-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Laï Clecle ~ Nouvelle fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Left_bar_bleue1540/10000Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty
MessageSujet: Laï Clecle ~ Nouvelle fiche   Laï Clecle ~ Nouvelle fiche EmptyMer 11 Aoû - 22:25


Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Herezs
Laï
Clecle

Attentive, curieuse, généralement amie de tous. Elle n'haït pas mais ne tolère pas tout le monde. Une personalité quand même assez compliquée; tantôt sérieuse, tantôt en train de s'esclaffée au milieu d'un moment qui ne suscitait pas cette attention.
Elle a certainement de la culture et beaucoup de savoir. Malheureusement, c'est cette qualitée qui lui attire la majorité de ses ennuis. Traitée de snob et de je-sais-tout, elle s'est réfugiée dans des propos plus puérils et à la mode. Mais cela ne peut calmer ses rêves de grandeurs. C'est une rêveuse. Voyages, projets et amis sont des mots clés. Pourtant, tous ces rêves ne sont pas partagés, ne sont pas ouverts au public. Une facette de sa personalitée: Laïla ne montre pas facilement qui elle est; ce qui lui cause du tort, croit-elle. Curieusement, elle exprime ses sentiments en écrivant. Non, pas dans un journal intime, mais à travers des histoires qu'elle crée. Dans un sens, elle est prise dans un monde qu'elle a crée.

Laïla est une amie fidèle, aimante et généreuse. Elle a toujours un mot
d'encouragement.



    ||Special||


    [b]Victoire Weasley



    Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Blakelivelyo
      Feat. Blake Lively
      © CRÉDIT-Vesper

    Us:

    Mais que vais-je faire avec toi? Quand tu y penses, je ne sais pas non plus qu'est-ce que je ferais SANS toi. Une folle qui m'est indispensable, avec laquelle je me suis tappée plein d'heure de colle; même si on n'est pas dans la même année, on a toujours réussi à se retrouver dans le même pétrin. T'es une fille adorable, que je croquerais bien volontier si je n'avais pas besoin de toi complète.




    Lys Delombre



    Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Sashapivarova
      Feat. Sasha Pivarova
      © CRÉDIT-Vesper

    Us:

    Même si la première année je ne me suis fait que quelques amis, presque personne ne pouvait me sortir de ma tristesse. Mais tu es arrivée, et tu m'as fait revivre. Avec toi, j'ai enfin eu le sentiment d'avoir une soeur, une famille. Nos nombreuses confidences, nos conneries redondantes, ce sont nos plus beaux souvenirs.





    Scorpius H. Malefoy



    Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Mitchhewer
      Feat. Mitch Hewer
      © CRÉDIT-Vesper

    Us:

    Qui connait un Potter connait un Malefoy. Ce diton s'applique pour les pères comme pour les fils. C'est comme ça que j'ai connu Scorpius, via Albus. Informée du passé de ses ailleuls, j'ai été réticente à une relation positive. Mais puisque nous sommes faits pour nous entendre, j'ai eu du mal à me tenir lointaine. À travers toutes nos conneries et nos moments de délire que nous avons vécu ensemble, il reste à saoir pourquoi. Pourquoi ce sorte de voile qui ne sépare ni uni nos deux esprits?





    Thomas Carter



    Laï Clecle ~ Nouvelle fiche 87251201
      Feat. Ben Barnes
      © CRÉDIT-Vesper

    Us:

    On s'est rencontrés. On s'est disputés. Plus tard, on s'est excusés. Et c'est le même train qui revient! On se dispute, on se réconcilie. Puis tout recommence! Je n'arrive pas à voir tes multiples facettes, et tu es bien mélangeant!




    ||Positif||


    Lùbelle J. Harringston



    Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Avashleygreenereed20
      Feat. Ashley Green
      © CRÉDIT-Vesper

    Us:

    Je t'ai apperçue sur le trottoir à Londres, lorsque je revenais de l'école moldue. Tu jouais de la musique, quelque chose qui me fascinait. Depuis toujours je demandais à ma mère de m'offrir des cours de piano. Tu tirais quelques cordes sur ta guitare, ta caisse ouverte devant toi, avec quelques pièces déposées dedans. J'ai vidé ma poche et je t'ai donné tout l'argent qu'il me restait de la cantine. Tu as fini ton morceau et tu m'as souri en me remerciant. Je t'ai aussitôt demandé de m'en jouer une autre. Finalement, après la quatrième chanson, je me suis assise devant toi et on s'est parlé longtemps. Depuis ce jour là, nous sommes amies.





