Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Par Hasard ( PV Angela )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Par Hasard ( PV Angela ) Empty
MessageSujet: Par Hasard ( PV Angela )   Par Hasard ( PV Angela ) EmptyJeu 5 Aoû - 15:17

Je venais de sortir de mon cour de DCFM complétement blasée de tout, je pense que je me suis levée du pied gauche ce matin, d'habitude sa ne me ressemble pas d'être souler de tout c'est même un peu bizarre pour moi qui est l'habitude de toujours être de bonne humeur normalement c'est moi qui redonne le sourire au autre quien.
J'ai l'impresssion que personne ne me comprend et que je suis seule au monde, je n'est plus aucune énergie, je suis toute molle et j'ai l'impression que lus rien ne vas dans ma vie ce qui me fou complètement le morale à zéro et je me m'est à pensé à ce que serais ma vie si il n'y avait pas eu quelque événement, si je serais mentalement une autre et si j'étais dans une autre mais qu'à Poufsouffle par exemple à Serpentard.
Je me apelle que durant ma première année durant la répartitin le choixpeau à longtems hésité de me placée à Serpentard et finalement il à choisis Poufsouffle et je sais qu'il à fait le bon choix en me mettant dans cette maison, car je pense que je n'orais jamais était vraiment à ma place dans cette maison et que je n'orais jamais connue les gens qui font partie de ma vie et que je suis préssée de revoir tu les matin.
Finalament je me décide de merendre dans ma chambre à cette heure-ci je serais seule il n'y aura personne, je pourrais m'allonger et peu être que sa iras un peu mieu.
et sans que je ne m'en rende compte, je rentre dans quelqu'un, je relève la tête et je vois une cheveluree blonde bouclée qui ne peuvent appartenir qu'à une personne à Angela, je la connais pour avoir eu des cour en commun avec les Serpentard.
Je lui sourit.

"Désolé, je ne regardé pas ou je marchais, ça va?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angela M. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Angela M. Stevenson


Messages : 195
Popularité : 181
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Poudlard.
Avatar : Taylor Swift.

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Par Hasard ( PV Angela ) Left_bar_bleue340/10000Par Hasard ( PV Angela ) Empty_bar_bleue  (340/10000)
Inventaire:

Par Hasard ( PV Angela ) Empty
MessageSujet: Re: Par Hasard ( PV Angela )   Par Hasard ( PV Angela ) EmptyDim 8 Aoû - 18:12

  • Nos choix et nos actes sont tous pesant, nos manières d'être et nos façons de se comporter avec les autre nous forgent une identité, des fois il y a le jugement du premier regard qui fausse la donne, qui dicte les réactions. Dès le premier regard ont se fait une idée de qui ont à en face de soit rien qu'en regardant les manies de chaque personne. 'L'habit ne fait pas le moine" Non, mais le moine porte l'habit. Certains sont maitre dans l'art de tromper les gens sur leur vrai caractère, le caractère profond, celui qu'ils avaient enfant. Ses personnes se forgent une identité, un caractère pour pouvoir se protéger de la cruauté de la vie. Leur visage n'exprime même plus leur vrai sentiment, mais une impassibilité dangereuse. Ses personnes là ont des failles, il suffit juste de taper au bon endroit...
    Une goute glacé, pure, magnifique, roula sur la joue de la jeune femme blonde, suivit de plusieurs autres. C'était ridicule, tout simplement pathétique, pourquoi se mettait-elle à pleurer, ça ne servait à rien sinon à prouver sa faiblesse. D'un coup de main rageur elle essuya les larmes qui avaient oser se poser sur ses joues blanches. C'était ridicule, elle était ridicule, et fatiguée. Elle fermerait l'œil pendant une petite demi-heure tout irai beaucoup mieux après. Ses problèmes trouveraient des solutions et ses regrets seraient rapidement balayé face à ses projets. C'était ce qui fallait ce dire. La peau de ses doigts goutaient sensiblement à la sensation que la balustrade glacée leur proposait. Ils parcouraient celle-ci doucement, effleurant à peine le bois. La vue qu'elle avait depuis la tour d'astronomie était magnifique. Cependant son sentiment étourdissant de malaise lui gâchait le paysage qui s'offrait à elle. Elle crispa rageusement les mains sur le bois pour prendre contenance puis la lâcha rapidement. Un un coup de vent les larmes ne coulaient plus sur ses joues. Malgré ses yeux légèrement rouge, rien ne laissait à penser que quelques minutes plus tôt elle pleurait à chaudes larmes. Elle se détourna rapidement du balcon et marcha rapidement en direction de sa salle commune, elle était à l'opposer du château et elle n'avait pas de temps à perdre. Angela devait absolument se reposer pour ne pas recraquer naïvement sans raison. D'un pas léger mais pourtant déterminer et rapide elle avala les marches pour descendre de la tour d'astronomie. Puis elle prit un passage secret qui permettait d'accéder au troisième étage. Elle déboula de derrière une statue et continua sa route les yeux rivés au sol. Quelques secondes plus tard un choc la fit vaciller un instant. Elle porta une main à sa tête en grimaçant légèrement. Elle n'y était pas aller de main morte. La blonde releva la tête pour voir qui elle avait percuté aussi violemment. C'était Elysha, cinquième année à Poufsouffle. Une fille qui était dans certains cours avec elle. La Poufsouffle lui adressa un petit sourire gentil, la serpentarde elle n'avait réellement pas envie de parler, tous ce qu'elle voulait c'était s'effondrer sur son lit et dormir.

