Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy K. Montgomery

Amy K. Montgomery


Messages : 20
Popularité : 10
Date d'inscription : 20/07/2011

Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve Empty
MessageSujet: Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve   Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve EmptyMer 20 Juil - 18:40

Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve Images?q=tbn:ANd9GcQBYCyPwT7JEXh95OfeJqD1ThgMeoqRtBqsVP0Ld14jnL7-ZJ1R Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve Images?q=tbn:ANd9GcQHXfAA4YB1YzEOLEVaD4vqU_b-yvnAbTqEIpqsl74t2EcpNcHS Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve Images?q=tbn:ANd9GcRx-s9lAekQsXBwXu0NyF-t6ruR-7UMsHbI_Fbdh6-QLH8DTNAFQw

.:: Informations de Bases ::.

    Nom, Prénoms :Montgomery Amy Kathleen
    Date de naissance :10 juin 1996
    Age:26ans
    Année Scolaire: Aucune.
    Maison choisie:Ancienne Serdaigle.
    Baguette :Bois de cerisier, souple et facile à manier, 31cm, crin de licorne
    Patronus :Une biche
    Epouventard :Ses proches maltraités...
    Animal de compagnie :Une souris nommé Nemo & un hibou grand duc nommé Twister
    Avatar choisi : Liv Tyler *o*


.:: A Propos du Personnage ::.

    Caractère :
    Amy est l'infirmière de Poudlard. D'une manière générale les élèves l'adorent puisqu'elle les écoute, les rassure et les conseille. Elle adore aider les personnes qui viennent la voir. C'est une femme intelligente ce qui lui permet de voir rapidement ce qui se trame dans les esprits des jeunes étudiants. Elle est douée dans son métier ce qui lui permet de soigner presque tout. Amy a toujours était secrète, elle aime restée seule pendant ses heures de repos, si vous lui posez une question sur son enfance elle restera toujours un peu secrète, elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. Cette jeune femme calme et douce permet que vous vous sentiez en sécurité auprès d'elle. Elle possède un grande patiente et une oreille très attentive ce qui lui permet de vous écoutez sans broncher. La seule chose qui pourrait perdre Amy c'est sa naïveté, en effet elle pense que tout le monde possède un part de bon en eux et c'est pour cela qu'elle essaye de remettre les élèves ayant mal tournés sur le droit chemin. Certes naïve mais pas idiote elle ne se laisse par berner facilement. Elle est douée et débrouillarde. Elle a un grand sens de déduction aussi. Amy reste un petite rêveuse qui adore lire et écrire. Dans tous ses gestes elle restera douce sauf quand il sera l'heure de se battre. La belle n'a peur de rien, elle se battra vaillamment contre le mal. Dans son enfance c'était une élève studieuse et c'est pour cela qu'elle est aussi appliquée dans son travail. Elle a rejoint l'ordre du phénix pour faire le bien. Parlons maintenant de l'amour. Amy est souvent surprise entrain de rêver au prince charmant même si elle sait depuis le temps qu'il n'existe pas... Elle n'a pratiquement jamais eut de relation. Ce n'est pas une fille facile et elle ne tombe pas amoureuse comme ça. Par contre en éternel romantique elle attendra son prince charmant jusqu'à la fin.

    Physique :
    Amy Kathleen Montgomery. Quand on évoque ce nom les jeunes hommes se mettent à rêver. En effet Amy est d'une beauté à vous couper le souffle, mais elle ne s'en vante pas. Mince et élancée elle en fera rêver plus d'un. Elle possède de longs cheveux bruns et des yeux bleus azurs. Son apparence angélique est trompeuse car elle sait se battre. Amy adore lâcher ses cheveux lisses pour qu'ils flottent au vent. Elle a la grande chance d'avoir des courbes digne d'un ange. Malheureusement, elle n'aime pas vraiment ces formes, bien qu'utiles elle n'aime pas les afficher en revanche elle adore mettre son regard envouteur en avant. Amy se maquille souvent pour plaire aux garçons mais cela ne marche pas autant que prévu.


