Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
« Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV] Left_bar_bleue14800/20000« Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV] Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

« Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV] Empty
MessageSujet: « Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV]   « Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV] EmptyJeu 23 Déc - 18:15

    « Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV] Iconjensenacklespro2 « Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV] Iconjessemccartneyb « Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV] Photo_58057284_4 « Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV] Iconkristenbellcan13 « Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV] Musique-katie-melua « Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV] Iconbenbarnes9 « Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV] Iconashleytisdalepap8 « Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV] 74905907
    > Pour que demeure le secret Nous tairons jusqu'au silence.
    [Max-Pol Fouchet]

    Ordre du RP: Jacob, Lys, Tay-Tay , lala, Lyza, Thomas, Lorcan, Annika, pouffy tordu


    Il y a de ces personnes qui pour rassurer quelqu'un se mette à lui sortir des proverbes dénués de sens. Par exemple, Jacob n'était pas particulièrement rassuré du fait qu'on ne lui ai pas préparé de potion tue-loup à l'heure où il le fallait. Un élève lui avait alors sortit le coup du « pas de nouvelle, bonne nouvelle ». Bon, pour vous faire saisir la stupidité de cette phrase, je vais vous donner matière à réfléchir. Supposons par exemple que si Jake n'a pas reçut sa potion tue-loup à l'heure prévue, ce soit justement à cause que le professeur de potion soit enfermer dans une malle où il ne peux plus en sortir. Cela m'est d'ailleurs arrivé d'être pris dans une valise, mais je n'irais pas dans les détails puisque ça n'a aucun rapport. Alors, pas de nouvelle égale mauvaise nouvelle est tout aussi stupide. Le professeur des potions peut très bien être devenu empereur du Bahamas, et il n'aurait pas eut le temps d'être utile à Jacob. En somme, on devrait dire « pas de nouvelle, pas de nouvelle », mais c'est complètement stupide puisque cela revient à faire une répétition inutile. On sait bien que si on a pas de nouvelle, on a pas de nouvelle. Et puis, un dicton qui raconte pas n'importe quoi...

    Vous devez sûrement devinez qu'en fait, comme d'habitude, Jacob ne reçut pas sa potion tue-loup. Oui, car comme d'habitude, Jake n'avait en fait jamais eut la chance, ou la malchance, de boire cette horreur qui était pourtant essentiel à la sécurité des élèves. Aussi, Jacob alla s'habiller dans les habits que sa tante Georgette lui avait offert naguère, et qui était toujours trop grand, trop moche pour être porter. C'est pour ça que le loup-garou se fichait pas mal de le détruire, et le détruire à nouveau, nuit après nuit.

    Le soir, Jacob alla un peu tristement enfiler les habits offert par sa tante au goût étrange. Il aurait vraiment aimé que son cas à Poudlard soit sujet à plus d'attention. C'était pas un fou furieux qui allait tué la moitié de Poudlard, mais une nuit par mois, il l'était. Et la raison était simple. Être loup-garou, ce n'était pas être sois-même.

    Jacob descendit à pas discret, de souris si j'ose dire, les marches de Poudlard. Quoique, les souris puisse faire un vacarme monstre... Je me souviens un jour qu'il y en avait toute une troupe dans ma maison- qui est désormais en ruine, hélas- et elles n'étaient pas peureuse pour deux sous. Mais disons que Jacob descendit les marches de poudlard à pas de souris discrète. Quand il fut rendu dans la cour de Poudlard, il se dépêcha de se rendre dans la forêt interdite. Là, il n'y serait pas dangereux. Enfin... il le serait, mais seulement pour ses occupants.

    En l'occurrence, malgré une enquête de neuf mois, deux jours et trois heures, il m'est tout à fait impossible de vous dire ce qu'il se passa cette nuit-là. Je peux par contre supposé que Jacob devint loup-garou pour une nuit à la lueur de la lune, ronde et pleine. Et il dû faire des choses assez dégueulasse à mon avis. Mais ce ne sont que des suppositions. Il a très bien pu chanter et danser avec les petits lapins rose dans la forêt, je n'en sais fichtrement rien, et je ne veux fichtrement rien savoir. Ça n'a aucune importante.

