finalement.

    Puis, par hasard, à une fête, je rencontrais à nouveau Emily. Je parvenais à obtenir un rendez-vous avec elle avec je ne sais quels arguments.

    Puis, le mariage. Puis, un enfant; Sarah.

    Mais ce que je veux me rappeler par-dessus tout, c'est la dernière fois que je vis mon père. C'était sur son lit de mort.

    Emily était parvenu à me convaincre de voir mon père. Juste une dernière fois. Et je dois dire que pour une fois, je me disais que j'allais être gentil, que j'allais lui dire de beaux mensonges. Lui dire qu'il avait été si gentil avec moi durant toute sa vie.

    J'arrivais dans sa chambre. Il respirait difficilement, et chaque mots qu'il osait dire semblait le tirer invariablement vers la mort. Il me regarda avec son regard vide et me dit cruellement:

    - Ta vie entière n'a été pour moi qu'une déception.

    Cela avait été si dur pour lui de dire cette phrase. Il me haïssait donc tant que ça ? Autant que moi je le détestais ? Je fronçais les sourcils, puis je m'emportais:

    - Désolé, papa, vois-tu, chaque fois que tu m'as punis, cela a été si juste. Et même si j'ai toujours eut de meilleurs notes que mon frère à Poudlard, c'est qu'en réalité j'ai corrompus les profs pour qu'ils m'en mettent d'excellente. Tu voulais que je te donne un petit-fils au lieu d'une petite-fille. Mais nous savons tout les deux qu'en réalité, à la base, je t'avais donné un petit garçon... mais sournois comme je suis, j'ai échangé les berceaux d'une petite fille avec mon propre fils.

    Nous restions silencieux. Seul le cliquetis de l'horloge venait rompre ce silence inquiétant. Je me calmais et répondais finalement d'un ton parfaitement calme:

    - Je suis sûr que c'est ce que tu voulais entendre. Je te déteste.

    Je partis en claquant violemment la porte. Je ne le reverrais jamais. Ce serait un soulagement immense. Enfin ce vieux crétin dont je n'aurais plus à voir le visage.

    Lorsque je sortis dehors, il y avait une violente pluie. Mais je m'en fichais pas mal. Je marchais tranquillement et devenais de plus en plus trempé. En réalité, je ne comprenais pas ces gens qui emportais leur parapluie, qui ne pouvait pas supporter la moindre goutte tombant sur leur tête. Moi, j'adorais le contact de la pluie tombant sur mon visage. J'aimais rentré avec les vêtements complètement trempé par cette eau, toute cette eau.

    Quelques années plus tard, je rentrais chez moi. J'étais plutôt content. C'était vendredi. Le week-end s'offrait à moi. Le repos. Ma femme arrivait dans le vestibule et m'embrassait. Ma petite fille Sarah était resté dans le salon à jouer avec sa poupée. En la voyant, je souris. Elle vint me faire un câlin, puis vaqua à ses occupations. Moi je m'asseyais dans mon fauteuil et commençais à lire le journal.

    Emily revint de la cuisine, un couteau de cuisine à la main. Du four, on pouvait sentir cette agréable odeur de viande. Je regardais ma femme en souriant:

    - Ça sent bon, qu'est-ce que tu nous as cuisiné ?
    - Que de très bonne chose, répondit-elle.

    Je me replongeais dans mon journal. J'entendis Emily appelé Sarah de venir la voir. En pleine lecture d'un article qui m'intéressait vivement, je ne prêtais pas vraiment attention à ce qui se passait. Certain m'auront reproché de n'avoir rien fait. Ce qu'ils semblent ne pas comprendre, c'est que j'aimais Emily, et que quand on aime quelqu'un, on ne peut pas imaginer cette personne que l'on connaît depuis tant d'année, arriver et zigouiller sa fille. C'est impossible.

    Soudain, sans crier gare, ma femme, ma Emily trancha la gorge de ma petite Sarah. Le sang gicla. Je me levais d'un bond et je hurlais comme un sauvage. Comment avait-elle pu me faire cela.