.:: Son Histoire ::.

    - Madame Montgomery ? C'est une fille. Toutes mes félicitations.

    Un jeune homme en blouse blanche déposa un petit paquet sur le ventre de Madame Montgomery. La jeune mère fondit en larmes en voyant la petite bouille angélique de sa fille. Elle lui tendit doucement un doigt pour effleurer sa peau encore toute chaude. Jane Montgomery ne pouvait être plus heureuse qu'à ce moment là. Avec sa guerre qui se préparaient, le pouvoir du Lord qui s'emplifiait , peu de personnes avaient encore la chance de tenir contre eux un petit être si pur et innocent. Une perle dessina son chemin le long de sa joue et finit sa vie sur le front de notre nouveau-né.

    - Mon trésor...

    Le voix de Jane était tremblante. Elle ne savait pas dans quel monde cet enfant allait vivre et grandir. On ne savait plus comment nos enfant allaient s'épanouir dans leur monde. Ses cheveux humides de transpiration, les traits tirés et épuisés, Jane Montgomery avait tout donné pour avoir cet enfant et le résultat était tellement beau. La jeune mère sourit encore plus et plongea son regard dans l'obscurité du crépuscule. Puis reporta son attention sur son trésor qui avait ouvert les yeux.

    - Bonjour ma puce.. Amy...

    Les médecins s'étaient retirés laissant la mère et son enfant seules. Jane devait se reposer après cet accouchement très dur. Jane laissa vagabonder ses pensées quand elle cru appercevoir une ombre dehors.
    Elle plissa le front pour mieux voir mais aussitôt que l'étranger croisa son regard il disparut. Madame Montgomery soupira et déposa un baiser sur le front de la belle.

    - Amy Kathleen Montgomery...

    Un long silence suivit l'annonce officiel du prénom du bébé. Soudain la porte s'entrouvit et un jeune homme brun sourire aux lèvres entra doucement dans la chambre. Il alla déposer un baiser sur le front de sa femme puis sur celui de sa fille. Mike Montgomery était un homme comblé. Il s'assit doucement sur le lit et caressa de la même manière que sa femme la peau toute chaude d'Amy.

    - Amy Montgomery, tu fera de gra...

    - Amy Kathleen Montgomery... Amy Kathleen...

    Mike sourit encore plus et hocha doucement la tête en prenant sa fille dans ses bras.

    - Bien, Amy Kathleen Montgomery... Ma petite princesse...

    Jane n'observait plus le spetacle. Son regard vide était desormais dirigé vers l'obsucirité de la nuit.


    Le reste

    La vie de la jeune Amy se déroula comme celle d'une princesse. Elle était heureuse et épanoui. Elle n'avait pas beaucoup d'amies puisqu'elle preferait être seule mais elle adorait aider les gens, qu'elle les connaisse ou non. La jeune fille ne pouvait être plus heureuse que cela. Le jour de ses 7ans elle découvrit ses pouvoirs magiques et comme tous sorciers normals le jour de son onzième anniversaire elle reçu la lettre pour aller à Poudlard.
    Une fois là-bas la belle fut envoyé à Serdaigle. Elle adorait la magie et passait le plus clair de son temps à l'infirmerie pour essayer d'aider le plus possible. C'était une véritable passion pour elle. Elle excellait dans toutes les matières sans se donner trop de mal. Elle n'a jamais eut vraiment de petit-ami sauf un et leur relations a duré 3ans.

    Une fois son diplôme en poche et son séjour à Poudlard terminé la belle Amy finit ses études de médicomage. Mais Poudlard lui manquait c'est pourquoi elle devint l'infirmière de Poudlard.
    Dès ses 17ans elle entra dans l'Ordre du Phénix pour lutter contre le mal. Bien sûr au départ on ne la prennait pas vraiment au serieux mais elle se revela être une très bonne sorcière ainsi que guerrière. Elle sert beaucoup à l'Ordre en ce moment puisqu'elle peut surveiller les élèves de l'interieur de Poudlard.