    Le lendemain, l'aurore au doigts de rose voulut bien daigner pointé le bout de son nez. Jacob se réveilla, le nez dans la boue. Si cela vous est déjà arrivé, je peux vous dire que c'est fort désagréable. J'ai testé moi-même l'expérience lors de ma longue enquête, et je peux vous dire que c'est fort dégoûtant. Jacob se leva, vite comme l'éclair. Il était visible dans le coin où il était. Il fallait s'éloigner. L'esprit un peu dérangé, un peu brouillé, Jake marcha à tâtons jusqu'à un arbre. Il regarda à l'intérieur, et il prit des habits. Il poussa un juron en les voyant déchiré, et couvert de sang. La veille, il les avait placé, et ils étaient intact. Mais la providence n'exerçait plus son travail depuis longtemps avec Jacob...

    Jacob enfila quand même les autres vêtements déchiré, qui était bien moins ridicule que ceux offert par sa tante. Puis, il décida de quitter la forêt interdite. Il prit un peu de neige pour chasser la boue de son visage. Devenu de l'eau liquide, ce fut parfait pour chasser la saleté, mais froid, trop froid.

    Jacob regagna l'orée de la forêt, et fut surpris bien avant par quelques silhouettes.

    - Nom d'un gobelin ! marmotta-t-il.


Dernière édition par Jacob Dragonneau le Jeu 23 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV]   « Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV] EmptyJeu 23 Déc - 18:45

Lysander explosa de rire, tandis que Lorcan dût s'arréter pour se plier en deux, totalement hilare. A leurs côté, une jolie demoiselle brune, de Serdaigle, Laila, et une autre de leur camarade, de GRyffondor, Annika, les fixaient, apparemment consternées. Lysander releva les yeux, avant de croiser le regard bleu de Lorcan, et il s'écroula sur le sol enneigé, possédé par un fou rire motel. Non mais sérieux, quels gamins!

Han putain, Lorcan!

Son jumeau n'en pouvait plus aussi. Il s'accouda à un arbre, le souffle court, les joues rouges. Lysander se releva lentement, son sourire barrant son visage. Il sortit sa baguette.

Non, plus calmement, on doit aller les chercher ces sapins...
Sapinouset!
Minauda Lorcan, les larmes aux yeux.

Bon, en gros, ce fut très dur pour les jumeaux de retrouver leur calme.

Quelques instants plus tard, arrivant en lisière de la forêt Interdite, Lorcan sortit sa baguette aussi, et se tourna vers Laila qui suivait. Lysander leva les yeux sur les arbres qui perdaient leurs feuilles les plus jeunes, et qu'un énorme manteau blanc recouvraient, comme un voile épais et scintillant. Il sourit à Annika.

En tout cas, les profs doivent être bien shootés pour ne plus envoyer Hagrid chercher les arbres. Enfin, quoi, je croyais qu'il y avait un Mage Noir?

Lorcan approuva et resserra le col de son pull, avant de devancer Lysander pour s'enfoncer dans la forêt. Son jumeau poussa un soupir inquiet, et après un coup d'oeil avec Laila, suivit Lorcan.

Sapin, sapin, il n'y avait que ça, normalement! Et pourtant, aujourd'hui, Lysander avait l'impression de ne voir que des cyprès, des érables ou des chênes noueux. Où étaient ces arbres fins et minces qu'étaient les sapins de Noël?
Lorcan leva soudain la main, intimant à son jumeau et à la demoiselle de Serdaigle de se stopper. Lysander suivit le mouvement. Les yeux de Lorcan étaient posés sur un tron d'abre, en face d'eux, complètement labouré, avec un espèce de trou a son pied. Lysander s'avança lentement, étudiant la trace canidée. Rolf lui avait apprit cela, avant. Loup énorme? Il ouvrit de grand yeux, et passa rapidement la main sur l'empreinte, afin de l'effacer. Lorcan haussa les épaule, tandis que ses yeux bleus analysaient l'écorce déchirée. Le silence et le noir. Soudain, les jumeaux perçurent le mouvement à leur droite en même temps; visuellement pour Lysander et audio pour Lorcan. Ils pointèrent leur baguette sur l'arrivant. Lorcan ouvrit de grands yeux ahuris, en reconnaissant Jake, tandis que Lys faisait passer son regard bleu de Laila au jeune homme brun. Merde, qu'est ce qu'il foutait dans cet état?
Eyh, Jake! Lança Lorcan, assomé par l'allure de son camarade de Gryffondor.
Lysander réfléchissait à éviter de divulguer le petit problème d'épilation de Dragonneau, quand des fétârds s'invitèrent soudain dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
« Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV] Left_bar_bleue1700/10000« Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV] Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

« Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV]   « Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV] EmptyJeu 23 Déc - 19:44

    Ah, une bonne nouvelle! Il paraitrait qu’une petite fête avec quelques élèves de l’école allai avoir lieu ce soir. J’allai m’y rendre bien sur, c’était très rare que des sorciers organisaient ça, il ne fallait pas que je rate cela. J’aimais beaucoup ce genre de soirée avec des amies, mais cela dépendait de l’endroit, sombre et étrange ou alors illuminé et convenable, je préférais ceux dernier endroit, mais si nous voulions rire un peu, il fallait plutôt nous rendre dans un endroit plutôt mystérieux et effrayant, se serait drôle. Mais ce que j’allais faire tout simplement, c’est que j’allai suivre les autres et peut importe où nous allons allez. L’important était qu’on allait s’amuser, je l’espérais en tous cas.

