-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy K. Montgomery

Amy K. Montgomery


Messages : 20
Popularité : 10
Date d'inscription : 20/07/2011

Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's Empty
MessageSujet: Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's   Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's EmptySam 30 Juil - 16:52



Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's 13510944
Amy Kathleen Mongomery

« I know that i'm not alone in this world.»




→ MES RECHERCHES ←
Meilleur(e) ami(e) or free
On se connait depuis un bon moment et je te considère comme mon/ma frère/soeur. Tu es mon trésor à moi. On a pas le droit de te toucher. Je te confie tout et tu es la/le seul(e) qui connait le secret sur mon père. Tu as toujours été là pour moi dans les pires moments. Toi et moi on est inséparables.

Exs free [0/2]
Tout dépend de ce que tu recherches mais on peut rester en bon termes ou au contraire se foutre sur la gueule à longueur de journée.



Elèves adorés or free Illimités
Je t'ai déjà soigné ou tu t'es déja confié à moi en tout cas je t'apprecie beaucoup. Je fais tout pour que tu ailles mieux et si tu as un problème tu sais que tu peux compter sur ton infirmière préférée.



Elèves que j'essaie de remettre dans le droit chemin. or free Illimités
Je sens bien que tu as mal tourné. Que tu aimes le mal et que tu envisages de rejoindre le mage noir. Mais moi je t'apprecie et je sais qu'il y a une part de bon en toi. J'essaie vraiment de te faire revenir sur le droit chemin.







feat Liv Tyler
Look At Me.


Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's Liv+Tyler




Revenir en haut Aller en bas
Amy K. Montgomery

Amy K. Montgomery


Messages : 20
Popularité : 10
Date d'inscription : 20/07/2011

Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's Empty
MessageSujet: Re: Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's   Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's EmptySam 30 Juil - 16:53

+1 Pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Amy K. Montgomery

Amy K. Montgomery


Messages : 20
Popularité : 10
Date d'inscription : 20/07/2011

Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's Empty
MessageSujet: Re: Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's   Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's EmptySam 30 Juil - 16:53

+1 encore pour moi et ensuite c'est à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Nox Drucilla Heathcliff
Serpentard
Serpentard
Nox Drucilla Heathcliff


Messages : 74
Popularité : 26
Date d'inscription : 28/07/2011

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's Left_bar_bleue200/10000Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's Empty
MessageSujet: Re: Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's   Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's EmptySam 30 Juil - 17:05

Je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Amy K. Montgomery

Amy K. Montgomery


Messages : 20
Popularité : 10
Date d'inscription : 20/07/2011

Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's Empty
MessageSujet: Re: Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's   Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's EmptySam 30 Juil - 17:07

Ce que tu veux mademoiselle x)
Revenir en haut Aller en bas
Nox Drucilla Heathcliff
Serpentard
Serpentard
Nox Drucilla Heathcliff


Messages : 74
Popularité : 26
Date d'inscription : 28/07/2011

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's Left_bar_bleue200/10000Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's Empty
MessageSujet: Re: Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's   Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's EmptySam 30 Juil - 17:08

Je suis une vile sorcière, une sale petite sadique de serpentarde qui adore la magie noire, elle n'as rien de bon en elle, rien ne sert de se faire d'illusions ! Tu as une idées pour ma folle à lier de Nox ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy K. Montgomery

Amy K. Montgomery


Messages : 20
Popularité : 10
Date d'inscription : 20/07/2011

Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's Empty
MessageSujet: Re: Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's   Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's EmptySam 30 Juil - 17:13

Amy aurait de la compassion pour toi, elle est douce et gentille avec toi mais ferme et méchante quand tu dépasses les bornes. Elle t'as souvent pris dans un coin à part pour essayer de comprendre pourquoi tu fais ça. Et la plupart du temps tu l'envoies chier ce qui intrigues Amy. Pour elle tu as une raison d'agir de la sorte et elle veut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Nox Drucilla Heathcliff
Serpentard
Serpentard
Nox Drucilla Heathcliff