    Albus S. Potter



    Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Alexevansn
      Feat. Alex Evans
      © CRÉDIT-Vesper

    Us:

    Que dire à propos du fils d'Harry Potter? Et bien, il y a une seule chose qui importe pour Laïla. C'est un ami qu'elle ne perdrait pas. Ça fait maintenant trois ans qu'ils se connaissent; tout cela avait commencé un jour ensoleillé, qui, malheureusement, ce faisait gaspillé dans les donjons du château, lorsque les deuxièmes années étaient en Potions. Laïla, distraite comme toujours, allait laisser tomber un ingrédient de trop dans sa marmite lorsqu'Albus, son voisin de derrière, lui attrapa le poignet pour lui en empêcher avant que l'erreur soit commise. Elle le remercia et les deux se mirent à faire la conservation, ce qui leur à valu une bonne réprimande chacun par le professeur. Ce n'est que plus tard qu'elle réalisa qu'elle avait parlé avec un Potter. Maintenant, tout à changé. Un baiser innatendu sur la joue, sous un saule pleureur, dans le parc. Une invitation au bal d'halloween. Un frémissement. Le tour est joué. Laïla est complètement tombée en amour avec Albus.





    Taylor Crowford



    Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Emmaroberts
      Feat. Emma Roberts
      © CRÉDIT-Vesper

    Us:

    À venir





    Annikitita Peters



    Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Ashleytisdale
      Feat. Ashley Tisdale
      © CRÉDIT-Vesper

    Us:

    À venir





    Lucy Weasley



    Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Eeb073343bcf54b935be018be3fc4893
      Feat. Ellen page
      © CRÉDIT-Doll

    Us:

    Tes nombreux cousins sont tous mes amis, normal qu'on s'entende à merveille!






    Elizabeth R. Sanders-W.



    Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Avkristen12
      Feat. Kristen Dunst
      © CRÉDIT-Rosies Lullaby

    Us:

    Au début, je te sentais impatiente envers mon attitude. J'aurais cru que tu aimais me ridiculiser en tournant facilement une de mes phrases puériles pour qu'elle me rabaisse. En fait, je savais ce que tu pensais de moi. Dans le fond, je pensais la même chose: j'étais bien trop superficielle, j'essayais de faire ma place avec de faux propos. Mais, je me débarasse tranquilement de cette tendance, j'essaye de me surpasser. Je crois que tu as compris les efforts que je fais, alors tu t'es laissé faire et on s'est vite liées d'amitié, puisque je t'aimais bien au départ.





    Marshall F. Harwiks



    Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Jb1o
      Feat. Jamie Bell
      © CRÉDIT-Vesper

    Us:

    Marshall est l'ami de Laila. C'est une phrase très simple qui dissimule des sentiments compliqués. Oui, elle lui a déjà prêté une affection de très courte terme. Une affection, car il est celui qui dit toujours les choses qu'elle voudrait entendre, avec lequel elle n'a jamais de dispute. De court terme, car Laïla a l'esprit vif. Elle est rarement illusionnée. Après une semaine, elle a trouvé un vide. Elle avait besoin de se disputer, d'argumenter. Une vie simple ne lui était pas destinée. Heureusement, le poufsouffle n'a jamais eu aucun vent de la chose. Une chance, car sinon une amitié serait probablement perdue











    ||Neutre||

    Christopher Price



    Laï Clecle ~ Nouvelle fiche 2ykyg4o
    [size=9]
      Feat. Chace Crawford
      © CRÉDIT-Dyti

    Us:

    Un malaise règne encore entre nous. Coéquipier de Quidditch, collègue Serdaigle, mais on ne se parle tout de même pas confortablement.











    ||Négatif||

    Angela M. Stevenson



    Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Taylorswift
      Feat. Taylor Swift
      © CRÉDIT-Vesper