    Cette journée, comme d’habitude, avait été ennuyeuse, j’étais restée presque toute l’après midi dans la salle commune des verts avec Nemesis à attendre que le temps passe. J’avais hâte d’être le lendemain, car c’était noël. Mais malheureusement, je ne partais pas chez mes parents pour fêter cette joyeuse fête, cela tombait bien car ma meilleure amie ne partait pas non plus, j’allais pouvoir faire noël avec elle. Je n’avais pas prévus de cadeau pour elle, mais j’irai au Pré au lard la journée avant que l’on se voit.

    Il était 19h, il était presque l’heure de l’heureuse et joyeuse soirée. Un élève qui s’y rendait m’avait dit qu’elle allai se faire dans la salle sur demande à 20h exactement. Il me restait plus qu’une heure pour me préparer, cela suffisait largement. Je me rendis dans la salle de bain et pris une douche pour ensuite enfiler un simple jean et un t-shirt. Je me maquilla un peu et coiffa ma chevelure brune. Après avoir fini, je me dirigea vers la salle et attendis les autres jeunes arrivaient.

    Dès que nous fûmes entrés, une mini piste de dance et un énorme buffet de boisson et de petit gâteau nous attendait, super! On aurait dit un bal ou je ne sais quoi, comme à Halloween, je sentais qu’on allait bien s’amuser. Un élève sortit de sa grande veste plusieurs bouteilles de Wisky pur feu, j’étais très ravie. Nous commençâmes à danser, boire, et après? Le noir total. Avais-je trop bu? A mon avis, oui.

    Quelle heure était-il? Je n’en savais rien du tout, et je n’avais pas trop envie de savoir. Ma tête tournée, j’avais envi de vomir et j’avais du mal à marcher. Après que je mettais un peu remis de l’alcool, je vis tous le monde sortir, alors je suivis, nous nous rendîmes dans la forêt interdite. Il faisait jour, et il y avait du soleil qui était plutôt agéable, étonnant pour un jour de noël. Une bouteille d’alcool à la main, je marchais pas trop droit et riais sans arrêt. Il fallait que je me calme très vite car un professeur pouvait arriver d’un moment à l’autre. Je jeta le Wisky et vis de loin des personnes qui n’étaient pas dans notre groupe. Je reconnus Laïla, Annika, Lysander et son frère jumeau et aussi Jacob qui était dans un sal état. Que lui était-il arrivé? J’allais bientôt le savoir, enfin, je l’espérai… Mais d’abord, il fallait que je me remette de la soirée que j’avais passé, car ma tête tourné énormément et mon envie de vomir montait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
« Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV] Left_bar_bleue1540/10000« Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV] Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

« Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV]   « Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV] EmptyJeu 23 Déc - 20:58


    Rien de nouveau. 'Fin, pour Laïla. Non rien de nouveau, ce qui est très triste. Car Laïla adore la nouveauté. Ça stimule, voyez-vous. Des fois la jeune fille se demande à quoi bon faire l'effort de vivre aujourd'hui lorsqu'il n'y a rien d'interessant qui nous attend le lendemain. Ces jours là, la serdaigle se sent comme ça car elle est dépourvue de choses stimulantes. Donc vous voyez bien que, la nouveauté, ça vaut le coup!

    D'ailleurs, maintenant qu'elle est avec Albus, elle s'est remplie d'anxiétés nouvelles. Certes, elle est heureuse. Heureuse comme tout en fait. Si heureuse, que j'ai répété le mot trois fois. Heureuse. Quatre fois. Oui, véritablement, Laïla est au comble du bonheur. Mais vu son besoin de renouvelement perpétuel, elle a si peur de se lasser d'Albus. Malgré qu'elle ne peut s'imaginer de se lasser d'une noyade dans des yeux bleus.

    Bref, vous comprenez ce que Laïla aime.

