Partagez
 

 ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  Left_bar_bleue1700/10000ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  Empty
MessageSujet: ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.    ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  EmptyMer 27 Juil - 14:34

Chers membres d’HD,


    Tout d'abord, bonjour ou bonsoir.


Depuis quelques temps, nous avons tous remarqué que des clans entre membres se sont créés, malheureusement... J'aimerais parler un peu du passé, avant que tout cela arrivent : Hogwart's devil était un forum accueillant, actif, les membres s'entendaient à merveille, la CB était leur lieu de rendez-vous pour passer de bons moments et s'amuser. Et hop ! A cause des quelques problèmes, qui sont des problèmes d'une débilité absolu, tout a basculé. Le message qui va suivre ne sera pas des plus agréables, ni des plus sympathiques. Si nous écrivons cela aujourd’hui, c’est parce qu’il est temps que nous mettions tout à plat. Je pense que vous êtes tous au courant des problèmes – histoires – embrouilles qui se sont déroulées ici. Et si nous voulons qu’HD ne coule pas, il est temps de nous ressaisir. Aujourd’hui, nous avons perdu quatre membres et pas des moindres : Marshall F. Harwicks, Esmeralda A. James, Duncan Dragonneau [plus connu comme Jacob Dragonneau] et Lily L. Potter. La plupart d’entre vous doivent se dire « bon débarras ». Mais réfléchissez un peu : Jacob était le premier membre, après les admins. Deux ans qu’il était là. Vous ne pensez pas que ça a dû être dur pour lui ? Un an pour Marshall, Esmé et Lily. Ce sont des conditions extrêmes qui les ont poussés à partir.

Tout d’abord, commençons par l’histoire Marshall. Celle qui a pris le plus d’ampleur, celle qui a créé le plus de vagues. Marshall était une personne qui disait toujours ce qu’il pensait. Il n’était pas forcément agréable, mais au moins il était franc. Ce n’est pas une victime. Les victimes sont faibles, tandis que Marshall était quelqu’un de fort. Malgré ce qu’on pouvait lui dire, il s’en moquait, répondait par l’ironie. Il pouvait être méchant, chiant, emmerdeur. Mais c’était lui, c’était sa façon d’être. On ne reproche pas à quelqu’un d’être comme il est. Et pourtant si, ici, ça s’est fait. Ces derniers jours, des insultes, des reproches, des phrases vraiment mesquines et vicieuses se sont abattues sur lui. On a menti sur ce qu’il aurait fait, on a fait des reproches sur Marshall à Albus, alors que ce n’étaient que des mensonges. Garder cela en tête : Marshall n’était pas des plus sympathiques, mais il n’était pas hypocrite, bien au contraire.

Ensuite, l’histoire Lilou. Et là, c’est Callista qui s’exprime. Je suis la première à avoir dit « elle a été absente, elle revient, et elle est admin ? C’est nul. » Et je le pense toujours. Même si Lilou est quelqu’un que j’apprécie et que je respecte, je pense qu’Albus ne pouvait nommée quelqu’un à ce poste sans l’avis des HDiens, en tout cas, pas une personne qui vient juste de revenir. Lilou avait une bonne raison d’être absente, j’en suis plus que consciente, mais je reste sur mon avis. Tout ça pour dire, que j’en ai d’abord parlé avec Lorcan. Avant d’en discuter longuement avec Marshall sur la CB. Nous avons partagé nos avis, mais j’étais vraiment celle qui restait le plus contre. Et, bizarrement, quand je reviens le lendemain, qu’est-ce que je découvre ? Que tout le monde s’en prenait à Marshall pour ça.
Pour ma part, c'est Taylor qui s'exprime, pour ce qui a était dit, comme quoi je faisais pas le quart de ce que Lily faisait sur HD, ce n'est tout simplement pas de ma faute si elle fait beaucoup plus de choses que moi, Lily a peut être beaucoup plus de temps à consacrer au forum que moi, mais sérieusement, nous avons une vie aussi. Ne dites surtout pas que je fais rien, car ça serait faux, j'ai beaucoup aidé Albus à la réorganisation du forum, je me suis occupé des codes, j'ai fait quelques Pvs, j'ai même fait de la pub sur « Bazzart » pour essayer d'avoir plus de membres, je m'occupe à la mise à jour des listes, etc.