    Je me saisissais de ma baguette tandis que ma femme me parlais:

    - Elle est si jolie notre petite Sarah, non ? Mais elle a été méchante, il faut l'enfermer dans la cave pendant le reste de sa vie, d'accord ?
    - Tais-toi, répondis-je. Si tu m'as déjà aimé, tais-toi.
    - Je t'ai toujours aimé, chéri. Je t'aime tellement. Je t'aime, je t'aime, je t'aime comme... comme...
    - Avada Kedavra.

    Je sortis de la maison, je décidais de me rendre. Je prétendis que j'avais également tué Sarah. Mais une telle affaire ne peux pas être prise à la légère. Surtout quand on a une place importante au ministère. On me fit prendre du veritasum. Ils découvrirent la vérité.

    Les années ont passé. J'ai tué quelques personnes depuis. Entre temps, j'ai rejoins les Souleater. J'ai même tué mon propre cousin, Jacob.

    Je n'arrive toujours pas à comprendre comment j'en suis arrivé là. Parfois, il n'y a peut-être rien à comprendre.

    Je rentrais chez moi, exténué. Puis je m'asseyais et jouais quelques mélodies mélancoliques au piano. Je pense que je commence à comprendre comment je suis devenu ce que je suis...


.:: En dehors du Rôle ::.

    Prénoms, surnoms : =D
    Age : =D
    Aime, aime pas : =D
    Comment as-tu connu le forum : =D
    Code :OK by Lil's


Dernière édition par Duncan Dragonneau le Dim 24 Juil - 14:17, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Duncan Dragonneau, un ange débarque Left_bar_bleue0/0Duncan Dragonneau, un ange débarque Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Duncan Dragonneau, un ange débarque Empty
MessageSujet: Re: Duncan Dragonneau, un ange débarque   Duncan Dragonneau, un ange débarque EmptyMar 19 Juil - 19:55

MALVENU ! BOUSE DE DRAGON !

Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Scamander
Gryffondor
Gryffondor
Lorcan Scamander


Messages : 191
Popularité : 117
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Perdu.
Avatar : Jesse McCartney

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Duncan Dragonneau, un ange débarque Left_bar_bleue0/0Duncan Dragonneau, un ange débarque Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Duncan Dragonneau, un ange débarque Empty
MessageSujet: Re: Duncan Dragonneau, un ange débarque   Duncan Dragonneau, un ange débarque EmptyMar 19 Juil - 20:25

CRETIN!!! ABRUTI!!!ENFLURE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Rose L. Weasley


Messages : 60
Popularité : 30
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Où l'on ne la trouvera pas.
Avatar : Deborah Ann Woll

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Duncan Dragonneau, un ange débarque Left_bar_bleue1200/10000Duncan Dragonneau, un ange débarque Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Duncan Dragonneau, un ange débarque Empty
MessageSujet: Re: Duncan Dragonneau, un ange débarque   Duncan Dragonneau, un ange débarque EmptyMar 19 Juil - 20:52

BOUFFON !! TUEUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Duncan Dragonneau, un ange débarque Left_bar_bleue700/10000Duncan Dragonneau, un ange débarque Empty_bar_bleue  (700/10000)
Inventaire:

Duncan Dragonneau, un ange débarque Empty
MessageSujet: Re: Duncan Dragonneau, un ange débarque   Duncan Dragonneau, un ange débarque EmptyMar 19 Juil - 21:37

Mais lol, on se calme le poil des jambes s'il vous plait! Et stop le flood maintenant avant que sa dégénère comme pas possible, merci Wink

Et bonne fiche Duncan XD
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Dragonneau

Duncan Dragonneau


Messages : 31
Popularité : 14
Date d'inscription : 19/07/2011

Duncan Dragonneau, un ange débarque Empty
MessageSujet: Re: Duncan Dragonneau, un ange débarque   Duncan Dragonneau, un ange débarque EmptyMar 19 Juil - 21:50

Merci Very Happy
Ça fait toujours plaisir d'avoir un tel accueil ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis E. Nott
Serpentard
Serpentard
Nemesis E. Nott


Messages : 149
Popularité : 92
Date d'inscription : 24/10/2010
Avatar : Leighton meester

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Duncan Dragonneau, un ange débarque Left_bar_bleue200/10000Duncan Dragonneau, un ange débarque Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Duncan Dragonneau, un ange débarque Empty
MessageSujet: Re: Duncan Dragonneau, un ange débarque   Duncan Dragonneau, un ange débarque EmptyMer 20 Juil - 11:09