    Donc, rien de nouveau. Mais qu'est-ce que je dis là? Bien sûr il y a du nouveau! Donc tout le paragraphe précédent n'était que du blablatage. Mince. Oui oui, il y a du nouveau, digne de quelques lignes de la plume de Miss Potin. Depuis de mois, Laïla traîne (oui traîne, c'est le bon mot) avec les jumeaux Scamander. Peut-être que le fait que leur mère soit Serdaigle est un rapport dans cette equation étrange. Ou bien peut-être le fait que Victoire sorte avec Lysander, et que, naturellement, Laïla suit à tâtons sa meilleure amie. Probablement. Mais, ce n'est pas pour déplaire la jeune fille au regard brun. Elle s'entendait à merveille avec Lorcan avec lequel elle pouvait faire tout les conneries imaginables. D'ailleurs, ils planifiaient quelque chose ensemble...
    Avec Lysander, et bien, c'était un peu différent. Peut-être le fait qu'il soit le petit ami de Victoire mais... nah. Laïla se sentait simplement un peu mal-à-l'aise. Mais elle ne le montrait nullement.

    En fait, lorsqu'ils, Lorcan, Lysander, Annika et Laïla, se dirigeaient vers la forêt interdite une belle connivence régnait entre le serpentard et la serdaigle. Puis, les jumeaux trouvèrent cause de rire. Rires. Rire? Ma foi! S'esclaffer, oui! Se tordre de rire. Se tuer de rire. Ils trouvaient cela si drôle que Laïla échangea quelques regards perturbés avec Annika.

    Puis Lorcan fit alusion à leur mission, qu'ils devaient compléter assez vite, en fait! Oui, leur mission: Sapin de Noël. Un GRAND sapin de Noël en fait, pour la Grande Salle. Mais, finalement, pas forcément GRAND car on pouvait l'AGRANDIR avec la magie. Le côté moldu de Laïla ressortait parfois et elle oubliait les usages de la sorcellerie. Ses amis aimaient bien la taquiner à ce sujet.

    Bon, sapin. Il semblait en avoir partout mais, ILLUSION. Épinettes, thuya, cyprès, connifères en masse. Un sapin maigrichon ici et là, mais rien de merveilleux. Le petit groupe d'élèves continuèrent la recherche. Lorsqu'ils rencontrèrent Jacob Dragonneau.
    Lorcan lui fit appel et il s'avança tranquilement, avec hésitation. Recula. C'était le petit groupe d'élèves bruyants qui s'approcha du Gryffondor ténébreux.

    Laïla ne connaissait pas très bien Jacob, qui était, malgré tout, assez populaire auprès des dames. Elle l'avait croisé lors d'une journée froide. Et bien, plutôt, se faire bousculée par un élève de septième année c'est plus que le "croiser". Bref, ce fut une situation embarassante, que Laïla avait préférer laisser derrière.

    Et voici que Jacob se tenait devant elle, en guénilles. Lorsqu'elle le voyait toujours posé, noble et... habillé convenablement! Ahurie de cette rencontre innatendue, elle ne remarqua presque pas Taylor qui entra sur scène.

    «-Mais... Mais... Jacob!?! Que c'est-t-il passé? »


    Laïla se permit de l'appeler par son propre nom.



Revenir en haut Aller en bas
Joline L.-R. Swann-E.
Serpentard
Serpentard
Joline L.-R. Swann-E.


Messages : 208
Popularité : 53
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Au pays des Bisounours et des Barpapas car il n'y a que là que tout peut arriver
Avatar : Selena Gomez

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
« Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV] Left_bar_bleue200/10000« Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

« Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV]   « Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV] EmptyVen 24 Déc - 15:19

Un tel attroupement !




    18h00 : Il serait temps de se préparer ... enfin, non ? :