L’histoire de « HD qui ferme » maintenant. Tout cela a commencé par le fait que Bubus disait qu’il voulait ouvrir un autre forum. C’est son droit, il fait ce qu’il veut, personne ne peut le contester. Et puis, une phrase innocente sortie par Esmé : « HD va fermer alors ? » Cela a tout de suite été démenti. Mais, comme étrangement, c’est retombé sur Marshall qu’on accusait d’avoir dit ça, « que cela ne se faisait pas », etc et j’en passe. Mettons cela au clair : non, HD ne fermera pas ! Je serais toujours là pour le faire remonter, nous serons toujours là pour qu’il survive. Albus tient à HD, c’est son bébé, son bijou. Il s’est déjà opposé à sa fermeture, pensez-vous qu’il abandonnera maintenant ? Ayez foi en vos admins, sérieux!

L’histoire de June et Jeff. Qui n’a jamais concerné personne, sauf ceux à qui les deux intéressés souhaitent en parler, mais dont tout le monde s’est mêlé. Re Callista qui s’exprime, étant donné que les deux concernés lui en ont parlé très très très souvent. Oui, June et Jeff s’aiment. Non, Jeff n’a jamais dit ou pensé qu’il voulait rompre avec June. Oui, June a été blessée de voir que Jeff passait du temps avec Taylor. Oui, elle s’est rendue compte qu’il n’y avait pas raison d’être jalouse. Non, Jeff n’est pas une salope. Oui, leur couple durera. C’est bon ? Les requins sont satisfaits, vous leur foutez la paix maintenant ?! Non mais sérieux, c'est leurs vies, leur couple, n'allait pas tout foutre en l'air, s'il vous plaît. Nous le disons clairement, mêlez-vous de Vos affaires, merde! A votre place, j'oserais plus du tout me regarder devant un miroir après ce que vous avez fait, vous avez failli briser un couple.

Vous êtes pathétiques. Je le pense, nous le pensons [et je m’exprime avec Callista pour cela]. Vous êtes comme des rapaces, vous abattez sur vos victimes, les déchiquetant, jusqu’à ce qu’ils craquent. Ooh, vous êtes contents ! Marshall, Esmé, Duncan & Lily sont partis ! Sortons le champagne, vous avez gagnés ! Mais qu’avez-vous gagné au juste ? Que l’ambiance sur HD soit pourrie ? Que le forum flanche, que les motivations partent ? Vous êtes des perdants. Des perdants qui se complaisent dans une illusion. Réveillez-vous ! Vous n’êtes pas les rois et reines du monde vous ne contrôlez pas tout ! On peut vous dire notre façon de penser sans que vous énerviez ! On a le droit de respirer et de vivre même si on n’est pas du même avis que vous ! Un forum RP, c’est l’entraide, le partage, une Communauté ! Vous, vous détruisez tout ce qui a mis du temps à être construit ! On dirait que vous prenez plaisir à saccager ce forum ! Êtes-vous heureux ? Êtes-vous vraiment heureux de tout cela ? Sincèrement, vous trouvez que c’est bien la manière dont vous avez agi ? Vous êtes dégoûtants.

Mais une seconde chance vous est accordée. C’est à nous, maintenant, de relever HD. « Tomber est permis, se relever est ordonné. » C’est à nous d’œuvrer pour que HD redevienne un forum accueillant, agréable, marrant, cool, joyeux, sérieux sans être stricte. C’est à vous de faire en sorte que tout cela ne se répète pas. N’oublions pas, mais allons de l’avant. C’est sur les vestiges de ces « conneries » [et je me le permets parce que c’est exactement le bon mot] que nous devons bâtir, ou plutôt rebâtir un HD plus fort, plus actif. Mettons tous la main à la pâte et agissons pour Hogwart’s Devil. C’est à nous de faire en sorte que tout se passe bien, que la joie et la bonne humeur revienne et perdure.