    "Désolé, je ne regardais pas où je marchais, sava?"

    Angela avait repris son air impassible, elle fixa Elysha, méfiante. Bien sûr que non ça n'allait pas, pleins de petits détails allait contre la réponse qu'elle allait lui servir. Ses yeux légèrement rouge, le fait qu'elle marchait en regardant par terre, un pli au coin de la bouche et cet air supérieur inexistant.

    "Oui, sava. Mais tu aurais put faire attention!"

    La deuxième partie de la phrase s'était imposée d'elle même, comme à son habitude Angela rabrouait les gens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par Hasard ( PV Angela ) Empty
MessageSujet: Re: Par Hasard ( PV Angela )   Par Hasard ( PV Angela ) EmptyLun 9 Aoû - 11:45

J'observais Angela en attendant sa réponse, un regard me suffit à voir que elle n'était pas dans son assiette, ce qui me permettée d'affirmer sa eh bien tout simplement qu'elle ne portait plus son masque d'impassibilité ou aucun sentiment ne traverser , mais aujourd'hui c'était la première fois que je la voyait les yeux rougis, avec une once de tristesse dans ses yeux, et le fait qu'elle marche tête baissée je ne lavais jamais vu marcher tête baisser toujours la tête haute comme tout serpentard.

"Oui, sava. Mais tu aurais put faire attention!"

La deuxième partit de sa phrase me fit tout de suite redescendre sur terre c'était Angela M. Stevenson et elle le resteras toujours, quoi qu'il arrive, j'étais un peu blésser par la deuxième partit de sa phrase mais je chassas tout de suite pour lui repondre d'une voix sans émotion froide comme elle le fesais souvent

-Je t'ais dit que j'étais désolé je ne l'ai pas fais exprès et puis tu aurais pue regardais ou tu allais toi aussi.... De toute fassons ce qui est fait et fait, dit-je en lachant un soupire, et puis je vois bien que tu n'est pas bien et je sis très bien que tu n'iras le fait mais moi pas je ne suis pas bien et je le dis.... Tu c'est le cachais ne feras que empirer les choses si tu veuje suis à ton écoute, même si nous ne nous sommes jamais parlais je c'est gardais pour moi ce que l'on me dit c'est pas mon genre de répétée....
J'avais terminé ma tirade en souriant sincèrement à Angela...
Revenir en haut Aller en bas
Angela M. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Angela M. Stevenson


Messages : 195
Popularité : 181
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Poudlard.
Avatar : Taylor Swift.

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Par Hasard ( PV Angela ) Left_bar_bleue340/10000Par Hasard ( PV Angela ) Empty_bar_bleue  (340/10000)
Inventaire:

Par Hasard ( PV Angela ) Empty
MessageSujet: Re: Par Hasard ( PV Angela )   Par Hasard ( PV Angela ) EmptyMar 17 Aoû - 18:37

  • "Oui, sava. Mais tu aurais put faire attention!"