    Elizabeth avait été prévenu par d'autres élèves de Serpentard qu'une fête allait avoir lieu. Toute excitée, elle n'avait rien mangé au dîner, où elle s'était d'ailleurs rendue en avance ne voulant rien louper de cette fête. Debout, dans le dortoir où elle couchait, elle regarda les tenues, qu'elle pourrait porter pour l'occasion, dispersées un peu partout sur son lit. Elle n'avait de coup de coeur pour aucune des tenues qu'elle voyaient. Cette robe était trop ... et cette jupe ... pas assez, et puis ce haut il était tout simplement ... . Elle s'assit sur un fauteuil, d'autres Serpentardes s'activaient pour cette soirée. Elizabeth les regarda, elles avaient toutes une super tenue, une robe bustier, ou bien des bottes à talons, ou alors une coiffure, tout simplement parfaite. Elle posa sa main sous sa tête et soupira. C'est à ce moment-là que plusieurs filles vinrent la voir et lui demandèrent ce qui n'allait pas et la demoiselle leur répondit franchement : elle n'avait rien à se mettre, et en plus, elle ne savait même pas où devait avoir lieu cette soirée, qui s'annonçait pourtant si ... magnifique. Les filles aidèrent alors Elizabeth a trouvé une tenue et à se préparer. Elizabeth enfila une robe bustier noir, avec des volants à partir de la taille. Elle se contempla alors dans le miroir et se sourit. Le rendu était magnifique. Les Serpentardes continuèrent de préparer la jolie blondinette, elles la maquillèrent assez légèrement mais cela la rendit encore plus jolie. Elles lui bouclèrent ensuite les cheveux, Effy' ferma les yeux, se reposant au passage. Oui, elle avait très peu dormi la nuit dernière. Enfin ... lorsqu'elle rouvrit les yeux, certaines mèches de ses cheveux étaient relevés en un chignon, tandis que d'autres étaient restées telles quel, posées sur ses épaules. Elle se retourna vers ses amies et leur sourit, tout en les remerciant. Ouah ... elle allait faire un malheur ce soir.

    20h10 : Allons-y :

    Quelques longues minutes après, les filles sortirent de la salle des Serpentards et se promenèrent en riant dans les couloirs, au bruit de leurs talons et de leurs rires. Eli' avait opté pour une paire d'escarpins, noirs également. Toutes ensembles, elles arrivèrent devant la Salle sur Demande. Alors, c'était là qu'avait lieu la fête ? D'une façon plus que prudente, elle ouvrit la porte et entra, suivit des Serpentardes qui l'accompagnaient. Elles se séparèrent alors et Elizabeth alla au buffet se prendre quelque chose à boire, elle opta pour un verre de jus de fruit. Elle préférait bien commencer la soirée. S'en suivit alors, des danses, des éclats de rires, de la musique et contre son plein gré, la demoiselle se retrouva sur la piste de danse, avec un type qu'elle ne connaissait pas. A la fin de la chanson, elle rejoignit ses amies, qui lui avait gardés un verre de Whisky pur feu, qu'elle vida rapidement.

    Plusieurs minutes passèrent quand elle se sentit happée par la foule, qui l'emportait ... vers une destination totalement inconnue de la demoiselle. Elle se retourna vers ses amies, qui heureusement étaient juste à côté d'elle et leur demanda :

      Elizabeth ♦ Où est-ce qu'on va ?


    Mais personne ne lui répondit, elle continua donc tout de même de suivre les gens et cela la conduit tout droit à la forêt interdite. Brrr ... elle était gelée, il faisait froid, noir ... Mais pourquoi n'avait-elle pas pensé à emmener une veste ? De toute façon, happée par la foule, comme elle l'avait été, où aurait-elle bien pu aller ? Elle jeta alors des regards autour d'elle, mais où étaient donc passées ses amies ? Elles étaient juste à côté d'elle, il y a environ ... 5 minutes. Génial, elle se retrouvait seule ici. Ah non ... il y avait des gens un peu plus loin, elle les entendait parler d'ici. Elle s'approcha un peu, cachée par un arbre, elle tendit seulement la tête pour voir qui c'était, elle les reconnut et la Serpentarde sortit de sa bien piètre cachette. Elle ne dit rien, mais sourit, trop heureuse d'avoir retrouvée des personnes qu'elle connaissait. Elle ne prêta pas non plus attention à leurs tenues, mais elle supposa qu'ils devaient être habillés de façon ... classe, vu l'ampleur de la fête et le nombre de personnes présentes. Elle tourna la tête un peu dans tous les sens, espérant que ses amies seraient arrivées là où elle se trouvait ... mais non. Où avaient-elles bien pu aller dans ce cas ? Elle les avait perdu ... et voilà ... la prochaine fois, elle ferait plus attention que cela. Elle grelottait littéralement mais n'y faisait plus attention, pas un mot ne sortit de sa bouche, pas un son. Rien de tout cela. Elle regarda alors Laïla, qui demandait à Jacob ce qu'il s'était passé. Elle toisa alors ce fameux Jacob ... c'est vrai çà, que lui était-il arrivé, pour qu'il soit ainsi vêtu ? Les vêtements qu'il portait étaient ... déchirés. Une bagarre ? Elle n'osa pas le demander, et resta debout, près de l'arbre derrière lequel elle avait été caché quelques minutes auparavant.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Carter
Serpentard
Serpentard
Thomas Carter