Je précise que tous ceux qui seraient contre, qui trouveraient que nous sommes trop utopistes ou optimistes, que « les clans c’est bien », qu’il doit y avoir un souffre-douleur ou d’autres choses comme ça, peuvent prendre la porte, nous ne les retiendrons pas. Nous n'attendons pas que vous postiez quelque chose en dessous de ce texte, si c'est pour critiquer, ce n'est pas la peine, un mot d'adieu serait le mieux pour vous, et pour nous aussi.

Pour les personnes qui seraient de notre côté, vous êtes libres de vous exprimer en-dessous de ce message, c’est même plus que bienvenue et nécessaire, je pense.

    Bien à vous,

Taylor Crowford & Callista E. Rosier.


Dernière édition par Taylor Crowford le Mer 27 Juil - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June F. Spencer
Poufsouffle
Poufsouffle
June F. Spencer


Messages : 42
Popularité : 41
Date d'inscription : 18/07/2011
Avatar : Ashlee Simpson.

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  Left_bar_bleue200/10000ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.    ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  EmptyMer 27 Juil - 14:43

A mon tour de faire une mise au point.



Il est vrai que je ne suis pas là depuis le début, que ca ne fait pas très longtemps que je vous ai rejoind. Mais l'ambiance me déprime. Les coups de gueules me déprime. Je pense que certaine personne ont mal interprété les choses. Des gens on dit que j'avais dit que l'on m'avait insulté. Alors que j'ai juste parlé du fait que je ne trouvais pas normal qu'une personne soit méchante quand on lui parle calmement. Je me suis excusée plusieurs fois, mais ça n'a servis à rien. On a continué à dire que j'étais simplement focul et que je ne voyais rien. Certains on dit que j'étais trop naïve ou idiote. On a aussi dit du mal de mon couple IRL, alors qu'auparavant, ces mêmes personnes étaient là, prêtent à me conseiller. Je ne sais pas, personnellement je ne vous comprends pas. Si vous n'aimez pas Jeff, c'est bien, c'est votre problème mais, de la à dire qu'elle veut rompre avec moi etc, je ne vois pas à quoi ça vous sert ? Dites-moi, ou avez-vous vu ça ? Vous dites que j'invente des choses de toute pièce, alors que non. J'ai simplement dit, la vérité. Des choses qui m'avaient blessé. Car je pense réellement que sur un forum on ne doit pas être en clan divisé. Certes on peut avoir des préférences pour certaines personnes, mais de la à inventer des choses. Non je ne suis pas d'accord. Moi j'ai dit ce que j'avais à dire. Car c'est vrai que la personne en question m'avait mal parlé et m'avait fait du mal. Mais encore une fois, je me suis excusée. J'ai reconnu mon erreur et je sais que j'aurai dû me taire. Bref. Certains disent que je suis aveuglé, que je ne vois rien. Mais savez-vous au moin la moitié des choses que l'on vit dans la vie réel avec Jeff ? Non. Plusieurs personnes ont dit qu'elle voulait rompre. Bref. Oui j'ai été jalouse de la relation entre Taylor & Jeff, car celui-ci s'éloignait de moi. Et ça me faisait mal de voir tout ça. Mais, ils ne se passent rien entre eux deux. Et vous pouvez penser ce que vous voulez de Jeff, je l'aime. Et je pense que mes sentiments ne changeront pas, que vous n'avez pas à vous en mêler. Hier soir, vous m'avez réellement blessé. Je pense à toi Esmé, qui a entendu une conversation ou lus je ne sais plus entre Jeff et Victoire et qui a fait des sous-entendu sans savoir qu'il s'agissait d'un délire. Je n'ai rien contre vous trois, au contraire. Je vous apprécie beaucoup. Alors, maintenant je vous souhaite tout le bonheur possible. Profité de la vie et ne vous abattez pas sur si peu de choses. Je souhaite que tout ce passe le mieux possible pour vous, j'ai été contente de vous connaitre. Car il est vrai qu'on a bien rigolé ensemble. Vraiment. Et je sais que je ne suis pas sur le forum depuis assez longtemps pour vous connaitre parfaitement. Mais, c'est ce que je vous souhaite. Pleins de bisous et bon courage pour la suite.