    Today

    Une jeune femme brune et élégante entra dans un magnifique bureau.
    Amy rentra dans le bureau de sa mère. Cela faisait maintenant quelque temps que la jeune femme avait l'intuition que sa mère lui cachait quelque chose. Elle se mit discretement à fouiller les tirroirs ainsi que tous les recoins qui pouvait cacher une lettre ou bien un indice.
    Elle se rendit vite compte que cela allait être plus difficile que jamais. Mais Amy ne baissait pas les bras. Elle voulait comprendre. Comme la puièce était petite elle fut vite fouiller de fond en comble. Mais Amy pressentait que quelque chose ici lui ouvrirait la clé du savoir.

    Elle se posa un instant sur le fauteuil en cuir brun du bureau de sa mère. Elle reflechi un petit moment et se releva aussitôt. Elle ouvrit les tirroirs et tapota le fond.
    Soudain elle s'arreta et tandis l'oreille.

    - Ouf.. Maman n'est pas rentrée.

    Elle se depecha quand même de trouver le double fond. Une fois trouver elle arrache la trape et prit tout ce qu'elle y trouva. Sa mère allait rentré d'une minute à l'autre.
    D'un coup de baguette Amy remit tout en place comme si de rien était et s'ecclipsa en direction de sa propre chambre.

    Elle y déplia les nombreuses lettres qu'elle tenait entre ses mains et commença sa lecture. Très vite son visage perdit toute rayonnance et son sourire s'envola.

    « Laisse moi la voir. Je suis son père après tout. Jane je t'en supplie ne me laisse pas sans nouvelle de ma petite fille adorait. Je sais que tu lui a donné le prénom que je voulais. Je sais qu'elle porte en deuxième prénom Kathleen. Oh Jane je t'en supplie laisse moi lui parler. Je sais que je n'ai pas été à la hauteur, je sais que je t'ai abandonné. Mais avec la monté de Lord Voldemort je n'avais d'autre choix que de me cacher. Je sais que je t'avais promis un avenir meilleur. Je sais que tu étais sur le point de quitter Mike pour moi. Mais Jane tu n'as pas le droit de me priver de ma fille ! De mon enfant ! De la moitié de mon sang

    Amy laissa tombé les lettres qui parlait toute du même sujet. Mike n'était pas son père. Sa mère l'avait leurré pendant toutes ses années. Son pauvre père ne l'avait jamais vu. Et elle... Elle ne connait pas son père.

.:: En dehors du Rôle ::.

    Prénoms, surnoms :Ca ne change pas Smile
    Age :Toujours pareil
    Aime, aime pas : Toujours pareil x)
    Comment as-tu connu le forum : Mes DCs
    Code :Sectumsempra AKM ( et sans lire le réglement )


Dernière édition par Amy K. Montgomery le Sam 30 Juil - 14:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis E. Nott
Serpentard
Serpentard
Nemesis E. Nott


Messages : 149
Popularité : 92
Date d'inscription : 24/10/2010
Avatar : Leighton meester

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve Left_bar_bleue200/10000Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve Empty
MessageSujet: Re: Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve   Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve EmptyMer 20 Juil - 19:04

HAAa comme par hasard ta souris s'appelle Nemo MDR
Re-bienvenue parmi nous toi x) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy K. Montgomery

Amy K. Montgomery


Messages : 20
Popularité : 10
Date d'inscription : 20/07/2011

Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve Empty
MessageSujet: Re: Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve   Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve EmptyMer 20 Juil - 19:19

Non mais c'est aussi parce que irl j'avais une souris du nom de Nemo x)
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Rose L. Weasley


Messages : 60
Popularité : 30
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Où l'on ne la trouvera pas.
Avatar : Deborah Ann Woll