Messages : 149
Popularité : 69
Date d'inscription : 30/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
« Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV] Left_bar_bleue200/10000« Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

« Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV]   « Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV] EmptyVen 24 Déc - 16:40

    - En supposant simplement que ça soit possible... comment je peux savoir si tu dis la vérité ? questionna Thomas.
    - Tu ne le peux pas, répondit le garçon de Poufsouffle -et dieu merci ce n'était pas un pouffy tordu, mais tu peux quand même venir, qu'est-ce qui peux t'arriver ?
    - Ouais, juste des heures de retenues ! dit Thomas.
    - Écoute, si tu viens pas, c'est pas mon problème, j'irais tout seul, tiens ! répliqua son ami jaune et noir.
    - Je viendrais peut-être ! J'ai pas dit non !
    - Il paraît qu'il y aura plein de fille...
    - mmmmh ? Comme ?
    - Je sais pas... y a Pamela... Rose... Jelissa ?
    - Et c'est à quelle heure la fête t'as dit ? demanda Thomas tout à coup intéressé.

    Il est assez curieux la façon dont on peux changer l'avis de quelqu'un. Et c'est souvent plus facile qu'on le croît. Par exemple pour Thomas, à l'évocation de Jelissa, il était tout à coup bien plus facile de se rendre à la fiesta, alors qu'il avait un empêchement il y a quelques secondes. Pour moi, lorsqu'on m'as dit qu'il y aurait un dessert chez les Malefoy, leur fameux dessert, j'ai tout de suite accepté l'invitation, alors que dieu sait combien je les déteste ! Il suffit parfois d'un détail pour que nous soyons tout à coup disponible. Et ce détail qui changeait la donne pour Thomas, c'était une fille.

    Le soir, Thomas s'habilla plutôt relâché pour ce type de fête. En fait, il ne changea même pas les habits qu'il avait porter durant la journée. Est-ce vraiment la chose à faire ? Sauf si on veux se faire remarquer... Mais Thomy -Notre serpy préféré- l'ignorait, il pensait que cette fête était tout sauf de ce genre où il fallait être bien habillé.

    Thomas arriva à la salle sur-demande. Il trouva rapidement comment y pénétrer car son ami de poufsouffle -qui n'était pas un pouffy tordu dieu merci- lui avait dit quoi penser pour y pénétrer. Et quand il fut entré, il eut le choc de voir qu'il était bien le seul à être habillé normalement, si bien qu'il paraissait bizarre dans sa tenue normal, de ne pas être habillé chichement, de même que a+b=c, mais ça n'a rien à voir.

    La soirée passa lentement, très lentement pour Thomas. Et les raisons était multiples ! Premièrement, il ne vit pas Jelissa, ni les deux autres filles cité par son ami de poufsouffle -qui n'était pas un pouffy tordu dieu merci-. Et il resta dans l'obscurité toute la soirée, car il avait perdu le goût de danser, mais gagner le goût de l'ennui. Et ce n'était pas habituelle. Car il aurait alors dansé comme un fou, rigoler à gorge ouverte. Mais par cette nuit-là.

    Lorsque la nuit fut passé, il y eut un attroupement de personne qui sortirent et se dirigèrent vers l'extérieur, puis vers la forêt interdite. Il voulut s'en aller avant que cela ne dégénère, mais son ami de poufsouffle le poussa gentiment dans la foule pour qu'il les suivent. Et là, il eut l'air un peu d'un pouffy tordu, et Thomas manqua de crier tant il en eut peur.

    Rendu à l'orée de la forêt, il y eut là une étrange vision. Thomas se frotta les yeux et vit qui ? Jacob Dragonneau couvert de sang, de vêtement déchiqueté. Il s'approcha un peu, mais prudemment. Ce gars était peut-être dangereux que cela ne l'aurait pas étonné une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV]   « Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV] EmptyDim 23 Jan - 0:04

