Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Link's of the Princess Rosalinda >....< Rosalie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Link's of the Princess Rosalinda  >....< Rosalie ! Empty
MessageSujet: Link's of the Princess Rosalinda >....< Rosalie !   Link's of the Princess Rosalinda  >....< Rosalie ! EmptyDim 15 Nov - 15:05


      « Rosalie Weasley »


    Link's of the Princess Rosalinda  >....< Rosalie ! Avhaydenpanettierebro
    credit : Faith

    Weasley;
    Rosalie;Jean
    15 ans
    Gryffondor. 5ème année;
    Bois de Rose , Plume d'Hyppogriffe

      « STORY »



      Je suis née un matin de Novembre , vers 5 heures du matin . Ma mère , Hermione Granger-Weasley , était impatiente de ma venue . Elle accoucha donc à Sainte-Mangouste , où je resta quelques jours .

      A l’âge de deux ans , ma mère mis au monde mon petit frère , Hugo . Je devint alors sa seconde « mère » ou plutôt une grande sœur très protectrice . Cela ne lui plait pas d’ailleurs . Vers l’âge de 5 ans , je commença à montré des dons pour la magie . Les assiettes volaient lorsque j’était en colère , ou autre . Je passa alors le plus claire de mon temps à poffiné des choses sur la magie pour devenir une miss-je-sais-tout comme maman , je voulais qu’elle soit fière de m’avoir pour fille .

      Onze ans … l’âge où j’entrais enfin à Poudlard ! J’étais heureuse ce jour là je m’en souvient ! C’était un magnifique journée , tout avaient été achetés la veille . J’avais reçue une baguette en bois de rose avec une plume d’hyppogryffe qui mesurait 36 , 5 centimètres . Parfaite pour les enchantements et sortilèges informulés . Le même bois que maman avait apparemment .Ainsi à Poudlard , je suis devenue la miss-je-sais-tout , mais j’ai aussi eu un sorte « d’alter ego » la nuit . Et oui , ont peut dire que je me divertie , et pourtant pratiquement personne ne connait ces activités saugrenue ! Je traîne toujours avec Albus et Scorpius , mes deux meilleurs amis , malgres qu’Albus soit de ma famille . Et que j’ai certes un penchant pour Scorpius , qui je pense ne la pas remarqué . Enfin bref , tout ce que je sais , c’est que je suis LA tête pensante .

      Maintenant , nous sommes à Poudlard , pour notre cinquième année . Malheureusement il se passe des choses dans le château , des choses étranges . Des parents d’élèves ont disparues de la surface de la terre . Et je croit qu’avec Al’ et Scorp’ , nous allons nous plongés dans une aventure ..

      « Caractère »

      Rosalie , Rosalie …. Oui ? Je ne comprend pas , comment peut tu être si intelligente et si .. Pouffi*asse à la fois ?! Je suis juste comme sa …
      Rosiiie , est une gentille fille , une bonne fille dans tout les sens du terme x) Elle est d’une intelligence hors-normes comme sa mère , mais sa ne l’empêche pas d’être marrante aussi , comme son père . Mais ce qu’elle n’as héritée d’aucun des deux , c’est peut être d’être une bitch enfin , juste la nuit . En vérité , la journée elle à ses airs de sainte-nitouche , alors que la nuit tombé c’est .. Enfin voila . Rosalie arrive tout de même à caché ce « secret » à sa famille . Mais en faite , elle essaie juste de se faire à l’idée qu’elle ne l’aura pas lui . Sinon , qu’as-tu d’autre à nous dire Rose ? Hum ..Ah !
      Rosalie est quand même une jeune fille sensible , même si elle garde souvent un visage d’impassibilité . C’est aussi une fille à fort caractère , elle est la tête pensante du trio .




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link's of the Princess Rosalinda  >....< Rosalie ! Empty
MessageSujet: Re: Link's of the Princess Rosalinda >....< Rosalie !   Link's of the Princess Rosalinda  >....< Rosalie ! EmptyDim 15 Nov - 15:06

.:The Romantical Link:.
Link's of the Princess Rosalinda  >....< Rosalie ! Banhaydenpanb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link's of the Princess Rosalinda  >....< Rosalie ! Empty
MessageSujet: Re: Link's of the Princess Rosalinda >....< Rosalie !   Link's of the Princess Rosalinda  >....< Rosalie ! EmptyDim 15 Nov - 15:08

.:Positif Link:.
Link's of the Princess Rosalinda  >....< Rosalie ! Banhaydenpanro2

Link's of the Princess Rosalinda  >....< Rosalie ! 33
Te souvient du de cette histoire ? De l'histoire de notre rencontre . Nous étions ensembles , avec Albus dans le train lors de notre première année . Je te trouvait ... intriguant . Même si je me suis montrée quelque temps froide avec toi , à cause des préjugées de mon père , nous avons commencées à sympathisés . Et puis , tu es arrivé à Gryffondor , avec Albus nous sommes donc devenus les meilleurs amis du monde ... le trio d'or .

