-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce la fin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Lucy Weasley


Messages : 327
Popularité : 122
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Le dortoir des serdaigle
Avatar : Ellen Page

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Est-ce la fin ? Left_bar_bleue200/10000Est-ce la fin ? Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Est-ce la fin ? Empty
MessageSujet: Est-ce la fin ?   Est-ce la fin ? EmptyJeu 28 Juil - 10:35

Comment pourrais-je vous exprimer ce que je ressens en ce moment précis ? Comment pourrai-je vous décrire mes pensées les plus acerbes et mes pensées les plus sincères. Vous voulez savoir pourquoi je quitte le forum ? Ce n'est pas très compliquer beaucoup de chose s'accumule et voila un moment où l'on n'a plus la force de combattre les remarques blessantes.

Lucy Weasley c'est le personnage que j'ai adoré jouer sur ce forum. Je me suis inscrite en novembre 2010, vous vous direz c'est pas si long. Elle est plus jeune que la plus part d'entre nous, mais il n'en reste pas moins que ça me fait mal de devoir le quitter. Je pensais avoir trouvé une deuxième famille. Mais je me suis peut-être trompé. James Potter c'est mon deuxième compte, il n'a pas été très actif je le reconnais. Au début je l'avais pris pour faire plaisir et voir ce que cela faisait de jouer un garçon. Puis je me suis rendu compte que je n'aurais pas du le prendre, Lucy et James aurait pu amener à se parler puisqu'ils sont cousins. Mais bon passons donc aux raisons.

1er RAISON : Je ne me sens plus chez moi, c'est vrai j'ai l'impression que lorsque je viens les gens ne sont pas heureux de me voir. C'était peut être l'effet groupe qui se sont formé. Mais j'avais dis mes craintes à une personne que je respecte beaucoup Jacob et il m'a rassuré en me disant que ce n'était pas vrai. Pourtant c'est l'impression que je reçois et c'est triste de le dire mais c'est décevant lorsque que l'on pense ne pas être à sa place.

2eme RAISON : Toutes les histoires qui se sont déroulé pendant que je m'absentais, car je l'affirme je m'absentais exprès pour m'éloigner le plus possible de cet endroit plein d'amertume. J'ai déjà la vie bien compliqué je n'ai pas besoin de caprice de gamin qui pourrissent la vie des gens (marshall entre autres, jacob et sans doute d'autre) parce qu'il ne trouve rien de très intéressant à faire de leur journée. Franchement vous n'êtes que des balances et encore de mauvaises balances, vous avez accusé une personne parce que vous ne l'appréciez pas et c'est vraiment malsain. De vous à moi je mettrais dehors les fauteurs de troubles comme vous, mais ce n'est pas mon forum, le dirigeant fait ce qu'il veut.

3eme RAISON : Parce qu'il faut au moins une troisième raison pour quitter un forum sur lequel je me suis épanouie. Albus a voulu faire des changements sur son forum soit. Je ne lui en veux pas, mais ce que je reproche c'est que lorsqu'on cherche du staff, on fait d'abord passer à l'échelon supérieur ceux qui sont modo et ensuite on cherche dans le peuple si on manque de staff. Non albus à fait autrement et j'ai eu du mal à digérer le fait qu'on m'enlève mon poste de modo. En parlant de mon poste de MODO, j'ai entendu dire qu'on me disait pas trop actif pendant que je l'étais. SEULEMENT je n'étais pas MODO sur tous le forum, seulement sur la CB et les partenaires. Ce n'était pas de grandes responsabilités, mais j'y tenais à cœur et je les faisais de mon mieux. Mais excusez moi de vous le dire, vous prétendez que vous avez une vie en dehors du forum et J'AI moi aussi une vie en dehors du forum. On ne peut pas me blâmer de vouloir la vivre. La vie est assez courte pour la passer sur un ordinateur et je le sais qu'elle est courte par rapport au évènement qui se sont passé dans ma vie. ALORS EXCUSEZ MOI DE N'AVOIR PAS ÉTÉ ACTIF POUR VIVRE MA VIE. Je l'ai encore entendu l'autre soir de la bouche de Taylor.

Je devais faire le tri dans les forums et bien celui-ci a été le premier sur la liste et depuis un moment. Je n'avais pas le courage de le faire parce que je ne voulais pas laisser dans la panade mes amis que j'aime fort comme Calli, Marshall (meme s'il a du mal à le croire), Esmé avec qui je parle pas souvent, MAQUETTE que je sais ou retrouver, Victoire avec qui je ne pourrais plus parler sauf sur FB, Albus que j'appréciais tout de même, mais certains on prit les devant et je suis la cadence. Pardonnez-moi si mon message est dans un foutoir, mais comment vous dire les mots sortent de ma pensées et mes doigts tapent avant que je ne réagisse.

"C'est comme si on vivait à l'envers. J'aimerais te dire qu'on pourra s'y faire."
Seulement je ne m'y ferais pas à tous ces hypocrites.
Revenir en haut Aller en bas
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
Callista E. Rosier


Messages : 533
Popularité : 164
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les méandres de son âme.
Avatar : Dianna Agron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Est-ce la fin ? Left_bar_bleue5200/10000Est-ce la fin ? Empty_bar_bleue  (5200/10000)
Inventaire:

Est-ce la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ?   Est-ce la fin ? EmptyJeu 28 Juil - 11:10

Je suis bien contente d'être venue sur HD. Parce que sans HD, pas de Lucy. Et sans Lucy, pas de TT. Et ça, ça aurait été vraiment manquer quelque chose. Je ne te dis pas adieu, nous sommes ensembles là-bas et pas prêtes à ce que ça s'arrête. De plus, je t'ai retrouvée sur A. C'est peut-être notre destinée d'être partenaires de forums, qui sait ? x) Je ne te dis pas que tu vas me manquer, étant donné que nous ne nous quittons pas. Ce serait tombé dans le mélodrame, de plus je te parle en ce moment même. =) Pour nous deux, c'est pas prêt de se terminer.
A tout de suite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Lucy Weasley


Messages : 327
Popularité : 122
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Le dortoir des serdaigle
Avatar : Ellen Page

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Est-ce la fin ? Left_bar_bleue200/10000Est-ce la fin ? Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Est-ce la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ?   Est-ce la fin ? EmptyJeu 28 Juil - 11:22

Oh merci ♥♥ Moi aussi je suis contente que nos chemins ne séparent pas pour le moment. Tu n'es pas prête de te débarrasser de moi ou c'est l'inverse. Dans tous les cas je suis happy de t'avoir sur TT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est-ce la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ?   Est-ce la fin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce la fin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: L'entrée :: Le Chicaneur :: Absences des membres-