    Pareille à elle même Angela avait trouvé le moyen de rabrouer Elysha, c'était naturel chez elle cette façons de ne pas se montrer gentille quelque soit les émotions qui la traversait. Son cousin le lui avait appris, garder la tête froide, sur les épaules, toujours prête à éloigner les gens qui étaient trop curieux avec froideur et méchanceté. C'était le personnage qu'elle s'était forgée, et pour rien au monde elle ne voudrait changer, redevenir la petite fille sage bien élevé et un peu sauvage? Non! Elle redressa la tête, essaya de revêtir le masque d'impassibilité qu'elle portait tout le temps et fixa Elysha de ses yeux bleus. Cette foi-ci elle n'allait pas craquer. Pourvu que la discussion se finisse rapidement histoire qu'elle aille se reposer pour ne plus subir ses émotions. Elle était de plus en plus fatiguée de devoir jouer un rôle, heureusement que Chace était là pour l'épauler... Qui serait elle s'il ne l'avait pas pris en charge? Qui sait? Une élève paumée? Une WD? Peut être... Elle s'imaginait souvent élève de Gryffondor ou de Serdaigle. Mais elle préférait l'existence qu'elle menait même si elle était des plus fatigante, au moins elle avait quelqu'un en qui elle avait une réelle confiance. Un confiance absolut. Elle fixa Elysha un long moment, réfléchissant à qu'elle serait les paroles justes pour finir la discussion rapidement. Elle fut cependant devancée par la Poufsouffle.

    "Je t'ai dit que j'étais désolée je ne l'ai pas fais exprès et puis tu aurais pu regarder où tu allais toi aussi..."


    C'est ça, maintenant c'était de sa faute à elle si elles s'étaient malencontreusement bousculée. Bien sûr! Angela s'apprêta à lui cracher à la figure quelques répliques bien cassante histoire de rabattre le caquet de la jeune femme en face d'elle mais celle-ci enchainait déjà.

    "De toute façons ce qui est fait est fait."

    Nan sans blague? Mais cela n'expliquait en rien les faits sa réponse. Elle croyait que le sujet serait abandonné comme ça? C'était vraiment très mal connaitre Angela.

    "Et puis je vois bien que tu n'es pas bien et je sais très bien que tu nieras le fait, mais moi pas, je ne suis pas bien et je le dis.... Tu sais le cacher ne feras qu'empirer les choses si tu veux je suis à ton écoute, même si nous ne nous sommes jamais parlé je sais garder pour moi ce que l'on me dit c'est pas mon genre de répétée...."


    Franchement? Qu'est ce qu'elle savait d'Angela! Elle n'avait aucune idée ce qu'était de vivre sa vie, aucune idée des épreuves passées, aucune idées de ses peurs. Elle ne pouvait lui faire la morale comme si elle s'adressait à une gamine. Pourtant, quoiqu'Angela en pense, ses paroles l'avaient touchée. Devait-elle se confier où remballer ses émotions et les fermées à double tours.

    "Tu n'as pas idée..."

    Petit à petit son masque d'impassibilité se cassait et malgré ses efforts pour lutter contre les larmes une goutte salée roula sur sa joue tandis que ses yeux exprimaient la tristesse, la fatigue, et une rage contre elle même. Elle était si faible parfois. Elle se maudit intérieurement en essuyant rageusement la larme qui avait oser coulée.

    "Ma vie ne t'intéresse pas. Et je n'ai besoin de personne."


    Sa voix qu'elle aurait voulut ferme et froide était hésitante et emplit de tristesse. Elle s'approcha du mur et se laissa glisser à terre avec un soupire las. Elle ferma les yeux et prononça faiblement.

    "As tu déjà faillit mourir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par Hasard ( PV Angela ) Empty
MessageSujet: Re: Par Hasard ( PV Angela )   Par Hasard ( PV Angela ) EmptySam 21 Aoû - 21:14

Eh oui que voulait vous Elysha n’était pas du genre à se laissé faire et sa que ce soit n’importe qui elle sens fou c’est comme sa elle est comme sa et personne ne peut la changer, il y en n’a bien quelque un qui on essayer mais ils ont vite perdu espoir, c’est que quand elle voulait Elysha avait un sacré caractère, mais aujourd’hui elle n’était pas d’humeur à ce prendre la tête et sa même si c’était la mystérieuse Angela, et puis elle avait envie de la connaitre et peut être deviendront elle ami même si elle savait que sa serait difficile.
Et puis elle ne pouvait pas la jugée elle ne connaissait pas sa vie se qu’elle avait vécu,

-Tu n’as pas idée


A cette phrase Elysha observa longuement Angela, petit à petit son masque d’impassibilité disparaissez, pour laisser place à sa peine et sa tristesse, une chose attira le regard de Elysha une larme coulé tout doucement sur le visage autrefois impassible de Angela et essuya rageusement la larme

-Ma vie ne t’intéresse pas, et je n'ai besoin de personne

Alors la elle se trompait complètement elle aussi ne connaissait pas Elysha elle n’était pas du genre à ce souciée que de sa petite personne à sa non jamais, elle préférer penssée d’abord au autre et parfois contre son propre bien être.