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Duncan Very Happy moi je suis contente de voir ton nouveau perso MOI xDD bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Scamander
Gryffondor
Gryffondor
Lorcan Scamander


Messages : 191
Popularité : 117
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Perdu.
Avatar : Jesse McCartney

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Duncan Dragonneau, un ange débarque Left_bar_bleue0/0Duncan Dragonneau, un ange débarque Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Duncan Dragonneau, un ange débarque Empty
MessageSujet: Re: Duncan Dragonneau, un ange débarque   Duncan Dragonneau, un ange débarque EmptyMer 20 Juil - 13:01

Et ben pas ceux qui aimaient Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis E. Nott
Serpentard
Serpentard
Nemesis E. Nott


Messages : 149
Popularité : 92
Date d'inscription : 24/10/2010
Avatar : Leighton meester

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Duncan Dragonneau, un ange débarque Left_bar_bleue200/10000Duncan Dragonneau, un ange débarque Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Duncan Dragonneau, un ange débarque Empty
MessageSujet: Re: Duncan Dragonneau, un ange débarque   Duncan Dragonneau, un ange débarque EmptyMer 20 Juil - 13:18

je l'aimais bien aussi Jakinou mais j'aime bien aussi son nouveau perso .
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Duncan Dragonneau, un ange débarque Left_bar_bleue8860/10000Duncan Dragonneau, un ange débarque Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Duncan Dragonneau, un ange débarque Empty
MessageSujet: Re: Duncan Dragonneau, un ange débarque   Duncan Dragonneau, un ange débarque EmptyMer 20 Juil - 15:15

Re bienvenue toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Dragonneau

Duncan Dragonneau


Messages : 31
Popularité : 14
Date d'inscription : 19/07/2011

Duncan Dragonneau, un ange débarque Empty
MessageSujet: Re: Duncan Dragonneau, un ange débarque   Duncan Dragonneau, un ange débarque EmptyJeu 21 Juil - 0:16

Merci Nemo, enfin une fan ! Razz

Bon, chers admins, je crois avoir finis ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Duncan Dragonneau, un ange débarque Left_bar_bleue700/10000Duncan Dragonneau, un ange débarque Empty_bar_bleue  (700/10000)
Inventaire:

Duncan Dragonneau, un ange débarque Empty
MessageSujet: Re: Duncan Dragonneau, un ange débarque   Duncan Dragonneau, un ange débarque EmptyVen 22 Juil - 19:42

Donc ...

  • Caractère: J'ai l'impression que ton caractère c'est un gros mélange d'histoire, physique et comportement. J'ai de la difficulté à saisir ton personnage. Et un petit rappel: pour Serdaigle c'est: Intelligence, Sagesse et Créativité Wink

  • Histoire: Il serait bien que tu face un survole de l'enfance et le temps de scolarisation, ça aide à cerner le personnage. Pour l'histoire de folle et double meurtre, j'ai un peu de difficulté je dois te l'avouer par contre, avec des signe avant coureur de l'acte d'Emily et puis carrément Duncan n'as pas essayer d'arrêter sa femme pour protégé sa fille à la place il a attendu et tuer sa femme de sang froid ? Suspect enfin c'est un peu comme ça que je vois là chose. Il faudrait arranger ça. Par contre, si jamais tu n'as pas d'idée de comment faire, n'hésite pas.

      Conseil technique:


  • Italique: Les gros passage en italique (ou narration), c'est très difficile à lire et à la longue sa peut donner mal à la tête. Je te demanderais donc d'enlever l'italique. Par contre, vue que c'est un dialogue tu peux le mettre aussi en couleur ... MAIS pour le gros passage ce que tu peux faire c'est spécifier que tu change de Narrateur et ce sans mettre de couleur Wink

  • Retour à la ligne: Les retours à la ligne comme tu fais pour faire des paragraphes, c'est un peu comme faire tout en un bloc se qui est en soit pénible. Il faudrait aérer le tout et faire un saut de ligne à la place Wink


Outre c'est quatre points, je crois que tout est correct. N'oublie pas de prévenir quand tu as fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Scamander
Gryffondor
Gryffondor
Lorcan Scamander


Messages : 191
Popularité : 117
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Perdu.
Avatar : Jesse McCartney