Link's of the Princess Rosalinda  >....< Rosalie ! Alex13
Notre histoire à commencée comment déjà ? Je ne m'en rapelle plus . A vrai dire , nous nous sommes connues dès notre plus jeune âge ..étant cousins .Nous sommes tout de suite devenues inséparabales . Tu es en même temps mon cousin préféré ! Je me rappelle encore de ta peur d'entrée à Serpentard ... tu étais déboussolé ! Enfin avec Scorpius nous t'avons "remontés le moral" et puis tu es tout comme moi et Scorp' entré à Gryffondor c'est ainsi , que le trio d'or rennaissat de ses cendres .


Dernière édition par Rose Weasley le Jeu 19 Nov - 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link's of the Princess Rosalinda  >....< Rosalie ! Empty
MessageSujet: Re: Link's of the Princess Rosalinda >....< Rosalie !   Link's of the Princess Rosalinda  >....< Rosalie ! EmptyDim 15 Nov - 15:09

.:Negatif Link's:.
Link's of the Princess Rosalinda  >....< Rosalie ! Banhaydenpanem3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link's of the Princess Rosalinda  >....< Rosalie ! Empty
MessageSujet: Re: Link's of the Princess Rosalinda >....< Rosalie !   Link's of the Princess Rosalinda  >....< Rosalie ! EmptyDim 15 Nov - 15:11

.:Something Special's:.
Link's of the Princess Rosalinda  >....< Rosalie ! Banhaydenpanro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link's of the Princess Rosalinda  >....< Rosalie ! Empty
MessageSujet: Re: Link's of the Princess Rosalinda >....< Rosalie !   Link's of the Princess Rosalinda  >....< Rosalie ! EmptyDim 15 Nov - 15:12

.:A ne pas oublié:.
Link's of the Princess Rosalinda  >....< Rosalie ! Banhaydenpanb3


Dernière édition par Rose Weasley le Jeu 19 Nov - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link's of the Princess Rosalinda  >....< Rosalie ! Empty
MessageSujet: Re: Link's of the Princess Rosalinda >....< Rosalie !   Link's of the Princess Rosalinda  >....< Rosalie ! EmptyDim 15 Nov - 15:13

A vos demandes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Link's of the Princess Rosalinda  >....< Rosalie ! Left_bar_bleue18680/20000Link's of the Princess Rosalinda  >....< Rosalie ! Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Link's of the Princess Rosalinda  >....< Rosalie ! Empty
MessageSujet: Re: Link's of the Princess Rosalinda >....< Rosalie !   Link's of the Princess Rosalinda  >....< Rosalie ! EmptyDim 15 Nov - 15:19

Un lien Of course!
On se connait depuis notre première année avec Albus.
Dans le train on ne s'entendait pas bien à cause de ce
que t'avais dit ton père avant le départ, mais quand
tu a vu que j'étais gentil et que j'ai été reçu à Gryffondor
on est devenue inseparable. On est le trio inseparable,
les meilleurs amis avec AL'. =D
Ca te va? En même temps t'as pas trop l'choix sinon
j'le dit à mon père! Nan je Lol. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Link's of the Princess Rosalinda  >....< Rosalie ! Left_bar_bleue8860/10000Link's of the Princess Rosalinda  >....< Rosalie ! Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Link's of the Princess Rosalinda  >....< Rosalie ! Empty
MessageSujet: Re: Link's of the Princess Rosalinda >....< Rosalie !   Link's of the Princess Rosalinda  >....< Rosalie ! EmptyDim 15 Nov - 15:24

Pareiiiil! Sauf qu'on se connait depuis l'enfance vu qu'on est cousin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link's of the Princess Rosalinda  >....< Rosalie ! Empty
MessageSujet: Re: Link's of the Princess Rosalinda >....< Rosalie !   Link's of the Princess Rosalinda  >....< Rosalie ! EmptyDim 15 Nov - 15:29

Ook ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link's of the Princess Rosalinda  >....< Rosalie ! Empty
MessageSujet: Re: Link's of the Princess Rosalinda >....< Rosalie !   Link's of the Princess Rosalinda  >....< Rosalie ! EmptyJeu 19 Nov - 11:25

A jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Link's of the Princess Rosalinda  >....< Rosalie ! Empty
MessageSujet: Re: Link's of the Princess Rosalinda >....< Rosalie !   Link's of the Princess Rosalinda  >....< Rosalie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Link's of the Princess Rosalinda >....< Rosalie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche Validée 1.] Rosalie Weasley
» The links of Lys :3
» Harry Potter's links
» Autumn's Links
» Meredith's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-