Partagez
 

 Certes, ce n'est pas une question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha
Invité
Anonymous



Certes, ce n'est pas une question... Empty
MessageSujet: Certes, ce n'est pas une question...   Certes, ce n'est pas une question... EmptyMer 20 Juil - 17:09

Bonsoir tout le monde.
Qui suis-je ?
1) Un "ancien"
2) Une personne avec des problèmes d'Internet
3) Quelqu'un qui vous embête
4) Sacha

Et donc je suis 1234 x)
Bon non, sérieusement, c'est bien moi Sacha T. Blackmore ayant constaté récément avec tristesse -mais sans surprise- que mon compte avait été effacé.
Je sais que c'est tout à fait normal après ma longue période d'inactivité mais j'ai une ou deux petites excuses dans mon chapeau. Soooo, j'ai perdu depuis quelques mois la connexion internet de mon ordinateur -impossible à remettre- et étant donné que mes parents sont de plus grands utilisateurs du net que moi, je me trouvais dans l'incapacité de venir rp avec vous. Je n'ai toujours pas récupéré mon internet, en revanche je suis chez Sevan (qui vous passe le bonjour et qui présente ses excuses) et donc j'ai une connexion qui me permet de vous expliquer tout ce fatras.
Donc, ma question (puisque finalement il y en a une) est celle-ci : y aurait-il moyen de reprendre mon personnage ? Sachant que je pourrais peut être être plus présent en août (étant donné que mon père travaillera et moi non Very Happy). Et sachant également que je n'aurais jamais le temps pour rp en semaine dès la rentrée puisque je serai de nouveau à l'internat.

Voilà voilà, désolé pour le petit moment de récit de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Scamander
Gryffondor
Gryffondor
Lorcan Scamander


Messages : 191
Popularité : 117
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Perdu.
Avatar : Jesse McCartney

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Certes, ce n'est pas une question... Left_bar_bleue0/0Certes, ce n'est pas une question... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Certes, ce n'est pas une question... Empty
MessageSujet: Re: Certes, ce n'est pas une question...   Certes, ce n'est pas une question... EmptyMer 20 Juil - 17:30

Oh reviens, ce serai tellement génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Scamander
Gryffondor
Gryffondor
Lorcan Scamander


Messages : 191
Popularité : 117
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Perdu.
Avatar : Jesse McCartney

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Certes, ce n'est pas une question... Left_bar_bleue0/0Certes, ce n'est pas une question... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Certes, ce n'est pas une question... Empty
MessageSujet: Re: Certes, ce n'est pas une question...   Certes, ce n'est pas une question... EmptyVen 29 Juil - 15:40

MODOs, ADMINs, auriez vous l'amabilité de répondre? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou M. Evans
Serdaigle
Serdaigle
Lilou M. Evans


Messages : 46
Popularité : 25
Date d'inscription : 01/07/2011

Certes, ce n'est pas une question... Empty
MessageSujet: Re: Certes, ce n'est pas une question...   Certes, ce n'est pas une question... EmptyVen 29 Juil - 16:40

Personnellement, je ne vois pas pourquoi tu ne pourais pas revenir Smile Je l'ai bien fais moi même si mon compte avait été supprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Certes, ce n'est pas une question... Left_bar_bleue18680/20000Certes, ce n'est pas une question... Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Certes, ce n'est pas une question... Empty
MessageSujet: Re: Certes, ce n'est pas une question...   Certes, ce n'est pas une question... EmptyVen 29 Juil - 20:27

Oui il n'y a aucun soucis, tu peux te réinscrire, évidemment si les absences sont vraiment très longues ou très fréquentes il faut nous prévenir et dans ces cas là le compte ne sera pas supprimé. Si un des membres n'est pas actifs, on ne va pas le blâmer parce qu'il a une vie ou des problèmes extérieurs Wink (D'ailleurs pas mal de membres seront dans le même cas que toi à la rentrée alors il n'y a pas de soucis.)
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Sacha
Invité
Anonymous



Certes, ce n'est pas une question... Empty
MessageSujet: Re: Certes, ce n'est pas une question...   Certes, ce n'est pas une question... EmptyVen 29 Juil - 20:37

Ah merci merci. =)
Je me réinscrirai de retour chez moi (et avec un peu de chance j'arriverai à remettre mon net en place. Surprised)

Merci pour vos réponses fort chaleureuses.
A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Certes, ce n'est pas une question... Left_bar_bleue18680/20000Certes, ce n'est pas une question... Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Certes, ce n'est pas une question... Empty
MessageSujet: Re: Certes, ce n'est pas une question...   Certes, ce n'est pas une question... EmptyVen 29 Juil - 20:40

Avec plaisir Wink
Bonne chance avec ta connexion alors, a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Sacha T. Blackmore

Sacha T. Blackmore


Messages : 3
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/08/2011

Certes, ce n'est pas une question... Empty
MessageSujet: Re: Certes, ce n'est pas une question...   Certes, ce n'est pas une question... EmptyLun 1 Aoû - 18:14

Voilà voilà, je me suis ré-inscrit. Comme ça c'est fait, n'en parlons plus. x)
En revanche, je ne pourrais être actif vraiment qu'à partir de la deuxième semaine d'août au plus tôt.
J'imagine qu'il faudra que je récupère ma fiche etc donc je gérerai ça avec vous plus tard. (:
Gardez ma petite place au chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Certes, ce n'est pas une question... Left_bar_bleue18680/20000Certes, ce n'est pas une question... Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Certes, ce n'est pas une question... Empty
MessageSujet: Re: Certes, ce n'est pas une question...   Certes, ce n'est pas une question... EmptyLun 1 Aoû - 18:15

Pas de soucis Wink
Profites bien de tes vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé




Certes, ce n'est pas une question... Empty
MessageSujet: Re: Certes, ce n'est pas une question...   Certes, ce n'est pas une question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Certes, ce n'est pas une question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question :)
» Question de mission
» Because I've got a question, naturellement.
» Petite question.
» Une petite question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: L'entrée :: Le Coin des invités :: Les Questions-