Amicalement, June.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Scamander
Gryffondor
Gryffondor
Lorcan Scamander


Messages : 191
Popularité : 117
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Perdu.
Avatar : Jesse McCartney

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  Left_bar_bleue0/0ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.    ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  EmptyMer 27 Juil - 15:37

à mon tour: vive les bisounours. S'téerniser là dessus ne servira à rien, il est temps de tourner la page, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
June F. Spencer
Poufsouffle
Poufsouffle
June F. Spencer


Messages : 42
Popularité : 41
Date d'inscription : 18/07/2011
Avatar : Ashlee Simpson.

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  Left_bar_bleue200/10000ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.    ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  EmptyMer 27 Juil - 15:40

C'est pour ça qu'on fait ça Lorcan. Pour tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
Callista E. Rosier


Messages : 533
Popularité : 164
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les méandres de son âme.
Avatar : Dianna Agron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  Left_bar_bleue5200/10000ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  Empty_bar_bleue  (5200/10000)
Inventaire:

ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.    ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  EmptyMer 27 Juil - 15:53

Parce que tu crois quoi Lorcan ? Qu'on va tourner la page du jour au lendemain ? Une mise au point était nécessaire. Toi, plus que les autres, tu devrais comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou M. Evans
Serdaigle
Serdaigle
Lilou M. Evans


Messages : 46
Popularité : 25
Date d'inscription : 01/07/2011

ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.    ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  EmptyMer 27 Juil - 17:53

HDiens, HDiennes, anciens et nouveaux suite aux nombreux Mps que j'ai reçu et au "mise au point" dans lesquelles je figure à cause de cette histoire d'être dans le Staff ou pas ou encore à cause de mes accrochages avec Marshall je me permets également de pousser mon coup de gueule en le cachant par l'excuse "je donne mon avis c'est tout". J'espère au moins que mes propos ne vexeront personne puisque comme Marshall on ne peut pas me reprocher d'être moi-même et de dire les choses n'est-ce pas ? Ce serai de l'injustice et je passerai pour une victime.. Ce serai dommage non ?

Ah j'ironise ? mais pas du tout je ne fais que me mettre à l'ordre du jour sur HD puisque maintenant ce forum que j'adorais, sur lequel je me sentais chez moi plus que sur n'importe quel autre (pourtant j'en ai fais croyez-moi) est devenu un forum à clan, à règlement des comptes par CB interposées et à messes basses sur les uns et sur les autres. Comme Taylor moi aussi je me souviens du HD d'avant quand tout le monde se connaissait, on rigolait avec tout le monde et il n'y avait pas d'histoires aussi connes que celles-ci, car oui même si j'ai eu une très longue absence je fais partie aussi des plus anciens membres d'HD pour les mal renseignés j'étais là juste après Jacob donc je regrette sincèrement le départ, Lorcan et Victoire que j'adore et qui a toujours pris ma défense jusque ici, tout comme Albus et Chace d'ailleurs..