Messages : 74
Popularité : 26
Date d'inscription : 28/07/2011

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's Left_bar_bleue200/10000Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's Empty
MessageSujet: Re: Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's   Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's EmptySam 30 Juil - 17:19

Oh ouii, j'aime qu'on se fatigue à tenter de trouver du bon en moi ! J'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
Callista E. Rosier


Messages : 533
Popularité : 164
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les méandres de son âme.
Avatar : Dianna Agron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's Left_bar_bleue5200/10000Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's Empty_bar_bleue  (5200/10000)
Inventaire:

Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's Empty
MessageSujet: Re: Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's   Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's EmptyDim 31 Juil - 9:41

Callista, Serpy pure et dure, mais du côté des gentils. Joueuse dans l'équipe de Quidditch des Serpys, elle aurait pu se retrouver plusieurs fois à l'infirmerie. Peut-être pourrait-elle aimer discuter avec Amy ? Après tout, même si elle ne le montre pas, elle est un peu perdue, parce que le fait d'aller chez les WD la fait considérer comme une traîtresse par sa famille et lui a fait perdre plusieurs amis. Parfois, elle doute. C'est surtout que l'homme dont elle va tomber amoureuse [mais pas encore] est chez les DR et son ancienne meilleure amie aussi. Donc Callista pourrait venir souvent à l'infirmerie, afin de discuter vace Amy et d'avoir un avis adulte à tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's Left_bar_bleue1200/10000Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's Empty
MessageSujet: Re: Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's   Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's EmptyDim 31 Juil - 11:03

Moi !!!

Dès que Vic va réapparaitre, elle aura besoin d'aide pour se faire à sa nouvelle condition (Je t'enverrais un MP pour plus de détail). Elle aura besoin de soutient, de gentillesse et de soins spéciaux donc, elle pourrait devenir une protégé d'Amy Very Happy

Si l'idée te va, je te MPote
Revenir en haut Aller en bas
Amy K. Montgomery

Amy K. Montgomery


Messages : 20
Popularité : 10
Date d'inscription : 20/07/2011

Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's Empty
MessageSujet: Re: Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's   Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's EmptyDim 31 Juil - 11:44

Vic' et Calli : J'adore =)

Vic' on approfondie par MP ;-)

Et Caillou j'ai rien a ajouter j'adore =) Mais Amy risque de te pendre sous son aile et elle essayera de t'aider au mieux sachant qu'elle est quand même membre de l'ordre du phénix et super gentille donc elle sera en faveur des gentils bien qu'elle fera tout pour ton bien-être =)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's Left_bar_bleue1200/10000Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's Empty
MessageSujet: Re: Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's   Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's EmptyDim 31 Juil - 12:27

On approfondira par MP, oui Very Happy

enfin, dès que j'ai parlé avec Bubussichouette d'amour *o*
Revenir en haut Aller en bas
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
Callista E. Rosier


Messages : 533
Popularité : 164
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les méandres de son âme.
Avatar : Dianna Agron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's Left_bar_bleue5200/10000Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's Empty_bar_bleue  (5200/10000)
Inventaire:

Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's Empty
MessageSujet: Re: Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's   Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's EmptyDim 31 Juil - 13:30

Ok, ça me va ! Je t'ajoute bientôt, dès que je fais ma MAJ des liens. =)

Viiiiiiic ! De quoi tu parles ? Veux savoir. *0*
Revenir en haut Aller en bas
June F. Spencer
Poufsouffle
Poufsouffle
June F. Spencer


Messages : 42
Popularité : 41
Date d'inscription : 18/07/2011
Avatar : Ashlee Simpson.

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's Left_bar_bleue200/10000Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's Empty
MessageSujet: Re: Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's   Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's EmptyDim 31 Juil - 14:34

Veux un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's Left_bar_bleue1700/10000Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's Empty
MessageSujet: Re: Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's   Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's EmptyDim 31 Juil - 14:37


    Moi aussi, j'veux un lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's Empty
MessageSujet: Re: Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's   Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Look At Me. I'm not your enemy. Amy Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The links of Lys :3
» Alessandra's links
» ❀ kathryna. links
» Autumn's Links
» Meredith's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: La Gestion de votre Personnage :: Vos relations-