Après neuf mois de travail acharné, j'ai l'honneur, le grand plaisir de vous annoncer que...mon livre n'est toujours pas fini. T.T
Mais presque.
C'est pourquoi, cher Scorpius, cher Albus, chère Lilou... je souhaite reprendre mes rôles de Lorcan et Lysander dans ce forum. Ma présence sera par ailleurs plus discrète, plus brève, mais normalement régulière. Je pense que ce forum est vraiment le meilleur que j'ai rencontré et je tiens à ne pas l'oublier. En fait, depuis que jel'ai quitté, je n'arrive pas à l'oublier. Je pense depuis des semaines a revenir, et ce soir, ou plutôt ce matin, je tiens à présenter les salutions les plus respectueuses de l'écrivain fou que je suis à tou le forum. Mais aussi...
Acceptez vous que je revienne?
P.S: Ce post scriptum et important. Mon absence m'a fait réaliser de nombreuses choses. Mon style en écriture s'est évolué, métamorphosé de la même manière que ma vision de voir les choses. Telle la géméllité.
Je pense que l'absence de Lorcan et d Lysander, et en même temps, ma collaboration avec Elyo et Willan Spirtyan m'ont permis de voir au travers du miroir. Je dirais, presque sans modéstie, que je sais autant de choses sur les jumeaux que ls jumaux eux même. C'es pourquoi, si je reprend le jeu, je tiens à annoncer une bifurquation psychologique de mes personnages. Parce que, en gros, je ne tiens pas à imiter un chien en étant un chat...j'éspère que l'image est appropriée ^^".
Lorcan et Lysander subiront ainsi un énorme changement. Qui peut être surprenant, certes, mais qui me rassurera moi même.
Parce que je suis quelque part perfectionniste, et ce forum me pousse à aller au delà de ceque je peux faire avec un clavier. Je veux écrire d'une manière unique. et Hogwart Devil est pour moi, écrivain, un excellent exercice mental et psychologique.
Je vous aiiiiiimeuh.