Je viens de revenir c'est vrai, j'ai été absente un peu plus de 3 mois car souffrante de problème cardiaques assez graves pour me faire hospitaliser quelques temps sans parler d'autres problèmes plus personnels que je n'étalerai pas, après tout on n’est pas là pour ça me direz-vous. Seul Albus était au courant car je lui avais promis de revenir quand j'irai mieux, ce que j'ai faits et pour voir quoi ? Que mon chez moi avait totalement changé d'ambiance, de gens, de mentalité surtout. Je ne retrouve plus l'esprit bon enfant que je voyais avant a par peut être chez les plus anciens et ceux qui ont suivis de près, ils se reconnaitrons sûrement en lisant ça, les nostalgique du HD d'avant comme moi. J'ai été profondément déçue de ce que j'ai vu, de ce que j'ai su aussi, ma pensée va vers Chris que je connais très bien et qu'on accuse d'harcèlement sexuel et je ne sais quoi encore.. Je pense aussi aux magnifiques messes basses sur mon retour dans le Staff, c'est bien gentil de poster maintenant ce qui a peut-être été dit, je ne sais pas je ne n’espionne pas les histos de CB. Je n'avais aucune intention de revenir dans l'administration aussi vite( car pour ceux qui ne savant pas oui j'ai été admin largement avant Taylor et Lily ), Albus avait apparemment besoin d'aide et il savait qu'auparavant il avait pu compter sur moi alors il me l'a proposé et j'ai accepté pour lui faire plaisir surtout.. sans savoir que le fait que je sois en blanc à la place d'en bleu soulèverai autant de débat c'est pour dire de la mesquinerie de la chose, je n'étais même pas au courant de ce qui se disait on est venu me prévenir quoi..

mais est-ce que c'était vraiment si difficile de venir m'en parler ?
Je ne mords pas, je ne suis pas inhumaine je n'aime juste pas qu'on se permette de juger sans savoir, c'est ce que j'ai reproché a Marshall comme je l'ai déjà dit, c'est tout j'aurai très bien pu reprocher ça a quelqu'un d'autre faut arrêter de dire qu'on s'en prend toujours à lui. Après oui moi je le trouve désagréable, froid et avec vraiment un minimum de savoir vivre en société mais et alors ? "On ne peut pas aimer tout le monde" comme on dit toujours. Bas voilà je n'aime pas Marshall, il ne m'aime pas non plus et ça s'arrêtait là mais je ne suis pas la seule à penser ça de lui, a des degrés différents certes mais il y a peut-être des questions à se poser non ? Je dis pas de le blâmer mais au moins d'y réfléchir quoi.. Faire le pour et le contre des choses au lieu de chercher des coupables et des innocents partout.

Sur ce, le bilan est que je suis déçue ou plutôt même consternée par toutes ces histoires, voir des gens qui s'entendent bien se retourner les uns contre les autres du jour au lendemain pour des qu'en dira-t-on m'exaspère plus que n'importe quoi d'autre. Pour ma part je reste bien évidemment sur HD, quitte à rendre mes droits d’administration si ça peut calmer les tensions du forum. Voilà je crois que c’est à peu près tout.
Amicalement, Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
Callista E. Rosier


Messages : 533
Popularité : 164
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les méandres de son âme.
Avatar : Dianna Agron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  Left_bar_bleue5200/10000ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  Empty_bar_bleue  (5200/10000)
Inventaire:

ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.    ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  EmptyMer 27 Juil - 18:04

Je te l'ai dit, j'ai mis les choses au clair avec Albus, j'en ai discuté avec lui et après un petit moment, j'accepte enfin sa décision. Je suis désolée si cela t'a blessé, je m'en excuse sincèrement. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou M. Evans
Serdaigle
Serdaigle
Lilou M. Evans


Messages : 46
Popularité : 25
Date d'inscription : 01/07/2011

ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.    ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  EmptyMer 27 Juil - 18:21

Je ne t'en veux absolument pas Calli Smile D'ailleurs je veux toujours un lien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
Callista E. Rosier


Messages : 533
Popularité : 164
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les méandres de son âme.
Avatar : Dianna Agron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  Left_bar_bleue5200/10000ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  Empty_bar_bleue  (5200/10000)
Inventaire:

ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.    ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  EmptyMer 27 Juil - 18:25

Moi aussi, mais par contre niveau idées... x) Enfin, c'est pas le bonne endroit pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  Left_bar_bleue1200/10000ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.    ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  EmptyMer 27 Juil - 21:05

Mais c'est quoi toutes ces histoires ? Je pars 1 semaine et je loupe des tas de coups de gueule et c'est le bordel et je comprend rien et ça m'énerve...