    Us:
    [size=12]
    Laïla n’est pas le genre de personne qui cherche le
    mal et les défauts d’un ou d’une individu/e, mais quand la conversation est à
    propos d’Angela, elle ne se retient pas. On imagine que ça prend quelqu’un d’extrême
    pour la faire réagir ainsi, et c’est tout à fait vrai. Les paroles que Laïla
    prononce à ce sujet, lui paraissent justifiables sur le coup, même si elle
    vient à sentir du remord par après. Depuis la première année de ces deux jeunes
    filles, alors que Laïla était beaucoup plus renfermée sur elle-même, des
    éclairs noirs se transmettent entre elles. Peut-être qu’Angela sent de l’indifférence
    à l’égard de Laïla, mais ce n’est certainement pas le cas de celle-ci; ses airs
    narcissiques et sa façon de traiter les gens ont toujours étés insupportables.
    Sans omettre les remarques blessantes qu’Angela lance et quotidiennement à
    Laïla et son entourage.



    À ajouter:
    Opium Delorbeby




Dernière édition par Laïla Clennam le Mer 13 Avr - 12:10, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Left_bar_bleue8860/10000Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty
MessageSujet: Re: Laï Clecle ~ Nouvelle fiche   Laï Clecle ~ Nouvelle fiche EmptyJeu 12 Aoû - 11:40

Un lien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Left_bar_bleue1540/10000Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty
MessageSujet: Re: Laï Clecle ~ Nouvelle fiche   Laï Clecle ~ Nouvelle fiche EmptyJeu 12 Aoû - 11:53

Certainement Smile Lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Left_bar_bleue8860/10000Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty
MessageSujet: Re: Laï Clecle ~ Nouvelle fiche   Laï Clecle ~ Nouvelle fiche EmptyJeu 12 Aoû - 11:56

Je ne sais pas, ce dont tu as besoin.
Réponse digne d'un idiot vu que tu as besoin de tous.
Comme tu veux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Left_bar_bleue1540/10000Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty
MessageSujet: Re: Laï Clecle ~ Nouvelle fiche   Laï Clecle ~ Nouvelle fiche EmptyJeu 12 Aoû - 12:00

Et bien, vu qu'on est dans la même année, qu'on est tous les deux du monde sympa (XP)que je suis assez extravertie et qu'il est un peu impossible de ne pas te connaître (XD) Je dirais qu'on pourrais soit être amis soit être simplement des connaissances.


Dernière édition par Laïla Clennam le Jeu 12 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Left_bar_bleue8860/10000Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty
MessageSujet: Re: Laï Clecle ~ Nouvelle fiche   Laï Clecle ~ Nouvelle fiche EmptyJeu 12 Aoû - 12:06

Toi extravertie? Moi HyperExtraverti! Ca ne peut que donner amis alors ^^
Une idée de contexte ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Left_bar_bleue1540/10000Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty
MessageSujet: Re: Laï Clecle ~ Nouvelle fiche   Laï Clecle ~ Nouvelle fiche EmptyJeu 12 Aoû - 12:16

Ok alors XD
Euh...contexte...faire des contexte n'est pas le fort de Laïla

Hmm...Vu que ma première année j'étais en deuil, je n'ai pas vraiment parler aux autres, donc on se serait plus rencontrer lors de notre 2e année, lorsque j'ai fait mon entrée en société XD. Euh...sinon, les circonstances de la rencontre, pendant un cours? Voilà, je démontre la grande inspiration que j'ai en ce moment XP
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Left_bar_bleue8860/10000Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty
MessageSujet: Re: Laï Clecle ~ Nouvelle fiche   Laï Clecle ~ Nouvelle fiche EmptySam 14 Aoû - 12:02

On aurait été positionner ensemble dans un cours quelconque, et on aurait sympathisé, depuis on est amis. Banal mais efficace! =)
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Left_bar_bleue1540/10000Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty
MessageSujet: Re: Laï Clecle ~ Nouvelle fiche   Laï Clecle ~ Nouvelle fiche EmptySam 14 Aoû - 12:08

En effet =P Ok je t'ajoute!
Revenir en haut Aller en bas
Angela M. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Angela M. Stevenson


Messages : 195
Popularité : 181
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Poudlard.
Avatar : Taylor Swift.