-Non je ne te laisse pas dire sa, tu te trompe complètement Angela je ne suis pas du genre à me souciée que de moi…

Angela s’approcha doucement du mur et se laissa glisser en soupirant d’un air las

-As-tu déjà faillit mourir?

Alors la sa question avait eu la réussite d’étonnée Elysha, trop surprise par cette question elle ne répondit pas tout de suite et rejoignit Angela contre le mur, elle réfléchit un bon moment elle se qu’elle avait faillit mourir? Huuum il y avait bien la fois avec les chien sauvage le jour ou elle avait découvert ses pourvoir mais Est-ce qu’elle serait morte suite à l’attaque? Oui sens doute

-Eh bien il y a bien la fois ou j’ai découvert mes pouvoir je me promenais dans la forêt à côtés de chez moi, et un chien sauvage enragée à bien faillit m’attaquer mais grâce à la découverte de mes pouvoir au bon moment j’ai échappée de peut à l’attaque
Revenir en haut Aller en bas
Angela M. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Angela M. Stevenson


Messages : 195
Popularité : 181
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Poudlard.
Avatar : Taylor Swift.

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Par Hasard ( PV Angela ) Left_bar_bleue340/10000Par Hasard ( PV Angela ) Empty_bar_bleue  (340/10000)
Inventaire:

Par Hasard ( PV Angela ) Empty
MessageSujet: Re: Par Hasard ( PV Angela )   Par Hasard ( PV Angela ) EmptySam 28 Aoû - 17:01

  • "Ma vie ne t’intéresse pas, et je n'ai besoin de personne."

    C'était vrai, elle n'avait pas besoin qu'on l'aide, ni qu'on l'épaule, quelque soit la situation elle avait appris à s'en sortir seule, et ça n'était pas demain la veille que ça allait changer, mais il y a toujours des failles dans la sécurités de certaines chose. Comme quand Black avait réussit à s'évader d'Askaban, il y avait eut une faille dans la sécurité de la prison. Même pour les personnes les plus forte il existait des failles, et Elysha en ce moment même était en train d'enfoncer un pieu dans cette faille pour l'agrandir. Elle avait beau essayer de refermer cette faille par tout les moyens, Elysha persévérait et était sur le point de tout lui faire cracher.

    "Non je ne te laisse pas dire sa, tu te trompe complètement Angela je ne suis pas du genre à me souciée que de moi…"

    Évidement, Elysha était une personne généreuse et une fille sur qui on pouvait compter.. Mais Angela ne le savait pas, et elle en avait cure pour l'instant, tout ce qu'elle voulait s'était s'effondrer sur son lit, au lieu de cela elle se laissa glisser à terre contre le mur dans un soupire.

    "As-tu déjà faillit mourir?"


    La question pouvait être surprenante mais Angela avait la manie d'être assez directe dans toutes ses paroles, ou du moins presque toutes car des fois pour le bien de la vipère il fallait être doux.

    « Eh bien il y a bien la fois ou j’ai découvert mes pouvoir je me promenais dans la forêt à côtés de chez moi, et un chien sauvage enragée à bien faillit m’attaquer mais grâce à la découverte de mes pouvoir au bon moment j’ai échappée de peut à l’attaque »

    Angela regarda la jeune femme assise à coté d’elle. Et bien la voilà rassurée, Angela n’était pas la seule à avoir faillit mourir en étant petite. Mais ce n’était pas le pire.

    « Et mourir des mains d’une personne que tu connaissais depuis ta naissance, en qui tu avais la totale confiance? »

    La par contre, elle n’attendait pas de réponse vis-à vis de la jeune femme blonde. Elle voulait tout simplement lui dire…

    « Sa te change la vie, même si tu essaies d’oublier tu n’es plus la même. Tu ne pourras jamais oublier la terreur que tu as eu à ce moment là, et puis aussi la surprise. Ne jamais faire confiance aveuglément, voilà ce que ça m’aura apprit! »

    Elle mit ses mains sur sa figure en retenant des larmes de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Par Hasard ( PV Angela ) Empty
MessageSujet: Re: Par Hasard ( PV Angela )   Par Hasard ( PV Angela ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Par Hasard ( PV Angela )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfois, le hasard, c'est cool ! [PV Taylor]
» « Le hasard fait bien les choses . » [PV Théo]
» Double S. //Pv Angela.//
» Angela Dreamheart
» Angela's Topics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-