Partagez
 

 [Fiche Validée 1.] Rosalie Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée 1.] Rosalie Weasley Empty
MessageSujet: [Fiche Validée 1.] Rosalie Weasley   [Fiche Validée 1.] Rosalie Weasley EmptySam 14 Nov - 19:19

[Fiche Validée 1.] Rosalie Weasley Iconhaydenpanettierejr10[Fiche Validée 1.] Rosalie Weasley Iconhaydenpanet[Fiche Validée 1.] Rosalie Weasley Iconhaydenpanettierebro2

.:: Informations de Bases ::.

    Nom, Prénoms :Weasley , Rosalie Jean
    Date de naissance :19 Novembre 2007
    Baguette :Bois de Rose et Plume d'Hypogriffe , 36 , 5 cm
    Patronus :Une sirène
    Epouventard :Hermione lui disant qu'elle n'est pas à sa hauteur .
    Animal de compagnie : Un chat noir rayé de gris nommé Pattenrond 2 . xD
    Maison souhaitée :
Gryffondor

.:: A Propos du Personnage ::.

    Caractère ( 5 lignes minimum ) :Rosalie , Rosalie …. Oui ? Je ne comprend pas , comment peut tu être si intelligente et si .. Pouffi*asse à la fois ?! Je suis juste comme sa …
    Rosiiie , est une gentille fille , une bonne fille dans tout les sens du terme x) Elle est d’une intelligence hors-normes comme sa mère , mais sa ne l’empêche pas d’être marrante aussi , comme son père . Mais ce qu’elle n’as héritée d’aucun des deux , c’est peut être d’être une bitch enfin , juste la nuit . En vérité , la journée elle à ses airs de sainte-nitouche , alors que la nuit tombé c’est .. Enfin voila . Rosalie arrive tout de même à caché ce « secret » à sa famille . Mais en faite , elle essaie juste de se faire à l’idée qu’elle ne l’aura pas lui . Sinon , qu’as-tu d’autre à nous dire Rose ? Hum ..Ah !
    Rosalie est quand même une jeune fille sensible , même si elle garde souvent un visage d’impassibilité . C’est aussi une fille à fort caractère , elle est la tête pensante du trio .
    Physique (5 lignes minimum) :
Rosalie , à quoi pense-tu ? A ce que je ressemble … Comment sa ? Mon physique …
Ah oui … Décris le moi =) Je préfère me décrire en personne extérieur …Rosalie , est une jeune fille mince à la peau brillante . Elle à un regard transpercent , d’un vert-marron ont pourrait même dire qu’il est de couleur olive . Elle à les cheveux d’un blond éclatant .. Quelle génération de Weasley d’ailleurs , tous les cheveux blonds ou bruns .. Elle se coiffe toujours et essaie d’être toujours à la pointe de la mode . Elle s’habille souvent (lorsqu’elle le peut ) en slim gris ou noir avec des ballerines assortie , avec un top de couleur . Elle est de taille normale pour une jeune fille de 15 ans .C’est tout ce qu’il y’as à savoir ? Je crois bien … Ah non !
Elle à une tache de naissance en forme de fée dans le bas du dos .


.:: Son Histoire ::.

    Rosalie Jean Weasley : Je suis née un matin de Novembre , vers 5 heures du matin . Ma mère , Hermione Granger-Weasley , était impatiente de ma venue . Elle accoucha donc à Sainte-Mangouste , où je resta quelques jours .

    A l’âge de deux ans , ma mère mis au monde mon petit frère , Hugo . Je devint alors sa seconde « mère » ou plutôt une grande sœur très protectrice . Cela ne lui plait pas d’ailleurs . Vers l’âge de 5 ans , je commença à montré des dons pour la magie . Les assiettes volaient lorsque j’était en colère , ou autre . Je passa alors le plus claire de mon temps à poffiné des choses sur la magie pour devenir une miss-je-sais-tout comme maman , je voulais qu’elle soit fière de m’avoir pour fille .

    Onze ans … l’âge où j’entrais enfin à Poudlard ! J’étais heureuse ce jour là je m’en souvient ! C’était un magnifique journée , tout avaient été achetés la veille . J’avais reçue une baguette en bois de rose avec une plume d’hyppogryffe qui mesurait 36 , 5 centimètres . Parfaite pour les enchantements et sortilèges informulés . Le même bois que maman avait apparemment .Ainsi à Poudlard , je suis devenue la miss-je-sais-tout , mais j’ai aussi eu un sorte « d’alter ego » la nuit . Et oui , ont peut dire que je me divertie , et pourtant pratiquement personne ne connait ces activités saugrenue ! Je traîne toujours avec Albus et Scorpius , mes deux meilleurs amis , malgres qu’Albus soit de ma famille . Et que j’ai certes un penchant pour Scorpius , qui je pense ne la pas remarqué . Enfin bref , tout ce que je sais , c’est que je suis LA tête pensante .

    Maintenant , nous sommes à Poudlard , pour notre cinquième année . Malheureusement il se passe des choses dans le château , des choses étranges . Des parents d’élèves ont disparues de la surface de la terre . Et je croit qu’avec Al’ et Scorp’ , nous allons nous plongés dans une aventure ..


.:: En dehors du Rôle ::.

    Prénoms, surnoms : Leslie , Les' , Choupinette , Thé , Amayou .
    Age : 14 *
    Aime, aime pas : Je t'aime et je ne t'aime pas .
    Comment as-tu connu le forum : Euh .. Ah oi sa me revient , j'ai utilisée ma baguette !
    Code : OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée 1.] Rosalie Weasley Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée 1.] Rosalie Weasley   [Fiche Validée 1.] Rosalie Weasley EmptyDim 15 Nov - 9:22

Terminé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
[Fiche Validée 1.] Rosalie Weasley Left_bar_bleue18680/20000[Fiche Validée 1.] Rosalie Weasley Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

[Fiche Validée 1.] Rosalie Weasley Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée 1.] Rosalie Weasley   [Fiche Validée 1.] Rosalie Weasley EmptyDim 15 Nov - 11:06

Tu es reçues à GRYFFONDOR.

Tu peux aller te faire crediter 200 Gallions,
je rajoute 10 points pour Gryffondor.
N'oublies pas de reserver ton avatar (fait. Razz)
et ton patronus. BON JEUX.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé




[Fiche Validée 1.] Rosalie Weasley Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée 1.] Rosalie Weasley   [Fiche Validée 1.] Rosalie Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiche Validée 1.] Rosalie Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche validée 4] Scorpius H. Malefoy
» Link's of the Princess Rosalinda >....< Rosalie !
» [Fiche validée 6.] Lilou M. Evans.
» [ Fiche Validée 7.] Asteria Malefoy
» [Fiche validée 2.] Albus Severus Potter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-