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Left_bar_bleue340/10000Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty_bar_bleue  (340/10000)
Inventaire:

Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty
MessageSujet: Re: Laï Clecle ~ Nouvelle fiche   Laï Clecle ~ Nouvelle fiche EmptyMar 17 Aoû - 17:39

Un lien pour le Dc d'albus! Smile
Négatif je pense! x)
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Left_bar_bleue1540/10000Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty
MessageSujet: Re: Laï Clecle ~ Nouvelle fiche   Laï Clecle ~ Nouvelle fiche EmptyMar 17 Aoû - 19:15

Ok! Cette fois-ci je vais essayer de m'inspirer toute seule pour le contexte X) Tu feras tes commentaires après?
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Left_bar_bleue8860/10000Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty
MessageSujet: Re: Laï Clecle ~ Nouvelle fiche   Laï Clecle ~ Nouvelle fiche EmptyMar 17 Aoû - 19:23

*Mode Angie On*
Si tu veux! Razz

*Mode Angie Off*
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Left_bar_bleue1540/10000Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty
MessageSujet: Re: Laï Clecle ~ Nouvelle fiche   Laï Clecle ~ Nouvelle fiche EmptyMar 17 Aoû - 19:49

Bon, c'est fait! =D
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Left_bar_bleue8860/10000Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty
MessageSujet: Re: Laï Clecle ~ Nouvelle fiche   Laï Clecle ~ Nouvelle fiche EmptyMar 17 Aoû - 20:09

C'est parfait! =)
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Left_bar_bleue1540/10000Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty
MessageSujet: Re: Laï Clecle ~ Nouvelle fiche   Laï Clecle ~ Nouvelle fiche EmptyMar 17 Aoû - 20:23

Contente que tu (Angela et non Bubus XP) aimes ça =) Je sentais que j'allais nul part en l'écrivant, mais bon... --''
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Left_bar_bleue8860/10000Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty
MessageSujet: Re: Laï Clecle ~ Nouvelle fiche   Laï Clecle ~ Nouvelle fiche EmptyMar 17 Aoû - 20:27

Mais si j'aime bien. Je te rajoute... Un jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Left_bar_bleue1700/10000Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty
MessageSujet: Re: Laï Clecle ~ Nouvelle fiche   Laï Clecle ~ Nouvelle fiche EmptyJeu 28 Oct - 9:51

Moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty
MessageSujet: Re: Laï Clecle ~ Nouvelle fiche   Laï Clecle ~ Nouvelle fiche EmptyJeu 28 Oct - 9:51

Moi, aussi x)
Tes déjà dans mes liens Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Left_bar_bleue1540/10000Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty
MessageSujet: Re: Laï Clecle ~ Nouvelle fiche   Laï Clecle ~ Nouvelle fiche EmptyJeu 28 Oct - 11:50

Oki Annikitita^^

Tay-Tay, quel genre de lien? (Je crois que j'ai posté dans tes relation... je vais voir)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Left_bar_bleue1700/10000Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty
MessageSujet: Re: Laï Clecle ~ Nouvelle fiche   Laï Clecle ~ Nouvelle fiche EmptyJeu 28 Oct - 11:51

Tu as surement postée, oui.
Mais je crois avoir le souvenir que tu m'as pas préciser! Je vais voir aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Left_bar_bleue1700/10000Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty
MessageSujet: Re: Laï Clecle ~ Nouvelle fiche   Laï Clecle ~ Nouvelle fiche EmptyJeu 28 Oct - 11:53

Ah si, tu as précisée, mais je les pas mis. C'est juste parce que je croyais qu'il fallait attendre un Rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Left_bar_bleue1540/10000Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty
MessageSujet: Re: Laï Clecle ~ Nouvelle fiche   Laï Clecle ~ Nouvelle fiche EmptyMer 17 Nov - 2:51

Liens à jour... enfin je le crois. Si vous remarquez quelque petite erreur ou omission d'une personne, dîtes le moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty
MessageSujet: Re: Laï Clecle ~ Nouvelle fiche   Laï Clecle ~ Nouvelle fiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laï Clecle ~ Nouvelle fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Je n'aime pas les curly. Haha x) {Nouvelle fiche}
» The links of a butterfly. [New fiche]
» Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. [Nouvelle Fiche]
» « Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV]
» Notre Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: La Gestion de votre Personnage :: Vos relations-