Je lève des yeux calmes sur Jacob. En fait, je suis très déçu de moi même, une demie seconde, parce que je réussis quand même à me demander "Mais c'est quoi c'te connerie?" En tous cas, la discussion infirmerie me revint aussitôt, et par un reflexe stupide, je passais mon doigt sur l'arrête de mon nez. Niark, par simple envie je pouvais me veeeeeengeeeeeeeeeeeer!
Mais j'étais pas ce genre de gars rancunier.
"Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacooooooooooooob!!!!!"
Un grand sourire sadique se tord immédiatement sur mes lèvres et mes prunelles teintent vers la dangerosité animale. Enfin, le chat et le loup face à face! Un ricanement monte dans ma gorge et je m'approche à pas feutrés de notre ami le gros timbré pleins de poils.
"Coucou. Tu sais qu'il y a un Mage Noir pas loin? Et même un énorme chien galeux appellé communément Cerbère qui se balade, histoire de marquer son territoire dans la forêt?"
Lysander cherche mon regard, mais j'étends les deux bras, ce même grand sourire de dément sur les lèvres, et je hurle carrément.
"ACARIEN"
En fait, je n'ai franchement pas la moindre idée de pourquoi je dis ça, mais sérieusement, là n'est pas la question. Je le dis et c'est important. Mes bras se referment autour du torse de Jacob, et ainsi, collé contre le vêtement, j'étudie en un éclair les résidus de poils, de taches de sang et de morceaux végétaux accrochés à son sweat. Lysander lève soudain le doigt vers le ciel et se met à pialler.
AAAAAARG!!! Un énormus à Babiiiiiillle rouge sang!!!
Bien sût, tout le monde lève les yeux, et moi après avoir une millie seconde foudroyer Jake du regard, je retire les mèches un peu trop poilues sur son sweat. Hop, disparus les vilains poils.
Les autres regardent Lysander comme un mutant, tandis que mon comédien de jumeau , l'air interdit, ricane bêtement, avant de gêné, avouer qu'il a confondue avec un énormus à Babille vert fluo.
Je me retourne vers Jake et me frappe la tête de mon revers de la main. (français???)
AAAAH! Vous savez quoi! Je suis persuadé que Jake est TOUT sauf un loup garou. Pour preuve! Il est vivant.
Je me retourne vers les autres qui fixent soudainement Jake de manière étrange.
"Non mais je vous assure! Il ne peut PAS être LG. Je le sais, mon père est Magicozoologue. Et je sais tout ce qu'il y a à savoir sur les loups garous. PAr exemple, contrairement à ce qu'on pense, les LG sont le plus souvent efflanqués, car ils font beaucoup d'efforts, et leur carcasse s'amenuise ainsi de tout surplus calorique. En plus, Jake est gros, très gros. Moi, par exemple, je ferais un très bon Loup garou. Et puis, si vous voulez, je peux lui couper la main. Si la prochaine fois qu'on voit un loup avec un moignon, Jake n'est pas avec vous, on saura tous que c'est lui."
Je fais apparaitre un couteau dans ma main.
"Qui veut couper la main à Jake????"
Je me retourne vers Jake, quand soudain, un bruit dans les fourées réduit le groupe au silence. Je me tourne vers Lysander, en souriant.
"Très jolie imitation du centaure mâle, Lys."
Les prunelles bleues de mon frère se posent sur moi, paniquées. Tout le monde tourne la tête, vers une silhouette démesurémment grande, qui apparait dans une lueur fantomatique. Un arc se dessine.
"Humains...cette forêt n'est pas à vous."
Woooops...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
« Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV] Left_bar_bleue14800/20000« Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV] Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

« Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV]   « Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV] EmptyDim 23 Jan - 16:16

[Je me suis juste rendu compte quand j'avais posté, que c'était pas à mon tour >< mais j'étais trop inspiré !]

    Tout le monde, ami lecteur, s'est déjà retrouvé dans une situation horriblement gênante. Pour Jacob, avoir les vêtements totalement déchiré, être recouvert de sang, devant des gens, était tout ce qu'il y avait de plus gênant. Je dois dire que j'ai tenté l'expérience pour mon enquête, et c'est tout sauf agréable. On dirait que plus le temps passait, plus il y avait de monde qui s'ajoutait dans la petite foule d'élève, comme pour mieux voir, et mieux faire rougir de honte la nouvelle attraction de la forêt interdite.

    Jacob entendit quelqu'un lui demander ce qu'il lui était arrivé, mais il resta muet. Sa muetterie (terme n'existant pas, mais qui devrait pourtant exister !) s'expliquait pour tout ceux qui comprenait sa situation à ce moment-là. Toujours silencieux, il fit discrètement un regard implorant auprès de Lorcan. Croyez-moi, il s'en veux énormément depuis. Tout d'abord, comme si Jacob n'était pas assez ridicule, Lorcan courut vers lui en hurlant son prénom comme un demeuré. Puis, il commença à parler du mage noir comme si de rien était. Et là, il commence à lui serrer son torse. Très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très mal à l'aise, Jacob fit de grand yeux ronds. Lysander hurla à son tour qu'une bestiole bizarre (le nom, malgré mes grandes recherches m'échappe et me laisse à pensé que Lysander a inventé au fur et à mesure le nom de cet animal sauvage magique), tout le monde se retourna vers ce que pointait le serpentard Scamander. Pendant ce temps, son jumeau de Gryffondor retirait les poils de loup-garou qui était resté sur Jacob malgré tout.

