Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Parfois, le hasard, c'est cool ! [PV Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parfois, le hasard, c'est cool ! [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Parfois, le hasard, c'est cool ! [PV Taylor]   Parfois, le hasard, c'est cool ! [PV Taylor] EmptyLun 1 Nov - 11:14

    La journée avait été assez longue. Lùbelle s’était levé plus tard que les autres et forcément, s’était retrouvée toute seule. La jeune fille avait bien essayée de retrouver quelques amis, mais à Poudlard, un jour de vacances … La petite gryffondor soupira. Elle se décida à aller dans le parc en milieu d’après midi, pour passer le temps où qui sait, faire une nouvelle rencontre. Pour se faire des amis, le parc était franchement le meilleur endroit du monde. Vaste, accueillant et toujours pleins de personnes seules. Harringston sourit à cette idée. Elle marchait sur le sentier, n’étant pas de cœur à mettre ses pieds dans l’herbe, devenue presque boueuses du parc. Elle marchait où ses pas la menait, sans vraiment savoir. C’était marrant de se laisser guider dans un château aussi grand que Poudlard. Lùbelle s’amusait souvent à ce genre de divertissement, même si à présent elle avait déjà visitée pratiquement tout le château.

    Lùbelle observa les élèves qui se trouvaient non loin d'elle, et un visage familier lui apparut soudain, assis sur un banc. Elle s'approcha de la jeune femme sans vraiment regarder si elle se trouvait avec quelqu'un d'autre, mais se contenta de la héler, enfin souriante.

    - Crowford !

    Non, non, je vous assure, elles étaient amis. Lùbelle la taquinait seulement en l’appelant par son nom de famille, elle trouvait ça marrant. La jeune gryffondor s’approcha de Taylor en souriant, avant de s’asseoir à côté d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Parfois, le hasard, c'est cool ! [PV Taylor] Left_bar_bleue1700/10000Parfois, le hasard, c'est cool ! [PV Taylor] Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Parfois, le hasard, c'est cool ! [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, le hasard, c'est cool ! [PV Taylor]   Parfois, le hasard, c'est cool ! [PV Taylor] EmptyLun 1 Nov - 20:00


    Les vacances… Enfin, je pouvais me reposer tranquillement sans me lever à six heure. Mes parents m’avaient laissés à Poudlard car ils partaient en voyage en amoureux chez les moldus, super! Mes amies étaient tous partis chez leurs parents pendant toute la semaine. Je n’avais pas osée demander à Nemesis, ma meilleure amie, de me prendre chez elle, car j’aurai eu peur de dérangeais. Mais les vacances allaient passés assez vite, je pense, je l‘espère en tous cas, car le semaine sans ma meilleure amie allait me manquée..

    Après avoir passée une matinale assez sympathique, j’allais consacrer mon après-midi au par avec un bon livre de magie que ma mère m’avait conseillée, et qui me plaisait bien. Je n’étais pas trop du genre à beaucoup lire, mais apprendre certaine chose sur la magie m’intéressée vraiment.

    Je sortis du château et me dirigea vers le parc où se tenait un banc où j’allais très souvent. Je m’assis et ouvra mon livre pour lire. Soudain, j’entendis une voix féminine derrière mon dos.

    « Crowford! »

    Je me retourna et vis une jeune fille de Gryffondor à qui je lui parlais couramment. On aimait bien se saluer par nos nom de famille, c’était amusant. Je lui fis un sourire et la salua à mon tour.

    « Harringston! Comment vas-tu? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parfois, le hasard, c'est cool ! [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, le hasard, c'est cool ! [PV Taylor]   Parfois, le hasard, c'est cool ! [PV Taylor] EmptyMer 10 Nov - 14:10

    « Harringston ! Comment vas-tu ? »

    Les deux jeunes filles avaient eu une rencontre vraiment bizarre. Le destin avait fait en sorte qu’elles deviennent amies. Et pourtant, tout le monde connaît la légendaire rivalité Gryffondor et Serpentard. D’autant plus que Lùbelle est née de parent moldu dans un milieu … défavorisé. Ce dont elle ne parle pratiquement jamais à personne, rare sont celles qui ont cette chance. Même Taylor ne connaît pas grand-chose de son passé mis à part que c’est une sang impur. Néanmoins, cela n’empêche pas de bien savoir les attitudes de Lùbelle puisqu’elle est loin d’être une de ces personnes complètement refroidie.

    « Plutôt bien ! » Sourit-elle. « Et toi ma belle ? »

    Question de politesse. C’était toujours les mêmes phrases qui revenaient sans cesse. La petite Gryffondor en riait presque. Elle sourit à la Serpentard, qui venait de refermer son bouquin. Lùbelle, toute curieuse qu’elle était, jeta un rapide coup d’œil à la couverture. Taylor devait l’avoir emprunter à la bibliothèque, elle en avait entendu parler. Une amie à elle férue de magie lui avait dit que ce livre était complet et très intéressant. Sauf que Lùbelle avait complètement oublié d’aller jeter un coup d’œil à la bibliothèque.

    « On m’a conseillé de le lire. Il est bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Parfois, le hasard, c'est cool ! [PV Taylor] Left_bar_bleue1700/10000Parfois, le hasard, c'est cool ! [PV Taylor] Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Parfois, le hasard, c'est cool ! [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, le hasard, c'est cool ! [PV Taylor]   Parfois, le hasard, c'est cool ! [PV Taylor] EmptyMer 10 Nov - 15:53


    Lùbelle et moi, nous étions rencontrées très bizarrement. Elle était à Gryffon et moi Serpy, les deux maisons rivales. Mais je l’appréciais beaucoup, elle était différente des autres filles de sa maison, ou alors, elle était pareille mais je ne m’en rendais pas compte… Après lui avoir posée ma question, elle me répondit qu’elle allait plutôt bien et me retourna la question avec un ‘’ ma belle’’ , je trouvais sa très sympathique, sa faisait amicale, j’aimais beaucoup. Je lui souris.

    « Sa peut aller, j’ai eu des jours bien meilleurs. »

    En effet, je n’allais pas vraiment dire que j’allais très bien, car j’aurais mentie. J’étais normal, et j’allais bien. C’est sur que les autres jours où j’étais avec mes amis et ma meilleure amie étaient mieux, mais aujourd’hui, être en compagnie de Lùbelle me faisait du bien, je me sentais moins seule.

    Je ferma ensuite mon livre que je devais normalement lire. Je vis Lùbelle qui regarda discrètement le titre de mon bouquin, je lui montra. Elle me demanda ensuite si le livre était bien. Je ne savais pas trop, car je ne l’avais pas encore fini, mais le début me plaisait beaucoup. La magie et moi, sa fait deux, haha.

    « Oui il est bien! Tu peux l’emprunter à la bibliothèque si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parfois, le hasard, c'est cool ! [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, le hasard, c'est cool ! [PV Taylor]   Parfois, le hasard, c'est cool ! [PV Taylor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois, le hasard, c'est cool ! [PV Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Non non, je réfléchis ||Taylor [TER]
» Par Hasard ( PV Angela )
» « Le hasard fait bien les choses . » [PV Théo]
» Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor]
» Au detour d'un couloir.. [PV Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-