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve Left_bar_bleue1200/10000Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve Empty
MessageSujet: Re: Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve   Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve EmptyMer 20 Juil - 19:36

Re-Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche. =)
Liv Tyler. ♥.♥


Dernière édition par Rose L. Weasley le Mer 20 Juil - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noélye P. Martin
Serdaigle
Serdaigle
Noélye P. Martin


Messages : 63
Popularité : 36
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Dans un couloir, joue du piano.
Avatar : Bonnie Wright

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve Left_bar_bleue200/10000Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve Empty
MessageSujet: Re: Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve   Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve EmptyMer 20 Juil - 20:27

Re bienvenue p'tit babe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve Left_bar_bleue8860/10000Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve Empty
MessageSujet: Re: Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve   Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve EmptyMer 20 Juil - 20:58

VAS - Y QUE JE VAIS TROP TE VENERER AVEC MON AUTRE PERSONNAGE : BLOOD ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve Left_bar_bleue0/0Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve Empty
MessageSujet: Re: Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve   Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve EmptyMer 20 Juil - 21:03

Re bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !

Mais qui est ton DC ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Rose L. Weasley


Messages : 60
Popularité : 30
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Où l'on ne la trouvera pas.
Avatar : Deborah Ann Woll

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve Left_bar_bleue1200/10000Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve Empty
MessageSujet: Re: Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve   Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve EmptyMer 20 Juil - 21:55

Qui sont CES Dcs Esmé. x) Je suis curieuse aussi, je dois l'avouer. =)
Revenir en haut Aller en bas
Amy K. Montgomery

Amy K. Montgomery


Messages : 20
Popularité : 10
Date d'inscription : 20/07/2011

Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve Empty
MessageSujet: Re: Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve   Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve EmptyMer 20 Juil - 22:03

Jeff & Tony x)
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Rose L. Weasley


Messages : 60
Popularité : 30
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Où l'on ne la trouvera pas.
Avatar : Deborah Ann Woll

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve Left_bar_bleue1200/10000Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve Empty
MessageSujet: Re: Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve   Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve EmptyJeu 21 Juil - 18:27

Flo... Je vais te tuer ! Very Happy
J'avais prévu de me faire un TC avec Liv Tyler.... *o* Pas grave, j'ai une autre personne en tête. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Scamander
Gryffondor
Gryffondor
Lorcan Scamander


Messages : 191
Popularité : 117
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Perdu.
Avatar : Jesse McCartney

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve Left_bar_bleue0/0Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve Empty
MessageSujet: Re: Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve   Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve EmptyVen 22 Juil - 10:16

bienvenuuuuuuue! oupaaaaaaaas!!! passke tu connais déjà le chemiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve Left_bar_bleue1700/10000Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve Empty
MessageSujet: Re: Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve   Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve EmptyDim 24 Juil - 17:08


Re-bienvenue à toi, miss Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Amy K. Montgomery

Amy K. Montgomery


Messages : 20
Popularité : 10
Date d'inscription : 20/07/2011

Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve Empty
MessageSujet: Re: Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve   Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve EmptySam 30 Juil - 14:29

Fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve Left_bar_bleue1200/10000Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve Empty
MessageSujet: Re: Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve   Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve EmptySam 30 Juil - 15:37

T'es la meilleure ! Liv est une déesse *o*

re-re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve Left_bar_bleue8860/10000Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve Empty
MessageSujet: Re: Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve   Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve EmptySam 30 Juil - 16:02

Bienvenue sur
Hogwart's Devil...


Tu peux désormais aller te faire créditer 2oo Gallions à Gringott's.
Il faut aussi que tu ailles réserver ton Avatar & ton Patronus.
Si tu ne veux pas être perdu va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve Empty
MessageSujet: Re: Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve   Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy Kathleen Montgomery ~ Une infirmière naïve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: L'entrée :: La Ceremonie de Répartition :: Présentations Validées-