    Mais quand je vous disais que Jacob regrettait vraiment vraiment vraiment (je vais essayer de ne pas le réécrire trop, sinon je vais refaire la même débilité que tantôt) vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment (Désolé, j'ai pas pu résister) d'avoir fait cet appel à l'aide discret à Lorcan et Lysander, c'est surtout à cause du fait de la phrase suivante de la part du rouge et or Scamander:

    - AAAAH! Vous savez quoi! Je suis persuadé que Jake est TOUT sauf un loup garou. Pour preuve! Il est vivant.

    Comme tout le monde fixait d'un air étrange Jacob, celui-ci mit sa main devant ses yeux qu'il baissait, atterré en répétant:

    - Lorcan... Lorcan... Ta gueule...

    Mais Lorcan prit peut-être cela pour un encouragement de sa part, toujours est-il qu'il continua par une tirade magistrale, qui donnait de plus en plus envie de frapper son sauveur:

    - Non mais je vous assure! Il ne peut PAS être LG. Je le sais, mon père est Magicozoologue. Et je sais tout ce qu'il y a à savoir sur les loups garous. PAr exemple, contrairement à ce qu'on pense, les LG sont le plus souvent efflanqués, car ils font beaucoup d'efforts, et leur carcasse s'amenuise ainsi de tout surplus calorique. En plus, Jake est gros, très gros.
    - C'est que du muscle, Lorcan... fit Jacob en se mordillant la lèvre inférieur pour s'empêcher de rire à la dernière phrase du salvateur Scamander.

    Lorcan continua en se vantant faussement de son physique « parfait »:

    - Moi, par exemple, je ferais un très bon Loup garou. Et puis, si vous voulez, je peux lui couper la main. Si la prochaine fois qu'on voit un loup avec un moignon, Jake n'est pas avec vous, on saura tous que c'est lui.

    Il y eut tout à coup un silence que Lorcan brisa en sortant un couteau et en demandant qui voulait couper la main de Jake. Là, Jacob commença à se demander si Lorcan commençait pas à dérailler. Mais il y eut un bruit... de centaure peut-être. Toujours est-il que Jacob se concentra surtout sur ce que venait de dire le centaure que sur la remarque de Lorcan à Lysander une seconde plus tôt.

    - Humains...cette forêt n'est pas à vous. dit le centaure.

    Jacob se planta devant le centaure et répondit d'un calme à faire peur:

    - C'est vrai, mais en fait monsieur le centaure, la vérité, c'est que nous étions venu vous voir... parce qu'ici, on a tous de la misère à un devoir en astronomie, et on s'est tout de suite dit que vous, le meilleur centaure en astronomie pourrait nous aider à y comprendre quelque chose en ce domaine, le meilleur domaine qui fut créé, ô centaure des centaures.

    Vu la tirade, on aurait presque pu croire que c'était Lorcan qui l'avait dite, mais je vous assure, c'était bien Jake qui a sortit cette débilité. Débilité qui pouvait cependant les sauver. Jacob sermonna la petite foule:

    - Personne n'a apporté son devoir d'astronomie ? Mais vite, vite, il faut que quelqu'un aille cherché un livre d'astronomie ultra compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV]   « Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV] EmptyDim 23 Jan - 22:08

(je supprime ce post pour la suite, mais je viens au rappel que Jake à omis le détail que les centaures sont un tantinet récalcitrants pour ce qui est d'aider les humains, alors sauf si l'une de nos chers médesmoiselles compte lui faire du charme, je vous conseille de préparer vos petites jambes à courir. xD En totu cas, Jake, je suis bidonné tu peux pas savoir.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV]   « Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Pas de nouvelle, bonne nouvelle » [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle rencontre [Pv Wyatt Lestrange]
» Nouvelle Rencontre ( Ft Wyatt Lestrnage)
» Un Rp Avec Tiny la nouvelle ??
» Une nouvelle amie ?? ( PV: Lyloë)
» Laï Clecle ~ Nouvelle fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-