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Duncan Dragonneau, un ange débarque Left_bar_bleue0/0Duncan Dragonneau, un ange débarque Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Duncan Dragonneau, un ange débarque Empty
MessageSujet: Re: Duncan Dragonneau, un ange débarque   Duncan Dragonneau, un ange débarque EmptySam 23 Juil - 8:59

Pourquoi je ne vois pas toute l'histoire de certains membres? moi ça s'arrête à =un enfant: Sarah. Et paf, plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Dragonneau

Duncan Dragonneau


Messages : 31
Popularité : 14
Date d'inscription : 19/07/2011

Duncan Dragonneau, un ange débarque Empty
MessageSujet: Re: Duncan Dragonneau, un ange débarque   Duncan Dragonneau, un ange débarque EmptySam 23 Juil - 13:36

Pas finis, c'est pour ça;
J'avais envie de recommencer complètement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Dragonneau

Duncan Dragonneau


Messages : 31
Popularité : 14
Date d'inscription : 19/07/2011

Duncan Dragonneau, un ange débarque Empty
MessageSujet: Re: Duncan Dragonneau, un ange débarque   Duncan Dragonneau, un ange débarque EmptyDim 24 Juil - 14:18

Bon, désolé du double-post. Juste pour dire que j'ai finis
Alors comme tu auras remarqué, j'ai entièrement retravaillé le caractère et l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Duncan Dragonneau, un ange débarque Left_bar_bleue700/10000Duncan Dragonneau, un ange débarque Empty_bar_bleue  (700/10000)
Inventaire:

Duncan Dragonneau, un ange débarque Empty
MessageSujet: Re: Duncan Dragonneau, un ange débarque   Duncan Dragonneau, un ange débarque EmptyLun 25 Juil - 6:12

Je reviendrais tout à l'heure et éditerais mon poste xD parce qu'a 2h12 il a rien a faire, c'est impossible de réfléchir Razz donc au lieux de dire du gros n'importe quoi je repasserais. Et je t'enverrais un MP pour te dire que j'ai éditée ^^ à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Duncan Dragonneau, un ange débarque Left_bar_bleue1540/10000Duncan Dragonneau, un ange débarque Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Duncan Dragonneau, un ange débarque Empty
MessageSujet: Re: Duncan Dragonneau, un ange débarque   Duncan Dragonneau, un ange débarque EmptyMar 26 Juil - 2:33

    Je crois que Jacob est mort... Je vais aller pleurer... Jensen, Jensen...


    MAIS BIENVENUE DUNCAN! (Juste comme ça, IRL, je me suis dit que j'allais marrier quelqu'un qui s'appellait Duncan Rolling Eyes) Et sache ceci Titou (Razz), je vais toujours aimer tes personnages x)


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Duncan Dragonneau, un ange débarque Left_bar_bleue1200/10000Duncan Dragonneau, un ange débarque Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Duncan Dragonneau, un ange débarque Empty
MessageSujet: Re: Duncan Dragonneau, un ange débarque   Duncan Dragonneau, un ange débarque EmptySam 30 Juil - 15:43

Mon Jacky devient vilain... J'aime ça !!

Re-bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Duncan Dragonneau, un ange débarque Left_bar_bleue1700/10000Duncan Dragonneau, un ange débarque Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Duncan Dragonneau, un ange débarque Empty
MessageSujet: Re: Duncan Dragonneau, un ange débarque   Duncan Dragonneau, un ange débarque EmptyLun 1 Aoû - 21:30

Bienvenue sur
Hogwart's Devil...


Tu peux désormais aller te faire créditer 2oo Gallions à Gringott's.
Il faut aussi que tu ailles réserver ton Avatar & ton Patronus.
Si tu ne veux pas être perdu va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Duncan Dragonneau, un ange débarque Empty
MessageSujet: Re: Duncan Dragonneau, un ange débarque   Duncan Dragonneau, un ange débarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Duncan Dragonneau, un ange débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau
» Ange in Wonderland.
» Ange in Wonderland.
» [Fiche Validée.] Angela M. Stevenson - Ange Des Ténèbres.
» Un serpent venimeux au visage d'ange [ACCEPTÉE] ~ Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: L'entrée :: La Ceremonie de Répartition :: Présentations Validées-