D'abord : Lilou re-admin ? Mais YES quoi !! Elle faisait un super boulot quand elle l'était et a mon avis, elle va tout faire pour vous prouvez qu'elle vaut beaucoup (désolée ma belle, pas eu le temps de lire ton post explicatif)

ensuite : quoi ???? Mon Jack part ? Hein ? Marshall aussi ? Comment ça Esme part ?????????

Bref, je comprend pas grand chose a ce sujet

et pour mes chouchous Jeff et... Nono/June, si quelqu'un essaie de briser leur couple trop trognon, je les explose <3

et voilà, maintenant je retourne en vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nox Drucilla Heathcliff
Serpentard
Serpentard
Nox Drucilla Heathcliff


Messages : 74
Popularité : 26
Date d'inscription : 28/07/2011

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  Left_bar_bleue200/10000ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.    ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  EmptyVen 29 Juil - 0:10

    Bonjour Smile

    Alors voila, je sais je viens juste d'arrivé et je ne comprends même pas le quart de toutes ses histoires, à vrai dire je ne crois pas vouloir savoir. Juste pour vous dire que j'aime déjà beaucoup ce forum et du peu que j'ai vu il y a une bonne ambiance. Alors, je sais que ce n'est pas toujours simple de tourner la page car vous avez surement vécut beaucoup de choses ensembles. Mais si vous vouliez remettre le forum avec une bonne ambiance je peux vous dire que c'est chose faite car je me suis inscrite aujourd'hui et je m'y sent déjà très bien !

    Voila Le poste qui sert à rien !

    Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  Left_bar_bleue8860/10000ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.    ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  EmptyVen 29 Juil - 15:00

    Bon.. A mon tour de vous expliquer mon role dans cette histoire. Tout est partit à cause de moi, j'ai voulut créer un autre forum. Grand bien m'en fasse, mais sérieusement je ne pensais pas que tout ça allait créé autant de remous. Je sais que certaine phrase ont été mal interprétée, et moi la première j'ai exagérée. J'ai mal pris le fait qu'on croit que j'allais laisser, au fil du temps, HD partir à la dérive. Et en le prenant mal, en m'énervant, c'est moi qui est commencer à le tuer. Je m'en suis pris à Marshall. Pourquoi? Je ne vous le dirais pas ça ne vous regarde pas, je me suis expliquée avec lui et je me suis mille fois excusée. Puis je suis partie en vacance là où je n'avais aucun réseau pour me connecté. Bilan des courses? Un énorme mal de ventre à chaque nouvelle de HD. Oui, j'ai parler à Callista, j'aurais aimé parler à Esmée aussi, mais n'ayant pas son numéro je n'ai rien put faire. Maintenant quoi? 5 départs? Si je savais ce soir là jusqu'où ça nous mènerais je ne serais pas venu sur HD.

    Bref.. Ce qui est fait est fait. Ce qui est dit, est dit. Les excuses et autres explications ont été faite. Je pense que certains vont m'en garder rancune mais je ne peux ps effacer le passé.

    Pour ce qui est de Lilou admin : Wow' OO J'hallucine quoi! Je sais encore ce que je fais non? Je ne l'ai pas engager parce que j'aime ses beaux yeux, sinon autant engager Callista, Victoire, Taylor, Esmée.. et tout le monde! Non, je savais que je pouvais lui faire confiance et que ça lui ferait du bien de revenir en tant qu'admin. Mais si vous ne me faites plus confiance sur le choix de Mon Staff, c'est bon, on jette tous l'éponge quoi.. ><'

    Bref.. Pour bien redémarrer on a penser à créer une V2. On y réfléchit encore, et je pense que ça serait pas mal pour redémarrer du bon pied. Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.    ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNONCE - Remises de pendule à l'heure, coup de gueule et nouveau départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coup de gueule, mise au point.
» Nouvelle baguette, nouveau balai et nouveau amis [Pv: Annika, Jelissa]
» Départ définitif possible
» Marshall | Absences/Départ
» Allez donc vous exploser à coup de boules de neige. [Libre, au plus rapide >=) ] [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: L'entrée :: Le Chicaneur-